Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 5 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 38

Jardin secret (partie 2)

Voyeur / Exhibition
Il s’écoula plusieurs semaines depuis la première visite de David et Cassandra à leur jardin secret. Durant ce laps de temps, frère et sœur avaient saisi la moindre occasion de s’y rendre après leurs journées de travail afin de s’adonner à leurs plaisirs charnels. En parallèle, David surveillait attentivement l’évolution de la grossesse d’Estelle en veillant à ce qu’elle mangeât suffisamment et en se rendant aux contrôles de routine à l’hôpital. L’émotion qu’il avait ressentie en voyant l’échographie de l’enfant porté par sa co-cheffe de service avait été la même que lorsqu’il avait tenu celle de ses jumeaux entre ses mains.  En ce début d’après-midi, après avoir pris un repas, David s’installa à nouveau derrière son écran et observa les évènements qui se déroulaient dans la cave au moyen du logiciel de vidéosurveillance. Il eut le plaisir d’admirer Nathalie en train de sodomiser l’employé de permanence au gode-ceinture en changeant inlassablement de position. Ce spectacle lui procura une puissante érection. Le jeune homme ferma la porte de son bureau à clé et retourna s’assoir à son bureau. Baissant pantalon et caleçon au niveau de ses chevilles, il se masturba en calquant le rythme de sa main sur celui des coups de reins que Nathalie infligeait à l’employé de permanence. David finit par jouir au bout de quelques minutes, tandis qu’il voyait la cheffe du service Marketing quitter la cave sur les images. S’emparant d’un mouchoir, il se nettoya le ventre puis s’en débarrassa en le jetant à la poubelle.
Le jeune homme rouvrit la porte de son bureau et reprit son observation. L’employé de permanence ne reçut aucune autre visite. Aux alentours de quinze heures, David voulut s’accorder une pause café. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. Alors qu’il allait prendre le chemin de la cafeteria, il tomba nez à nez avec Katja et Cassandra.
— Je souhaitais vous voir, Monsieur Clément. Pourrions-nous nous entretenir dans votre bureau ?— Oui, sans problème, Madame Karlova. Je vais chercher un café et je reviens.
Katja et Cassandra entrèrent dans le bureau de David. Ce dernier fit un rapide aller-retour à la cafeteria et regagna son bureau, son café à la main. S’asseyant en face des deux femmes, le jeune homme prit une gorgée de café.
— En quoi puis-je vous aider, Madame Karlova ?— J’ai tenu à vous réunir tous les deux aujourd’hui car il y a du nouveau par rapport au jardin secret.— Ah bon ? Quel genre de nouveauté ?— J’ai reçu le mail d’une maman souhaitant découvrir le jardin secret en compagnie de son mari et de ses enfants. Le rendez-vous a été fixé aujourd’hui à seize heures.— C’est une bonne nouvelle, mais pourquoi nous en parler ?— Il se trouve que j’aurai certainement besoin de votre aide. Si je parviens à aller au bout de la séance comme prévu, vous pourrez m’aider en récoltant les témoignages de certains membres de la famille. — Nous serons vos assistants, si je comprends bien ?— C’est cela, oui. — Dans ce cas, pas de problème.— Merci, Monsieur Clément. Avant que nous ne nous rendions au jardin secret, permettez-moi de vous faire un bref résumé de la situation. Le père se nomme Philippe et la mère s’appelle Aline. Ils ont eu ensemble deux enfants : Aurélie, âgée de vingt ans, et Loïc, qui a fraîchement fêté son dix-huitième anniversaire. Si le fils est plutôt calme et respectueux à la maison, il en va tout autrement pour la fille. En effet, Aurélie a beaucoup de succès auprès de la gent masculine, ce qui l’amène à enchaîner les petits copains et les conquêtes d’un soir. De plus, elle n’hésite pas à ramener ses amants dans la maison familiale, malgré la ferme opposition de ses parents. Ces derniers ne savent donc plus quoi faire et ils espèrent que le jardin secret les aidera à apaiser les tensions qu’ils rencontrent avec elle.— La séance ne sera pas une partie de plaisir, j’imagine.— Non, en effet, Mademoiselle Clément. Cependant, si je réussis, cela fera de la bonne publicité pour le jardin secret. Sur ce, il faudrait que nous y allions.  David et Cassandra suivirent Katja jusqu’au parking puis ils firent route vers le domicile de la cheffe du service des Finances. Ils arrivèrent à destination un quart d’heure avant le début du rendez-vous. Katja profita de ce moment pour leur expliquer de manière plus précise le rôle qu’ils allaient jouer. Ils entendirent une voiture se garer devant la maison puis la sonnette retentit quelques instants plus tard. Katja alla ouvrir et accueillit chaleureusement ses visiteurs.

