Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 7 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 31

Nouvelle partenaire

Hétéro
Lorsqu’il regagna son bureau le lendemain matin, David signala un déplacement à l’extérieur dans son calendrier Outlook afin que l’ensemble des employés pût en être informé. Comme il était déjà huit heures passées, le jeune homme sortit des locaux de Fricounsulting et se dirigea à pied vers sa destination. Lorsqu’il entra dans le sexshop où il avait acheté les différents articles, il remarqua Estelle au comptoir. Se déplaçant dans le rayon SM du magasin, David acheta quelques colliers et des laisses et passa à la caisse. En le reconnaissant, la vendeuse lui sourit d’un air malicieux.
— Tu reviens pour une séance ?— À vrai dire, j’ai mieux à te proposer. Est-ce que tu aurais le temps de m’accompagner un moment ?— Bien sûr.
David paya ses achats et Estelle ferma temporairement le sexshop. Prenant la voiture de la vendeuse, ils roulèrent jusqu’aux locaux de Fricounsulting. Le jeune homme la guida jusqu’à son bureau et la fit assoir sur une chaise, en face de lui.
— La dernière fois que nous nous sommes vus, je t’ai fait croire que je travaillais dans un club. En réalité, ça y ressemble mais ce n’est pas tout à fait ça. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans l’optimisation de personnel et l’analyse financière de sociétés. Cependant, les chefs de service peuvent demander des prestations particulières à leurs employés selon la qualité de leur travail. — Je vois… Les employés sont un peu les jouets sexuels de leurs supérieurs, c’est ça.— En quelque sorte. Cependant, chaque service travaille de manière sérieuse, ce qui empêche les abus de pouvoir des dirigeants. C’est pour cela qu’un nouveau service a été créé. C’est celui que je dirige aujourd’hui. Le but de mon service est de permettre aux chefs de service de pouvoir décompresser quand ils le souhaitent. Pour cela, un employé ou une collaboratrice est affecté à la permanence qui se trouve dans la cave que tu peux voir à travers cette caméra.
Le jeune homme lui monta le logiciel de vidéosurveillance ouvert sur son ordinateur. Estelle fut surprise de constater la docilité de l’employé qui attendait patiemment l’arrivée d’un ou d’une tortionnaire, agenouillé au sol, dans le plus simple appareil.
— Je comprends mieux pourquoi tu m’as acheté tous ces joujoux mais je ne vois toujours pas le rapport avec la proposition que tu comptes me faire.— Je vais y venir. Chaque service est dirigé conjointement par un homme et une femme. Au vu de tes connaissances en matière de sexe, et plus particulièrement du SM, je me suis dit que tu pourrais parfaitement convenir pour diriger les services personnels avec moi.
Estelle écarquilla les yeux de surprise. La jeune femme se reprit après quelques instants.
— C’est très gentil à toi, David, mais je ne peux pas accepter. J’ai déjà mon sexshop que je dois faire tourner.— On peut toujours conclure un partenariat. Si tu acceptes d’être ma co-cheffe de service, je peux faire en sorte que cette entreprise t’achète les différents articles dont elle a besoin. De plus, si tu souhaites changer d’air, tu peux également venir ici et moi, je pourrais te remplacer au sexshop si tu en as besoin. En tant que chef de service, j’ai moi aussi le droit de descendre dans cette cave pour m’amuser, si je le souhaite. Et tu auras aussi ce droit, si tu acceptes ma proposition. Tu pourras donc aussi procéder à tous les contrôles de qualité que tu veux, ici.
À l’évocation de ces termes, Estelle adressa un sourire chaleureux à David.
— Dans ce cas, je n’ai aucune raison de refuser. Où est-ce que je dois signer ?
— Tu auras un contrat en bonne et due forme mais, d’abord, je vais te présenter à ma mère, qui est la directrice de cette entreprise.— Tu es le fils de la directrice ?! J’ai le meilleur appui possible, alors.
En riant tous les deux, ils se dirigèrent vers le bureau de Marie. David frappa à la porte et entra dans la pièce, suivi d’Estelle.
— Bonjour, maman.— Bonjour, mon chéri. Je présume que la personne qui t’accompagne est celle à laquelle tu pensais pour diriger les services personnels à tes côtés.— Oui, c’est bien ça. Je te présente Estelle, la propriétaire du sexshop dans lequel j’ai acheté le matériel de la cave. Elle en connaît un rayon sur le SM, ce qui est une qualité pour diriger les services personnels. Je lui ai proposé un partenariat entre nous et son sexshop. Quand elle sera présente ici, j’assurerai la présence au sex-shop.— Très bonne idée, David. Quant à vous, Estelle, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter la bienvenue parmi nous.— Merci, Madame.— Je pense que nous pouvons désormais nous tutoyer. Tu peux m’appeler Marie.— Enchantée, Marie.— Je demanderai au service Ressources Humaines de préparer ton contrat aussi vite que possible. En attendant, je te laisse découvrir les joies de tes nouvelles fonctions.— Merci, Marie.
