Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 6 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 34

Résolution

SM / Fétichisme
Assis derrière son bureau, David observait d’un œil distrait les images de la cave filmées par la caméra. L’employé de permanence s’y trouvait seul à ce moment. Le fait que Marie ait envoyé Katja discuter avec Lisa l’inquiétait. En effet, connaissant le penchant de son ancienne cheffe de service pour les coups, il craignait que sa petite amie n’en subît. Vers midi, juste avant la pause déjeuner, le jeune homme entendit des bruits de pas résonner dans le couloir.  Il se rua hors de son bureau et vit Katja monter vers le bureau de Marie, en compagnie de Lisa. Ne voyant pas ses enfants, David s’empressa d’aller interroger la jeune femme.
— Lisa ! Je suis content de te revoir. Où sont les enfants ?— Ils sont à la maison. Nathalie a aimablement accepté de les garder durant mon absence. — Nous allons rentrer. Il faut qu’on discute calmement pour trouver une solution ensemble.— Navrée de vous décevoir, Monsieur Clément, mais je dois amener votre compagne auprès de votre mère.
Cette phrase de Katja éveilla un mauvais pressentiment chez David.  — Dans ce cas, je viens avec vous.
Ils poursuivirent tous trois leur chemin jusqu’au bureau de Marie. Katja frappa trois coups à la porte et entra dans la pièce, David et Lisa à sa suite.  — Vous voilà, Katja ! Je constate que vous n’avez pas eu à forcer votre talent pour vous acquitter de votre mission. — J’ai tenu à vous ramener Mademoiselle Barbieri dans le meilleur état possible, Maîtresse.— Et je vous en remercie. Comme je vous l’ai promis, vous serez récompensée mais, d’abord, il faut que je m’entretienne avec Lisa.
Sa prémonition ne l’ayant pas quitté, David insista pour assister à l’entretien. Le jeune homme obtint gain de cause.
— Si je t’ai fait venir ici, Lisa, c’est pour parler de ce qu’il s’est passé hier soir. Je comprends tout à fait que tu sois déçue de David en raison de son infidélité. Je le suis aussi. Cependant, que tu décides de mettre fin à votre couple est une chose mais que tu te serves de vos enfants pour l’atteindre en est une autre. — Je suis désolée, Marie. J’ai agi sous le coup de l’émotion. Je ne sais pas encore ce qu’il adviendra du couple que je forme avec David mais je ne veux pas qu’Alice et Yannick grandissent sans la présence de leur père.— Ravie de l’entendre. Cependant, tes agissements ont grandement nui à notre famille et tu sais bien que je suis impitoyable lorsque cela se produit. Katja pourra en témoigner. C’est pourquoi tu seras punie. Venons-en maintenant à votre récompense, Katja. Au vu de ce que vous avez fait aujourd’hui pour notre famille, je considère que le coup que vous avez fait à David en faisant participer Cassandra à vos petits jeux pervers doit vous être pardonné. Je vais vous rendre votre liberté. Vous retrouverez également votre poste de cheffe de service des Finances et je vous offre Lisa comme soumise personnelle.— NON ! Ne fais pas ça, maman ! Lisa est la mère de mes enfants et, pour les avoir subis pendant très longtemps, je sais quel genre de caprice Katja peut avoir. Je ne veux pas qu’elle en souffre à cause de ce que j’ai fait.
  Marie regarda Lisa en souriant.  — Tu as de la chance, Lisa. David vient de prouver à l’instant qu’il t’aime. Je vais donc modifier quelque peu mes plans. Katja retrouvera son poste de cheffe de service des Finances et sera entièrement libérée de ses obligations de soumise envers Laurent et moi. Quant à toi, Lisa, je vais te punir d’une autre manière. Bien que je n’apprécie pas les circonstances dans lesquelles cela est arrivé, il n’en demeure pas moins qu’Estelle porte en elle mon petit-fils ou ma petite-fille. Elle fait donc partie de la famille, au même titre que toi. Tu vas donc te mettre à sa disposition pour toute la durée de sa grossesse. La séance est levée.— Merci, Madame la Directrice. Je ne vous décevrai pas.
Katja sortit du bureau avec un large sourire aux lèvres. David et Lisa l’imitèrent peu après.  — Je trouve la décision de ma mère complètement injuste. Elle n’aurait pas dû te licencier et te punir de la sorte en te demandant de te mettre à la disposition d’Estelle.— Elle a raison, David. Je n’aurais pas dû me servir des enfants comme moyen de pression. En ce qui concerne mon poste, Katja a plus d’expérience. Elle aura donc plus d’autorité que moi sur les employés du service. Je trouverai bien un autre emploi, dans une boîte un peu plus conventionnelle qu’ici.— J’admire ta résilience, mon amour. — On verra si tu diras toujours ça quand j’aurai rencontré Estelle.— Tu tiens vraiment à la voir maintenant ?— Oui, il faut bien que ça arrive un jour. Comme ta mère l’a dit, elle fait partie de la famille.— Bon, très bien. Elle doit se trouver à son sexshop, maintenant.