— Bonjour ! Vous avez fait bonne route ? Je suis Katja.— Bonjour Katja ! Oui, très bien, merci.— Désirez-vous boire quelque chose avant de commencer la séance ?— Non, sans façon, merci.— Dans ce cas, veuillez me suivre.  Les pas de Katja et de ses visiteurs se firent entendre dans l’escalier menant à la cave. En passant devant eux, la maîtresse des lieux présenta brièvement David et Cassandra à ses invités.  — Je vous présente mes assistants, David et Cassandra. Ils se tiendront également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.  Ils saluèrent tous deux poliment la famille. En voyant la dénommée Aurélie entrer dans la cave, il comprit pourquoi la séance allait s’avérer difficile. Bien qu’il la trouvât séduisante avec sa longue chevelure blonde, ses yeux verts pleins de vie, sa taille fine et une paire de fesses rebondies, il vit à son regard que le fait d’être venue l’ennuyait au plus haut point. Quant à son frère, Loïc, de grande taille mais plutôt maigre, David devina une grande timidité dans son expression. Il constata évidemment un air de dernier espoir sur les visages d’Aline et Philippe. En jetant un regard désabusé autour de lui, ce dernier interrogea Katja.
— Euh… Katja ? Je ne suis pas certain que ce genre d’endroit soit adapté à une thérapie…— N’ayez crainte, Philippe. Ce qui se trouve ici pourra vous être utile le moment venu. Il vous suffit de me faire confiance et de vous laisser aller.— Très bien. Je vous fais confiance.
Katja laissa passer quelques instants pour que ses quatre invités s’habituassent à l’ambiance générée par le décor de la pièce.
— Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une chaleureuse bienvenue dans votre jardin secret. À la demande de vos épouse et mère, nous allons utiliser cet espace pour vous aider à entretenir de meilleurs rapports les uns avec les autres. Pour ce faire, je vais vous demander à tous les quatre de vous déshabiller.
Loïc et ses parents obtempérèrent. Aurélie, elle, s’insurgea.  — Quoi ? Mais ça ne va pas ? Je ne vais pas me mettre à poil devant eux ! Et même si j’acceptais, je serais sûrement déçue au vu du fait que mes parents ont une conception de la sexualité proche de celle du Moyen-Âge.— Aurélie ! C’est pour toi qu’on est là. Alors obéis. — Non, je veux me casser d’ici.— On « se cassera », comme tu dis, quand cette séance sera terminée. Si tu veux que ça aille plus vite, je te conseille de faire ce que dit Katja.
Aurélie soupira mais finit par s’exécuter à son tour. David admira la fermeté dont venait de faire preuve Aline face aux propos de sa fille. Lorsque toute la famille fut nue, Katja reprit le fil de sa séance.
