Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 2 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 28

Heureux évènement

Divers
En cette fin janvier, par des températures glaciales, la neige tombait à gros flocons sur la ville. Dans une salle d’opération de l’hôpital cantonal, David tenait la main de Lisa pour lui montrer son soutien et lui exprimer ses encouragements. Tandis que médecins et sage-femmes s’activaient pour s’assurer que l’accouchement se déroulât dans des conditions aussi optimales que possible, le jeune homme fit le bilan des neufs derniers mois écoulés.  Particulièrement sollicité au travail par les différents chefs et cheffes de services pour satisfaire leurs envies les plus perverses durant les formations qu’il avait dispensées aux collaborateurs et collaboratrices, le jeune homme avait aussi été très occupé avec les rendez-vous médicaux et les points de situation sur la grossesse de sa petite amie. Comme si son emploi du temps n’avait pas été suffisamment chargé avec tout cela, Marie et Cassandra, bien qu’elles ne fussent pas venues le voir dans la cave qu’il occupait chez Fricounsulting, lui avaient régulièrement donné rendez-vous à son propre domicile, tantôt pour des séances de domination durant lesquelles les deux femmes lui avaient fait lécher leurs pieds et s’étaient donné à cœur joie de le sodomiser au gode-ceinture, tantôt pour des galipettes plus classiques. Comme elle le lui avait promis neuf mois auparavant, sa sœur lui avait fait répéter à chaque fois l’exercice du nettoyage de seins. À force de le pratiquer, même s’il avait un peu honte de l’admettre, il y avait pris goût.  La voix d’une sage-femme le ramena à la réalité.
— L’accouchement va pouvoir commencer. Courage, Lisa. Tout se passera bien.
Lisa hocha la tête et David lui serra la main en la regardant avec tendresse.
— Tu vas y arriver, mon amour. Je suis avec toi.
La jeune femme lui répondit avec un sourire. Dès les premières contractions, son visage exprima la douleur. Encouragée par le personnel médical et David, Lisa reprit son souffle et se remit à pousser. Au bout d’un long moment de souffrance, des pleurs se firent entendre. En voyant le bébé qui venait de sortir du ventre de sa dulcinée, David sentit des larmes de joie lui monter aux yeux.
— C’est très bien, Lisa. Encore un peu de courage, c’est bientôt fini.
David maintint son étreinte sur la main de Lisa et déposa un baiser sur son front en signe d’encouragement. La jeune femme se remit à pousser et un deuxième enfant vit le jour. Après les avoir lavés, une sage-femme déposa les deux nouveau-nés dans les bras de leurs parents.
— Félicitations à vous deux. — Merci, docteur. Et merci à toi, Lisa, de m’avoir donné ces deux magnifiques enfants.
Sur ces mots, il caressa affectueusement le crâne des deux bébés.
— Bienvenue à vous deux dans notre monde, Yannick et Alice. — Nous allons faire quelques examens de routine. Si tout va bien, vous pourrez repartir avec eux dès aujourd’hui. Encore toutes mes félicitations.

À regret, Lisa confia les enfants au personnel médical. Quelques heures plus tard, le médecin reparut et leur annonça que Yannick et Alice se portaient à merveille. Après avoir signé l’autorisation de sortie, David et Lisa prirent la direction de leur domicile, avec leurs bébés dans les bras.
À leur arrivée, ils furent accueillis par une délégation de Fricounsulting regroupant l’ensemble des chefs de service. Tous avaient apporté des cadeaux pour fêter cet heureux évènement. Après avoir couché les enfants dans leurs berceaux, David et Lisa prirent un apéritif avec leurs invités tout en expliquant les craintes et le soulagement qu’ils avaient pu ressentir tout au long de la grossesse de la jeune femme.  — Au fait, vous avez déjà choisi les parrains et marraines de mes adorables petits-enfants ?— Pour les parrains, on n’en sait rien encore. Pour les marraines, nous avons pensé que Justine et Nathalie pourraient remplir ce rôle. Si elles le souhaitent, évidemment.
Les deux cheffes de services adressèrent un sourire joyeux à Lisa.
— Evidemment que nous acceptons. Ce sera un honneur pour nous d’avoir un rôle dans la vie de ces deux petits anges.
Peu à peu, l’appartement se vida, laissant David seul avec Lisa, Cassandra et Marie. Après s’être assuré que les enfants dormissent encore, il retourna auprès des trois femmes, dans le salon.
— Les enfants dorment encore. J’ai du mal à détacher mon regard. Ils sont tellement mignons. Je suis fier d’être leur père. Je suis aussi fier de la belle et incroyable jeune femme qui leur a donné la vie.
Lisa lui répondit en lui donnant un baiser.  — Moi aussi, je suis fière de toi, mon amour. — Vous allez commencer votre vie à deux, en tant que parents. Par contre, ce qui finit, comme nous l’avons convenu, c’est nos relations maîtresses-esclave. Sache seulement, David, que j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer ce rôle auprès de toi. Je pense que c’est pareil pour ta sœur. J’espère avoir pu t’aider à devenir un homme plus fort et un bon chef de service.— J’ai moi aussi éprouvé beaucoup de plaisir à vous être soumis à toutes les deux, même si, lorsque j’ai expliqué à ma chère et tendre, ici présente, ce que je ressentais, je ne m’attendais pas à ce que vous interveniez. Cependant, vous m’avez aidé à devenir quelqu’un que j’apprécie davantage. Merci pour ça. Au fait, pour reparler du travail, je ne suis pas encore chef de service à proprement parler. La phase de test n’est pas encore terminée et il me reste trois employés à former.— En effet, j’avais dit que la phase de test durerait un an. Cependant, j’ai déjà eu de nombreux retours de la part des chefs de service. Tous se sont montrés favorables à la création de ce service. De ce fait, il sera mis en place dès demain.— C’est une bonne nouvelle mais qui va s’occuper de former les trois employés restants ?— Tu pourrais demander à l’un des collaborateurs que tu as déjà formés de s’en occuper.— Ce serait une idée, oui, mais je souhaite garantir une certaine équité au sein de mon service. C’est pourquoi je pense qu’il vaut mieux que je forme les trois employés qui reste moi-même, comme je l’ai fait pour les autres.— Très bien. Comme tu veux. Après tout, c’est ton service, maintenant.— J’aurais aussi une autre remarque à formuler, maman. Comme les services personnels sont désormais un service à part entière, il faudrait aussi recruter une co-cheffe de service.— Oui, tu as raison. Il faudra que nous passions une annonce.— Non, je sais exactement qui pourrait endosser ce rôle. J’irai la voir personnellement pour lui proposer le poste dès que j’aurai terminé les formations.— D’accord. Je te fais confiance, mon chéri.
Marie et Cassandra finirent par s’en aller à leur tour. Epuisés, Lisa et David allèrent se coucher.
Diffuse en direct !
Regarder son live