Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 108 J'aime
  • 2 Commentaires

Couvent de Sainte Claire

Chapitre 3

Lesbienne
Un mois a passé, Pauline a de nombreuses fois rejoint la chambre de la mère supérieure durant cette période. Mais ce qui va chambouler la vie de la petite communauté est l’arrivée de Victoire, une autre aspirante de l’âge de Pauline. La mère supérieure les a alors toutes deux mises dans la même chambre. Ce soir-là, comme tous les soirs, elles lisent la Bible en faisant leurs prières. Assises sur l’un des bancs de la chapelle. La jeune femme clos le Saint livre et le pose à ses côtés, avant de prendre un livre de récits érotiques que mère Elisabeth lui a donné. Victoire lève les yeux de la Bible et ouvre de grands yeux étonnés en voyant le livre que lit sa consœur.

-Que faites-vous Pauline, c’est mal une telle image. Souffle Victoire en observant la gravure des deux femmes nues s’embrassant.
-Laisse moi juste finir la page. Réplique Pauline sans lever les yeux.
-Fais attention, si mère Elisabeth te vois…

Victoire laisse sa phrase en suspens. Ne voulant pas se faire voir, elle reprend la lecture du Saint Livre mais étrangement son regard est maintenant attiré par la gravure. En tournant la page Pauline remarque que l’aspirante religieuse continue de lire, l’histoire raconte de manière détaillée la débauche d’une mère de famille catholique en manque d’érotisme. Victoire finit par délaisser la Sainte Bible et ensemble elles lisent l’histoire. Cette dernière finit les deux femmes quittent la chapelle, et alors que Pauline fait mine de continuer sa route, Victoire lui prend le poignet. Les deux femmes s’allongent alors côte à côte sur le lit et Pauline se met alors à raconter l’histoire, accentuant sur les détails. Jusqu’au moment ou elle s’offre à une autre femme.

-J’ignorais que l’érotisme pouvait être aussi attirant. Lâche Victoire.
-Tout à fait, tu pourrais même faire comme elle…Répond innocemment Pauline.
-Tu crois ? C’est possible ?
-Oui, il suffit juste…de se laisser aller.

    En disant cela, Victoire se penche sur Pauline et lui embrasse les lèvres. Après deux tendres baisers, Victoire caresse la poitrine de son amie à travers l’habit blanc. Se mettant à genoux sur le lit, les aspirantes religieuses s’embrassent de nouveau avant de délasser leurs coiffes. Ne gardant qu’un morceau de tissu qui cache leurs cheveux, à genoux derrière Pauline Victoire l’aide à retirer son habit par le haut. Ne pouvant s’empêcher de déposer un doux baiser sur son épaule. Tout ceci avant de finir de retirer la coiffe de son amie.

Pauline sourit en se glissant dans le dos de Victoire, les deux femmes échangent un regard pétillant, puis la jeune brune embrasse l’épaule dénudée de la novice. Les deux femmes se déshabillent mutuellement, mais alors que Pauline n’est habillée que de ses sous-vêtements, Victoire vient lui lécher les seins. Sa chaude langue glissant entre eux, l’ultime habit qui cache alors la poitrine de la religieuse aux cheveux sombres Victoire prend celle-ci en bouche. Il ne faut qu’un instant, alors que Pauline regarde le plafond pour que son habit religieux disparaisse, et que son amie lui embrasse les cuisses. Des doigts fins passent sous le tissu de sa culotte, mettant à nue sa vulve prise d’assaut par la bouche avide de Victoire. Cette dernière se redresse sur les genoux après quelques baisers annonciateurs sur la vulve de Pauline. Avant de se pencher sur elle après lui avoir retirer sa culotte. Elle sent alors des frissons lui parcourir tout son corps alors que Victoire lui lèche habilement l’entre-jambes. Quelques longs battements de cœurs plus tard, alors que Victoire lui a sensuellement léché l’abricot, elle se relève. La seconde novice lui caresse le visage en souriant avant que Victoire la pousse gentiment sur le lit pour l’allongée. Leurs bouches ne se quittent pas, leurs poitrines collées l’une à l’autre, éveillent leurs tétons. Leurs corps sont l’un contre l’autre bougeant sensuellement, leurs entre-jambes se caressent, Victoire sent son abricot se liquéfier dans sa culotte sombre.

Victoire pose ses mains sur les seins de son amie avant de pencher son visage sur eux. Sa langue entoure les deux tétons avant de tirer dessus, puis les lèche avec douceur. Levant son regard sur Pauline, la jeune religieuse sent ses lèvres se coller au siennes. Alors qu’elle change de place. Les épaules de Victoire touchent à peine les oreillers que déjà son amante dévore sa peau nue. Avant qu’elle ne vienne lui embrasser la bouche. Descend doucement le long du cou de son amante, glisse sa langue sur le sein blanc de Victoire. Celle-ci sent alors son ventre papillonner quand son amie lui embrasse la peau.

Pauline s’agenouille entre les jambes de son amie, d’un geste tendre elle se penche sur la cuisse de Victoire et lui dépose un long baiser. Couvre son ventre de baiser avant de glisser ses doigts dans la culotte sombre de Victoire. La novice religieuse retire alors la culotte de Victoire, la mettant plus loin, Pauline pouvant alors admirer son abricot lisse avant de se pencher sur elle. Une douce odeur fruitée émane du sexe de Victoire alors que la main se son amie se pose sur son abricot. Alternant ainsi entre mouvement circulaire du pouce et baiser amoureux. Mais sa langue est rapidement remplacée par un doigt, puis deux, Victoire lâche un gémissement qui s’accentue de plus en plus. Les yeux clos, la main toujours posée sur son clitoris turgescent, le titillant de gauche à droite. Tout ceci jusqu’à jouir sur les doigts de Pauline.

Victoire se redresse, et vient embrasser son amante sur les lèvres en passant sa main dans les cheveux de Pauline. Qui pousse doucement son amie sur le dos et elles se câlinent encore quelques minutes avant de se rhabiller pour ne pas être surprises même si au fond, leurs gémissements ont déjà prévenu les chambres voisines, voire plus. Après avoir repris leurs esprits, la brume de l’érotisme dissipée, elles se rhabillent et quittent la chambre l’une après l’autre. Leurs regards se croisent avant que Victoire ne tourne vers un long couloir du couvent disparaissant alors de la vue de Pauline.
Diffuse en direct !
Regarder son live