Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 5 197 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Cousin, cousine

Chapitre 2

Hétéro
4
2

Un soir de réunion de famille, je me risquais à aller prendre une bouffée d’ air à l’extérieur de la salle car il faisait très chaud. Je m’aventurais dans le stationnement quand dans le recoin du bâtiment, j’aperçu deux ombres.

Je décidai de m’approcher pour voir de qui il en était et aperçu ma cousine Jasmine qui se trémoussait contre le corps d’un de mes cousins, Stéphane.

Ceux-ci, âgés tout deux de 19 ans, se caressait sans se douter que je les observait et que je les entendais.


— Ah oui la cousine, frotte ma queue elle est dure pour toi ce soir. Si tu savais le nombre de fois que j’ai pu me masturber en pensant à toi.


— Ah Stéphane, trouvons nous un coin où je pourrais enfin être intime avec toi comme jamais je ne l’aurais penser.

Sur ce, je les vis replacer leur vêtement et partir vers le petit bois qui se trouve tout près. Stéphane arrÊte même sa voiture et en sort une couverture. Ils reprennent leur marche vers le boisée et je les suis à distance.

Rendu dans une clairière, Stephane étend la couverture et s’y déshabille.

Jasmine se met à genoux devant lui et le prend en main. Elle commence un mouvement de va et vient qui semble excité stephane au plus haut point.

Après quelques minutes, celui-ci ne peut plus lui résister et prend la tête de Jasmine et la pousse vers son gland. Jasmine semble surprise et lui dit qu’elle n’a jamais osé faire ça avant à un homme.

Stéphane lui dit de la prendre en bouche comme lorsqu’elle était plus petite et qu’elle mangeait des sucettes. Jasmine le regarda hébéter mais le fit tout de même. Stephane semblait au septième ciel.

Celui-ci ne pouvant continuer debout se coucha alors sur la couverture et en profita pour enlever la chemise de Jasmine. Mais oh surprise, celle-ci n’ avait pas de soutif. Il ouvrit alors sa bouche et engloutis les mamelons qui ne demandait que cela. Ils s’étendirent sur la couverture et Stephane redirigea la tête de Jasmine vers son gland. Celle-ci recommença à le manger de façon énergique.

Moi, de mon coté, blottit derrière un arbuste, je détachais ma braguette et entrepris de me masturber en profitant de la scène que ceux-ci m’offrait. Je m’astiquais la queue car le spectacle était très intéressant. Je faisait attention d ene pas faire de bruit car je ne voulais pas que les tourtereaux se doutent de la présence de leur cousin de 31 ans.

Stéphane se mit alors à gémir et sa figure se crispa. Jasmine eut un mouvement de recule que Stephane n’eut aucun mal à controler et maintint sa tête sur son gland. Celle-ci n’eut d’autre choix que de tout avaler.

Stephane demanda alors à Jasmine de se lever et entrepris de lui enlever son pantalon. Ensuite, taasa le string et se mit à la manger d’une façon gourmande et brutale. Jasmine gémit sans retenu et maintint à son tour la tête de son partenaire contre son sexe en ébullition.

C’est à ce moment que je suis venu et mes gémissements firent que les deux tourtereaux m’aperçurent malgré ma cachette.

Les deux semblaient gêné mais dès que Stéphane remarqua ma queue sortit de mon slip, il comprit que je ne passais pas par là par hasard.

Il m’invita alors à ce joindre à eux sous le regard médusé de Jasmine. Mais malgré son visage surprit, elle ne dit pas un mot contre l’idée.

J’invitais donc Stéphane à poursuivre et il se remit à brouter la chatte de Jasmine. Je m’approchait d’eux et Jasmine saisi ma queue et la masturba.

Moi, de mon coté, je surprit Stéphane en lui caressant la tête et ensuite les fesses. Il eut un geste d erecule mais je lui dit que la bisexualité valait la peine d’être tenter au moins une fois.... il me sourit et se détentit!

à suivre

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder