Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 1 Commentaire

David, jeune homme modèle

Chapitre 40

Séance photos

Erotique
Quelques jours après le recrutement des techniciens et techniciennes de surface, David décida de se présenter au travail plus tard qu’à l’accoutumée, en raison du nombre d’heures supplémentaires accumulées. Il gagna les locaux de Fricounsulting vers neuf heures, en compagnie d’Estelle et Lisa. Alors qu’ils allaient s’installer devant leur écran pour surveiller, comme toujours, les images enregistrées par la caméra de surveillance de la cave, Nathalie entra dans leur bureau. David et les deux femmes furent surpris voir leur collègue complètement nue.
— Ah ! Vous êtes enfin arrivés ! Tout le monde vous attend, à la cave.— À la cave ? Pourquoi ?— Vous n’êtes pas au courant ? On fait une séance photos pour les transmettre à nos clients les plus fidèles.— C’est aujourd’hui ? Je comprends mieux pourquoi tu es à poil, Nathalie.— Vous feriez bien d’en faire de même.— Très bien. On arrive.
David, Lisa et Estelle se dévêtirent et descendirent vers la cave. À leur entrée dans la pièce, ils constatèrent que tous les membres du personnel, y compris ceux qu’ils avaient recrutés, étaient présents. Des projecteurs éclairaient la pièce et un papier peint de couleur rouge avait été accroché au mur. Le sol avait été partiellement recouvert de pétales de roses et un trône avait été placé contre le papier peint. Un appareil photo était posé sur un trépied.
— Parfait. Maintenant que nous sommes tous là, nous allons pouvoir commencer la séance photo. Katja, comme il s’agit de votre idée, je vous laisse le soin de la diriger.— Avec plaisir, Marie. Nous allons justement commencer par vous. Asseyez-vous sur le trône, les bras sur les accoudoirs et les pieds écartés à largeur d’épaule.
Marie se conforma à ces instructions et Katja fit crépiter le flash de l’appareil photo.
— Excellent. À présent, veuillez vous équiper d’un gode-ceinture et d’un fouet. Prenez votre soumise à vos pieds et mettez-lui une laisse.
La directrice suivit ces recommandations à la lettre et se rassit sur le trône, en tenant Laure en laisse. Katja prit une série de photos.
— C’est tout bon pour vous, Marie. Vous pouvez ranger les accessoires.— Merci, Katja.
Marie déposa le gode-ceinture et le fouet là où elle les avait pris et regagna l’assistance en tenant toujours Laure en laisse. Aidée de Samira et Cécile, Katja déplaça le trône de manière à ce qu’il ne fût plus dans le champ de vision de l’objectif.
— Passons maintenant aux Ressources Humaines. Justine et Pierre, mettez-vous debout l’un à côté de l’autre. Jonathan, assieds-toi devant Justine et tends les jambes en les écartant suffisamment pour qu’on puisse bien voir ta queue. Cindy, pareil, mais en t’asseyant devant Pierre.
Les quatre nommés adoptèrent la posture exigée par Katja et cette dernière réalisa quelques clichés.
— Maintenant, mettez une laisse à Jonathan et Cindy. Justine, mets un gode-ceinture et prends une cravache. Pierre, prends-en aussi une.
Les deux DRH se conformèrent aux instructions de Katja.
— Excellent. Jonathan, prends le gode de Justine en bouche en gardant toujours tes jambes bien écartées. Cindy, la même chose avec la bite de Pierre.
Cindy et Jonathan obtempérèrent et Katja fit à nouveau crépiter le flash de l’appareil photo à plusieurs reprises.
— Très bien. Voilà qui est fait pour les RH. Nous allons passer au service Finances. Nathalie, pourrais-tu me remplacer derrière l’objectif ?— Avec joie.— Nous allons nous mettre tous les quatre côte à côte. Laurent et moi serons chacun à une extrémité de la ligne. Lucas et Victoria, vous serez au milieu.
Les collaborateurs du service se positionnèrent comme Katja l’avait indiqué puis Nathalie prit les photos.
— Maintenant, Lucas, mettez-vous à genoux devant moi et léchez-moi. Victoria, à genoux devant Laurent et sucez-le. Laurent, mets une main à l’arrière du crâne de Victoria. J’en ferai de même avec celui de Lucas.
Les employés obtempérèrent et Nathalie photographia le tableau à plusieurs reprises. Katja alla examiner les clichés et adressa un sourire à sa collègue pour lui signifier qu’elle en appréciait la qualité.
— Passons maintenant au service Juridique. Cassandra et Alphonse, mettez-vous debout l’un à côté de l’autre en vous tenant la main. Diana et Cédric, tenez-vous aussi la main mais dans la même position que Jonathan et Cindy.
Le couple et ses employés adoptèrent la posture exigée et Katja prit une série de photos.
— Maintenant, mettez une laisse à Cédric et Diana. Cassandra, tu tiendras Cédric. Alphonse, tu t’occuperas de Diana. Cassandra, enlace Alphonse et donne-lui un baiser dans le cou. Faites en sorte que vos employés se trouvent suffisamment sur le côté.
Lorsque le tableau désiré se fut mis en place, Katja fit crépiter le flash de l’appareil photo à quelques reprises.
— Voilà pour le service Juridique. Au tour du service Marketing, maintenant. Axel, assieds-toi et tends tes jambes. Nathalie, branle-le. Irène, fais comme Axel. Franck, malaxe-lui les seins.
Les membres du service se mirent en place comme demandé et Katja les prit en photo plusieurs fois.
— Nathalie, mets un de tes pieds sur la bouche d’Axel. Pierre, donne ta queue à sucer à Irène et tiens-la bien fort par les cheveux.
Katja photographia ce nouveau tableau un certain nombre de fois puis libéra les modèles.
— Venons-en maintenant au service Informatique. Nolan, place-toi debout derrière Cécile, mais décale-toi un peu de façon à ce qu’on puisse te voir et tète-lui un sein. Marine et Cyril dans la même position. Marine, caresse la poitrine de Cyril.
Ils adoptèrent tous les quatre les positions demandées et Katja les prit en photo.
— Maintenant, Nolan et Marine vont chacun avoir une laisse. Nolan, agenouille-toi devant Cécile et embrasse-lui la jambe. Cyril, contente-toi de tenir Marine en laisse et fais en sorte qu’elle soit bien assise par terre, les jambes écartées.
Cécile et les trois autres se mirent en place comme indiqué et Katja les photographia plusieurs fois.
— Merci à vous. Passons au service Administration. Samira, mets-toi à côté de Marc et attire sa tête sur tes seins. Emilie, agenouille-toi près d’Albert et joue avec sa bite.
Les modèles se positionnèrent comme exigé et les flashs crépitèrent.
— Marc, agenouille-toi devant Samira. Samira, prends une cravache et pose les lanières sur les épaules de Marc, de façon à ce qu’on s’imagine que tu vas le frapper. Albert, pareil que pour Samira, avec Emilie.
Les chefs de service et les employés réalisèrent le tableau demandé et Katja les prit en photo.
— Voilà ! Plus que les services personnels. Equipez les soumis de laisses. David, tu seras au milieu, Estelle, à sa gauche, Lisa à sa droite. David, tu tiendras Héloïse et Solène. Estelle, tu t’occuperas d’Etienne et toi, Lisa, tu prendras Jean. Tout en tenant vos soumis en laisse, vous aller toutes les deux embrasser David sur la joue.
David et son équipe prirent les positions exigées et virent les flashs crépiter.
— Excellent ! Maintenant, même scène mais Lisa et Estelle mettront des godes-ceintures.
Les deux femmes s’équipèrent comme demandé et Katja les photographia à nouveau.
— Voilà pour les photos des différents services. Nous allons terminer par une photo individuelle de chacun et chacune puis nous rangerons tout le matériel.
L’un après l’autre, les différents employés, collaboratrices et chefs de service passèrent devant l’objectif de Katja. Lorsque cette dernière déclara la fin de la séance, une salve d’applaudissements retentit dans la cave. Marie indiqua à Nathalie et Katja qu’elle souhaitait s’entretenir avec elles au sujet des photos prises un peu plus tard dans la journée.
Tandis que tous s’affairaient à aider au rangement de la pièce, Cassandra prit David par la main et l’entraîna discrètement jusque dans son bureau.
Diffuse en direct !
Regarder son live