Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 5 Commentaires

Covoiturage

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Cette histoire se déroule entre les mois de mars et avril 2014J’ai finalement contacté Pierre sur son 06, et nous nous sommes retrouvés dans un café à Strasbourg.Nous avons passé quelques agréables moments ensemble en toute discrétion car Pierre est marié.
Pierre commençait à m’ennuyer, une certaine routine s’était installée entre nous, j’avais soif d’aventures, de nouveautés.Un soir où nous devions nous voir Pierre m’appela pour me dire qu’il ne sera pas présent. Il avait invité ses potes pour une soirée poker qu’il avait complètement oublié.
Frustrée, j’ai pris un grand verre d’alcool que j’ai descendu d’un coup.
J’allais dans ma chambre prête à aller me coucher.Devant l’armoire je retirai successivement mon jean, mon pull, et mon t-shirt. Face au miroir j’enlevais mon string ainsi que mon soutient gorge. Je restais quelques minutes à me contempler dénudée dans le miroir, le bout de mes tétons légèrement durcis à cause de la fraicheur de la pièce.Une idée me venait en tête et ’ai ouvert mon armoire afin de me rhabiller. J’ai choisi un corset noir avec un laçage rouge à l’arrière ainsi que le string qui allait avec.L’effet push-up du corset mettait en valeur ma poitrine déjà généreuse à la base. Il s’agissait d’un ensemble que Pierre m’avait offert lors d’une sortie dans un sex-shop. J’ai mis une paire de collant noir avec de la dentelle qui s’arrêtait au milieu de la cuisse. J’enfilais finalement une longue robe noir qui moulait relativement bien ma poitrine et mes fesses. Avant de sortir j’ai mis une écharpe, un long manteau noir ainsi qu’une petite paire d’escarpin avec un petit talon puis je suis sortie.
Il était environ 21 heures, le centre ville de Strasbourg était encore animé. Je prenais la direction de l’appartement de Pierre. Il me semblait logique que sa femme n’était pas présente s’il organisait une soirée poker. Vers 21 heures 20, j’arrivais en bas de l’immeuble. La porte était fermée et ne voulant pas faire rater mon effet de surprise je ne voulais pas sonner.Après quelques minutes à attendre dans le froid, un homme d’une cinquantaine d’années arrivait à mon niveau et m’a ouvert la porte. Je l’ai remercié et j’ai pris l’ascenseur direction le 5ème étage.
J’écoutais quelques instants à la porte de l’appartement. Pierre rigolait fortement avec ses amis, sa femme n’étais probablement pas présente. Lorsque j’ai sonné, Pierre a dit " tiens ça doit être le livreur de pizza"
Il a ouvert la porte et m’a regardé bouche bée.
— "Mais que fais tu ici ? Tu es folle, si ma femme était là j’aurai eu des problèmes."
— Maintenant que je suis là tu ne va pas me laisser dehors.
Pierre hocha la tête en signe d’approbation mais ajouta : " Si ma femme rentre, tu es une amie qui est venu jouer au poker avec nous"
— Pas de problème, lui dis-je.
Je retirai mon manteau et mon écharpe que je laissais dans l’entrée après quoi j’ai suivi Pierre dans le salon où attendais ses amis. Je me suis présentée et me suis installée sur une chaise pour les observer jouer.Le poker est un jeu auquel je ne sais pas jouer, de plus ils pariaient de l’argent.
Vers 22 heures je demandais à Pierre si je pouvais participer à la partie.
Pierre hésitait et m’a demandé si j’avais déjà joué.
-Non, mais je peux apprendre, j’ai pas pris d’argent mais on peut jouer sans. Tu m’a quand même invité pour venir jouer lui lançais-je en repensant à ce qu’il m’a dit à l’entrée.Il n’eut d’autres choix que d’accepter.
Après quelques parties, les règles me semblaient plus claires.Lucas, un des amis de Pierre disait que le poker n’est pas aussi amusant sans argent, et qu’il s’ennuyait.
Pierre proposa alors de reprendre le jeu comme avant .... en m’excluant.
— On peut faire un strip poker. dis-je avec un petit air coquin
Tous semblait adorer l’idée à l’exception de Pierre qui me lança un regard noir.
-Quelques chose ne va pas Pierre ? Lui demanda Pascal. T’a pas à t’inquiéter ta femme ne rentre que demain.
Pierre était maintenant agacé et lui répondit qu’il n’y avait aucun problème.
Nous avons donc commencé la partie de poker.
Pascal a perdu la première manche et retira ses chaussures.J’étais complètement excitée à l’idée de voir plusieurs hommes nus face à moi et encore plus de m’imaginer dénudée au milieu d’eux.
Les parties s’enchainaient, jusqu’au moment où la chance du débutant m’a quitté.Il n’y avait plus un bruit autour de la table, tous me regardaient avec insistance se demandant ce que j’allais retirer. Sauf Pierre qui, je pense me considère comme lui appartenant, faisant mine de ne pas me voir. Je me levais en me penchais en avant pour retirer mes escarpins.
J’avais perdu la partie suivante également. Pascal était assit à ma droite, je l’ai mis à contribution en lui demandant de bien vouloir défaire le nœud qui maintenait ma robe au niveau de mon coup. Il s’exécuta sans problème. Ma respiration se faisait forte, j’avais très chaud. J’ouvrai le côté de la robe la laissant tomber sur le sol et dévoilant mes dessous à la vue de tous. Mes tétons durs comme du béton ne passaient pas inaperçus. Je voyais les sourires des tous ces hommes qui m’observaient et qui m’excitaient.
Lors du tour suivant j’observais les regards posés sur moi, ceux-ci n’étaient pas discret et même soutenu. Mon string était trempé et j’ n’avait qu’une hâte : le retirer.
J’observais Pascal à coté de moi, son sexe était en rection sous son boxer faisant un chapiteau. J’avais très envie de le voir.Mon vœu a été exaucé, il a perdu et a retiré ce qu’il lui restait.
Il demanda alors ce qu’il devait faire s’il perdait encore.
-Tu retire un vêtement à quelqu’un d’autre répondis-je. Aucune réponse n’aurait pu le rendre plus heureux et moi également, j’avais maintenant deux chances sur cinq de perdre et me laisser déshabiller par un autre m’excitait au plus haut point.
Pierre et Simon ont perdu successivement à plusieurs reprisent et étaient nu à leur tour. Le sexe en érection, tous deux se tournèrent vers moi comme pour m’inviter. Il ne restait plus que Lucas avec des vêtements.
La partie suivant fut ma libération, j’ai pu enfin retirer mon string trempé. Je me suis levée afin que tous vois mon minou complètement rasé et dégoulinant. Pascal et Simon se masturbaient sous la table en me regardant.

Simon fut le premier perdant à pouvoir retirer un vêtement. Sans hésitation il s’est approché de moi il a dénoué mon corset et la retiré délicatement en laissant sa main baladeuse parcourir ma poitrine.Pierre fut le suivant et s’approcha de moi, il leva mes jambes laissant une vue plongeante sur mon sexe ouvert et retira doucement mes bas. Me voilà complètement nue. Je ne sais pas comment se finira la soirée mais l’excitation est telle que je ne veux plus faire marche arrière.
Je perdis la manche suivante. Seul Lucas avait encore un boxer je me dirigeais donc vers lui. Son sexe se dessinait parfaitement à travers le tissu. Je me plaçais derrière lui, mis mes mains sur son torse musclé et laissa descendre mes mains parcourir son corps jusqu’à atteindre son boxer. Je me suis placée en face de lui et me suis agenouillée en lui retirant. J’ai regardé sa queue quelques instants et je lui ai mis un coup de langue.
Je me suis levée pour partir mais il m’attrapa le bras violemment.
— Tu ne va pas partir comme ça! Tu as vu ce que tu m’a fais, tu ne peux pas me laisser dans cet état.
Je me demandais ce que je devais faire, la peur de l’inconnu, l’envie de découvrir de nouvelle sensation. Pendant que je réfléchissais les autres s’étaient approchés, la queue dans la main ils m’entouraient. L’un deux caressait mes fesses, un autre pétrissait mes seins. L’idée de me retrouver à la merci de 4 hommes me provoquait des montées d’adrénalines. Sans comprendre comment, je me suis retrouvée couchée sur la table du salon. Pascal branlait son sexe à quelques centimètres de ma bouche, j’approchais ma tête et lui gobât entièrement. Il poussa un léger gémissement de satisfaction. Pierre se trouvait à gauche, j’ai saisi son sexe de la main et je l’ai branlé énergiquement.
Simon et Lucas étaient tous deux en face, chacun tenait une de mes jambes laissait balader leur doigts sur mon sexe et ma rondelle.
-Tu es complétement trempée ma cochonne.
Je voulais lui répondre mais Pascal m’attrapais par les cheveux et enfonçais son pieu au fond de ma gorge.— Parle pas la bouche pleine me dit-il.
