Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 240 J'aime
  • 6 Commentaires

Un covoiturage exceptionnel

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Tout a commencé à Bayonne, nous revenions d’un mariage, nous avions proposé un covoiturage.À l’endroit du rendez-vous, je reconnus Mahmoud qui avait réservé deux places pour Angoulême, il était accompagné de deux jeunes qui s’avérèrent être nos passagers.Ils prirent place et nous commençâmes notre voyage et fîmes un peu connaissance. Jeunes chômeurs, ils allaient participer à une formation pro. Ils se montrèrent particulièrement sympathiques, pleins d’humour, et je constatais que Domi mon épouse ne leur était pas indifférent.
Après un quart d’heure de route, la discussion se transforma alors en drague. Domi ne semblait pas s’en offusquer, bien au contraire, elle semblait flattée par l’intérêt que ces deux jeunes avaient pour elle. Ayant besoin de faire le plein d’essence, nous nous arrêtâmes dans une station, les deux jeunes et Domi entrèrent pendant que je faisais le plein lorsque je les rejoignis, ils discutaient au fond de la station à la machine à café, riant ensemble de je ne sais quelle blague.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsque, les rejoignant, j’entendis Shirane, le plus jeune des deux, demander à Karim:
— Slip, String ou pas de culotte.
Il répondit :
— Moi je pense slip.
Et Shirane ajouta :
— Pour moi, c’est string. Alors ?
Shirane se tourna vers Domi et attendait selon toute vraisemblance une réponse. Domi sourit et ajouta:
— 1 point de plus pour Shirane.
Je compris qu’ils faisaient un jeu de questions/réponses qui me semblait pour le moins un peu osé. Gêné sans être offusqué, je demandais:
— Vous faites quoi ?

Shirane me répondit aussitôt:
— Oh, pardon c’est vrai vous ne savez pas. C’est un petit jeu que nous avons l’habitude de faire avec Karim, on émet des hypothèses, et celui qui gagne à 1 point le premier à 10 se fait payer un coup. Rassuré par cette réponse, j’invitai tout le monde à repartir.
Tout en se rendant à la voiture, Shirane reprit le jeu:
— J’en ai une autre !
Puis il chuchota quelque chose à Domi et Karim. Karim s’exclama :
— Rasée !— Entretenue ! Répliqua Shirane.
Ils regardèrent Domi qui souriait, mais ne répondit pas.
— Alors Madame ?
Je compris qu’il parlait du pubis de Domi. Elle ne répondit toujours pas, curieux, j’entrai donc dans le jeu et répondis à sa place :
— Ça dépend des jours.
Ils rirent et Karim ajouta, et aujourd’hui ?
— A elle de répondre, leur répondis-je.
Domi fronça les sourcils en me regardant, elle semblait un peu gênée devant cette situation. Puis elle se tourna Karim avec un léger sourire et lui dit:
— Cette fois, c’est toi qui as gagné.
Karim checka la main de son copain en riant. Puis il ajouta :
— C’est bien ça Madame, un petit minou bien lisse, j’aime bien.
Et son copain d’enchérir :
— Moi aussi. Il a de la chance votre mari.
Sourire de tous... Puis Shirane lança:
— Pardon, mais j’aimerais bien savoir si vrai ?
Elle répondit Oui et moi aussi.
— Je vous fais confiance, mais le mieux c’est qu’on en ait la preuve si vous êtes d’accord Monsieur ?
Un peu surpris, je bottai en touche en répondant que c’était à elle de voir, mais que moi je n’y voyais pas d’inconvénient. Shirane s’empressa de demander à Domi de dévoiler un peu de son intimité puisque j’étais d’accord. Domi me lança un regard foudroyant auquel je répondis par un petit sourire lui signifiant que si elle voulait jouer, elle pouvait jouer. Un court silence s’installa, Shirane l’encouragea de nouveau à montrer son pubis. Domi se tourna alors vers moi et me dit:
— Tu l’auras voulu.
Puis elle remonta sa jupe, elle écarta son string laissant voir sa petite chatte bien lisse, puis redescendit la jupe. Shirane étant assis derrière moi, put contempler tranquillement la chatte à Domi, mais Karim ne vit pas grand-chose. Bien sûr, il le fit savoir, réclamant son dû et qu’elle prenne le temps aussi pour qu’il puisse à son tour vérifier qu’elle était bien épilée.