— La famille constitue un refuge précieux dans bien des situations. Cela vaut également pour la sexualité, même si la morale nous retient encore d’avoir recours à cette option. Le premier pas à franchir est celui de s’affranchir de cette morale. Vous avez déjà, tous les quatre, fait une partie du chemin, en venant jusqu’ici. Maintenant, vous allez chacun vous installer dans un coin de cette pièce, de manière à pouvoir vous regarder les uns les autres. Lorsque vous vous sentirez prêts, mes assistants et moi nous retirerons pour vous laisser interagir.  Les quatre membres de la famille suivirent les consignes de Katja. David observa que le regard de Philippe allait et venait entre Aline et Aurélie. Celui des deux femmes oscillait entre Philippe et Loïc. Ce dernier, quant à lui, promenait ses yeux sur les trois autres. Ce round d’observation dura près d’une demi-heure. Philippe fut le premier à être disposé à aller plus loin. Il se dirigea vers Aurélie et lui caressa doucement les cheveux avant de faire descendre ses mains le long de son cou puis de son dos, jusqu’à parvenir à ses fesses. Aline et Loïc prirent sur le lit et la mère guida la main de son fils jusqu’à l’un de ses seins qu’elle lui fit malaxer. Katja adressa un signe discret à David et Cassandra et tous trois se retirèrent de la pièce.
— Finalement, la séance se passe mieux que prévu.— En effet, Monsieur Clément. Cependant, au vu du caractère de la fille, ce n’est pas forcément gagné. C’est pourquoi vous aller rester ici et observer discrètement ce qui se passe. Quant à vous, Mademoiselle Clément, j’aurais besoin de votre aide pour préparer les questions que nous poserons à nos visiteurs si la séance se finit comme nous l’espérons.  Katja et Cassandra remontèrent les escaliers menant à l’entrée. David entrouvrit la porte de la cave aussi discrètement que possible pour se ménager une ouverture suffisamment grande pour voir ce qu’il s’y passait tout en demeurant invisible aux quatre personnes qui s’y trouvaient. Il constata que l’atmosphère semblait s’être détendue. Agenouillée devant son père, Aurélie s’appliquait à lui prodiguer une fellation. De leur côté, Aline et Loïc étaient déjà passés au stade de la pénétration. Le jeune homme prenait sa mère en levrette mais ses coups de reins lui parurent hésitants, fait qu’il attribua à un manque d’expérience et de confiance. Aline crut bon de l’encourager.
— N’aie pas peur, mon chéri. Baise-moi bien fort. — Je ne suis pas à l’aise… Pardonne-moi, maman.— Ça ne fait rien, nous avons tout notre temps. Si tu préfères que nous y allions plus lentement…— Non. Je veux dire que…— Tu peux tout me dire, Loïc. Nous sommes en famille, ici. Personne ne te jugera.— Je préfère recevoir que donner.— Tu veux dire… Tu souhaites qu’on échange nos rôles ?— Oui, maman.— Très bien.
Aline se leva du lit et se dirigea vers l’armoire dans laquelle étaient entreposés les godes-ceintures. La mère de famille s’équipa d’un engin de taille moyenne de couleur chair et rejoignit Loïc qui s’était entretemps positionné à quatre pattes. Après avoir généreusement induit ses doigts de salive et en avoir badigeonné le petit trou du jeune homme, Aline commença la pénétration. Elle demeura durant quelques instants surprise par la facilité avec laquelle elle avait pu y faire entrer son sexe factice puis elle entama une série de lents va-et-vient. David put observer Loïc se caresser au rythme des coups de reins de sa mère.  En portant à nouveau son regard sur Philippe et Aurélie, il vit la jeune femme réaliser un mouvement d’ascenseur sur la verge de son père. Au vu des gémissements qu’ils émettaient tous deux à l’unisson, David en conclut qu’ils y prenaient du plaisir. Le jeune homme continua de les observer, non sans ressentir une puissante érection dans son caleçon. Au bout de quelque temps, Aurélie interrompit son mouvement. David crut dans un premier temps que cela était dû à la fatigue ou à une lassitude vis-à-vis de la position mais en voyant l’expression de surprise sur le visage de la jeune femme, il revint au couple Aline-Loïc. Désormais couchée sur le dos, la mère de famille laissait avec plaisir son fils s’empaler sur son gode-ceinture. La scène surprit également Philippe qui les regarda d’un air médusé. Se rendant compte de la situation, Aline se retira du fondement de son fils.
