Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 168 fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

Couples candaulistes

Chapitre 2

Divers

Évidemment, Patrick se laissa tenter. Pascal lui donna un rendez-vous un samedi soir sur le parking en face de la gare. Un orage d’une violence rare s’abattit ce soir là sur la vile, mais ils finirent tout de même par se rejoindre. Pascal l’emmena chez Annie et Édouard son couple d’amis.

Le couple les attendait dans le salon. Patrick s’est mis sur le canapé avec Annie et ils ont bu un coup en bavardant.

Rapidement, il l’a pelotée, encouragé par son mari. Elle s’est laissé faire et ils se sont déshabillés tous les deux devant les deux voyeurs. Elle est allée se faire tripoter un peu par Pascal pendant que Patrick la caressait. Physiquement, il la trouvait beaucoup moins séduisante que Jocelyne. Brune aux cheveux courts, petite et un peu forte, des seins assez volumineux, une chatte peu poilue taillée court, mais quelle cochonne !

Patrick l’a caressée et longuement embrassée. Il a sucé ses seins et elle lui a masturbé la queue, puis l’a sucé un peu.

Ils se sont ensuite installés sur un lit douillet de couvertures et de couettes que son mari avait préparé au pied du canapé. Ils se sont allongés et Patrick lui a fait un bon cunnilingus. Le sexe d’Annie était déjà bien lubrifié. La bouche qui le parcourait lui faisait du bien. Patrick dégagea le clitoris qui était gros et gonflé, et le titilla avec sa langue. Elle a joui pour la première fois.

Pascal et Édouard s’étaient approchés. Ils se mirent à caresser le corps d’Annie. Patrick l’a ensuite pénétrée devant eux, s’enfonçant progressivement jusqu’au fond de son vagin. Les deux autres s’occupaient de ses seins.

Son mari est ensuite venu derrière lui. Il voulait bien voir sa queue entrer en elle.

— « Il y a longtemps que tu en avais envie de ta grosse queue, hein Annie ? »

Elle acquiesça. Cela stimula Patrick qui la prit avec encore plus de force. Édouard se mit à genoux et se pencha pour voir de près cette bite de 9 centimètres qui pistonnait la chatte de son épouse. Annie a joui encore une fois.

— Vas-y ! Remplis-la !» a dit Édouard.

Patrick s’est vidé en elle et il lui a dit qu’elle allait le sucer pour me nettoyer. Elle l’a fait.

Pendant ce temps Édouard la léchait pleine de son sperme. Elle a aussi sucé Pascal et Patrick l’a encore caressée. Elle a joui une troisième fois dans la bouche d’Édouard, puis Patrick l’a fistée. Édouard a enduit sa main de vaseline pendant qu’Annie suçait Pascal.

Patrick a commencé par introduire trois doigts, puis quatre. Il a enfin rentré toute la main, mais elle avait un peu mal.

Annie s’est mise à quatre pattes. Ils l’ont prise en levrette tous les trois, son mari bandant un peu. Patrick est passé le dernier, la baisant dans le sperme des deux autres. Il bandait moins fermement, mais la situation l’excitait et il donna quelques claques sur les fesses d’Annie. Elle a joui pour la quatrième fois.


Voilà, belle soirée de sexe, mais Patrick est rentré. Il en avait assez. Il les reverra probablement.

Diffuse en direct !
Regarder son live