Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 0 Commentaire

ma cousine céline

Chapitre 2

Hétéro
Le lendemain alors que je dors à poings fermés je sens quelque chose, j’ouvre un œil et je vois Céline se glisser dans mon lit, elle me sourit quand elle me voit ouvrir les yeux.
Céline – Bonjour.
Moi – Salut… qu’est ce que tu fais et si ma mère est réveillée ?
Céline – Ne t’en fais pas elle est partie pour la journée, j’ai pris le petit déj. avec elle. Mon string te plait beaucoup je vois, tu dors dessus !
Moi – Oui, il porte ton odeur je l’adore.
Céline – Je suis toute nue et toi ?
Moi – Pareil…
Elle disparaît sous ma couette, puis je sens ses doigts sur mon prépuce qu’elle décalotte, ses lèvres entourent mon gland, ma queue se dresse immédiatement dans sa bouche. Elle me suce quelques secondes, je sens la jouissance arriver et je peux la prévenir. Elle s’arrête, juste à temps pour que je ne jouisse pas trop vite. Sa tête réapparaît près de moi, elle passe sa jambe au-dessus de mon corps et s’agenouille sur moi, elle prend mon sexe dans sa main et le fait entrer dans son vagin, elle descend délicatement dessus, s’empalant avec douceur. Elle pose ses mains sur mon torse et commence à se dandiner. Je la regarde attentivement, elle semble prendre du plaisir, elle prend mes poignets et me fait poser les mains sur ses fesses, puis elle continue de faire coulisser ma queue dans son vagin. Je prends un maximum de plaisir, je regarde mon sexe sortir luisant de son antre humide et chaud. Je pousse de rapides gémissements sentant que je vais éjaculer, elle se retire juste avant que je ne jouisse, le jet atterrit sur son ventre, suivi d’un second qui finit sur sa cuisse.
Céline – Allez debout !
Elle me tire par la main et me fait l’accompagner dans la salle de bain jusque dans la douche.Nous sommes face à face, assez serrés, elle fait couler l’eau et me passe le savon en me demandant de la savonner, ce que je fais.Elle m’explique en même temps comment donner du plaisir à une femme, en me faisant passer le savon sur ses parties seins, sur sa nuque, sur ses cuisses et entre ses cuisses.Elle fait de même pour moi, m’offrant même une masturbation, sous l’eau avec le savon.Nous passons le reste de la matinée, nus, sur son lit, à parler de tout et de rien mais surtout de sexe. Elle me dit ce qu’elle aime par-dessus tout et ce qu’elle déteste.Puis il me revient quelque chose en tête.
Moi – Céline, tu m’as dit hier que tu me montrerais comment tu te sers de ton gode ?
Céline – Tu veux que je te montre ?
Moi – Oui !
Elle passe la main sous son oreiller et récupère son sextoy, elle se met le dos contre la tête de lit, calée avec un coussin, je me mets face à ses cuisses écartées. Elle fait glisser son jouet sur ses lèvres, elle va pour le lécher mais change d’avis et me le tend pour que je le fasse. Je tends la langue et je lèche son gode, je dépose ma salive dessus. Elle le pointe ensuite à l’entrée de son vagin et le fait entrer. Elle se lime lentement avec, puis elle fait tourner la molette pour le faire vibrer… Elle prend du plaisir, elle se mordille les lèvres…
Céline – Mmmmhhh c’est presque aussi bon que ton sexe !
Elle continue de faire aller et venir son gode en elle je la regarde fixement se donner du plaisir. Elle arrête finalement, elle me tend son gode et me demande de le lécher, je le prends entre mes lèvres et je le nettoie de sa cyprine si agréable.
Nous sortons manger ce midi là puis nous passons l’après-midi à nous balader en discutant encore et encore. Ce soir elle repart, et je ne la reverrais pas avant longtemps vu qu’elle habite loin.
Diffuse en direct !
Regarder son live