Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 4 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 39

Esclaves à plein temps

SM / Fétichisme
Au fil des mois qui suivirent la scène de famille dont il avait été témoin, David s’était concentré essentiellement sur la grossesse d’Estelle tout en étant le plus présent possible pour ses jumeaux Alice et Yannick. De ce fait, il avait beaucoup plus espacé ses déplacements au jardin secret, que ce fût pour y passer un moment coquin avec Cassandra ou pour y recueillir les témoignages des familles et fratries aidées par Katja. Lors de l’accouchement, David devint père pour les troisième et quatrième fois. En effet, dans une clinique choisie par ses soins, Estelle avait donné le jour à des jumeaux, un de chaque sexe, et les prénoms d’Alexandre et Morgane s’étaient immédiatement imposés à eux. Samira et Katja eurent l’honneur d’être nommées marraines des deux nouveau-nés.  Durant le congé paternité qui lui avait été accordé, David décida de changer de logement pour s’installer dans une maison en compagnie de Lisa, Estelle et de ses quatre enfants. À leur retour dans les locaux de Fricounsulting, David et Estelle retrouvèrent avec plaisir le logiciel de vidéosurveillance qui leur permettait d’observer sans être vus les évènements qui se déroulaient dans la cave. En ce début de matinée, la pièce était calme. La collaboratrice de permanence était seule à s’y trouver. Estelle décida de faire un pari avec David.
— Elle doit se sentir seule… On fait un pari ?— Un pari ?— Oui. Si son premier visiteur est un homme, tu auras le plaisir de me baiser ce soir, quand on sera à la maison. Si c’est une femme, c’est moi qui te prendrai. Ça te va ?— Pourquoi pas… Oui, ça me convient.
Les deux jeunes gens fixèrent l’écran sans échanger un mot, chacun espérant que l’histoire allait lui donner raison. Ils n’eurent cependant pas le loisir d’aller au bout de ce petit jeu. Quelqu’un frappa à la porte de leur bureau. En se retournant, David vit qu’il s’agissait de Nolan, l’employé du service Informatique.
— Salut Nolan ! En quoi je peux t’aider ?— Marie souhaite vous voir tous les deux dans son bureau.— D’accord. J’arrive.
Tandis que Nolan retournait à son poste, David et Estelle interrompirent leur pari à contrecœur et se dirigèrent vers le bureau de Marie. Lorsqu’ils y entrèrent, ils constatèrent également la présence de Lisa, Cassandra et Katja.  — Pourquoi tu n’es pas au sexshop, Lisa ?— Marie m’a appelée pour que je vienne ici. Je l’ai fermé temporairement, le temps de cette réunion.— D’accord. Vous souhaitiez nous voir, Marie ?— Oui, il y a quelques petites choses dont j’aimerais m’entretenir avec vous. Tout d’abord, David, il y a quelque temps, tu m’as demandé si Lisa pouvait diriger les services personnels avec Estelle et toi. J’y ai réfléchi. Cependant, avant de prendre ma décision à ce sujet, j’aimerais avoir des explications sur certains points. Ces explications, c’est vous qui allez me les donner, Katja. En consultant les timbrages, j’ai remarqué que pendant plusieurs mois, mes enfants et vous avez quitté les locaux au même moment. J’espère que vous ne les avez pas de nouveau impliqués dans l’un de vos petits jeux pervers, d’autant que vous êtes devenue la marraine de l’un de mes petits-enfants.— Non, pas du tout, Marie. En dehors de ces murs, il y a projet auquel je consacre énormément de temps et d’énergie. Etant une fervente partisane des relations intra-familiales, j’ai mis sur pied un site nommé « Jardin secret ». Le but est d’aider des familles à s’affranchir de la morale pour que ses membres puissent profiter de passer des moments agréables les uns avec les autres. Afin d’augmenter la crédibilité de mon site, je recueille les témoignages des personnes que j’ai aidées. David et Cassandra ont aimablement accepté de me prêter assistance dans la retranscription des témoignages. — Pourrais-je consulter ce site ?— Oui, bien sûr, Marie.