Je ressentais une excitation nouvelle, celle d’être traité comme une putain. C’est décidé ce soir je serai leur pute.Alors que l’un d’eux me léchait frénétiquement le minou, je suçais les trois tiges à tour de rôles et essayait parfois de les prendre toutes en même temps.
Simon est monté sur la table et s’est assis sur mon ventre, son sexe gonflé de sang se trouvait entre mes seins qu’ils sera autour. — Ouvre la bouche et suce moi, me dit-il. Sans attendre ma réponse son poireau était déjà au fond de ma gorge.
— mmm lui dis-je la bouche pleine
Alors que je suçais la queue de Simon, les trois autres rentraient et sortaient leur sexe dans mon vagin. L’un d’eux rentra violemment en moi me faisant perdre mes esprits quelques secondes. Les deux autres tenaient mes jambes écartées au maximum pour une pénétration profonde.
— ah qu’elle est bonne !
— T’a eu raison de l’inviter Pierre.
-Putain mais qu’elle suce bien.
Tous ces compliments me faisaient plaisir et j’ai redoublé d’effort.
La chatte en feu j’avais envie de jouir, je me suis libérée de sexe de Simon que j’avais dans la bouche et je l’ai branlé.
-Vas y baise moi fort tu va me faire jouir !.J’avais mes yeux au ciel, le plaisir montais
-Je suis toute à vous, faites ce que vous voulez de moi !Je ne tardais pas à jouir en criant fortement.
Mon baiseur vint se placer près de moi et se branlait au dessus de mon visage. Pierre commençais à me baiser et me caressait les seins en même temps.
— Je vais jouir me dit Lucas.
-Gicle tout dans ma bouche lui répondis-je.Il ne se fit pas prier et déchargea la totalité de son foutre dans ma boucher. Montrant à tous mes amants le sperme que j’avais en bouche, je le fis tourner sous ma langue puis je l’ai avaler.
— Tu va aussi bouffer ma semence ! dit Pierre.
Il s’approchait de moi et éjacula. Les jets de sperme allaient jusqu’au fond de la gorge de faisant tousser.Il m’attrapa par la gorge.
— Avale maintenant, salope ! Je m’exécutais.
Au même instant Simon venait d’enfiler sa queue au fond de mon cul. C’est ma première sodomie.
— Ta le cul serré petite salope, c’est la première fois n’est-ce pas?
Je n’ai pas pu répondre le plaisir était trop grand, seul des gémissements et des "ho oui" sortaient de ma bouche.
Simon ne tarda pas à jouir au fond de mon cul. En se retirant, je sentais sa semence couler entre mes fesses et tomber sur la table.
Pascal se mit face à moi et me dit de me retourner. Je lui présentais mon cul en gros plan. Il glissa son gros pieu dans ma petite chatte dégoulinante. Pendant qu’il faisait des vas et viens au fond de mon vagin il me frappais sur le fesses.
— Ho oui encore frappe moi.
— Tu es vraiment une cochonne toi.
— Oui, je suis ta salope. Je veux sentir ta queue en moi, défonce moi.
Pascal me baisait de plus en plus vite et de plus en plus fort, son sexe grossissait dans mon ventre.Mon corps se contractait, Pascal éjaculait en moi me provoquant un orgasme incomparable. Pas le temps de me remettre de mes émotions qu’il avait présenté son pieu face à moi.
— Il en reste encore me dit-il.
il m’a allongé sur la table et m’a baisé la bouche. Son sexe frappais au fond de ma gorge, aucun moyen de le repousser, il était bien trop costaud. Il se branla au dessus de mon visage et gicla dessus.
Je restais allonger sur la table me remémorant tous les instants passés ce soir alors que mes amants rentraient chez eux.
— Faudra remettre ça !
— A quand la prochaine partie de Poker !
Ces phrases me faisaient rire. La porte se ferma j’étais seule avec Pierre dans l’appartement.
— Je pensais pas que tu étais une fille comme ça !
— Que veux tu dire ?
— Non rien, il vaut mieux que l’on ne se voit plus. J’aime ma femme et je ne veux pas la perdre.
Sur ces mots Pierre m’aida à me rhabiller et me raccompagna à mon domicile. Je ne l’ai plus vu depuis.
Mais d’autres histoires ont eut lieu avec d’autres personnes depuis.Je suis sans cesse à la recherche de nouveautés pour pimenter ma vie sexuelle
Diffuse en direct !
Regarder son live