Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 18 647 fois
  • 134 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma cousine se dévoile

Chapitre 1

Inceste

Cela s’est passé cet été, je ne pensais pas pouvoir y arriver mais j’avais enfin eu ma cousine pour moi. Je ne l’avais jamais trouvé particulièrement belle, mais arrivé l’âge de l’adolescence, beaucoup de filles attiraient mon attention et particulièrement Sophie.


Elle avait 17 ans, pas bien grande châtaine avec un style vestimentaire assez commun et une poitrine qui attirait des regards sans êtres particulièrement grosse. A chaque fois que l’on se voyait, je m’approchais systématiquement d’elle le plus possible pour pouvoir mater son décolleté sans jamais grand résultats. Elle avait un bon 90C qui m’avais toujours fais envie. A la plage et à la piscine elle me faisait souvent bander avec ses fesses qui se tortillaient et sa poitrine en avant juste caché pas un fin tissu qui laissé souvent voir qu’elle pointée. Je ne sais pas si le sexe l’attire vraiment mais je savais qu’elle était toujours vierge et que peu de garçons avaient eu des vus sur elle.


Moi j’avais 16 ans un peu plus grand qu’elle, châtain aussi avec un sexe que je pense normal qui n’avais rien à envié a d’autres. Je pensais souvent à elle pendant que je me masturbais et m’imaginais des scènes torrides avec ma cousine.

Je savais ce que la plupart des gens pense de l’inceste, mais ça ne me dérangeais pas plus que ça. Le fait qu’elle soit de ma famille ne posais pas de problèmes tant que son physique m’attirais.


Nous ne parlions pas beaucoup et n’étions pas vraiment proches mais je voulais vraiment qu’il ce passe quelque chose entre nous, et jusque la, nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de nous rapprochés.

Une après midi de juillet, elle arriva chez moi accompagné de ma tante qui devait partir avec ma mère faire les boutiques. Ma mère proposa donc à Sophie de passer l’après midi chez moi en ma compagnie, ce qu’elle accepta.

Nos mères enfin partis, nous nous retrouvions seules, et nous parlions donc de tout et de rien pour passer le temps. Au bout d’un moment n’en pouvant plus je regarda ma cousine dans les yeux et lui demanda :


-Sophie ça fait longtemps que j’y pense.. et j’aurais aimé que.. tu me montres ta poitrine..

Non choqué mais assez étonné, elle me répondit :

-Écoutes je peux pas faire ça on est cousins ça ce fais pas.

-Justement je suis pas un inconnu tu peux..

-Je sais pas trop j’ai jamais montré mon corps a personne..

-Et bien ça sera la première fois ! S’il te plais fais le..


J’avais du être assez convainquant car après quelques négociations Sophie enleva son débardeur. Elle était en face de moi en soutien gorge blanc plus qu’hésitante sur ce qu’elle allait faire, puis finalement se décida à libérer sa poitrine.


-C’est bien parce que c’est toi, mais ne le dit a personne !

-T’inquiète personne ne le sauras, ça sera un secret entre nous !


Sophie avait ses seins dressés devant moi, ils pointaient au maximum et moi je bandais comme un âne. Pris par l’excitation, je pris ses seins dans les mains et commença a les malaxés ce qui la fis sursauté.

-C’est pas bien ce qu’on fait la ! Me dit elle.

-Ça fais de mal a personne et t’as l’air d’apprécier !


Sur ce emporté par la fougue j’approchai mon visage des seins magnifiques seins et commença a les embrasés et a léché ses tétons. Je pensais qu’elle allait me repousser mais elle gémissait en fait de plaisir et se laissée faire. Je continuais sur ma lancée et lui bouffais littéralement les seins. Au bout d’un moment je relevé la tête et elle me dit :

-Je sais que c’est pas bien mais je veux aller plus loin !


Non contre cette idée mis ne sachant pas bien où elle voulait en venir je lui demandais :

-Que veux tu faire ?

-Montre moi ta bite cousin !



La suite dans un prochain épisode si ça vous plait !

Diffuse en direct !
Regarder son live