Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 336 fois
  • 77 J'aime
  • 3 Commentaires

Un couple libre.

Chapitre 4

Une bonne surprise pour Richard!

Avec plusieurs femmes

La semaine suivante, Andréa reçoit ses deux copines Mado et Sonia pour le thé. Mado est une blonde pulpeuse de 38 ans, Sonia est une beurette de 35 ans, elle aussi aux formes bien rebondies. Andréa leur raconte par le menu son cadeau d’anniversaire. Quand elle a fini son exposé, les deux copines sont éberluées.

-Putain la chance! s’exclame Sonia

-Oui alors! renchérit Mado. C’est pas nos mecs qui feraient ça...

-Tu l’as dit! Mais si encore mon mari assurait au lit...

-Pareil pour le mien, lui c’est une fois par semaine et c’est bâclé en cinq minutes!

-Ouais heureusement qu’on a des à côtés!

Toutes les trois éclatent de rire puis Andréa reprend:

-Bon, j’aimerais bien, moi aussi lui faire une petite surprise et là, j’ai un service à vous demander...

-Ben dis toujours...

Andréa expose son idée dans les détails. Quand elle a fini, elle demande:

-Alors ça vous dit?

-Ben carrément! répond Sonia

-Ouais moi aussi, l’idée est vachement excitante! dit Mado.


Le soir même, Andréa annonce à son mari:

-Dimanche, je vais voir ma mère, je suppose que tu ne veux pas venir?

-Oh non! faire 200 km et puis ta mère hein...

-Oui je sais elle est chiante mais c’est ma mère quand même, ça t’embête pas que je te laisse toute la journée?

-Mais non ma chérie enfin!


Le dimanche suivant donc, Richard se retrouve seul. Il décide de paresser à la maison. Au programme: lecture et puis peut-être un peu de surf sur ses sites porno préférés...

Il est midi, Richard est en train de se masturber devant une vidéo où un black super bien monté honore deux chaudasses bien roulées.

"Ding Dong!"

"Tiens qui peut venir un dimanche à cette heure ci?" se demande Richard tout en se rajustant. Il va ouvrir la porte, ce sont Sonia et Mado, les deux copines de sa femme.

-Bonjour Richard!

-Oh bonjour les filles! Mais...entrez ne restez pas là...

Les deux femmes rentrent tranquillement et se dirigent vers le salon. Richard les suit en contemplant leurs fessiers qui ondulent bien. Il apprécie depuis longtemps leur physique mais sans jamais rien tenter avec elles. Ce sont les copines de son épouse quand même...Elles s’installent sur le canapé.

-Vous voulez boire un verre? J’ai une bouteille de champ’ au frigo?

-Ben pourquoi pas?

Bientôt, il revient avec un plateau chargé d’un seau, de la bouteille et de trois coupes. Il fait le service et s’assied sur le fauteuil en face. Après avoir trinqué, tous les trois boivent le champagne.

-Par contre, Andréa n’est pas là aujourd’hui...

-Ah?

Les deux femmes échangent un sourire complice. Richard commence à flairer quelque chose. Les deux femmes sont bien habillées, bien maquillées, très séduisantes. Il note, en outre que Sonia est entrée avec une petite valise. Mado prend la parole:

-A vrai dire, c’est plutôt toi qu’on voulait voir...

-Ah?

-Oui, c’est un peu gênant mais on va t’expliquer. Voilà: Sonia et moi, on a rendez-vous avec un Monsieur pour...un plan à trois!

-Oh oh! s’amuse l’homme.

-Ne nous juge pas trop vite, tu sais avec nos maris, on ne s’amuse pas beaucoup...

-Oh mais je ne juge pas. Vous savez Andréa et moi, la morale chrétienne, on s’assied dessus depuis longtemps. Mais...que viens je faire là dedans?

-Eh bien, nous avons acheté de la lingerie coquine pour l’occasion et on aurait voulu voir si ça nous allait bien. Nous avons besoin d’un regard masculin.

