Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 8 390 fois
  • 105 J'aime
  • 1 Commentaire

ma cousine céline

Chapitre 3

Hétéro

Près de neuf mois après, j’ai eu deux petites amies, avec qui j’ai couché et même si ça a été pas mal, je n’ai plus ressenti l’effet que m’avait procuré Céline.

Alors que je rentre chez moi, mon téléphone sonne.


Moi- Allo ?


Céline – Salut c’est Céline comment tu vas ?


Moi – Bien merci et toi, je suis très content d’avoir de tes nouvelles !


Céline – Et bien devine quoi, ce week-end je viens chez toi, je viens d’avoir ta mère au téléphone.


Moi – C’est génial, ça fait si longtemps !


La conversation continue un moment, mais pour moi c’est l’essentiel, je vais enfin la revoir, j’y ai repensé, c’est vrai c’est ma cousine mais c’est la fille du nouveau mari de ma tante donc techniquement on n’est pas tellement cousins. Je rentre chez moi la mine ravie, ma mère pense m’apprendre la nouvelle, je fais comme si j’étais surpris. Le week-end arrive, j’attends avec impatience son arrivée quand le moment se présente, une fois que Céline a dit bonjour à ma mère elle se jette dans mes bras, tout en faisant attention à ne pas trop en faire, ma mère étant juste à côté. Je monte son sac dans sa chambre, elle referme la porte derrière nous.


Céline – Ta mère s’en va ce week-end ?


Moi – Je ne sais pas pourquoi ?


Céline – Pour qu’on soit seuls idiot !


Pendant le repas Céline pose la question à ma mère qui lui répond qu’elle n’a rien prévu.

Céline et moi nous nous regardons, elle a un plan, je le vois dans ses yeux qui s’illuminent.


Ma mère – Bon les enfants, vous ne mettez pas la télé à fond, je vais me coucher tôt je suis fatiguée par la semaine de boulot.


Céline me regarde avec un grand sourire, le problème est réglé pour ce soir au moins.

Nous sommes assis côte à côte dans le canapé du salon, nous regardons un film, ma mère vient nous dire bonsoir, elle ne fait pas de remarque, sachant que Céline et moi avons toujours été proches et nous pense plus comme frère et sœur plutôt que de coucher ensemble.

Nous entendons la porte de la chambre se refermer, Céline se tourne vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres… Wahou… on a couché mais c’est la première fois qu’elle m’embrasse, je trouve le baiser parfait et je lui rends, je l’embrasse longuement, peu à peu ma main caresse sa cuisse, puis remonte sur le bas de son ventre. Nous éteignons la télé et nous montons jusque dans ma chambre, je m’approche d’elle et je la déshabille je découvre qu’elle porte en dessous un tanga ultra sexy, elle me dit qu’elle l’a acheté pour l’occasion, je la couche sur le lit pour lui retirer délicatement en couvrant son corps de baisers.

Elle est complètement nue face à moi, je pose mes lèvres sur ses seins que j’embrasse, je m’aide de mes doigts avec lesquels je pince doucement ses tétons. Je joue longuement avec alternant les doigts et les lèvres, puis je descends sur son ventre en la léchant jusqu’à arriver sur son clitoris.

Je me rappelle l’effet que lui procure ma langue dessus et je compte bien mettre à profit les quelques nouveaux trucs que j’ai appris entre temps.

J’utilise ma langue bien mieux qu’avant et cela se ressent dans ses réactions, j’attaque son clitoris gonflé avec ma langue que je descends sur ses lèvres pendant que mes doigts prennent le relais, je pince légèrement son clito que je fais rouler entre mes doigts, ses cris se font plus forts et aigus. J’insinue ma langue dans les moindres recoins de son intimité, je lape son jus qui s’écoule au fur et à mesure.

Nous sommes forcés de nous arrêter, apparemment ma mère s’est réveillée, probablement à cause des gémissements trop forts, à toute vitesse Céline remet ses habits, puis nous faisons mine de regarder un jeu télévisé.

Nous entendons ma mère passer dans le couloir puis retourner à sa chambre, c’était moins une mais il va falloir que l’on fasse moins de bruit, dommage ça s’annonçait bien, ça ne pourra pas aller plus loin que ça.

Céline se penche sur moi et déboutonne mon pantalon, elle le baisse sur mes fesses et baisse également mon boxer, elle se saisit de ma queue tendue et pose ses lèvres dessus. Elle s’applique à me faire une fellation de rêve, elle fait aller mon membre dans sa bouche si agréable, ses lèvres l’enserrent et accélère de plus en plus en s’aidant de sa main pour me masturber en même temps je me laisse aller, elle me donne un tel plaisir, je relève la tête pour la prévenir que je fais jouir, elle me regarde et continue de faire des merveilles avec sa bouche, je tente de me retenir mais elle s’amuse à me faire atteindre le sommet, j’éjacule de puissants jets de sperme en plein dans sa bouche qui se remplit. Elle avale le tout, puis elle se couche contre moi. Pour ce soir ce sera tout, nous nous endormons comme ça tout de même un peu déçus.

Diffuse en direct !
Regarder son live