Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 189 J'aime
  • 7 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 21

Bonnes fêtes de Pâques

Orgie / Partouze
En cette veille du Vendredi Saint, après une journée de travail volontairement raccourcie pour la circonstance, Marie et David réunirent l’ensemble des employés de Fricounsulting dans la cafeteria. Les deux co-directeurs avaient beaucoup réfléchi aux modalités du jeu auquel ils comptaient faire participer leurs collaborateurs et Marie était impatiente de leur en annoncer les règles.  — Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter la bienvenue à cette fête de Pâques. Avant que nous ne partions tous en week-end prolongé, je tenais à organiser un petit jeu. Voici les règles : chaque chef de service ira voir les collaboratrices des autres services pour leur demander une prestation de son choix. Le chef mettra une note allant de zéro à dix, en fonction de son niveau de satisfaction. Le principe est le même entre cheffes de service et employés. À la fin du jeu, les chefs et cheffes de service me transmettront leurs notes et je calculerai la moyenne obtenue par chacun et chacune. Le collaborateur et la collaboratrice ayant obtenu la meilleure moyenne verront leur salaire doubler pour le mois de mai, ainsi que celui du chef et de la cheffe concernés. En revanche, le collaborateur et la collaboratrice ayant obtenu la moins bonne moyenne verront leur salaire divisé par deux le mois suivant, ainsi que celui de leurs chef et cheffe de service. Cette compétition est également intra-service. Cela implique que celui ou celle qui aura réalisé une meilleure moyenne par rapport à son binôme pourra en disposer comme il ou elle le souhaite. Des questions ?
En l’absence de réaction de l’assemblée, Marie poursuivit.
— Dans ce cas, j’invite l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices à rejoindre leurs bureaux et à s’y dévêtir en attendant leurs examinateurs et examinatrices. Bonne chance !
La salle se vida progressivement. Au bout d’environ un quart d’heure, Marie fit signe aux supérieurs qu’ils pouvaient commencer leurs tournées. Désormais seuls dans la salle, David et Marie échangèrent quelques banalités en attendant le retour de leurs employés. Environ une heure s’écoula avant que les premiers chefs de service ne revinssent pour leur transmettre leurs notes, suivis peu à peu par les autres. David et Marie s’attelèrent à calculer les moyennes obtenues par chacun et chacune et à établir les classements extra et intra-services.  Lorsque l’ensemble des collaborateurs eut regagné la salle, Marie se leva et adressa une allocution à l’assemblée.
— Avant de proclamer les résultats, je tiens à féliciter chaque collaborateur et chaque collaboratrice pour sa participation à ce jeu de Pâques. Les scores sont très serrés. Pour commencer, le meilleur employé est… avec une moyenne de huit et demi… Axel ! Félicitations.
David vit Nathalie applaudir chaleureusement le jeune homme.  — La meilleure collaboratrice est… avec une moyenne de huit… Victoria ! Bravo !
Laurent leva le poing au ciel dans un signe de satisfaction. Cette réaction amusa beaucoup David.
— Il est temps maintenant d’annoncer les moins bonnes performances. En sixième position chez les hommes, avec une moyenne de cinq et demi, nous avons… Nolan.
Cécile afficha une moue de déception.  — En sixième position chez les femmes, avec une moyenne de cinq, nous avons… Emilie.
David remarqua un mouvement d’agacement de la part d’Albert. Il se dit qu’il le comprenait un peu, au vu du fait que cela faisait la deuxième fois qu’il voyait son salaire diminuer de moitié.
— Il est maintenant temps d’annoncer les résultats intra-services. Pour le service Administration, dans le duel opposant Emilie à Marc, la victoire est à Marc ! Pour le service Informatique, dans le duel opposant Marine à Nolan, la victoire est à Marine ! Au sein du service Marketing, dans le duel opposant Irène à Axel, la victoire est à Axel ! En ce qui concerne le service Juridique, dans le duel opposant Diana à Cédric, la victoire est à Diana ! Passons maintenant au service Finances. Dans le duel opposant Victoria à Lucas, la victoire est à Victoria ! Pour terminer, au service Ressources humaines, dans le duel opposant Cindy à Jonathan, la victoire est à Jonathan ! Sur ce, bonheur aux vainqueurs et malheurs aux vaincus.