Richard les regarde avec intérêt. Il devine que les deux femmes ne sont pas venues que pour ça. Néanmoins, il décide de jouer le jeu:

-Pas de problème. Vous pouvez utiliser notre chambre pour vous changer. Vous n’aurez qu’à m’appeler quand vous aurez fini...

Les deux femmes grimpent l’escalier. Richard les regarde s’éloigner et se ressert une coupe de champagne. Bon c’est les copines de sa femme mais après tout si elles le cherchent...Il entend les petits rires coquins des deux femmes.

-Tu peux venir Richard?

Quand il rentre dans la chambre, il a le souffle coupé.  Les deux femmes sont à genoux, sur le lit uniquement vêtues d’un porte-jarretelles, de bas et d’escarpins, en noir pour Mado en blanc pour Sonia. Elles sont encore plus excitantes qu’il ne l’imaginait. Des poitrines opulentes, des fessiers imposants et fermes, des toisons pubiennes entretenues avec soin. Mado se tourne et bouge son cul de manière provocante puis c’est au tour de sa copine. Mado demande en souriant:

-Alors ça te plaît?

-Ouais pas mal...répond Richard d’un air faussement blasé.

-Tu entends Sonia? seulement pas mal!

-Quel mufle! Tant pis on va s’occuper toutes les deux! Hi hi!

Et les deux salopes se roulent une pelle bien baveuse tout en se pelotant les seins et en se caressant la foufoune. Richard apprécie le spectacle. Il décide de passer à l’action: Il se dévêt entièrement et grimpe sur le lit. Il insinue sa queue bandée entre les deux paires de lèvres. Surprises, les deux femmes se reculent et rigolent. Mado commente:

-Mhh belle pine! Elle nous avait pas menti ta femme.

-Ouais! ça nous change des allumettes de nos maris! enchérit Sonia.

Elle commence à sucer le dard de Richard. Mado caresse le torse de l’homme qui lui pelote les nichons.

-En fait le plan à trois prévu, c’était avec toi...

-Je m’en doutais depuis un petit moment. Andréa est au courant?

-C’est elle qui a eu l’idée! Ton cadeau lui a beaucoup plu, elle ne voulait pas être en reste!

Mado et Richard s’embrassent avant que la blonde aide sa copine à s’occuper de la bite et des couilles du mâle. Ce délicieux traitement porte vite sa queue à une érection optimale! Alors Mado s’allonge en écartant les jambes. Sonia vient lui lécher la chatte tandis qu’elle même continue à pomper le membre de l’homme. Une fois la chatte bien trempée, Sonia dit à Richard:

-Viens la baiser!

L’homme s’exécute et vient prendre la blonde dans la position du missionnaire. Il la baise avec application sous le regard de la beurette qui caresse les corps des deux amants.

Bientôt, en bonne copine, Mado lui cède la place. Pendant plus d’une heure, Richard va équitablement baiser les deux chaudasses. Toutes les positions y passent et les deux femmes jouissent à plusieurs reprises avant que Richard n’éjacule abondamment sur les deux grosses poitrines. Les deux femmes récupèrent le jus de couille chacune sur le corps de l’autre jusqu’à la dernière goutte.

Pendant ce temps, leur amant est allé chercher le champagne et quelques toasts. Après une petite collation régénératrice, les trois partenaires remettent le couvert...



Andréa rentre vers 18h00. Ses deux copines sont reparties depuis une heure.

-Ca s’est bien passé mon chéri? Tu as été sage?

-Tu te moques de moi? Tu m’envoies tes deux salopes de copines et tu voudrais que je sois sage?

-Hi hi! Je t’ai bien eu hein? Bon il en reste un peu pour moi?

-Je suis vidé mais pour toi, je ferais un effort!

-Mhh tu es un amour...  

Diffuse en direct !
Regarder son live