Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 121 J'aime
  • 10 Commentaires

Ma cousine, ma soeur et moi

Chapitre 1

Inceste
Bonjour à toutes et à tous, après avoir lu bon nombre d’histoire de xstory je suis ici pour vous raconter ce qu’il m’est arrivé il n’y a pas longtemps.
Tout d’abord commençons par citer les personnages de l’histoire : — Marie, ma sœur, 16 ans, cheveux raides longs et bruns, des yeux marron brillants, une poitrine assez belle.— Julie, ma cousine, 17 ans, cheveux blonds voltigeant au vent, des yeux bleus d’une luminosité éclatante une poitrine assez généreuse, bref un ange…— Max, moi, 18 ans, assez bon physique, cheveux bruns, yeux marrons, assez bien monté ( 21cm).

Chapitre 1 : Julie, cette coquine

Un bruit… vite on éteint tout et on fait semblant de dormir… Ouf, cette fois j’y avais échappé belle, ma mère n’était pas très loin de me surprendre à me masturber. En même temps, rien que de penser à ma chère cousine, je n’ai pas pus résister. Mais malheureusement je dois me contraindre d’arrêter mon occupation favorite sous peine de me faire repérer. Je dois donc m’endormir. Et cette nuit la fut assez rare puisque je fis un rêve. Eh oui, mon dernier rêve remonte à je ne sais plus combien de semaine. Dans ce rêve, j’étais en allonger sur mon lit, ma cousine Julie sur moi, mon sexe dans son sublime petit vagin et je léchais la petite chatte rasée de ma petite sœur. Qu’elle vision troublante... mais bon elle n’est pas très désagréable.Soudain Julie s’enleva de moi et se mis à genoux. Ma sœur le fit également, puis je me plaçai devant elles. Je connaissais la suite mais à cet instant je me réveillai... J’étais furieux de mettre réveiller à ce moment, si furieux que je donnai un violent coup de moi sur mon oreiller. J’essayai de me rendormir pour refaire mon rêve mais je n’y suis malheureusement pas arrivé...
Le lendemain, je me lève à 10 heures. Normal on est en vacances… J’eus de mal à me lever car je repensais toujours au fameux rêve de cette nuit. J’ai l’impression qu’il allait me hanter pendant longtemps mais surtout être mon nouveau fantasme du trimestre. Je descendis les marches un petit déjeuner et sur le canapé pour regarder la télé. Une vingtaine de minutes plus tard, Marie fait irruption dans le salon, me lance un bref « Bonjour » et retourne dans sa chambre. A ce moment là je la regarde s’éloigner et je me rends compte qu’elle à un jolie petit cul et de belles formes sans être trop volumineuse. Bref ma sœur est tout simplement belle. Maintenant ma sœur partie c’est ma mère qui arrive :
- Tiens j’ai une bonne nouvelle pour toi Max, déclara ma mère.
— C’est quoi cette bonne nouvelle, lui demandais-je ?
— On part dans deux jours pour allez voir ton oncle et ta tante et ta cousine, répondit ma mère !
Mon cœur venait de faire un bond, c’était la meilleure nouvelle qu’on m’ait annoncé depuis des mois !! Voir Julie, cette beauté, cette sirène, cette perfection…
— Bon je vais faire les courses pour les deux jours restants, déclara ma mère, je ne serai pas longue.
Si content je me levai pour aller voir ma sœur afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Mais lorsque j’atteignis le seuil de la porte de sa chambre, j’entendis des gémissements assez bruyants. J’essayai d’ouvrir un peu plus la porte qui était déjà entrouverte, et un spectacle magnifique s’offrait à moi : Ma sœur allongée sur son lit, la tête en arrière en train de se caresser lentement le clitoris. Je restai la à contempler quelques minutes. Je ne pensais pas que ma sœur se masturbait. Puis soudain, elle se cambra, accéléra son mouvement et un jet de cyprine surpuissant traversa la pièce et avant d’atterrir sur le sol. Je restais la bouche bée et je me dépêchai de remettre la porte comme elle l’était.Les deux jours étaient vraiment très longs à attendre mais bon la date arriva et nous partons donc en direction de Lyon. Ma sœur elle ne pourra pas venir avec nous car elle va passer quelques jours chez des amies d’enfance.
Après 4 heures de route nous voici enfin arrivés chez Julie et ses parents. Et ce fut, à ma plus grande joie, Julie qui venait nous accueillir. Après les « bonjours » Ma tante me montra ma chambre, ou plutôt la chambre de Julie qu’elle devait partager avec moi. Rien ne pouvait allez mieux pour moi.
Après le diner nous montons donc nous coucher, après m’être lavé les dents je me mis en caleçon et je me glissai sous les draps. Quelques dizaine de secondes plus tard Julie fit son apparition, ne portant qu’une légère nuisette noire. Un vrai plaisir des yeux…
Elle me souhaita « bonne nuit » et s’installa à son tour dans son lit. On éteignit rapidement la lumière, mais j’eus cependant beaucoup de mal à m’endormir car je pensais à ma cousine. J’étais en train de détailler son magnifique visage lorsque je fus arraché de mes pensées par une respiration rapide et haletée. Je n’osai pas me retourné mais j’imaginais très bien dans ma tête d’où et pourquoi ces bruits provenaient-ils… Mais qu’elle coquine, me disais-je, faire ça en pleine nuit alors qu’elle partage sa chambre avec son cousin. Je devinais qu’elle se caressais la chatte mais je devinais également qu’elle avait dut passer à l’étape supérieur lorsque j’entendis un petit "oh !" Je l’écoutais quelques instants encore lorsque sa respiration rapide laissa place un faible mais long gémissement. Et après plus un bruit. Elle venait surement d’atteindre son orgasme.Et je continuai de l’imaginer, mais cette fois ci en se touchant et en gémissant de plaisir. Je reconnais avoir eu beaucoup de mal à m’endormir car trop de questions venaient se bousculer dans ma tête. Était-elle vierge ? Pensait-elle à moi lorsqu’elle se caressait ? Le faisait-elle souvent ? Est-ce-que je lui plaisais ?...
Je brulais d’envie de connaitre les réponses à toutes ces questions. Mais j’allais bientôt le savoir…

A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live