Domi releva une nouvelle fois sa jupe puis écarta le string, Karim décrocha sa ceinture de sécurité et se pencha cette fois, elle laissa le temps aux gamins de bien reluquer son intimité. Karim la remercia, lui suggérant même de retirer son string. Elle rit et recouvrit ses jambes. Il régnait une étrange atmosphère dans la voiture. Shirane nous proposa de continuer le jeu des questions/réponses. Excité, j’approuvai. Domi ne répondant pas par la négative, Shirane et Karim reprirent le jeu avec une variante, c’était qu’à la même question nous devions tous répondre.
Les questions tournaient toutes sur notre intimité. L’âge du premier baiser, du premier rapport, puis vint une question bien particulière : a-t-on fait l’amour avec plusieurs partenaires. A cette réponse, Domi et moi répondîmes par la négative, ce qui ne fût pas le cas des deux gamins qui nous expliquèrent leurs expériences.
Shirane sauta sur l’occasion pour nous demander si on aimerait le faire. Je dus répondre le premier, et ce par l’affirmative, Domi elle resta évasive en répondant peut-être. Et avec un culot monstre, Shirane proposa à Domi d’essayer avec lui et Karim. Elle rit. Je restais coi. Ils insistèrent, proposant de sortir de l’autoroute pour aller dans la forêt landaise, qu’on y serait tranquille, que ça resterait un bon souvenir et une belle expérience, qu’ils seraient bien sûr discrets. Domi restait silencieuse, ce silence laissait entrevoir qu’elle hésitait certainement à répondre oui.
Shirane s’appuya alors sur moi pour l’encourager. J’étais tellement excité par l’idée que je dis à Domi que cela ne me gênait pas, au contraire, et qu’on n’aurait pas une autre occasion d’expérimenter la chose. Domi refusa, mais du bout des lèvres. Alors Shirane suggéra qu’elle leur fasse juste une fellation. J’abondais dans ce sens. C’est alors qu’elle répondit :
— Juste une fellation !
Je fus rempli de joie, je pris la première sortie et nous retrouvâmes dans un chemin au cœur de la forêt landaise. Les gamins sortirent, ouvrirent la porte de Domi, elle fit un quart de tour pour leur faire face tout en restant assise, moi je restais au volant.
Les gamins descendirent leur fringue et exhibèrent leur sexe. Shirane bandait fort, il était le mieux monté. Domi saisit d’abord celle de Shirane, elle goûta sa bite puis la suça. Karim avait maintenant la trique et piaffait d’impatience de se faire sucer aussi ; elle alterna ainsi sa bouche de bite en bite, une main sur chaque queue. Je ne tenais plus et sortis mon sexe de mon pantalon et me caressai en regardant ma belle sucer les deux jeunes. Elle y prenait plaisir, c’était évident.
Shirane l’encourageait en lui caressant les cheveux, Karim lui gémissait à chaque coup de langue. Puis après quelques instants, Shirane demanda à Domi leur montrer ses seins. Il joignit le geste à la parole en l’aidant à retirer son tee-shirt. Puis elle dégrafa son soutif, laissant apparaître sa belle poitrine. Les gamins s’empressèrent de la peloter, elle se laissait faire. Shirane encore lui, lui ordonna de retirer aussi sa jupe et son string.
Elle se leva et fit tomber sa jupe et string. Elle était nue maintenant devant eux. Ils la caressèrent, Karim chercha sa bouche, elle lui refusa dans un premier temps, puis se laissa galocher profondément. Elle avait les yeux fermés, mais tenait toujours les deux bites dans chacune de ses mains, les branlant légèrement. Les gamins l’embrassaient à tour de rôle, leurs mains parcourraient tous ses attributs, seins, fesses et bien sûr chatte.
Je sortis et fis le tour pour mieux les observer. Je ne voulais pas intervenir, de peur de briser cet instant si merveilleusement torride. Shirane fit signe à Karim de s’asseoir sur le bord du siège avant, il dirigea Domi pour qu’elle le suce, elle était maintenant courbée, suçant Karim, Shirane lui se positionna derrière elle, il fit aller et venir sa bite entre les cuisses de Domi qui écarta les jambes, lui montrant ainsi qu’elle était prête à se faire prendre. Shirane dirigea alors sa bite entre les lèvres de sa chatte et d’un coup la pénétra. Elle gémit, arrêta un instant de sucer Karim, elle tourna la tête vers Shirane, les yeux mi-clos, elle m’aperçut, elle avait la bouche entrouverte, son visage exprimait son plaisir, elle referma les yeux et reprit en bouche Karim tout en lui astiquant la queue. Le pauvre ne put tenir bien longtemps, il explosa dans un grand râle et en criant :
— Putain je jouis.