Tout en savourant une coupe de champagne observa les groupes d’employés se former. Les collaboratrices ayant remporté leur duel intra-service s’équipèrent chacune de godes-ceintures disposés sur une table au préalable. Le jeune vit en premier lieu Emilie tailler une pipe à Marc tout en subissant les assauts furieux d’Albert. Positionné à quatre pattes, Nolan se faisait sodomiser par Marine pendant qu’il prodiguait un cunnilingus à Cécile qui ne s’était pas privé de se joindre à eux. De son côté, Axel avait fait allonger Irène au sol et la pilonnait violemment, sous le regard concupiscent de Franck qui se masturbait frénétiquement à la vue de ce spectacle. Appuyé contre un mur, Cédric encaissait tour à tour les coups de reins de Diana et Cassandra. Victoria, quant à elle, avait choisi de s’allonger au sol et de laisser Lucas s’empaler sur son sexe factice. Jonathan, lui, baisait violemment la bouche de Cindy, manquant à plusieurs reprises de l’étouffer.
Balayant du regard l’orgie qui se déroulait devant lui, David finit par avoir les yeux de nouveau rivés sur le trio composé de Diana, Cédric et Cassandra. Le jeune homme étant désormais à quatre pattes, Diana lui remplissait la bouche tandis que Cassandra le prenait par derrière. Sans pouvoir se l’expliquer, David ne put détacher son regard du gode de sa sœur qui allait et venait dans le fondement de son employé. En pleine contemplation, il ne prêta pas attention à la voix qui s’adressait à lui. Ce ne fut que lorsqu’une main toucha son épaule qu’il détourna son attention de la scène qu’il regardait précédemment. En souriant, Lisa se pencha vers lui pour lui parler à l’oreille.
— Ça te donne envie, tout ça, n’est-ce pas ?— Oui, en effet.— Tant mieux. À moi aussi, ça me donne envie.
Sans parler davantage, Lisa prit David par la main et l’entraîna jusque dans l’ascenseur. La jeune femme appuya sur le bouton correspondant au cinquième étage et ils entrèrent tous deux dans le bureau de David. Lisa prit soin de refermer la porte derrière eux et commença à se dévêtir. Le jeune homme suivit son exemple. Se délectant de l’érection de son compagnon, Lisa s’agenouilla devant lui et prit son sexe en bouche. David savoura la sensation procurée par ce contact pendant quelques instants avant de soulever sa petite amie de terre et de la déposer sur le bureau en lui relevant les jambes aussi haut que possible.
S’enfonçant d’une traite dans ses chairs intimes, il réalisa des va-et-vient en y mettant toute la force et la vitesse dont il était capable. Lisa ne mit pas longtemps à apprécier ce traitement et à l’encourager à poursuivre. Le jeune homme accéda avec plaisir à cette requête.  Tandis qu’il pilonnait Lisa, David sentit son esprit être envahi par la vision de sa sœur en train de sodomiser Cédric. Il tenta de chasser cette image de sa tête mais elle revenait sans cesse, toujours plus forte. Au bout de quelques instants de lutte mentale, il finit par mettre son état sur le compte de la fraîcheur de l’évènement et se résolut à s’en servir pour accroître son excitation. Cependant, après seulement quelques minutes, David sentit la jouissance le gagner inexorablement et il ne put se retirer à temps du corps de Lisa avant de répandre sa semence en elle.
Lorsqu’il se retira, le jeune homme se sentit honteux d’avoir éjaculé aussi tôt dans le rapport, alors qu’il était habitué à tenir davantage de temps. Lisa lui sourit, semblant le remercier pour ce moment d’intimité. Lorsqu’ils se furent rhabillés, David prétexta un coup de fatigue pour rentrer chez lui, ne se sentant pas la force d’assister au reste de la fête avec ce sentiment de honte qui le rongeait.
Diffuse en direct !
Regarder son live