Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 153 J'aime
  • 6 Commentaires

Au couvent

Chapitre 5

Soeur Jeanne

Lesbienne
La vie au couvent se passe tranquillement dans la sérénité et le calme dus à cet ordre. Le rythme des activités reste immuable :
6h00 Lever7h00 Office et Eucharistie suivi du petit déjeuner 9h00 à 11h30 travail12h00 repas en silence13h15h temps libre15h à 16h30 travail16h30 à 18h divers offices18h souper19h 19h45 récréation19h45 Office20h30 préparation pour aller se coucher.
C’est dans les moments de « temps libre » et de « récréation » que quelques activités « débridées » auxquelles nous avons assisté précédemment peuvent avoir lieu.
Les périodes de récréations sont utilisées principalement pour bavarder, se taquiner, parler un peu de tout, des nouvelles de la famille des sœurs, etc. Étant des sœurs cloîtrées, les carmélites sortent de l’enceinte du monastère seulement pour des rendez-vous médicaux, parfois pour des commissions, ou pour rendre visite à une sœur en convalescence.Pour la plupart, les futures moniales viennent rechercher paix intérieure et recueillement en essayant d’oublier leur vie civile antérieure.C’est le cas de Sœur Jeanne qui porte en elle un secret qu’elle n’ose pas avouer. Ses deux mois de noviciat ne lui ont pas permis de trouver apaisement. La seule aide, pense t’elle ne peut venir de sa mère supérieure à qui elle pense se confier.
Après avoir pris un rendez-vous dans la période de temps libre, la voici en face de Marie Mère Supérieure.
« Alors Sœur Jeanne, vous me semblez très préoccupée. Que vous arrive-t-il ? »« C’est difficile à dire ma Mère mais je porte un secret dont je voudrais me libérer »« Soyez rassurée ma Sœur, mon rôle n’est pas de confesser mais je suis là pour vous écouter. »

« Voilà : lors de mon entrée au couvent, j’ai donné comme prénom « Jeanne » mais en réalité, mon vrai prénom est Jean. Je suis transsexuelle. J’aime être une fille. Porter des dessous féminins, observer les autres filles et essayer de deviner leur corps. Je sais que vous allez mal me juger mais je devais me libérer et dans la communauté, ce n’était pas évident »
« Je ne vous juge pas Sœur Jeanne. Je suis très surprise car vous avez un joli petit minois de jeune fille, votre voix est douce et si votre poitrine est bien réelle, la façon dont elle tend votre robe, en dit long sur sa présence »« Elle est bien réelle, elle s’est construite avec des prises d’hormones. »« Vous avez été opérée ? »« Non, j’ai souhaité garder mes attributs pour avoir une éventuelle sexualité normale mélangée de désirs féminins,mais évidemment, j’ai conscience que mon entrée au couvent m’impose une abstinence forcée que j’accepte. Comme je vous l’ai dit, ma douleur était de ne pouvoir me confier à personne autrement que par la prière »« Je vous comprends Sœur Jeanne. Est-ce que vous vous sentez soulagée ? »« Oui ma Mère, pleinement car j’appréhendais énormément votre réaction »« He bien vous voyez, j’ai la réputation d’être assez ouverte même si quelques fois ma fonction me rend autoritaire mais c’est pour la bonne marche de l’institution »« Si j’osais ma Mère et si vous me le permettiez, je vous embrasserais »« Je vous autorise Sœur Jeanne car vous avez fait preuve d’un beau courage »
Cela dit, Jeanne prends Mère Marie entre ses bras et dépose un affectueux baiser sur son front.Pendant ce bref instant, les poitrines des deux sœurs se touchent et Mère Marie sent ses tétons se durcir.
« En vous remerciant, je dois vous quitter mère Marie car je suis attendue à l’atelier de couture »« Partez en paix Sœur Jeanne, je prierai pour vous et prendrai de vos nouvelles »