Le sperme jaillit abondamment, quelques jets vinrent sur le visage de Domi, elle fermait les yeux et continuait à le branler, accueillant avec bonheur le plaisir de Karim. Elle eut elle aussi un orgasme, comblée par la queue de Shirane, et l’effet qu’elle avait procuré à son copain.
Shirane les mains agrippées aux hanches, pilonnait Domi pendant qu’elle jouissait. J’entendais ses couilles et son pubis venir claquer contre le cul de Domi. Elle soufflait, gémissait, elle prenait son pied.
Shirane la besogna encore intensément avant de se coller contre son cul dans un spasme fulgurant. Ses fesses se contractèrent à chaque jet, sa queue au plus profond de la chatte de ma Belle, il déversait tout son plaisir. L’un et l’autre s’abandonnaient à la jouissance en gémissant.
Ils restèrent ainsi collés l’un à l’autre un moment laissant à leur orgasme le temps de redescendre. Quand Shirane eut débandé, il se retira comme lessivé, il me regarda les yeux hagards, me laissant la place pour finir de me satisfaire.
Domi vint vers moi, elle s’agenouilla, un filet de sperme coulait entre ses jambes, elle saisit ma bite et me suça goulûment. Il ne fallut que peu de temps pour éjaculer, je la prévins, mais elle voulut accueillir mon plaisir dans sa bouche.
Mes mains sur sa tête, je jouis. Nous restâmes là un instant, abasourdis par ce qui venait de se passer. Domi se rhabilla, mais ne mit pas de culotte à la demande de Karim. Nous reprîmes la route.
Domi semblait un peu perdu dans ses pensées, malgré la bonne humeur des deux jeunes. Je la rassurai en lui disant que je l’aimais et qu’elle était formidable. Shirane et Karim allèrent dans mon sens. Domi sourit en disant :
— J’en reviens pas.
La nuit tombait, nous étions à une soixantaine de km de Bordeaux quand Shirane proposa à Domi de venir derrière avec eux. Inutile de s’arrêter, elle défit sa ceinture et les rejoint. Ils mirent quelques vêtements sur la plage arrière, pour masquer la vue. Les vitres latérales étant déjà opaques par des pare-soleil. Je réglais le rétro pour mieux les observer. Je montais un peu le son pour les laisser. Ils se pluchèrent, se caressèrent. Domi retira son soutif, des mains allaient et venaient sous son tee-shirt. Elle se tournait d’un côté ou d’un autre embrassant l’un tandis que l’autre la caressait ou bien la pénétrait. Nous allions bientôt arriver sur le périf, on chuchotait derrière quand j’entendis Domi dire à Shirane :
— Je préfère que ce soit Karim, elle est moins grosse.
Un doute s’empara de moi, elle allait se faire sodomiser ? La réponse arriva aussi vite :
— Karim, elle veut que tu l’encules.
Je proposais de nous arrêter sur une aire de repos dans un endroit plus calme. Domi sortit un petit oui. La lumière de la station me permettait de constater qu’elle se tournait, s’allongeant sur la banquette, le cul tourné vers Karim, sa tête sur la queue de Shirane. J’avançais dans l’aire de repos et stoppais la voiture, un réverbère donnait une légère lumière. Je défis ma ceinture et me retournais pour les regarder. Karim retira complètement son short, présenta sa queue vers le cul de Domi, elle passa ses doigts sur sa chatte, elle recueillit de la mouille et la passa sur son anus. Puis elle saisit la bitte de Karim et la dirigea vers son petit trou. Karim avança son bassin et la pénétra, j’entendis Domi gémir un peu et venir engloutir la queue de Shirane. Karim s’exclama alors :
— J’y suis Shirane, je suis dans son cul, putain qu’elle est bonne.
Il commença à aller et venir en elle, elle gémissait de plus en plus. Je ne l’avais jamais vu comme cela. Elle suçait toujours Shirane qui lui proposa :
— Tu veux qu’on te prenne tous les deux ? Nos deux bites en même temps ?— Oui !— Viens sur moi, on va te prendre à deux.
