Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 5 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 33

Confrontations

Divers
Sur le chemin du retour, David essaya de réfléchir à la meilleure façon de présenter la situation à Lisa et aux mots qu’il allait utiliser. Il eut beau tourner et retourner le problème dans tous les sens possibles et imaginables, il savait pertinemment qu’il y avait de fortes chances que Lisa ne lui pardonnât pas un tel écart.
Lorsqu’il franchit le seuil de la porte, sa petite amie vint l’accueillir en l’enlaçant tendrement avant de lui donner un baiser. La mine anxieuse qu’il affichait inquiéta la jeune femme.  — Quelque chose ne va pas, mon amour ?— Il y a une chose dont il faut que je te parle. Les enfants vont bien ?— Oui, ils dorment à points fermés.
David amena Lisa dans le salon et ils s’assirent côte à côte sur le canapé. Le jeune homme décida qu’il était temps pour lui de prendre ses responsabilités.
— Je ne sais pas si tu es au courant mais j’ai désormais une co-cheffe de service avec moi pour diriger les services personnels.— Oui, tu avais dit que tu avais pensé à quelqu’un. — Elle s’appelle Estelle. C’est la propriétaire du sexshop dans lequel j’ai acheté le matériel de la cave. J’ai pensé à elle parce qu’elle s’y connaît en SM.— Elle a donc accepté le poste que tu lui as proposé ?— Oui, en échange d’un partenariat avec son sexshop.— C’est plutôt cool, ça. Alors pourquoi tu tires cette tête ?— Je lui ai montré comment ça se passe au niveau de la caméra. On a vu Jonathan, des Ressources Humaines, en train de se faire fouetter par Cécile. On a eu comme une pulsion incontrôlable.— Vous avez couché ensemble ?!
Le jeune homme hocha la tête en signe d’acquiescement. L’expression de Lisa passa de l’inquiétude à la colère.
— Comment tu as pu faire ça, David ? Je m’occupe de nos enfants toute la journée et, toi, tu baises la première salope que tu croises !— Ne la blâme pas, s’il te plaît. Je suis le seul responsable.— Et en plus, tu oses la défendre ?! Je vais être claire avec toi : fais-la virer et révoque le partenariat que tu as conclu avec son sexshop. Je veux qu’elle sorte de nos vies une bonne fois pour toutes.— Ce n’est pas aussi simple.
— Comment ça ?— Elle est…— Elle est quoi ?— Elle est enceinte.
Le visage de Lisa prit une teinte écarlate, provoquée à la fois par le choc lié à la nouvelle et à la colère qu’elle ressentait envers David.
— Non seulement tu m’as trompée mais en plus tu me fais un enfant dans le dos ! C’en est trop ! Tu n’as qu’à rester avec cette salope et le gosse que tu vas avoir avec elle. En ce qui me concerne, je quitte la boîte et cet appartement avec les enfants.— Tu n’as pas le droit de me priver de mes enfants !— Il fallait y penser avant de coucher avec cette pute !
Lisa tourna les talons et s’enferma dans la chambre. David loua le ciel que ses enfants n’eussent pas été réveillés par leur dispute. Dormant sur le canapé, la nuit fut à nouveau très longue et agitée pour le jeune homme qui eut beaucoup de peine à s’endormir. Vers cinq heures du matin, il crut entendre la porte de son appartement s’ouvrir et se refermer. Pensant avoir mal entendu en raison de la fatigue, il se rendormit pendant quelques heures.  Lorsqu’il se leva, son premier réflexe fut de se diriger vers la chambre. La porte était ouverte mais Lisa était absente. David découvrit également avec horreur que ses enfants ne se trouvaient plus dans leurs berceaux. Il comprit dès lors que Lisa avait mis sa menace à exécution et que le bruit de porte qu’il avait entendu durant la nuit était bien réel. Il tenta à plusieurs reprises de joindre sa petite amie afin d’avoir des explications mais il tomba à chaque fois sur sa messagerie.  La mort dans l’âme, il se résolut à prendre le chemin du travail, en espérant pouvoir se confier à une personne de confiance qui allait peut-être pouvoir l’aider à arranger la situation. S’installant derrière son bureau, il alluma son ordinateur et ouvrit le logiciel de vidéosurveillance de la cave. À cette heure, la pièce était encore vide. Plongé dans ses pensées, David tenta de lister les endroits où Lisa avait pu partir avec les enfants, dans l’idée de les y chercher. Trois coups frappés à sa porte le tirèrent de ses réflexions. En tournant la tête, il vit Cassandra. L’expression de son visage ne rassura pas le jeune homme.
— Maman veut te voir dans son bureau, tout de suite !— J’arrive.
David verrouilla l’écran de son ordinateur et suivit sa sœur jusqu’au bureau de Marie. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, le jeune homme fut surpris de constater la présence de l’ensemble des cheffes de services, à l’exception d’Estelle, ainsi que celle de Laure et Katja. Il en déduisit que Lisa les avait toutes prévenues des évènements de la veille et de la décision qu’elle avait prise en conséquence.  — Assieds-toi, David.