— Il s’agit de sa volonté, mon amour. — Je vois… Pourquoi pas…— Tu veux essayer, Aurélie ?— Essayer quoi ? Tu veux dire…
Aline hocha la tête puis Aurélie s’équipa à son tour d’un gode-ceinture de taille identique à celui utilisé par sa mère. La jeune femme positionna son frère à quatre pattes et le pénétra d’une puissante poussée. Tout comme Aline, elle fut surprise de la facilité de l’intromission. Tout en effectuant de puissants mouvements de bassin, Aurélie donna une claque sur les fesses de Loïc. Aline voulut réprimander sa fille mais la réaction du jeune homme la surprit.
— Hum… Oui ! Continue, Aurélie. J’aime qu’on me frappe pendant qu’on me baise.
La jeune femme ne se fit pas prier pour accéder à cette requête. Tout en maintenant la cadence de ses va-et-vient, elle augmenta la force de ses claques. Aline et Philippe se regardèrent, encore sous le choc de la révélation qu’ils venaient d’entendre. Le père de famille décida de se joindre à ses enfants. S’agenouillant face à Loïc, il fit mine de présenter sa verge à ses lèvres. À sa grande surprise, le jeune homme la prit en bouche et y fit coulisser ses lèvres. Ne souhaitant pas être en reste, Aline décida de tester les limites de son fils quant aux coups qu’il était disposé à recevoir pendant un rapport. S’emparant d’une cravache, elle se plaça à une distance suffisante du lit et donna un premier coup qui atteignit Loïc à la hanche. Surpris par cette initiative, Aurélie et Philippe s’arrêtèrent pour s’enquérir de l’état de santé de Loïc. Malgré la verge de son père qui remplissait encore sa bouche, les yeux du jeune homme indiquaient qu’il avait apprécié le coup porté par sa mère. Rassurés, Aurélie et Philippe reprirent les choses là où ils les avaient laissées tandis qu’Aline multipliait les coups de cravache.
— Tu veux essayer ça aussi, ma chérie ?— Avec plaisir, maman !
Aline tendit la cravache à sa fille puis prit sa place derrière Loïc pour le sodomiser à nouveau tandis qu’Aurélie prenait plaisir faire pleuvoir les coups sur le corps de son frère. Philippe, quant à lui, put apprécier la fellation de son fils durant quelques minutes encore avant de se retirer et d’éjaculer sur son visage dans un long feulement d’extase. Mettant fin à leurs activités, Aline et Aurélie léchèrent chacune une partie du visage de Loïc afin de se repaître de la semence de leur époux et père.
Comprenant que la séance touchait à sa fin, David referma la porte de la cave et attendit patiemment à l’extérieur que les invités du jour s’adressassent à lui pour s’informer de la suite des évènements. Loïc et sa famille sortirent de la cave quelques minutes plus tard, déjà rhabillés.
— Nous avons fini. Quelle est la suite ?— Je vais aller chercher Katja. Elle vous expliquera elle-même comment vont se dérouler les choses.
David monta les escaliers et trouva Katja et Cassandra dans le salon, en train de préparer un guide d’entretien.
— Ils ont fini, Madame Karlova.— Très bien.
En compagnie de David et Cassandra, Katja alla rejoindre ses invités.  — Comment ça s’est passé ? Vous avez pu avoir des interactions entre vous ?— Ça s’est bien passé, merci. Oui, nous avons pu interagir.— Vous m’en voyez ravie. Le but des interactions est de déterminer le type de relation que vous entretiendrez au sein de votre jardin secret. Êtes-vous parvenus à une décision ou vous faut-il plus de temps ?— Nous avons décidé, Katja.— Parfait. Dans ce cas, nous allons procéder à la dernière étape de cette séance. Nous allons enregistrer et retranscrire vos témoignages. Evidemment, ceux-ci seront anonymes. Vous pourrez donc vous exprimer en toute liberté. Par gain de temps, je propose de faire les choses de la manière suivante : j’interrogerai Philippe et Aline, Cassandra s’occupera de recueillir le témoignage d’Aurélie et David prendra en charge celui de Loïc. — Pas de problème.