Le couple fit route vers le magasin d’Estelle. À leur entrée, ils trouvèrent la jeune femme derrière le comptoir. Cette dernière afficha une mine surprise en les voyant tous les deux.
— Bonjour David ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. J’imagine qu’il s’agit de ta copine.— Oui. Je te présente Lisa. Lisa, voici Estelle, ma co-cheffe de service.— Je suis vraiment désolée de ce qu’il s’est passé. Je n’ai jamais eu l’idée de te piquer ton petit ami.— Ce qui est fait est fait. Tu fais partie de la famille, maintenant. Je vais donc me mettre à ta disposition pour que ta grossesse se passe au mieux.
Estelle écarquilla les yeux suite à cette déclaration.
— Je ne m’attendais pas à cela. Ta copine est vraiment très compréhensive.— Pour être honnête, c’est Marie qui me l’ordonne. C’est ma punition pour avoir essayé de fuir avec les enfants.— Là, je vais avoir besoin d’explications.— David m’a avoué m’avoir trompée avec toi. Il m’a aussi dit que tu étais enceinte. J’ai vu rouge et je suis partie avec les enfants. J’ai appelé la boîte pour demander à sa mère et aux autres cheffes de service de le punir comme il se doit. Elles l’ont écouté et décidé de ne pas le sanctionner. Marie a donc envoyé l’une des cheffes de service pour discuter avec moi. Elle m’a expliqué que je ne devais pas me servir des enfants comme moyen de pression. J’ai d’abord insisté en disant que la faute était de David mais elle m’a fait changer d’avis en me disant que je m’engageais dans une voie dangereuse et qu’il valait mieux que je revienne pour mettre les choses au clair. Lorsque je l’ai vue, Marie a décidé de me sanctionner en me retirant mon statut de cheffe de service et en me demandant de me mettre à ta disposition, le temps de ta grossesse.— Je vois… Physiquement, je peux gérer seule ma grossesse. En revanche, mon état m’empêchera de faire mon travail dans de bonnes conditions. Si tu veux m’aider, tu me remplaceras ici.— Très bien. Je le ferai. Si tu me donnais quelques explications sur ce qu’il se passe ici ?— Comme tu le vois, il y a la caisse à tenir. Il s’agit de la partie à la fois la plus facile et la plus barbante. Il y a aussi autre chose mais, avant de te l’expliquer, j’ai besoin de savoir une chose : est-ce que tu as de l’expérience dans la domination ?— Oui, j’ai pu l’expérimenter avec David pendant quelque temps.— Parfait. Dans ce cas, je vais te montrer quelque chose.
Lisa et David suivirent Estelle dans l’arrière-boutique. Ils furent surpris de constater la présence d’un jeune homme, agenouillé et nu, portant une cagoule sur la tête.  — Lorsque je reçois ou vends du matériel, j’apprécie de faire un contrôle de qualité. J’ai donc engagé un testeur. Il subit sans broncher les coups de cravaches et de fouets et son cul est très accueillant pour les godes. Comme je suis enceinte, je vais devoir éviter de faire trop d’efforts physiques. C’est là que tu interviendras.— Ça m’a l’air plutôt amusant.— Tu veux faire un essai ?— Bien volontiers.
Estelle montra un coin de la pièce dans lequel étaient entassés divers articles tels que des laisses, des fouets et des godes-ceintures.  — Il s’agit là du matériel que je n’ai pas eu le temps de tester. Tu peux t’en charger ?— Bien sûr.
Lisa s’empara d’une laisse qu’elle attacha au cou du jeune homme. Elle s’équipa également d’un fouet et d’un gode-ceinture. La jeune femme s’approcha du testeur et lui ordonna de se mettre à quatre pattes. Contre toute attente, le jeune homme ne broncha pas, sans doute surpris de recevoir des instructions d’une personne qu’il ne connaissait pas. Estelle jugea bon d’intervenir.
— Obéis-lui !— Oui, Maîtresse.
