Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 2 Commentaires

Couvent de Sainte Claire

Chapitre 4

Soumise au novices

Lesbienne
Le soleil se lève sur le couvent, cela fait maintenant un mois que Pauline est novice. Elle s’est de plus en plus rapprochée avec Victoire. Profitant de la fin des prières, une fois que les deux amies sont dans leur chambre pour se donner mutuellement du plaisir. Puis un jour la mère supérieure vient la voir.
-Pauline. -Oui ma mère, que puis-je pour vous ? -Je vous ai convoquée car je veux voir avec vous votre évolution au sein de notre couvent. -Merci de vous en préoccuper ma mère, je vais bien merci, rien ne m’empêchera d’accomplir mon envie de servir dans votre couvent. -C’est bien je voulais entendre cela. Quelles sont vos attaches avec les autres religieuses ? -Victoire m’aide beaucoup à me rapprocher du Christ.
-La mère lui jette un regard en biais lui informant ainsi qu’elle comprend le double sens. Un sourire naît sur son visage.
-Il y a d’autres novices qui s’apprêtent à entrer elles aussi, j’ai besoin de savoir si vous m’êtes totalement dévouée. -Je le suis. Dit Pauline en se prosternant devant la mère supérieure.-Bien j’en suis heureuse, rejoignez moi au pensionnat de jeunes filles demain à 18h précises. -J’y serai ma mère.-J’espère bien, tu peux retourner a tes occupations Pauline. -Merci ma mère.
La jeune femme ferme la porte du bureau un frisson d’excitation lui parcourant le corps. Le lendemain matin Pauline reçoit une lettre explicative de comment elle doit se comporter. Une fois les ordres appris, la novice plie le papier et se dirige vers l’endroit demander. Il s’agit de toilettes publiques. En y entrant, intriguée, elle remarque plusieurs sex-toys en forme de croix du Christ, alors qu’elle devrait être offusquée devant un tel blasphème Pauline se mord les lèvres d’excitation. La novice se met d’abord à genoux puis pose son visage sur le sol, une fois cette position prise, elle voit sœur Julie arriver suivie de Victoire et de deux autres novices. Pauline se met à genoux, le doigt de sœur Julie passe sous son menton et relève le visage vers elle.
-Sache que lorsque tu deviens religieuse tu peux prendre du plaisir mais en tant que novice tu dois en donner. Dit sœur Julie en lui écrasant le visage dans l’eau savonneuse. Et par ceci je te purifie, tu me comprends ? -Oui sœur Julie. Lâche Pauline un goût savonneux dans la bouche.
Sœur Julie se met à prier, la novice sent alors une main se fermer sur sa nuque. De nouveau son visage est plongé dans l’eau savonneuse comme un baptême.
-Tu dois être purifiée, lavée. Tu me comprends ? -Oui ma sœur. lâche Pauline en reprenant son souffle.

De nouveau sœur Julie lui enfonce le visage sous l’eau. Plus longtemps cette fois-ci si bien que quand elle se relève Pauline sent l’air lui brûler les poumons. Le rituel dure de nombreuses minutes, le temps d’apnée de la novice de plus en plus long. Quand c’est terminé Pauline ne porte plus sa coiffe de nonne et sa tête est complètement trempée. Sœur Julie prend alors le bac d’eau savonneuse et verse l’eau sur le corps de la novice. Sa robe blanche lui collant au corps devenant de plus en plus transparente. Son visage est écrasé sur le sol. Au fond d’elle Pauline est aux anges, savourant cette humiliation, l’ayant rêvée et fantasmée depuis longtemps. Une fois le bac d’eau totalement sur elle, les novices qui accompagnent la religieuse passent leurs doigts entre ses fesses et sur son abricot. La troisième novice passe devant Pauline, relevant sa robe blanche jusqu’à son bassin. En levant le regard la jeune femme voit alors un sexe factice entre les fesses de celle-ci. Un éclair illumine le regard de Pauline qui se penche alors glissant l’objet de plastique dans sa bouche. Sœur Julie passe sa main derrière la tête de la novice et la force jusqu’à l’étouffer. Imposant son rythme pendant que la salive de la novice coule sur son menton, ayant parfois des hauts le cœur.
Elle n’est plus qu’un jouet, la religieuse et les novices imposent leur rythme. Manquant plusieurs fois de s’étouffer, Pauline sent tout son corps frissonner, savourant sa place. Quelque minutes plus tard elle peut enfin s’écarter de la novice, afin de retirer le sexe factice des fesses de celle-ci remarquant alors qu’il s’agit d’un Christ en croix. Ne pouvant pas se poser d’autre question, Pauline sent une main lui saisir les cheveux et tirer la tête en arrière.
-Laisse le Mal s’en aller. Lâche sœur Julie en récupérant avec sa paume l’excès de salive qui coule de la bouche de la novice.
Cette phrase simple raisonne alors comme un ordre. Pauline se sent pousser sur le ventre. Deux mains lui écartent les fesses avant qu’une langue sensuellement brûlante vienne visiter son petit trou. Une puis une autre, la jeune religieuse en devenir sent petit à petit son anus s’ouvrir aux caresses de ses tortionnaires. L’une après l’autre elles viennent lécher cet œillet brun, une des novices vient proche de son visage. Pauline sent une langue chaude lui lécher le visage, puis l’embrasser tendrement. L’encourageant, doucement contrairement à ses fesses qui la font de plus en plus souffrir. Un crachat lui arrive sur la bouche et le nez, aussitôt essuyer par les mains de la novice en face d’elle. Alors que les deux novices et sœur Julie se donnent à cœur joie de la martyriser, Sarah (la novice en face d’elle) se relève et soulève sa robe de novice. Pauline y glisse alors sa langue, faisant de petits tours sur l’anneau brun de Sarah.
-Passons au second rituel de purification. lâche sœur Julie d’un ton qui n’offre aucune protestation.
Pauline se retrouve à quatre pattes, les jambes de sœur Julie de part et d’autre de son corps. Les mains de la religieuse lui serrent la tête l’empêchant de la bouger. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, la jeune femme sent alors de nombreux crachats lui arrivée sur le visage. Puis les bouches et les langues des autres novices la visite, joues, narines, bouche, Pauline sent chacun de ses endroits être découvert par ses trois langues avides.
Quelques secondes plus tard, sœur Julie profite d’un instant de répit pour retirer totalement l’habit religieux de Pauline. Sa poitrine, son ventre sont caressés avec insistance, ses tétons martyrisés. La religieuse lui masse son petit trou alors que Victoire lui frappe son sexe avec le sex-toy. Avant de le glisser dans son anus brûlant. Pauline se sent alors utilisée durant de nombreuses minutes avant de jouir, entourée des autres religieuses… C’est ainsi qu’elle devint Sœur Pauline.

Fin
Diffuse en direct !
Regarder son live