Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 2 Commentaires

Couvre feu !

Chapitre 1

Erotique
Me voilà de retour chez moi, il est onze heures trente, je suis parti depuis plus de deux heures. Je rentre, je me dirige vers la cuisine. Je me fais couler un café. Quelques secondes suffisent pour que la machine me le prépare. Je prends ma tasse et file me poser sur le canapé. J’allume la télévision et je sors mon téléphone de ma poche. Quelques notifications, la météo, quelques snaps et un message de ma copine me demandant où je suis et à quelle heure je compte rentrer. J’ouvre l’application snap, quelques messages de pote, de la famille et des photos. Une notification retient mon attention, celle de mon ami chez qui je suis allé ce matin. Je clique dessus pour l’ouvrier et quelle surprise ! Il s’est pris en photo devant son miroir dans sa salle de bain, complètement nu, le sexe droit dans sa main. Le seul message qui accompagne sa photo : merci à tous les deux, à moi de me vider.
Je comprends mieux sa photo, il vient de se branler une fois que nous l’avons laissé seul chez lui. Chose que je peux comprendre, j’aurais sans doute fait la même chose. Je pose mon téléphone, je bois mon café et pose la tasse sur la table avant de descendre dans ma chambre. Ma copine doit être réveillée, je suppose. Je descends les quelques marches avant d’arriver devant ma chambre. Elle est assise sur le lit, elle se prépare. Elle est en sous-vêtements, devant son miroir, en train de se maquiller et de se coiffer. J’en profite, je la regarde, elle est tellement belle. J’ai quand même de la chance de l’avoir à mes côtés. Une petite tenue noire, chic, mais tellement sexy, elle lui va super bien.
Elle me voit la regarder, à travers le miroir et me fait un grand sourire. Je la laisse se préparer, une fois fini, elle se lève du lit et vient me faire un bisou pour me dire bonjour. Nous échangeons sur notre matinée, je la laisse commencer, la galanterie avant tout. Une matinée très calme et classique, réveil à dix heures, petit café devant le téléphone, petite séance de sport de vingt minutes pour ensuite aller à la douche et se préparer et c’est à ce moment-là que je suis arrivé.
Nous discutons puis vient mon tour, je lui explique la situation, réveil à huit heures, puis je lui dis que j’ai rejoint mes deux amis, dont celui qu’elle connaît très bien. Le fameux ami avec qui nous passons des week-ends échangistes, candaulismes... Elle n’est pas surprise de cette visite matinale chez mon ami, mais je lui explique un peu plus la situation, du moins je lui explique depuis le début. Ça me prend un peu de temps car elle veut savoir tous les détails de l’histoire. Après une bonne vingtaine de minutes, j’arrive enfin à la fin de l’histoire, de cet épisode.
Elle repart dans la salle de bain pour finir de se préparer. Finir de s’habiller. Je remonte au salon, ranger les deux, trois papiers que j’ai reçus puis je m’installe sur le comptoir de la cuisine. Je prends mon téléphone, Instagram, Facebook, Tiktok pour finir par Snap. Ma copine me rejoint dans la cuisine avec un grand sourire. Elle met ses chaussures, elle se prépare à sortir, à rejoindre sa copine en ville pour une journée « fille ». Elle est habillée d’un jean, d’un haut beige qui lui va comme un gant. Elle est très belle dans cette tenue. Elle enfile une paire de bottines à talon qui accompagne bien son pantalon. Elle est très élégante. Elle se rapproche de moi pour venir m’embrasser. Une fois le bisou fait, je lui annonce que je vais envoyer le message à mon ami au sujet de la photo, d’ici quelques minutes.
Sans attendre, je la vois rigoler et commencer à prendre la pose. Elle se met de trois quarts face à moi, laissant une majorité de son dos et surtout de ses fesses visibles. Je ne vois qu’une partie de son visage.
— Tiens, prends-moi en photo dans cette position et envoie-lui par snap dans un message. Dis-lui qu’il enregistre cette photo dans la conversation et qu’il se touche dessus. Tu lui donnes mon snap et tu lui dis qu’il m’envoie une photo ou même une vidéo de son sexe une fois bien dur.
Je n’en reviens pas, je suis sur le cul. Sans savoir quoi répondre, je prends une photo d’elle, le mieux possible et je lui envoie. Elle finit de s’habiller, met une veste et elle part. Je reçois quelques minutes plus tard, un message de mon ami. Une réponse a la photo que je viens de lui envoyer :
— Merci pour cette photo, elle est vraiment très belle et très attirante. Quand je vois son cul comme ça, je me dis que j’ai bien fait de vous laisser venir chez moi ce matin. Je suis ravi de partir avec vous en week-end. Je vais faire ce qu’elle demande sans soucis.
