Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 39 J'aime
  • 0 Commentaire

Daria et Fred : des vacances très hot

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Allongés sur le lit, on se laisse envahir par une délicieuse torpeur. Mes mains sont posées sur le sexe de mes deux amants et je les caresse tendrement. Chacun a un de mes mamelons en bouche, leurs mains effleurent mon ventre, mes cuisses, ma chatte. L’envie remonte petit à petit, je sens les bites qui durcissent sous mes doigts.
J’entends qu’on frappe à la porte. Fred se lève, en semi-érection, pour ouvrir. C’est le serveur de tout à l’heure. Il s’appelle Yannis et ne parle pas un mot de français. Fred ouvre grand la porte et s’efface pour le laisser passer. Yannis nous regarde, Djibril et moi, puis entre dans la chambre. L’érection de Djibril prend forme et me fait très envie, mais je veux d’abord m’occuper de notre nouvel invité, à qui Fred vient d’expliquer les règles. Yannis enlève son tee-shirt et dévoile un torse puissant, poilu, qui m’excite. Sans parler de la bosse retenue prisonnière dans son caleçon.
Il vient s’asseoir au bord du lit, je m’assieds à côté de lui et on s’embrasse à pleine bouche tandis que ses mains pétrissent mes seins. Je ne tiens plus et je me mets à quatre pattes pour le déshabiller complètement. Sa bite se déploie, fière et tendue. “Suce-le”, me dit Fred. Yannis ferme déjà les yeux alors que je glisse ma main sous ses couilles et que je lèche toute la longueur de sa queue avant de m’arrêter sur le gland et de le gober. ll gémit, et gémit encore, encore plus fort quand sa bite vient s’enfoncer dans ma gorge.
Je sais que Fred et Djibril n’en perdent pas une miette et qu’ils sont excités comme jamais. Je cambre mes fesses, j’écarte un peu les jambes, et j’attends fébrilement que l’un d’entre eux vienne me prendre. Des doigts se glissent dans ma vulve et j’entends Fred dire à Djibril “elle est trempée, vas-y”. J’attends et j’espère le coup de boutoir, mais c’est la langue de Djibril que je sens, qui me lèche la chatte et qui titille mon anus. C’est divinement bon, je me cambre encore plus, et au bout de quelques minutes, la belle queue de Djibril, gainée de latex, me pénètre. Il pilonne ma chatte, mes fesses cognent son bas-ventre à chaque va-et-vient, le bruit est hyper-excitant.
Yannis regarde à la fois sa bite se faire sucer, et un mec baiser en levrette celle qui le suce. Au bord de l’orgasme, il stoppe net la fellation pour calmer le jeu et se met en retrait. Fred est à côté de lui, sa bite en main, lui aussi a envie de se faire sucer. “Tu aimes ça, hein, tu en veux encore”, dit Djibril, qui continue de me baiser. Je crie “Oui oh oui, encore, défonce-moi avec ta grosse queue” juste avant que Fred vienne introduire sa bite bien dure dans ma bouche. Surexcité par le spectacle, et par mes mots crus, Djibril finit par jouir dans un grand râle. Il se retire, me laissant vide et au bord de l’orgasme.
J’entends le bruit caractéristique du latex, Yannis est prêt à me prendre lui aussi. Quelques secondes plus tard, sa queue vient s’enfoncer dans ma chatte. Le rythme est différent : Djibril c’était fort et rapide, alors que Yannis envoie des coups de boutoir puissants et lents. Il saisit mes fesses pour les ouvrir encore plus, et pour regarder sa bite entrer et sortir. Fred est sur le point de jouir dans ma bouche, tandis que Yannis y va de plus en plus fort et de plus en plus vite. Il jouit, son ultime pilonnage déclenche un orgasme puissant au fond de mon vagin. Fred sort sa bite de ma bouche, me retourne et éjacule sur mes seins. Je sais qu’il adore faire ça et lécher ensuite le sperme sur ma poitrine.
Je m’écroule de plaisir, Djibril et Yannis me portent pour me mettre sur le lit.Il est 3h du mat, on s’endort serrés les uns contre les autres.
Je me réveille alors que l’aube se lève. Je contemple les corps de mes trois amants alanguis, leurs bites sagement au repos. Laquelle vais-je sucer en premier ? Je jette mon dévolu sur Djibril, qui est à ma droite. Il va bander vite, j’en suis sûre, et ensuite je le chevaucherai pour m’empaler sur son pieu. J’avance ma tête près de son entrejambe, l’odeur de sexe est puissante, elle m’enivre, je lui écarte légèrement les jambes et je commence à lui lécher les couilles. Sa bite commence à grossir, à palpiter, il gémit dans son sommeil, j’adore. Je parcours sa hampe avec ma langue et d’un seul coup je prends sa bite en entier dans ma bouche. Cette fois, il est réveillé. Et son érection est impressionnante. J’en profite pour m’asseoir dessus d’un seul coup, qui m’arrache un petit cri et un “hmmmmmm” de Djibril. Je me penche vers lui, il commence ses mouvements de va-et-vient dans ma chatte, se saisit d’un de mes seins pour le lécher, puis l’autre, me nettoyant du sperme de Fred.
Notre petit manège a bien sûr réveillé Yannis et Fred, je vois leurs sexes dressés à côté de moi. Fred me regarde d’un drôle d’air. Je crois savoir ce qu’il a en tête. Il part chercher le lubrifiant tandis que Yannis vient se faire sucer. Je sens Fred qui lèche mon anus et qui y insère un doigt puis deux afin de le dilater. Yannis a compris : trois queues pour Madame en même temps. Les doigts de Fred et l’excitation font déjà leur effet, je sens mon anus qui s’ouvre, qui se prépare à accueillir sa bite. Il me pénètre doucement, d’abord le gland puis il attend, et petit à petit il entre son sexe de toute sa longueur. Il commence des va-et-vient prudents, tandis que dans ma chatte, la queue de Djibril prend de plus en plus de place. Je sens ses deux queues me remplir : la sensation est juste énorme, je sens venir un orgasme d’une puissance incroyable.
N’en pouvant plus, Fred jouit dans mon cul et se retire pour laisser la place à Yannis. Celui-ci enfile sa capote, commence par me lécher l’anus, descend jusqu’à ma vulve distendue. Sa langue gourmande se balade alternativement sur les couilles de Djibril puis sur ma vulve tandis que ses doigts fouillent mon anus. Enfin, il écarte mes fesses, je sens son gland à l’entrée de mon anus et tout d’un coup, il entre. Je ne vais plus pouvoir me retenir beaucoup plus longtemps, pilonnée par ces deux queues. Les mecs le sentent et intensifient leurs coups de boutoir plus fort, plus profond, et j’explose enfin. Yannis se retire pour jouir dans ma bouche, Djibril a déjà rempli son préservatif de foutre. Je reste empalée sur lui le temps de sucer Yannis et d’avaler son sperme.
On peut tous se rendormir maintenant, combien de temps, personne ne le sait...
Diffuse en direct !
Regarder son live