Le ton sec employé par sa mère ne fit que le conforter dans cette idée. Dès qu’il fut assis, les six cheffes de service l’encerclèrent. Cette ambiance ne le rassura pas non plus. Il eut la confirmation de ce qu’il soupçonnait dès les premiers mots de Marie.
— Lisa nous a toutes appelées entre cinq et six heures, ce matin, pour nous annoncer les décisions qu’elle a prises ! Nous perdons une cheffe de service talentueuse mais, plus grave encore, je suis en train de perdre mes petits-enfants à cause de toi.— Je n’ai jamais voulu lui faire de la peine. Ce qu’il s’est passé avec Estelle est un regrettable accident.— Tu auras beau regretter ce qu’il s’est passé, il n’en demeure pas moins que tu vas avoir un enfant avec une autre femme. Lisa a demandé à ce qu’Estelle soit licenciée sur-le-champ. J’ai malheureusement dû lui répondre que la loi m’interdit de résilier le contrat en temps inopportun. Estelle restera donc co-cheffe des services personnels à tes côtés. Lisa a aussi demandé que nous te punissions pour ton infidélité mais, avant de décider si, oui ou non, nous accédons à cette requête, nous allons te laisser la possibilité de plaider ta cause. Si les arguments que tu nous présentes sont assez solides, nous renoncerons à te sanctionner.— Je veux que vous sachiez que, si j’ai fait venir Estelle ici, ça n’a jamais été dans l’intention d’avoir une maîtresse. J’ai vraiment remarqué chez elle des compétences utiles pour l’entreprise. En voyant Jonathan se faire fouetter par Cécile sur la caméra, nous avons été pris d’une pulsion qui a été plus forte que nous. L’un comme l’autre, nous regrettons ce qu’il s’est passé. Aucun de nous n’avait prévu qu’Estelle puisse tomber enceinte. Lorsque je lui ai posé la question, Estelle m’a dit vouloir garder l’enfant qu’elle porte. Je souhaite donc être un père présent pour mes enfants, y compris celui que j’aurai avec Estelle. Quant à Lisa, si elle souhaite mettre fin à notre relation, je respecterai son choix, mais je ne veux pas perdre Alice et Yannick. Lisa a quitté notre appartement cette nuit, avec nos enfants. J’ai essayé plusieurs fois de la joindre pour essayer de trouver une solution pour nos enfants. Sans succès. Je suis donc venu ici dans l’espoir de trouver de l’aide. Je ne la demande pas pour faire en sorte que Lisa revienne auprès de moi. Le choix lui appartient. Je la demande pour que mes enfants puissent connaître leur père et compter sur lui tout au long de leur vie. Si je dois passer par une punition pour obtenir votre appui, je le ferai, pour mes enfants.— Très bien, David. Tu peux retourner à ton bureau. Nous viendrons te chercher dès que nous aurons fini de délibérer.
Le jeune homme sortit du bureau de Marie pour retrouver le sien. Bien qu’ayant été sincère lorsqu’il leur avait déclaré être prêt à subir une correction de leur part si cela pouvait faire en sorte qu’elles l’aidassent, David espérait de tout son cœur que les explications qu’il avait fournies fussent suffisamment convaincantes pour la lui éviter. Cassandra revint au bout d’une demi-heure et ils retournèrent tous deux dans le bureau de leur mère. Le jeune homme tenta de se faire une idée du verdict en observant les expressions sur les visages. Aucune cheffe de service ne trahissait le moindre sentiment.
— Nous avons étudié tes arguments, David. Nous sommes parvenues à la conclusion que tu regrettes vraiment ce qu’il s’est passé et le fait que tu souhaites agir comme un père a convaincu bon nombre d’entre nous de ne pas te faire payer le prix fort. Nous allons t’offrir notre aide afin que tu ne perdes pas Alice et Yannick. D’autant qu’il s’agit également de mes petits-enfants, des neveu et nièce de ta sœur et des filleuls de Justine et Nathalie. Lisa m’a dit où elle comptait aller.— Dis-moi où elle est. Il faut que je lui parle.— Non, David. Pour t’aider au mieux, il ne faut pas que vous vous voyiez tout de suite, Lisa et toi. Je vais envoyer quelqu’un d’autre pour tenter de la raisonner. Katja ?— Oui, Maîtresse ?— Faites en sorte que Lisa renonce à son projet de faire sortir mon fils de la vie de ses enfants. Usez de tous les moyens que vous jugerez nécessaires. Si vous réussissez, je vous offrirai une récompense à la hauteur de cette mission.— Comptez sur moi, Maîtresse.
Katja sortit de la pièce et Marie pianota sur son téléphone. David comprit qu’elle communiquait à sa soumise les coordonnées de l’endroit où s’était réfugiée Lisa. Le jeune homme espéra que leur ancienne cheffe de service allait accomplir sa tâche sans réveiller ses vieux démons.
Diffuse en direct !
Regarder son live