Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 2 Commentaires

Couvre-Feu

Chapitre 3

Un rêve ou la réalité ?

Orgie / Partouze
Mais quelle surprise ! C’est incroyable, je ne pensais pas voir ça un jour...Je lève ma tête pour regarder, car je trouve vraiment ça étrange de ne plus l’entendre alors que je suis dans son intimité avec trois doigts en plus de ma langue qui tourne et passe sur son petit bouton.
En levant ma tête, je comprends tout de suite mieux, je trouve la réponse instantanément ! Ma femme et mon ami nous ont rejoints, tellement concentré à m’occuper de ce nouveau corps que je ne les ai pas entendus s’approcher. Ma femme est là, à côté de la table, en train d’embrasser son amie à pleine bouche. Je lui connaissais cette envie d’essayer avec une femme un jour, mais je ne pensais le voir de mes propres yeux !
Je vois leurs lèvres s’ouvrir, les langues qui entrent en contact et se mélangent entre elles. C’est un des plus beaux roulages de pelle que j’ai pu observer dans ma vie. Tout s’explique maintenant, voilà pourquoi je n’entends plus la femme de mon ami, car son souffle et ses gémissements sont couverts par la langue et la bouche de ma femme. C’est vraiment beau à voir deux femmes qui s’embrassent avec passion, mais je n’ai toujours pas fini de m’occuper de mon amie du soir.
Imaginez-vous la scène, vous êtes à ma place, donc vous êtes à genoux devant une table, en train de lécher et doigter la femme de votre ami, allongée devant vous sur le dos, les cuisses grandes ouvertes pour vous laisser la place de s’occuper d’elle. À côté, vous trouvez votre femme qui l’embrasse et lui touche les seins, le tout sous le regard de votre ami.
Je cherche à croiser son regard et je sens que la situation actuelle lui plaît, au vu de son sourire qu’il affiche fièrement sur son visage. Son regard ne se détache pas des femmes, je vois ses yeux qui vont de droite à gauche, regardant sa femme et sa nouvelle conquête du soir ! Pour ma part, stop les regards, j’arrête de regarder l’action et la scène qui se tourne autour de moi, je reprends là où je me suis arrêté. Ma langue se pose à nouveau sur le vagin bien ouvert et humide, mes doigts reprennent possession de son antre brûlant. Je me relève pour être le mieux placé possible et je savoure cet instant, je découvre et je déguste ce nouveau sexe qui se donne entièrement à moi ! Je ferme les yeux et je me laisse aller à un cunni endiablé. Ma langue, ma technique doit faire effet, car je sens sa main se poser à nouveau sur l’arrière de mon crâne. Elle fait pression dessus pour que je la laisse là où elle se trouve actuellement, entre ses cuisses.
Elle n’a aucun doute à avoir, je ne compte pas enlever ma tête, ma bouche d’où je suis tant que je n’ai pas fini ce que j’ai commencé, à savoir la faire jouir.
Après quelques secondes, peut-être même des minutes, j’entends à nouveau des gémissements dans la pièce. Je reconnaîtrais ceux de ma femme entre mille. Ca y est, mon ami vient de repasser à l’action après avoir pris le rôle du cameraman. Ma femme, à l’entendre respirer fort et gémir, doit prendre à nouveau son pied avec lui ! Je l’imagine se faire doigter par mon ami, voire même à nouveau se faire prendre par lui. La connaissant et le connaissant, ça ne me choquerait pas qu’ils baisent à nouveau ensemble, ils ont l’air de prendre leurs pieds. Ce n’est pas la seule ce soir, j’entends également la femme de mon amie gémir sous les coups de ma langue, mais surtout sous les coups de mes doigts qui fouillent son intimité sans cesse, sans le moindre repos ! Je fais entrer et sortir trois de mes doigts, en changeant à chaque fois le rythme, la force et la profondeur pour ne pas installer une routine. Trois doigts qui entrent et sortent tellement facilement dans son sexe.
Je suis toujours devant ces deux cuisses, ces deux nouvelles cuisses que j’apprécie tant et qui m’ont toujours donné envie d’y goûter, de les ouvrir et d’y plonger. Je suis debout avec ma main droite qui pénètre frénétiquement ce sexe chaud et bouillant, une des mains de mon amie sur la tête qui me met une pression sans cesse pour ne pas bouger d’où je suis.
Tout en m’occupant, j’ai l’impression de commencer à sentir comme quelque chose de chaud proche de mon bas-ventre... Comme une source de chaleur toute proche de mes cuisses, de ma hanche. Je reste là sans bouger, ayant un doute, est-ce dans ma tête ? Non, non ce n’est pas dans ma tête, je sens vraiment le contact d’une langue sur mon sexe. La main qui se trouve derrière mon crâne me met une pression encore plus forte qu’avant, et j’entends les gémissements devenir de plus en plus sourds. Je comprends tout de suite que j’approche de mon objectif.
Le contact revient entre mon sexe et cette langue, cette chaleur, mais cette fois, j’en suis sûr, c’est bel et bien une langue qui vient à mon contact ! Ne pouvant pas être la femme de mon ami qui se trouve devant moi, je comprends tout de suite que ma femme est passée en dessous de la table pour venir me sucer ! Ma femme vient me sucer, vient me lécher le tout pendant que je lèche et doigte le sexe de son amie. Deux femmes rien que pour moi à ce moment, je savoure tellement ! Ce coup de langue est tellement bon, ma femme sait me faire plaisir, me connaît et elle sait ce qu’il faut faire. C’est tellement bon.