Tandis qu’ils remontaient tous les sept vers l’entrée de la maison, Katja se rendit au salon et tendit un papier à Cassandra et David. Le jeune homme comprit qu’il s’agissait du guide d’entretien. Katja monta à l’étage avec Philippe et Aline. Cassandra et Aurélie s’installèrent à la cuisine. David, quant à lui, emmena Loïc dans le salon. Lorsqu’ils furent tous les deux installés l’un en face de l’autre, le jeune homme lança l’enregistrement au moyen de son téléphone et commença l’entretien.
— Tu es venu ici aujourd’hui en compagnie de ta sœur et de tes parents. Comment as-tu découvert le Jardin secret ?— La situation à la maison était très tendue à cause de ma sœur qui amenait sans cesse un garçon différent dans sa chambre. Mes parents se sont énervés à de nombreuses reprises pour cette raison. Au lieu de changer de comportement, ma sœur n’a fait que leur répondre en les insultant et en les rabaissant. Ma mère pleurait très souvent après une dispute. Ça me faisait toujours de la peine de la voir dans cet état mais je n’ai jamais osé intervenir parce que j’ai peur des conflits. Je ne sais pas les gérer. Un jour, j’ai vu ma mère faire des recherches sur internet au sujet de façons de régler les conflits entre parents et enfants. Je lui ai demandé pour quelle raison elle faisait cela. Elle m’a répondu qu’elle n’en pouvait plus de la situation avec ma sœur. Elle a fini par tomber sur le site du jardin secret et prendre contact dans l’espoir de changer les choses, même si cela devait se faire par des moyens non conventionnels. — Est-ce que tu penses que la séance que vous avez eue aujourd’hui, ta famille et toi, a permis de faire tomber les tensions ?— Oui. Bien que je ne m’y attendais pas, les méthodes du jardin secret nous ont permis de repartir sur de nouvelles bases.— Quelles sont ces nouvelles bases ?— Je suis désormais le soumis de mes parents et de ma sœur. Mon père sera également l’amant de ma sœur tout en continuant de s’occuper des besoins physiques de ma mère.— Pourquoi avoir choisi la voie de la soumission ? Tu aurais pu devenir l’amant de ta mère ou celui de ta sœur, voire même des deux…— Une relation classique entre amants a toujours son lot de conflits. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je ne sais pas gérer les conflits. Dans une relation dominant-dominé, je me contente d’obéir aux ordres qu’on me donne. Comme ça, j’évite les conflits. Et puis, ma famille est importante pour moi. Donc, si je peux la maintenir unie par ma soumission, j’en serai heureux.— Lorsqu’il a plusieurs maîtres ou maîtresses, un soumis apprécie généralement plus les méthodes de certains ou certaines que celles des autres. Est-ce qu’il y a l’un de tes trois dominants avec lequel tu prends plus de plaisir ?— J’apprécie chaque moment que je passe à les servir mais je pense avoir une légère préférence pour ma mère parce que c’est grâce à elle que j’ai pu trouver ma voie.— Très bien. Merci pour ton témoignage.
David arrêta l’enregistrement et guida Loïc jusqu’au couloir menant à l’entrée. Ayant terminé leurs entretiens avant lui, Katja et Cassandra les y attendaient en compagnie des autres membres de la famille.
— Maintenant que tout le monde est là, je tiens à vous donner une dernière précision avant que vous ne partiez. Cet endroit sera désormais votre jardin secret. Vous pourrez donc y revenir quand vous voulez. Il vous suffira tout simplement de m’écrire à l’adresse mail que vous avez utilisée lors de notre prise de rendez-vous.— Parfait. Merci pour tout, Katja.— Inutile de me remercier, Aline. C’est vous et votre famille qui avez fait tout le travail. Félicitations et bonne route.— Merci.
Lorsque leurs invités se furent suffisamment éloignés, David et Cassandra envoyèrent les enregistrements de leurs entretiens à Katja puis la cheffe de service les ramena vers leurs domiciles respectifs.
Diffuse en direct !
Regarder son live