Tandis que Katja connectait l’ordinateur de Marie au site du Jardin secret, David fut infiniment reconnaissant envers son ancienne cheffe de service de ne pas avoir révélé toute la vérité à sa mère, en présence d’Estelle et Lisa, même si elle l’avait fait aussi pour se préserver elle-même des représailles.  — Effectivement, ce site est très bien fait, et les témoignages me semblent authentiques. Cependant, je vous le demande une dernière fois : le rôle de mes enfants dans ce site s’est-il uniquement limité à la retranscription des témoignages ?— Oui, maman. Cassandra et moi n’avons fait qu’aider Katja sur le plan administratif.— Très bien. J’ai eu mes explications. Merci. Pour en revenir à l’avenir de Lisa au sein de cette entreprise, au vu du fait que vous avez tous les trois déménagé avec les enfants, j’imagine que la relation entre Lisa et Estelle est au beau fixe, malgré des débuts difficiles.— Oui, avec le temps, Estelle et moi sommes devenues amies et avons réalisé que notre point commun est d’être éperdument amoureuses de David.— Ravie d’entendre cette nouvelle, Lisa. Dans ce cas, je ne vois pas de raison de m’opposer au fait que les services personnels soient dirigés par trois personnes.— Merci, Marie !— Merci, maman.— Remerciez-moi plutôt en continuant à faire du bon travail. Sur ce, retournez-y.— Attendez, Marie…— Oui, Estelle ?— J’ai eu beaucoup de temps pour réfléchir pendant ma grossesse et…— Et ?— Je me suis dit que le fait d’avoir un employé ou une collaboratrice de permanence chaque mois n’est pas très efficace. En effet, le service de l’employé ou de la collaboratrice concernés souffre d’un manque de productivité en raison de l’absence causée par une permanence. J’ai donc pensé que nous pourrions recruter des soumis et soumises à plein temps pour qu’ils se mettent à la disposition de tous les employés. Les chefs de services se rendre dans la cave quand ils le souhaitent. Quant aux employés et collaboratrices, ils ne pourront s’y rendre qu’avec l’autorisation de leur supérieur hiérarchique. — Tu as parfaitement raison, Estelle. C’est une bonne idée. Cependant, il faudrait trouver une fonction officielle au sein de l’entreprise pour ces futurs soumis et soumises. Si on ne les paie que pour satisfaire les envies de tout le monde dans la cave, nous risquerions d’avoir des ennuis.— Pourquoi ne pas les engager, officiellement, en qualité de techniciens et techniciennes de surface ?— Excellente idée ! Dans ce cas, je vous laisse le soin, à tous les trois, de procéder au recrutement. Ce qui m’amène à un autre projet qui m’a été proposé par vos soins, Katja.— Lequel ?— L’album photos que nous transmettrons à nos clients les plus fidèles.— Ah oui, oui…— C’est une idée très intéressante. Je vous laisse le soin de diriger ce projet. Nous le mettrons en œuvre dès que les services personnels auront recruté nos « techniciens et techniciennes de surface ».— Parfait. Je vais de ce pas m’atteler aux préparatifs.
Lorsqu’ils regagnèrent leur bureau, David, Lisa et Estelle échangèrent sur la campagne de recrutement qu’ils allaient mener.
— On passe une annonce pour un poste de technicien de surface ?— Non, je pense qu’il vaut mieux passer par un site d’annonces érotiques pour trouver ce qu’on cherche. Le job de technicien de surface n’est qu’une façade. La vraie utilité des personnes que nous engagerons sera de satisfaire les envies du personnel de cette entreprise.— Bien vu. Dans ce cas, rédigeons une annonce.
David se connecta sur un site d’annonces en ligne. Après y avoir créé un compte, il rédigea son annonce selon les conseils d’Estelle. Ils en firent un bref contrôle puis la publièrent. En attendant d’avoir des réponses, ils descendirent à la cafeteria pour prendre un café. Profitant de leur pause, ils discutèrent gaiement.  — Maintenant que j’y pense, on n’a pas pu déterminer qui a gagné le pari.— Quel pari ? — Estelle et moi avons fait un pari sur l’identité de la première personne qui entrerait dans la cave aujourd’hui. Comme il y a eu cette réunion dans le bureau de ma mère, on n’a pas eu le temps de voir lequel de nous deux a gagné.— Et qu’est-ce vous avez parié au juste ?— Si la première personne à entrer dans la cave était un homme, on a convenu que je prendrais Estelle ce soir. Si c’était une femme, ça aurait été l’inverse.— Je vois… Vous auriez pu m’inclure dans votre pari. J’habite dans la même maison que vous, si jamais.— Tu n’as pas tort. Du coup, David, voilà ce que je propose : les annonces comme celle que nous avons mise en ligne récoltent toujours beaucoup de réponses. Nous allons examiner les réponses reçues dans l’ordre chronologique. Si la première réponse que nous recevons est celle d’une soumise, tu pourras nous baiser ce soir. Par contre, s’il s’agit de la réponse d’un soumis, c’est Lisa et moi qui te prendrons ce soir. Qu’est-ce tu en dis ?— Tenu.— Et toi, Lisa ?— Tenu.
Lorsqu’ils eurent fini leurs boissons, ils remontèrent à leur bureau. Comme Estelle l’avait indiqué, les réponses à leur annonce s’étaient faites nombreuses durant leur brève absence. En lisant le contenu de la première d’entre elles, David ne put empêcher un large sourire de s’afficher sur son visage.