Elle se releva un peu, Shirane s’allongea, elle l’enfourcha et fit entrer son pénis dans sa chatte. Puis se retournant, elle invita Karim à la sodomiser.
— Viens Karim, encule-moi.
Je ne l’avais jamais entendue parler ainsi. Karim s’y reprit à plusieurs fois avant de l’enculer, mais quand il fut en elle, il s’enfonça profondément, Domi gémissait, elle embrassa Shirane sur la bouche, Karim en soufflant la pilonnait maintenant, Domi lâchait des Ah, des Humm... et des Oui... C’est alors que je me mêlais aux ébats. Je la félicitais, je passais une main sur son dos et sur ses reins, puis je l’interpellais espérant ne pas briser l’élan de cette double pénétration.
— Tu es belle ! Tu aimes ma chérie ?— Oh oui,— Je t’aime,
Elle tourna un peu la tête vers Karim, en lui demandant :
— Vas-y Karim, enfonce-la bien, c’est bon, Humm...
Malheureusement, Karim ne put poursuivre plus longtemps, il éjacula en elle. Je n’en revenais pas. Non seulement elle se faisait sodomiser (elle si réticente), mais en plus elle appréciait qu’il éjacule en elle en lui disant :
— Oh, Humm, c’est bien mon chéri, je te sens bien, jouis !
Elle était bien cambrée et recevait cette semence. Elle embrassa ensuite Shirane. Karim débanda et se retira, mais Domi semblait en vouloir encore. Elle embrassait toujours Shirane, se déhanchant maintenant sur lui. Il avait posé ses mains sur ses fesses quand elle lui dit :
— Tu peux me sodomiser aussi si tu veux ?— Oh que oui !
Il s’ensuivit un changement de position. Domi se retourna vers moi, la tête et sa poitrine entre les sièges de devant. Shirane se releva et dirigea sa bite vers l’anus de Domi qui lui offrait son cul. Elle lui demanda d’y aller doucement.
Shirane n’eut aucun mal à trouver l’entrée qui dégoulinait encore du sperme de Karim. Domi s’ouvrait au maximum, son visage exprima un instant de crainte, mais Shirane entra contre toute attente facilement et prudemment en elle.
J’observais à la fois son visage et la pénétration de Shirane. J’étais subjugué. Domi fermait les yeux, et pinçait des lèvres. Je ne savais si c’était la douleur ou le plaisir, mais je fus rapidement rassuré quand elle ondula elle-même sur la queue de Shirane. Je la regardais, elle était belle et prenait un plaisir que je n’aurais jamais pu lui offrir. Shirane allait aussi maintenant de concert avec elle, leur corps ne faisait plus qu’un leur soupir aussi. Je les admirais uni dans ce coït qui m’échappait. Domi râlait et gémissait, elle ne semblait pas s’arrêter de jouir (ce qu’elle me confirma après). Shirane malgré son jeune âge me déconcertait ; il lui faisait l’amour comme un expert. Une main sur la hanche de Domi l’autre qui lui caressait soit la nuque et le dos. Lui disant qu’elle était bonne. Moi je lui caressais les seins. Il la besognait déjà depuis un moment quand elle l’encouragea à jouir.
— Allez viens Shirane, jouis en moi...— Oh oui, je ne vais pas tarder. Continue à en demander... j’aime bien ça.
Shirane l’invitait à ce qu’elle se fasse encore plus chienne. Et contre toute attente, elle le fit.
— Vas-y, baise-moi bien.— T’aimes bien les petits jeunes ! Ma salope !— Oui ! J’aime bien les petits jeunes ! Encule-moi bien, je suis ta salope Shirane.
Je n’en revenais pas, quel vocabulaire ! Mais je crois que je n’étais pas le seul. Shirane et Karim semblaient aussi étonnés et satisfaits de l’entendre. A ces derniers mots, Shirane explosa à son tour dans le cul de Domi. Il s’agrippait à elle avec force, par les hanches se colla contre ses reins et se vida en elle en râlant. Elle gémissait et l’encourageait.
— Jouis Shirane, c’est bon.
Nous repartîmes, Domi resta derrière avec eux.
Tout le monde semblait satisfait. Il y eut encore quelques pelotages et galochages.
Sur le site de covoiturage, nous avons indiqué : « voyage très instructif et plaisant ».
Diffuse en direct !
Regarder son live