Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 153 J'aime
  • 4 Commentaires

Au couvent

Chapitre 4

Le réparateur d'ordi.

Lesbienne
Marie Mère supérieure est en colère, son ordinateur est en panne et elle doit envoyer des mails impérativement dans la journée. Sœur Louise qui est peu « Sœur informatique » n’a pu rien faire. Le PC est figé sur la page d’accueil et les multiples essais de redémarrage n’ont rien donné.Marie se résout donc à appeler une société de maintenance. Vu l’insistance de la Mère supérieure, une heure après un technicien se présente à sa porte.Jeune, bien habillé et très correct, ce qui rassure Mère Marie.Le réparateur essaie de comprendre les explications de Sœur Marie et après plusieurs tentatives, réussit à débloquer l’ordi.
« Vous avez été infecté par un virus qui bloquait le système de lancement de Windows. Il faut que je scanne tous vos fichiers pour effectuer un petit nettoyage. »
Marie tellement soulagée, n’a d’yeux que pour son sauveur. A part la hiérarchie catholique, il est rare qu’un homme soit présent dans le couvent.
Au cours de son travail, dans l’inspection des fichiers du dossier « Mes images » notre technicien tombe une série érotique où on reconnait très bien, entre autres, Mère Marie à moitié nue en train de se faire caresser par une nonne. Il se retourne vers la Mère supérieure qui s’est rendu compte de la découverte et s’excuse bien poliment.
« Vous savez, dans notre métier ce genre de situation est très fréquent lorsqu’on nous donne des fichiers bloqués par des mots de passe perdus »« Ces images ne vous choquent pas ? »« Non, d’autant que votre corps semble très joli ainsi que celui de votre partenaire » « Est-ce que cela vous fait de l’effet ? »« Plutôt, regardez, je suis très excité »« Vous bandez ? »« Oui »« Je peux toucher ? »
Marie s’approche du réparateur et promène une main sur la bosse de son pantalon.
« En effet, je peux voir ? »« Oui si vous m’autorisez à fouiller sous votre robe »« OK mon beau Monsieur »
« Vous pouvez m’appeler Eric ma Mère »« Et vous Eric vous pouvez m’appeler Marie » « Quelle belle queue Eric ! »
Marie se penche et entreprend une fellation dans les règles de l’art. Elle ne doit pas en être à sa première expérience. Eric semble particulièrement apprécier.
« Je voudrais voir vos seins et votre chatte Marie »
Délaissant momentanément la bite d’Éric marie entreprend de défaire sa robe et présente ce corps splendide que nous lui connaissons, sans soutien-gorge car sa poitrine bien qu’imposante, se dresse majestueusement avec des tétons agressifs qu’Éric s’empresse d’embrasser.
« J’adore votre chatte poilue sous votre culotte. La plupart des femmes actuellement se font un devoir de se raser, je trouve cela peu excitant »« Branle-moi Eric et quand je vais mouiller baise moi, j’ai envie de ta grosse queue dans mon con »
Eric ne se fait pas prier. Il se met à genoux pour sucer cette chatte avide de sexe, aspire le clito de Marie ce qui déclenche en elle un puissant jet de cyprine »« Viens sur moi maintenant Eric, baise-moi, en défonce-moi, laboure mes entrailles »
A force de se faire pistonner, Marie est au bord de l’extase.
« Je vais jouir, je sens que ça monte »« Moi aussi Marie »« Donne-moi tout dans la chatte et mouille mes poils avec ce qui va sortir »
Après s’être retiré, Eric plonge ses doigts dans le con de Marie pour recueillir une partie de son sperme et mouiller les poils comme elle a demandé.
« C’est bon tes doigts dans ma chatte, branle-moi à nouveau, j’ai envie de jouir une deuxième fois. »
Subitement, la sonnerie du téléphone portable de Marie retentit. Elle se dégage et consulte le message.
« J’allais oublier un rendez-vous. Nous devons arrêter là Monsieur le technicien. Finissez votre mission de réparation. Bien parti, j’aurais aimé me faire mettre par l’arrière avec un engin aussi important. Je rêve d’une bonne sodo avec une vraie queue. Peut-être aurai-je d’autres pannes d’ordinateur ! »
Marie se rhabille en prenant soin de remettre sa culotte pour recueillir le sperme qui continuera à s’échapper de son sexe, quand elle marchera. Elle remet de l’ordre dans sa coiffure et laisse le réparateur terminer son travail.
« Monsieur je vous laisse, faites-moi un petit compte rendu de la panne pour ma Sœur chargée de l’informatique et donnez-nous une idée de ce que sera le montant de la facture »
« Bien ma mère, soyez rassurée. Au revoir peut-être. »
Lorsqu’Eric a presque terminé son travail, la porte du bureau s’ouvre. C’est Sœur Louise.
« Bonjour Monsieur, je suis Sœur Louise en charge de notre réseau informatique. Mère Marie m’a dit que vous deviez passer voir notre problème sur son ordi. »« Oui j’ai pratiquement terminé, j’ai expliqué brièvement à votre Mère Supérieure la raison de la panne et je vous prépare un compte rendu en vous laissant cette clé USB avec un nettoyeur de fichiers et un logiciel de recherche des Spywares et malwares.J’ai trouvé votre Mère très inquiète mais tout s’est bien passé. Elle est fort charmante."
« Ne me dites pas qu’elle vous a séduit. »« Ce n’était pas le but de mon intervention »« Et moi, est-ce que je pourrais vous séduire ? »« Permettez-moi d’être surpris de votre question »« Vous savez, notre vie de recluses ne nous permet pas de savoir si nous sommes encore désirables même si nous avons accepté la règle en prononçant nos vœux. Bien évidemment, les hommes de la vie civile comme vous n’entrent qu’exceptionnellement dans le couvent. Et c’est très rare. »« Pour répondre à votre question, je vous trouve très agréable mais je ne peux pas vous dire si vous êtes désirable car votre habit cache toute votre anatomie et même si l’on devine vos formes sous votre robe, c’est très insuffisant. »« Vous voudriez en voir plus ? »« Ce serait plus facile pour apprécier et peut être vous rassurer »
Sœur Louise s’approche du technicien et dégrafe sa robe qu’elle quitte pour se retrouver juste habillée de ses sous-vêtements en tissus épais couleur chair et peu sexy mais laissant apparaitre une imposante poitrine débordant du soutien-gorge.Ses bas noirs tenus par une frise en dentelle détonnent dans la tenue mais donnent une petite note agréable.