La fin d’après midi se passe normalement et à 20h30 chacune regagne sa chambre sauf la Mère Supérieure qui a une curieuse envie de revoir Sœur Jeanne.Elle frappe à la porte qui s’entrebâille.Jeanne est en déshabillé légèrement transparent laissant apparaître une splendide poitrine aux seins dressés. Elle a gardé sa culotte qui contient son sexe au repos et ses bas tenus par un porte jarretelle très sexy.
« Puis-je entrer Sœur Jeanne »« Bien sûr ma Mère, excusez ma tenue, je m’apprêtais à aller au lit »« Vous êtes ravissante. Pour l’instant je ne suis plus la Mère Supérieure, je suis Marie. Votre récit de cet après-midi m’a rendue curieuse et impatiente de découvrir votre corps. Cela vous gêne-t-il ? »« Non Marie, votre regard pétillant vous a trahi et à fait naître en moi un désir indéfinissable. En vous embrassant, j’ai presque rêvé de vous déshabiller. « Sacrilège ? »« Non car c’était le souhait que j’avais en venant vous voir. »
Marie s’approche de Jeanne et commence à la caresser, leurs bouches se joignent dans un baiser passionné. La main de Mère Marie descend lentement vers les cuisses de Jeanne.
« Attention Marie vous allez me faire bander. Vous aussi vous devez me montrer votre corps, j’aimerais voir vos seins et votre chatte »
Marie défait lentement sa robe qui tombe à ses pieds et découvre sa tenue habituelle des plus sexy.
« Vous m’excitez Marie dans cette tenue, j’ai tellement l’habitude de vous voir dans votre robe de bonne sœur, qu’on a du mal à imaginer un aussi beau corps pour votre âge. Regardez, je bande et ma queue appelle votre chatte. Venez sur le lit »« Oui Jeanne, j’ai envie de toi, baise-moi, défonce-moi le con, j’ai envie de ta bite bien profond. Promène tes seins sur ma bouche »« Tournez-vous, je vais vous prendre en levrette »« Regarde Jeanne, je mouille énormément, tu m’excites avec ta bite. J’aimerais tant l’avoir dans mon cul »« Vous voulez que je vous encule Marie ? »« Oh oui et tu déchargeras dans mon trou »
A l’aide de la mouille de Marie, Jeanne prépare l’orifice de sa partenaire, un doigt, deux puis trois fouillent ce cul entièrement offert 
« C’est bon Jeanne, vite, ta bite, je veux jouir du cul »« Vous semblez avoir l’habitude Mère Marie, j’entre avec une facilité ! »« Avec une vraie queue non, mais je me gode souvent avec tout un tas d’objets de plus en plus gros. Là, une vraie bite aussi grosse, c’est merveilleux. Vas-y enfonce, défonce-moi »« Attention Marie je vais jouir ! » « Ne te retiens pas lâche tout je sens que je monte aussi »
S’ensuit une bruyante extase commune si agitée que nos deux sœurs s’affalent sr le li les bras en croix.Après un silence de repos, c’est Mère Marie qui demande à Jeanne :« Alors Sœur Jeanne êtes-vous libérée ? »« Oui ma mère, c’était merveilleux de vous baiser vous qui logiquement devriez être inaccessible à ce genre de plaisir »« Si vous le souhaitez Sœur Jeanne, je peux vous faire rencontrer une de vos sœurs que je sais gouine et aimer la sodomie avec un gode ceinture. À chacune de nos rencontres, elle veut que je l’encule après avoir bien mouillé le gode dans ma chatte »
« Il existe donc d’autres sœurs perverses dans la communauté ? »« Ne dites pas perverses Sœur Jeanne, il s’agit de donner libre court à nos envies sexuelles tout cela encadré dans nos activités, sans entacher notre foi et bien sûr librement consenties. Vous l’avez bien ressenti, refouler ces désirs nous enferme dans une solitude néfaste psychologiquement.Oui je connais trois autres Sœurs qui éprouvent le même plaisir. »« Pour cette rencontre que vous me proposez Sœur Marie, je me sens toute excitée, regardez, je bande à nouveau. »
En effet, la queue de Jeanne est dressée comme un périscope. Marie la saisi à nouveau, commence à la branler.
« Sucez-moi Marie, j’ai envie »
Marie s’applique à décalotter le gland pour l’enrober de sa langue et aspirer le peu de sperme qui suinte encore. Passant ses mains sous les fesses de Jeanne, la Mère Supérieure entreprend une caresse du trou de sa partenaire.
« Oh oui Mère mettez moi vos doigts dans le cul, j’adore me branler comme ça mais sachant que ce sont vos doigts, mon excitation en est décuplée. Attention je vais jouir à nouveau ! »
Après l’orgasme de Jeanne, la Mère supérieure se relève et se rhabille.
« Alors, Sœur Jeanne, dois-je organiser une rencontre avec une de vos Sœurs ? »« Oui ma Mère, j’ai très envie mais à la condition que cette Sœur ne puisse pas me reconnaître »« D’accord, je ferai la proposition selon votre souhait. Je vous tiendrai au courant. Bonne nuit ma Sœur »
Diffuse en direct !
Regarder son live