Le testeur adopta la posture exigée par Lisa. La jeune femme lui donna un premier coup de fouet qui le fit gémir de douleur. Trois autres coups suivirent puis Lisa déposa le fouet au sol en levant le pouce en l’air pour indiquer à Estelle qu’elle estimait l’outil de bonne qualité. S’agenouillant derrière le testeur, elle s’enfonça en lui d’une violente poussée. Pendant plusieurs minutes, Lisa effectua des mouvements de va-et-vient en augmentant progressivement leur vitesse et leur force. La jeune femme ôta le sextoy pour s’équiper d’un autre. Elle s’empara également d’une cravache et donna à nouveau trois coups au testeur avant de le sodomiser une nouvelle fois. Au bout d’environ une heure, Lisa put tester l’ensemble du matériel.  — À mon avis, le matériel est de bonne qualité. Au fait, d’où t’est venue l’idée d’engager un soumis testeur ?— Quand j’ai vu ce qu’il se passait dans la cave de la boîte, je me suis dit que ce serait une bonne idée d’avoir quelqu’un sous la main en permanence pour faire les contrôles de qualité et décompresser un petit peu.— Décompresser ? Comment ça ?— Je ne me contente pas uniquement de lui donner des coups de fouet et de cravache, en plus de l’enculer. Il m’arrive très régulièrement de lui demander de s’occuper de mes pieds et de me prodiguer des cunnis. Tu pourras également le faire si tu comptes continuer à m’aider en me remplaçant ici durant ma grossesse.— Je le ferai avec grand plaisir, Estelle. Evidemment, il faudrait qu’il m’obéisse sans que tu aies besoin d’intervenir.— Oui, tu as raison. On va régler tout de suite.
Estelle se dirigea vers son employé et lui retira sa cagoule.
— Ecoute-moi bien : je te présente Lisa, qui me remplacera ici pendant un certain temps. Je compte sur toi pour satisfaire la moindre de ses envies. Il va de soi que tu l’appelleras « Maîtresse ». Si j’apprends que tu lui as refusé ne serait-ce qu’une seule chose, je t’infligerai une correction tellement sévère que tu ne te reconnaîtras même plus dans un miroir. Est-ce bien clair ?— Oui, Maîtresse.— Parfait. Ce que je viens de t’expliquer entrera en vigueur dès demain. En attendant, rentre chez toi et profites-en pour bien te reposer. Je ne veux pas que tu manques à tes obligations de soumis parce que tu es trop fatigué.
Le jeune homme s’empressa de se rhabiller et de quitter le sexshop. Estelle procéda à la fermeture du magasin tout en donnant quelques explications à Lisa. David et les deux femmes firent route vers son domicile. À leur arrivée, ils remercièrent chaleureusement Nathalie pour le service qu’elle leur avait rendu. Avant de s’en aller, la cheffe du service Marketing échangea quelques mots polis avec Estelle.  — Elle a l’air plutôt sympa. Je m’attendais à me faire insulter comme jamais.— Nathalie a toujours été très classe. C’est bien pour cela que nous l’avons choisie pour être la marraine de notre fils. Au fait, puisque tu parles d’insultes, je dois t’avouer que je n’ai pas été très tendre avec toi lorsque David m’a avoué votre aventure.— C’est normal. J’aurais réagi de la même manière à ta place. — J’ai quand même manqué de classe en faisant ce que j’ai fait. Je compte me faire pardonner en te proposant de t’installer ici, avec nous.
David et Estelle écarquillèrent les yeux de surprise. En se rappelant la réaction de sa petite amie la veille au soir, le jeune homme trouva le contraste saisissant.
— Tu es sérieuse ? Je crois que tu prends un peu trop à cœur la punition que t’a donnée ma mère.— Je suis très sérieuse. Ce n’est pas vraiment pour Estelle que je le fais mais pour l’enfant qu’elle porte. Il est clair que si elle n’attendait pas un enfant de toi, jamais je ne lui proposerais cela. Je le fais parce que j’estime que, tout comme Alice et Yannick, cet enfant mérite d’avoir ses deux parents auprès de lui.— Si je comprends bien, tu veux qu’on fasse un ménage à trois, avec tous les enfants sous le même toit ?— Exactement. C’est la seule façon de faire pour que tu puisses être présent pour tes enfants en toute circonstance. — Je crains que cette décision les fasse souffrir un jour. — Nous leur expliquerons les choses petit à petit. Je pense plutôt que nous pourrons être fiers d’avoir trouvé une solution pour nos enfants.— Je pense que Lisa a raison. Je vais m’installer ici. Comme ça, je pourrai m’occuper d’Alice et Yannick pendant que vous serez au travail. — Très bonne idée, Estelle. — Puisque ça vous convient, comme ça, les filles, je n’ai aucune raison de m’y opposer. Au fait, puisqu’on parle de travail, ma mère t’a officiellement démise de tes fonctions de cheffe de service des Finances pour y remettre Katja. Du coup, je pourrais parler à ma mère pour faire en sorte qu’Estelle et toi soyez toutes les deux mes co-cheffes de service. À service particulier, gestion particulière. — Ce serait bien si ça pouvait se faire.
David et Lisa aidèrent Estelle à s’installer puis ils décidèrent tous trois de prendre un peu de repos, la journée ayant été riche en émotions. En fermant les yeux, le jeune homme eut la nette impression que les suivantes allaient être du même acabit.
Diffuse en direct !
Regarder son live