« Alors Monsieur le technicien. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que je vous fais de l’effet ? »« Je mentirais si je disais non »« Est-ce que cela vous provoque une érection ? »« Je pense qu’il vaut mieux que vous vous rhabilliez, votre Mère Supérieure peut revenir d’un moment à l’autre et nous serions dans une situation délicate »« N’ayez pas de crainte, elle est en réunion de formation dans une aile éloignée du couvent, elle en a bien pour deux bonnes heures »« Mais en fin, que cherchez-vous ma Sœur ? »« J’ai envie de vos mains sur mon corps et je voudrais aussi vous caresser »
En se penchant pour poser sa main sur le pantalon d’Éric, un sein de Louise s’échappe de son bonnet et là Eric est vraiment excité.
« Vous voyez bien que vous bandez devant moi, montrez-moi votre sexe, je vous donnerai ma chatte »
Cela dit, pendant qu’Éric défait son pantalon, Louise enlève son soutien-gorge et fait glisser sa culotte à mi-cuisses. Elle se baisse ensuite pour entamer une pipe en avalant la queue jusqu’au fond de sa bouche.Après plusieurs vas et vient Louise se retire et branle Eric à la main.
« Surtout ne jouissez pas je veux que vous me baisiez et récupérer votre sperme dans ma culotte. Comme cela je garderai un souvenir. »
Positionnée en levrette, Louise se fait mettre la queue dans sa grotte chaude et déjà bien mouillée.
« Défoncez-moi, encore, encore, plus fort dans mon con, je sens que je vais partir. »« Moi aussi Sœur Louise votre chatte est brulante, je jouis ! »
La quantité de sperme d’Éric ne doit pas être très importante car il s’était bien vidé dans la Mère Supérieure mais elle est suffisamment conséquente pour que le mélange avec la cyprine de Sœur Louise suffise à tremper sa culotte qu’elle remonte précipitamment pour ne rien perdre.
« Vous avez la réponse à votre question Sœur Louise. Oui vous m’avez séduit vous avez un corps désirable et c’est un gâchis de vous enfermer dans cette congrégation mais je ne porte pas de jugement. C’est votre choix. »
Sœur Louise se rhabille.
« J’espère que j’aurai d’autres occasions comme aujourd’hui mais si ce n’est pas le cas, cela n’altèrera pas mon engagement. Merci pour cette petite partie de bonheur. Je vous laisse terminer votre travail. Au revoir monsieur le réparateur... à tout faire !»« Au revoir Sœur Louise »