Cette langue sait y faire, me femme est vraiment une experte en la matière, je n’ai rien à dire. Je sens que mon sexe commence à durcir, il est rempli de bave. Ma femme veut passer aux choses sérieuses dans ce plaisir buccal. Sa bouche est toute proche, ses lèvres sont quasiment collées à mon gland. Elle veut me sucer et je veux qu’elle me suce. Aussitôt pensé, aussitôt entré dans sa bouche. Ma femme est sûrement à quatre pattes sous notre table avec mon sexe dans sa bouche à faire des avants, arrières pour mieux me prendre.
Elle s’active de plus en plus, j’ai même le droit des gorges profondes. Je la laisse faire et je me laisse profiter de ce plaisir buccal. Mon plaisir. Les secondes passent dans cette position, la femme de mon amie ne tient plus, je sens son corps se crisper, ses cuisses se contracter sous mes coups de langue. Ca y est, le moment de lâcher prise est arrivé, la voici qui se redresse devant moi, me collant le visage sur son bas-ventre pendant que sa jouissance est au point le plus haut !!
Elle reste là, assise, les yeux grands ouverts. Elle lâche prise petit à petit. Elle se relâche, sa main lâche son emprise. Je la regarde, tout sourire, heureux et fier de moi, de lui avoir prodigué ce plaisir. Elle a l’air à l’ouest, perdue dans ses pensées, ailleurs, mais tout en nous regardant, je vois qu’elle veut me dire quelque chose :
— Tu es bien placé à ce que je vois, tu t’occupes de moi pendant qu’on s’occupe de toi ! Tu ne perds pas de temps, au moins c’est bien ! — Oui, en effet tu as vu ça... J’ai de la chance ! — Oui tu as de la chance, non pas que je n’en ai pas, car ce que tu viens de me faire, c’était très bon clairement et il y aura sûrement la deuxième partie tout à l’heure, je t’en redemanderais, car je ne veux laisser la moindre miette de ton coup de langue et de tes doigts, car trois c’est bien, mais on peut faire mieux ! Mais tu es dans une très bonne situation, vraiment ! — Cette partie bonus, ce deuxième tour, c’est avec plaisir que je te le donne ! Eh oui, je ne suis pas à plaindre, c’est vrai en ce moment. Nous sommes en train de discuter pendant que ma femme est en train de me sucer. Y a pire comme situation. — Alors tant mieux, mais regarde vers la cuisine...
Je ne comprends pas pourquoi elle souhaite que je regarde vers la cuisine à ce moment, mais je le fais quand même. Je tourne mon regard dans la direction de la cuisine, mais en regardant dans cette direction, je reste bloqué par ce que je vois. Sur le coup, je reste sous le choc. Si ma femme est là, assise sur le comptoir de la cuisine, qui est en dessous à me sucer, à s’occuper de moi depuis tout à l’heure ?
Je regarde la femme de mon amie qui me fait un grand sourire, suivi d’un clin d’œil. Mon cerveau tourne à mille à l’heure même si en soit, la réponse aurait dû venir tout de suite, car nous sommes que quatre depuis le début de la soirée. Ma femme, mon ami, sa femme et moi. Soit deux couples. Si la moitié des personnes sont devant moi et que la troisième c’est moi-même. Il n’en reste qu’une, une seule possibilité... mon ami.
Je me redresse pour ensuite mieux me pencher sur le côté droit pour regarder ce qu’il se passe sous la table. Même si mon esprit commence à comprendre le problème posé, je souhaite voir de mes propres yeux la réponse. La première vision que j’ai, c’est mon sexe disparaître dans une bouche. Plus je me penche et plus je reconnais cette personne qui avale mon sexe dans sa bouche. Mon ami est sous la table, nu, à quatre pattes à avaler mon sexe dans sa bouche ! Je n’en crois pas mes yeux, je n’aurais jamais pu imaginer cela de lui. Ses yeux sont fermés, il prend son pied à me sucer, à avaler mon sexe dans sa gorge et je ne pensais pas dire ça un jour, mais cet homme suce bien. Pas aussi bien qu’une femme, que ma femme ou sa femme, mais il suce bien, il maîtrise bien son sujet. J’en viens même à poser ma main sur sa tête pour enfoncer encore plus mon sexe dans sa bouche. Ce qui n’a pas l’air de le déranger plus que ça, même au contraire, il a l’air d’aimer ça.
Il prend mon sexe en main pour me branler tout en me suçant. Je le laisse faire, il sort même sa langue de sa bouche pour que mon sexe puisse mieux pénétrer. C’est délicieux, il gère son sujet.
C’est trop pour moi, je sens que je vais craquer. Je veux qu’il me termine, qu’il avale mon liquide, mais je ne suis pas sûr qu’il fasse ça. Sucer et avaler, ce n’est pas la chose. Je tiens sa tête pour voir si cela le dérange, s’il rechigne à la tâche. Je pénètre clairement sa bouche comme le sexe ou les fesses de ma femme. Je ne lui laisse pas le choix, je veux finir en lui. Je ne tiens plus, je lâche tout au fond de sa gorge...
Diffuse en direct !
Regarder son live