Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 149 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Couvre-Feu

Chapitre 7

Orgie / Partouze
Le sexe de mon ami, enfourné aux trois quarts dans la bouche de ma femme ne bouge pas. Il est en position et il ne souhaite pas changer de place. En même temps, une femme qu’il découvre sexuellement depuis quelques heures maintenant est en train de s’occuper de sa bite. Que demander de plus ? Le tout sous forme d’un spectacle qu’il n’a pu voir que dans un film porno. Cette femme qui le suce est elle-même couchée sur le dos à se faire lécher par une autre femme, sa compagne. Elle lui lèche la chatte tout en la doigtant. Un, deux voire trois doigts la découvrent au fur et à mesure. Sa copine, qui joue avec ma femme, est en position levrette. Elle est à quatre pattes devant moi, la tête entre les cuisses de ma femme, le tout en m’offrant une vue extraordinaire sur son fessier. Ce fessier sur lequel je fantasme tant.
Toujours mon sexe en main, je fais de lents gestes de haut en bas pour garder mon sexe dur, un minimum. Je prends le temps de contempler ce qu’il se passe sur mon lit. Je regarde, je savoure ce moment. Oui, je suis en mode voyeurisme, mais c’est bon. J’admire ma femme en action quelques instants. Elle s’amuse toujours autant à sucer ce sexe qu’elle a en bouche. Elle le sort, le fait entrer à nouveau encore plus loin qu’avant. Sa langue s’amuse dessus, elle tourne autour du gland. Elle ressort la bite de mon ami une nouvelle fois pour s’attaquer à ses bourses. Elle descend sa langue doucement du gland vers la base. Elle arrive à hauteur de ses couilles, elle les lèche puis les gobe. Elle pose sa main dessus pour les masser, les malaxer tout en les gobant. Sa main gauche est posée sur les couilles de mon ami tandis que sa main droite est posée sur la tête de sa copine. Elle lui maintient la tête car elle ne souhaite sûrement pas qu’elle s’arrête de la lécher. Elle s’amuse avec sa langue sur le clito de ma femme, elle fait descendre sa langue à l’entrée de son antre qui est chaud bouillant et tellement trempé !
Je suis en admiration devant ma femme, elle est tellement belle dans cette position ! Je ne pensais pas voir ça un jour et surtout vivre ça avec ma femme. J’y avais déjà pensé, l’idée m’avait déjà traversé l’esprit mais j’avais eu peur de sa réponse. Maintenant, je l’ai. J’avais également peur de ma réaction à la voir avec un autre homme que moi. Car l’imaginer avec un autre, avoir envie de le réaliser et de pratiquer quand c’est au stade de fantasme c’est très différent du réel. Mais je sais maintenant que j’apprécie, non, j’aime la voir dans cette posture et ça m’excite. Suis-je candauliste ou échangiste ? Oui je pense...
Je reprends mes esprits. Moment voyeur terminé, du moins ce n’est plus ma priorité. Je me rapproche du lit au maximum. Je suis proche de l’action. Je me rapproche de la copine de mon ami. Toujours à quatre pattes, j’amène mes doigts à ma bouche, récupère un peu de bave et descends ceux-ci sur le petit bouton de cette femme, incroyablement attirante. Je pose deux doigts dessus et commence à travailler délicatement. Mes doigts font des petits tours, ils descendent et montent lentement. Elle a l’air d’apprécier mon doigté, car elle se positionne au mieux, elle écarte un peu plus les cuisses et se cambre légèrement.
Mes doigts tournent, jouent avec son clito. La réaction ne se fait pas attendre, plus besoin que je mette de la bave. Oh non, plus besoin, elle est trempée ! Elle mouille, rien à envier à une femme fontaine. Mes doigts glissent tout seul, dans ces conditions, mon travail est tellement simple. Je change un peu, j’enlève mon index et mon majeur pour les présenter et les glisser à l’intérieur de son vagin. Mon pouce prend le relais sur son clito. Me voilà, deux doigts en elle à la doigter et jouer au fond de sa chatte tandis que mon pouce s’amuse sur son petit bouton. Je travaille ainsi quelques minutes pour faire monter son excitation au maximum. Plus son excitation sera haute et plus mon travail sur son fessier sera simple.
Tout en étant concentré sur mon objectif, j’entends ma femme jouir, je l’entends se lâcher totalement. Ça y est, son plaisir est au maximum, sa copine a réussi son coup. Grâce à sa langue elle a réussi à lui tirer un orgasme ! Elle a retiré le sexe de mon ami de sa bouche pour pouvoir extérioriser son plaisir, du mieux possible. Les secondes passent et elle commence seulement à se lâcher, à laisser son corps se reposer après tant de crispation, de raideur suite à l’orgasme. Mon ami, son sexe à l’air, continue à se branler devant ma femme tout en me regardant doigter sa copine. Mon action commence à aboutir car nous l’entendons gémir :
« Encore », « continue », « plus profond », « oh oui, vas-y »,...
Très bien Madame, à vos ordres. Je continue mes gestes, je ne compte pas cesser mon activité de toute manière. Ma femme ayant repris ses esprits, reprend en main le sexe de mon ami, toujours aussi droit. Elle le branle ! Je la connais, je sais ce qu’elle désire. Le finir par une branlette et avoir son jus en bouche. Je continue mes mouvements, j’alterne vitesse, profondeur de mes actes en elle. Tout en jouant, je commence à descendre et je prépare l’étape suivante. Ma bouche va entrer en contact avec ses fesses. Je pose mes lèvres sur ses fesses, sur chacune d’elles. J’embrasse son fessier tout en m’approchant de son petit trou. Aurait-elle compris mon jeu ? Je vois apparaître sa main droite sur sa fesse et commencer à ouvrir, à écarter ses fesses pour me laisser un chemin direct à son anus. « Merci », voilà ce que j’avais envie de lui dire à ce moment mais pas le temps de parler. Je préfère les actes aux paroles, je pose...
Diffuse en direct !
Regarder son live