— Tu as eu de la chance ! À une minute près, ton cul aurait pris très cher ce soir.— Un pari est un pari. Et puis, que je sache, vous aimez aussi quand c’est moi qui vous prends. Vous n’êtes donc pas complètement perdantes dans l’affaire.— Ce n’est pas faux. Bon, on leur fixe des rendez-vous à tous ces gens ?
Par échange de courriels, ils convinrent d’un rendez-vous avec leur première candidate. Ils procédèrent de même avec ceux qu’ils estimaient être les plus sérieux. Une heure plus tard, comme convenu, une jeune femme d’environ vingt-cinq ans se présenta devant eux.  — Tout d’abord, merci d’avoir répondu à notre annonce. Pour commencer, quelques présentations : je suis David, chef des services personnels dans lesquels tu viens de postuler. Voici Estelle et Lisa qui m’aident dans leur gestion. Dans cette entreprise, tu auras deux casquettes. La première est celle de la technicienne de surface. Si nous décidons de t’engager, tu auras un contrat pour ce poste. La seconde sera celle de la soumise. Ton rôle sera également de rester dans notre cave, à disposition de l’ensemble des employés, pour satisfaire toutes leurs envies. Des questions ?— Non, Maître.— Je vois que tu prends vite le pli. Par contre, une soumise se doit d’être nue.— Oui, Maître. Pardonnez-moi.
La jeune femme se déshabilla. En la détaillant, David la jugea plutôt attrayante avec sa longue chevelure brune tombant en cascade derrière ses épaules, sa taille fine et ses longues jambes. Sa poitrine n’était pas très volumineuse mais il lui accorda une paire de fesses très séduisantes.  — Comment te nommes-tu ?— Héloïse, Maître.— Quelles sont tes limites ?— Aucune, Maître. J’aime m’abandonner aux autres pour qu’ils fassent de moi ce qu’ils veulent.— Aucune limite ? Nous verrons cela mais, avant, une dernière question : es-tu plus à l’aise avec les hommes ou avec les femmes ?— Je n’ai aucune préférence, Maître.— Parfait. Dans ce cas, nous allons commencer la phase de test. Lisa, est-ce que tu pourrais aller chercher du matériel dans la cave ?— Bien sûr. De quoi a-t-on besoin ?
Afin de garder la surprise pour la soumise, David chuchota ses instructions à l’oreille de Lisa. La jeune femme s’en alla et revint quelques minutes plus avec deux godes-ceintures, une cravache et un bâillon-boule. Laissant le temps à Lisa et Estelle de s’équiper de leurs engins, David se débarrassa de son pantalon et de son caleçon avant de se diriger vers Héloïse. La faisant s’agenouiller à ses pieds, il présenta sa verge devant ses lèvres.
— Suce-moi.— Oui, Maître.
La soumise s’empressa de prendre le sexe du jeune homme en bouche et d’y faire coulisser ses lèvres. Désormais prêtes, Estelle et Lisa observèrent la scène. David laissa Héloïse poursuivre sa fellation pendant quelques instants avant de se retirer de sa bouche.
— Mets-toi à quatre pattes.— Oui, Maître.
Se positionnant derrière la jeune femme, il la pénétra d’une violente poussée avant de réaliser des mouvements de bassin. Estelle et Lisa s’amusèrent à faire bouger la tête de la soumise de l’une à l’autre, la forçant à leur prodiguer des cunnilingus à tour de rôle. Au bout de quelques minutes de chevauchées, David finit par se retirer et éjacula sur le postérieur d’Héloïse. Estelle prit le relais et sodomisa Héloïse de toutes ses forces tandis que Lisa lui remplissait la bouche de son sextoy. Le jeune homme regarda le tableau qui se jouait entre les trois femmes. Il s’empara de la cravache et du bâillon-boule. Il fit ensuite signe à Lisa de se retirer et équipa la soumise.  Estelle et Lisa se relayèrent pour prendre Héloïse chacune à leur tour. David lui donna un premier coup de cravache. La soumise afficha un rictus de douleur mais put réprimer un gémissement. Le jeune homme continua de faire pleuvoir les coups, jusqu’à ce que Lisa et Estelle missent fin à leurs chevauchées. Les deux femmes donnèrent chacune un coup de cravache à Héloïse puis, d’un commun accord avec David, levèrent la séance.
— Tu es une très bonne soumise, Héloïse. Tu as donc ta place dans cette entreprise. Nous t’enverrons ton contrat aussi vite que possible.— Merci, Maître.
Héloïse se rhabilla puis quitta les locaux de Fricounsulting. David et ses co-cheffes de service poursuivirent leur recrutement avec d’autres rendez-vous durant lesquels ils réservèrent aux candidats le même traitement que celui infligé à la jeune femme. En fin de journée, en plus de celle d’Héloïse, ils retinrent la candidature d’une femme et de deux hommes. Avant de terminer leur journée de travail, ils envoyèrent un courriel à Marie pour l’informer de leurs choix.
Diffuse en direct !
Regarder son live