David et Estelle sortirent de la pièce et regagnèrent leur bureau. La jeune femme le regarda avec des étoiles dans les yeux.
— Si je m’étais attendue à cela, en me levant ce matin… Grâce à toi, je fais un travail qui me plaît et je peux faire tourner mon sexshop. Merci !— C’est normal. Au vu de la séance que tu m’as fait vivre, il n’y avait bien que toi pour pouvoir diriger ce service à mes côtés. D’ailleurs, si on commençait ?
S’installant côte à côte, ils observèrent la scène filmée par la caméra. Dans la cave, Cécile était en train de fouetter l’employé de permanence. David jugea bon de donner quelques explications.
— Toi et moi pouvons voir les images. Il s’agit d’une mesure de sécurité. En effet, si les choses dégénèrent, nous devons être en mesure d’intervenir le plus rapidement possible. — Je comprends. Là, on n’a pas besoin d’intervenir ? Ce n’est pas trop ?— Ici, ça reste correct. L’autre avantage de notre poste, c’est que, en nous cachant derrière des raisons de sécurité, nous pouvons en profiter pour jouer les voyeurs.— C’est vrai que ça a du bon de travailler dans ce service. D’ailleurs, maintenant que nous sommes deux, tu peux faire mieux que de regarder.
Estelle posa sa main entre les cuisses du jeune homme et lui caressa le sexe à travers son pantalon. Malgré l’érection naissante provoquée par ce contact inattendu, David repoussa la main de la jeune femme.
— Je suis vraiment flatté de te plaire mais j’ai déjà une petite amie avec laquelle je viens d’avoir deux enfants.— Je croyais que tout le monde baisait avec tout le monde, dans cette boîte. Elle travaille aussi ici, ta copine ?— Oui, elle est cheffe de service des Finances. Elle est actuellement en congé maternité.— Dans ce cas, pourquoi me repousser ? Elle t’a peut-être trompé avec l’un des employés, si ça se trouve. — Ça m’étonnerait.— Tu n’en sais rien. Et puis, la dernière fois qu’on s’est vus, tu n’as pas été autant réticent. Considère que je te donne l’occasion de prendre ta revanche sur moi pour ce que je t’ai fait.  Face à ces arguments, David dut admettre qu’ils étaient fondés. Il ne résista pas lorsqu’Estelle le caressa à nouveau à travers son pantalon avant de le lui retirer. La jeune femme le débarrassa également de son caleçon, découvrant une verge en complète érection. Estelle émit un sifflement d’admiration.
— Tu es bien équipé, dis donc ! On va bien s’amuser.
La jeune femme se dévêtit à son tour. La poitrine ronde et volumineuse exposée à son regard le rendit fou de désir. Lui malaxant les seins dans un premier temps, il finit par les embrasser goulûment, ce qui eut pour effet de faire glousser Estelle.
— Mes seins te plaisent, on dirait. Tu fais la même chose avec ceux de ta copine ?
En guise de réponse à cette question, David afficha un air gêné dont sa nouvelle co-cheffe de service comprit rapidement la signification.
— Je vois… Ils ne sont pas aussi gros que les miens ? Dans ce cas, vas-y, profites-en.
Le jeune homme continua de jouer avec la poitrine d’Estelle pendant quelque temps avant de s’en détacher. Décidant qu’il était temps de passer à autre chose, David invita la jeune femme à s’assoir sur lui. Dès que sa verge se fut enfoncée au plus profond des chairs intimes d’Estelle, il la fit aller et venir dans un mouvement d’ascenseur de plus en plus frénétique. Après quelques minutes, il souleva la jeune femme et la déposa sur le bureau pour la prendre de face.
Pendant un long moment, il la pilonna de toutes ses forces, la faisant gémir d’extase. Les encouragements d’Estelle et la puissance des coups de reins qu’il lui donnait finirent par avoir raison de l’endurance de David qui se répandit dans son intimité dans un râle de plaisir. Le jeune homme finit par se retirer et ils se rhabillèrent tous deux.
— Merci pour cet agréable moment, David. Ta copine a beaucoup de chance de t’avoir. Tu as été un bon soumis lorsque nous nous sommes rencontrés et tu m’as montré aujourd’hui que tu es aussi un baiseur incroyable.— Merci du compliment, Estelle.— Il faut que je retourne au sexshop. Les clients vont se poser des questions si je ferme mon magasin pendant trop longtemps sans donner d’explications. À bientôt.— À bientôt.
Lorsque sa nouvelle co-cheffe de service sortit de leur bureau, David se prit à penser que la pulsion qui l’avait poussé à céder à ses avances lui avait également fait manquer de discernement.
Diffuse en direct !
Regarder son live