Rentrée dans sa chambre, Sœur Louise, n’est pas totalement satisfaite, elle a encore envie de jouer avec sa chatte et surtout de sentir sa culotte mouillée de sperme et de cyprine.Péché pour péché, elle saisit le petit crucifix accroché au-dessus de son lit et se l’enfourne pour une masturbation débridée qui à nouveau la fait mouiller comme une femme fontaine.Elle reprend alors sa culotte pour recueillir à nouveau son jus et cette fois, la suce abondamment avant de la repasser entre ses cuisses. Elle la gardera toute la journée et la nuit.

Au sortir de sa réunion la Mère supérieure fait venir Sœur Louise pour lui dire que l’ordi est réparé.
« Je sais lui dit Sœur Louise, j’ai vu le technicien avant qu’il parte et m’a donné quelques consignes. C’est un homme charmant, dommage que nous n’en voyions pas plus souvent comme lui »« Vous ne devriez pas dire cela Sœur Louise vous connaissez la règle de la congrégation »« Oui ma mère mais un contact de temps en temps avec le monde extérieur ne peut nuire à notre intégrité spirituelle »« J’entends bien Sœur Louise, vous savez que j’ai l’esprit assez ouvert. Ce monsieur vous aurait-il tourné l’esprit ? »« Pour être franche, oui. J’ai même éprouvé du plaisir à être à ses côtés »« C’est tout ? »
Sœur Louise fait partie du cercle des élues de Mère supérieure comme Thérèse, Angélique et maintenant Nadège. Elle se permet donc une réponse appropriée.Elle soulève sa robe, prend la main de Mère Marie et la dirige sous sa culotte.
« Mais c’est du sperme Louise, je connais bien votre mouille et elle n’est pas si gluante. Il t’a baisée salope ! »« Oui c’était merveilleux mais trop court car il avait d’autres dépannages en ville. C’était la première fois que j’avais une vraie queue d’homme à ma disposition depuis mon entrée au couvent. Ce n’est pas tellement l’homme qui m’a plu ma sa bite grande et épaisse qui me ramonait le con en mélangeant son sperme à ma mouille. Je l’aurais voulu dans mon cul mais il n’a pas eu le temps. J’ai gardé précieusement ce qu’il m’a craché dans la chatte. »« Vous m’excitez Sœur Louise, j’ai envie de vous sucer pour mieux goûter mais il va être l’heure de la prière. Je sais que vous aimez la sodo c’est pourquoi j’utilise souvent mon gode ceinture avec vous mais c’est vrai qu’il manque l’éjaculation. J’ai repéré un nouveau jouet sur internet avec un réservoir dans les couilles. Je pense le commander. Je vous en parlerai. »« Vous êtes trop bonne Mère Marie. Je suis impatiente »« Bien ! Sœur Louise, allons à la prière »
Diffuse en direct !
Regarder son live