Je ne réponds pas à son message, je le laisse faire en attendant ce soir. Les heures passent, je squatte la console toute l’après-midi, je file faire une séance de sport, cardio, musculation... il faut bien s’entretenir un minimum. Il est vingt heures quand je finis ma séance, je file à la douche. Me voilà sous l’eau, je reste dessous le temps de profiter, ça fait du bien de laisser l’eau couler de temps en temps. Je repense à ce matin, je n’en reviens toujours pas. Rien que le fait d’y penser, je sens que mon bas-ventre réagit. Je suis dans ma bulle, je n’entends rien, même pas que ma copine vient de rentrer. J’ai une réaction au moment où elle toque à la baie vitrée de la douche. Elle est de l’autre côté à me regarder. Surpris, je ne l’ai pas entendu, je reprends mes esprits. J’enlève l’eau que j’ai sur le visage et je me tourne vers elle. Madame est en train de déshabiller. Le haut, le jean sont déjà à terre, il ne lui reste que ses sous-vêtements. Ils ne font pas long feu également. La voilà nue devant moi, elle se dirige vers la douche, vers moi. Nous avons une douche à l’italienne, une grande douche. Nous voulions ce genre d’espace pour pouvoir profiter tous les deux en même temps.
Je sens sa main se poser sur moi, sur mon bassin. Sa deuxième main ne tarde pas à se poser, mais celle-ci sur mon visage. Elle m’attire vers son visage. Je comprends ce qu’elle veut, je pose mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons. Nos corps sont collés l’un à l’autre. Nous restons comme ça quelques minutes, les bisous sont longs et passionnés, elle a l’air d’être en grande forme. Sa main se décale, je la sens coulisser de ma hanche vers mon sexe déjà bien dur suite à mes pensées. Elle le prend et commence des va-et-vient. Elle s’arrête, puis recommence. Sa deuxième main rejoint la première, elle la pose sur mes boules pour jouer avec. Elle reste ainsi quelques secondes, mais j’ai l’impression que c’est déjà trop pour elle. Elle descend son visage, se recule pour être dans la meilleure position qui soit pour me prendre en bouche. Oh putain que c’est bon, c’est une passionnée de la fellation, elle adore sucer et moi, j’adore quand elle me suce. Elle me prend en bouche, attaque direct une gorge profonde. Elle se jette dessus comme une mort de faim, la dernière fois que je l’ai vue comme ça, c’est quand elle suçait mon ami pour la première fois. Elle a l’air d’avoir envie.
Je me laisse aller, je la laisse faire. Je me fais sucer sans rien faire, autant dire que c’est royal comme situation. Les coups de langue, gorge profonde, branlette... tout, j’ai le droit à tout. Quand soudain, elle s’arrête net. Elle se relève, se tourne, se penche en avant, prend appui sur la baie vitrée avec sa main. Avec l’autre qui est libre, elle vient se mettre deux doigts instantanément. Sa main s’agite en elle. Je l’entends gémir, elle se doigte devant moi à s’en faire gémir. J’étais déjà bien, mais alors là, de la voir comme ça, je suis dans un état incroyable. Je n’en peux plus... Il fait faire quelque chose, mais j’attends, car elle ne fait pas tout ça pour rien. Et j’avais raison.
— Prends-moi ! Prends-moi le cul pendant que je me doigte, j’ai trop envie là !
OK, alors là je ne me fais pas prier pour répondre à son appel. Je prends mon sexe en main, je le place à l’entrée de son petit trou. Elle est trempée, j’en profite pour récupérer son liquide, j’en mets sur mon gland, sur mon sexe et sur son anus. Je joue quelques secondes avec avant de faire pression pour faire entrer mon gland. Il coulisse tout seul en elle, il rentre tellement facilement que je me retrouve vite entièrement en elle. Elle continue de jouer avec ses doigts, deux puis trois en elle. Mon sexe qui rentre et sort de son cul, mes mains sur ses hanches pour la tenir pendant que je la sodomise. Je bouge mon bassin en même temps qu’elle pour exercer une pression plus importante. Il nous faut que quelques minutes pour que nous jouissions tous les deux, quasiment en simultané. Wouaw, cette partie de baise dans la douche est incroyable.
— Bébé, je ne sais pas ce qui t’a donné envie comme ça, mais c’est incroyable ! Et je te confirme ce que je te disais tout à l’heure, je suis un fan de ton cul et de la sodomie avec toi.
Nous prenons notre douche tous les deux plus calmement à la suite de cette jouissance, nous sortons de la douche puis on remet nos habits pour aller manger. Le repas se termine, on se pose sur le canapé devant la télévision. On écoute sans trop écouter, nous sommes surtout sur nos téléphones. Ma copine discute sûrement avec sa copine, je l’entends pianoter sur le clavier.
— Et bah dis donc, vous avez encore autant de choses à vous dire après toute une après-midi passée ensemble ?— De qui tu parles ?— Bah de ta copine mdr.— Ah non non, je ne discute pas avec elle ! Du moins, pas qu’avec elle... — Ah... bah tu discutes avec qui d’autre ?— Je discute également avec votre ami. Il nous a contacté tout à l’heure comme prévu.— Raconte-moi, balance !!
Elle me raconte son après-midi avec sa copine et surtout ce qu’il s’est passé. Je ne la crois pas sur le coup.
— Ah ouais ? Il vous a fait des vidéos, vous deviez être contentes toutes les deux... — Oui c’est sûr, surtout que c’était en direct... — En direct ? — En fait, il nous a appelées dans le groupe et il s’est branlé devant nous pour que l’on puisse voir en direct son sexe... autant te dire que ça nous a mis l’eau à la bouche et nos deux strings étaient carrément trempés... Tu comprends mieux pourquoi en revenant de ma sortie, je t’ai rejoint direct dans la douche !
Nous échangeons pendant quasiment une trentaine de minutes à ce sujet. Une dizaine de minutes plus tard, la réponse des filles tombent, elles acceptent qu’il vienne avec nous lors du prochain week-end.
Diffuse en direct !
Regarder son live