Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 8 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

En couple soumis à une shemale

Chapitre unique

Domination

Travesti / Trans
EN COUPLE ET SOUMIS

JOURS J
Nous arrivons avec mon amie Sandrine chez Paula, une shemale contactée sur le Net pour une petite séance de domination. Nous sommes un peu anxieux et excités à la fois. La porte s’ouvre, Paula apparaît, grande brune dans une belle tenue de cuir très sexy. Sandrine me serre la main, je sens son appréhension à son contact, l’excitation monte en moi.
— Entrez mes chéris, dit-elle d’une voix un peu rauque.
Nous pénétrons dans une salle où divers accessoires de domination ornent la pièce, Sandrine regarde cela d’un petit air mi-apeuré mi-curieux.
— Déshabillez-vous, toi Sandrine garde ton chandail pour le moment, Jacques tu t’allonges sur le dos et toi ma cochonne tu vas bien le sucer, dit-elle en mettant une claque sur les fesses de ma belle.
Nous obtempérons et me voilà en tenue d’Adam, ma compagne cul nu et haut encore caché. Une grande baffe sur mes fesses me fait comprendre que je ne vais pas assez vite. Je m’allonge dos au sol, Paula prend ma queue en main et fait comprendre à Sandrine de commencer à me pomper illico. Sa belle bouche engloutit mon dard, Paula la prend par la tête et lui fait faire des va-et-vient, de son autre main, elle me frappe la cuisse, l’effet est étonnant, je bande très dur.
— Tu te retiens sale cochon, interdit d’éjaculer autrement la fête est finie.
Au bord de l’explosion, je me retiens. Le pompage dure encore quelques minutes, puis notre dominatrice maintient la tête de Sandrine en gorge profonde pendant quelques instants.
— Voilà parfait, reste sur le dos toi le goret, la cochonne tu t’assois sur sa tête, il va te rendre ce que tu lui as fait pendant que je l’encule.
Ma belle se lève, reprend un peu son souffle.
— Dépêche-toi salope, dos à moi, mets-toi sur sa tronche et attrape-lui les jambes qu’il s’ouvre bien à moi.
Sandrine s’exécute, me voilà avec le minou et le cul de ma dulcinée sur le visage, elle m’attrape les jambes, me voilà dans une position très avantageuse pour la pénétration. Après une grande claque sur le cul, me voilà perforé d’un seul coup sans ménagement. Je me mets à lécher ma belle de concert, mais dans cette position, la respiration n’est pas aisée, Paula y va à grands coups de boutoir tout en m’ordonnant de déguster ma compagne.
— Tu aimes ma grosse queue ma salope, tiens la voilà bien profonde.
Malgré le manque d’air, le plaisir est intense, le labourage dure quelques minutes puis notre guide se retire.
— Retire ton chandail cochonne et mets-toi en levrette, à ton tour de goûter ma queue, tu as l’air bien lubrifié, dépêche-toi, toi la chienne tu vas te mettre devant, elle va te sucer, mais interdit de lâcher la purée !
Ma belle se positionne, elle est de suite prise par les hanches et sodomisée, elle pousse un cri, car le gourdin de Paula est de grande taille vingt-trois centimètres, elle l’avait dit et c’est bien vrai, je l’ai subi juste avant. Sans ménagement, Paula défonce ma chérie.
— Mets ta petite queue dans sa bouche mon cochon et pas de purée !!
Pas besoin de le dire, ma belle très excitée l’avale d’une traite et pompe au rythme des coups de reins de notre dominatrice. Ma queue n’en peut plus, j’ai une envie forte de gicler, mais interdit pour le moment. Après la levrette, ma bien-aimée est retournée et prise par la chatte sans douceur, tout en continuant sa succion sur ma queue qui est aux anges.Cela dure une dizaine de minutes. Paula se retire et se lève, Sandrine reprend son souffle.
— Tiens prends ça et harnache-toi, tu vas prendre ton cochon avec ce beau gode.
Là quand je vois l’engin, je suis un peu angoissé, encore plus long que la queue de Paula. Pas le temps de réfléchir, me voilà pris en levrette par ma belle, qui elle y va lentement vu la taille du gode.
— C’est bien cochonne, vas-y encule ta petite chienne, doucement, mais tout doit entrer.
Je sens mes entrailles s’écarter lentement, je suis entre douleur et plaisir.
— Regarde comme elle aime ça ta petite salope ! Tu en es à la moitié, continue.
Le pieu me pénètre avec lenteur millimètre par millimètre, j’essaye de me décontracter, le plus gros que j’ai déjà utilisé faisait vingt-trois sur six, celui-ci me semble plus large.
— Tout est rentré mon cochon, tu as vraiment un cul de pute, un vrai garage à bites ? Tu as encaissé mon beau Golden xl kent noir vingt-cinq sur sans broncher, peu d’hommes l’encaissent, tu es une belle salope.
Une grande claque sur le cul de ma belle lui indique de se mouvoir, je sens le pilon glisser dans mon sphincter, je tends mon cul au maximum pour le recevoir au mieux. Je me mets à gémir comme une chienne, Paula me fourre sa grosse queue en bouche pour ne plus m’entendre, dix minutes passent entre douleur et plaisir.
— Allez mes cochons, pour finir, je vais reprendre cette belle salope qui est maintenant bien ouverte et lui donner ma semence, toi tu ne gicles pas encore sinon tu auras la fessée de ta vie.
Paula m’enfourche de nouveau, ses vingt-trois centimètres me paraissent léger après ce pieu gigantesque, ma chérie me présente son gode que je me mets à laper, je sens la queue de ma dominatrice gonfler en moi, puis c’est le jet final qui inonde mes entrailles, je sens le foutre couler sur mon cul.
— Ma salope, tu es vraiment très bonne, maintenant ta cochonne va te sucer et tu vas pouvoir lâcher ta purée, tu garderas tout en bouche petite pute, compris !!!
Sandrine fait oui de la tête et commence à me sucer lentement puis plus vite en me branlant, le résultat ne tarde pas à venir, toute ma retenue gicle au fond de sa bouche.
— N’avale pas, sinon il t’en coûtera petite pute !!! crie notre dominatrice.
Ma belle se retient d’avaler avec peine, mais y arrive.
— Allez embrassez-vous les amoureux et n’en perdez pas une goutte !!
Ma belle approche et m’embrasse goulûment, je sens mon foutre entrer dans ma bouche, nous avalons chacun notre part d’amour, pas une goutte ne tombe au sol.
— Voilà vous êtes magnifiques : deux belles petites putes, revenez quand vous voulez, c’était un plaisir de vous avoir comme partenaire.
Depuis cette première séance, nous revoyons régulièrement Paula pour tester d’autres expériences.
Diffuse en direct !
Regarder son live