Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 3 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 41

Secret de fratrie

Inceste
Cassandra referma la porte du bureau derrière eux. David fixa sa sœur d’un air interrogatif.  — Quelque chose ne va pas ?— Il y a quelque chose dont je voulais te parler, il y a un moment déjà.— D’accord… Qu’est-ce que c’est ?— Je vais être directe avec toi… Je veux un enfant.— C’est merveilleux, ça. Tu en as parlé avec Alphonse ?— Non. C’est toi que je veux comme père de mon enfant.— Quoi ?! Mais tu es devenue folle ? J’ai déjà eu quatre enfants avec deux femmes différentes et le fait que nous vivions tous ensemble sous le même toit tient du miracle ! Je ne veux pas risquer de perdre tout ça. Même si j’acceptais, que dirait Alphonse ? Que dirait maman ? Que diraient les autres, s’ils apprenaient que j’ai fait un enfant à ma propre sœur ? Et je ne parle même pas des risques pour le bébé de naître d’un lit consanguin. J’ai apprécié chaque moment que nous avons passé ensemble, avec toi et maman. Je les garderai à jamais dans mon cœur mais, là, tu m’en demandes trop. Je ne peux pas.— Personne ne saura que tu es le père. Le plan est simple : toi et moi, on retourne dans le jardin secret. Tu jouiras en moi et, dès que je saurai que je suis enceinte, je me débrouillerai pour coucher avec Alphonse. Ensuite, j’attendrai un moment avant d’annoncer ma grossesse. Tout le monde pensera alors qu’Alphonse est le père. Quant aux risques pour le bébé, je suis au courant mais j’ai confiance. Notre enfant naîtra en bonne santé.— C’est trop compliqué et risqué, comme plan. Pourquoi tu ne parles pas avec Alphonse d’avoir un enfant ? Je suis sûr qu’il sera ravi de fonder une famille avec toi.— Alphonse est un petit ami génial, en dehors du lit. Une fois dedans, il ne pense qu’à son plaisir et pas au mien. Je veux éprouver du plaisir durant la conception de mon enfant et tu es le seul homme qui se soit soucié de cela jusqu’ici. Fais-le pour moi. Personne ne connaîtra la vérité. Fais-moi confiance.
David prit une inspiration. La demande de Cassandra ne l’enchantait pas mais il savait qu’en s’obstinant à refuser, il n’allait que faire en sorte que sa sœur insistât auprès de lui encore et encore et que son plan allait risquer de parvenir jusqu’à des oreilles indiscrètes, causant ainsi des dommages irréversibles, tant dans leurs carrières que dans leurs relations respectives. Le jeune homme se sentit pris au piège.  — J’espère que je ne regretterai pas ma décision…— Ne t’en fais pas : tout se passera bien.
David et Cassandra retournèrent dans la cave pour aider au rangement. Lorsqu’ils regagnèrent leurs bureaux respectifs, ils firent de leur mieux pour se concentrer sur leurs tâches. Vers quinze heures trente, le jeune homme prétexta une course à faire pour s’absenter. Il promit à Lisa et Estelle de se trouver à leur domicile pour dix-huit heures au plus tard.
Prenant l’ascenseur pour accéder au parking souterrain, il croisa sa sœur dans la cabine. En sortant, ils marchèrent d’un pas pressé à travers le parking. Ils virent Katja sur le point de s’en aller. En les voyant arriver, la cheffe de service arrêta sa voiture.
— Puis-je faire quelque chose pour vous ?— Nous souhaitons retourner au jardin secret, à moins que vous n’ayez prévu une séance.— Je n’ai pas de séance prévue aujourd’hui mais il vaudrait mieux que vous ne veniez plus. Nous avons pu rassurer votre mère, aujourd’hui, mais j’ai bien peur que d’autres visites de votre part ne finissent par lui mettre la puce à l’oreille.— S’il vous plaît, Katja. Ce sera juste pour cette fois. Ensuite, nous ne viendrons que si vous avez besoin de notre aide pour recueillir les témoignages.— Bon, très bien. Je vous y emmène pour cette fois.
David et Cassandra montèrent dans la voiture et Katja les conduisit jusque chez elle. À leur arrivée, ils remercièrent leur conductrice et descendirent dans la cave. Frère et sœur se dévêtirent et s’allongèrent côte à côte sur le lit. Ils échangèrent un baiser puis David se pencha entre les cuisses de Cassandra pour lui prodiguer un cunnilingus. La jeune femme émit des gémissements d’aise pour l’encourager à poursuivre. David accéda à cette requête implicite pendant quelque temps avant de la pénétrer, en s’enfonçant lentement entre ses chairs intimes.
Une fois sa verge complètement absorbée, le jeune homme réalisa une série de lents va-et-vient afin de permettre à Cassandra de savourer la sensation de pénétration. Le rythme de ses mouvements se fit de plus en plus rapide, ce qui eut pour effet de faire monter le plaisir chez sa sœur. David put ainsi tenir pendant quelques minutes avant de sentir la jouissance le gagner progressivement. Il en informa sa sœur, dans un ultime espoir qu’elle changeât ses plans au dernier moment.  — Oui, vas-y. Jouis en moi, mon amour.
Déçu par cette phrase, David voulut se retirer et éjaculer sur le corps de Cassandra, mais il se résolut à faire ce qu’elle attendait de lui en se disant qu’avec un peu de chance, le plan de sa sœur n’allait pas fonctionner et que cela allait lui donner le temps de se raviser. Dans un râle de plaisir, il se répandit en elle et se retira.
Tout en reprenant leur souffle, ils s’allongèrent à nouveau l’un à côté de l’autre. En se rendant compte du peu de temps que leur rapport avait duré, il ne put s’empêcher d’éprouver un sentiment de culpabilité vis-à-vis de Cassandra.
— Ça ne s’est pas passé comme tu l’espérais. J’en suis désolé.— Pourquoi t’excuser ? Tu as pensé à moi durant ce rapport et j’ai été satisfaite. En plus, j’imagine que tu as dû inventer une excuse à servir à Lisa et Estelle pour venir ici.— Je leur ai promis d’être à la maison pour dix-huit heures au plus tard. C’est pour cette raison que je n’ai pas pris mon temps comme la dernière fois. Et puis, je pense que Katja a raison sur une chose : il faudrait éviter de venir ici trop souvent, sauf si on peut l’aider avec son site. Maman pourrait se douter de quelque chose.— Oui, tu as raison. Il vaudrait mieux qu’on y aille. Je te tiendrai au courant de l’avancement du plan.— D’accord, mais, pour être honnête, je persiste à croire qu’on a fait un mauvais choix. En plus de tout ce que je t’ai dit tout à l’heure, si l’enfant est de moi, je trouverais triste qu’il vive dans un mensonge qu’il croira être la vérité. Et s’il apprenait ce qu’il s’est vraiment passé, je crains fort que cela ne se retourne contre nous. Du coup, je vais te demander de me promettre une chose : si tu ne tombes pas enceinte après ce qu’il vient de se passer entre nous, n’essaie pas de renouveler l’expérience avec moi. Réessaye avec Alphonse.— Je te le promets.
David et Cassandra se rhabillèrent et, après avoir pris congé de Katja, prirent la direction de leurs domiciles respectifs. En son for intérieur, le jeune homme espérait que sa sœur ne tombât pas enceinte à la suite de ce rapport et que cela allait lui permettre d’envisager son envie de devenir mère sous un autre angle.
Diffuse en direct !
Regarder son live