Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 178 J'aime
  • 7 Commentaires

David, jeune homme modèle

Chapitre 44

Orgie / Partouze
Neuf mois s’étaient écoulés depuis le jugement du tribunal et le renvoi définitif de Laure. Durant ce laps de temps, Cassandra et Alphonse devinrent les parents d’un petit Oscar. Désirant faire un point de situation, Marie convoqua l’ensemble des cadres à une réunion.  — Tout d’abord, je tenais à remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre travail et votre soutien durant cette période particulièrement délicate pour notre entreprise. Aux dernières nouvelles, l’affaire a fini par se tasser et nous avons pu nous en sortir sans trop de séquelles. Je crois savoir que tu avais des nouvelles à nous annoncer, Justine.— Oui, Marie. Depuis la divulgation de notre culture d’entreprise dans la presse, contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, nous avons reçu de nombreuses candidatures spontanées de jeunes hommes et jeunes femmes désirant être soumis et soumises à plein temps. J’aurais certainement besoin de l’aide des Services Personnels pour faire le tri.— Excellente nouvelle, Justine. Je suis sûre que David, Lisa et Estelle se feront un plaisir de sélectionner les esclaves les plus aptes à nous servir. Il ira de soi que nous les engagerons officiellement en qualité de techniciens ou techniciennes de surface. J’ai moi aussi quelques petites choses à vous annoncer concernant des partenariats. Le premier partenariat que nous avons conclu est avec le cabinet de Maître Rosalie Frei, chez qui Cassandra suit actuellement un stage de perfectionnement. Maître Frei s’occupera de l’ensemble de la fiscalité de notre entreprise, ce qui permettra de décharger Katja d’un grand poids. Le second partenariat est avec le journal « L’Indépendant » de Mélanie Aeby qui s’occupera de notre communication externe, ce qui permettra à Nathalie de se concentrer davantage sur les évènements de l’interne. Sur ce, si personne n’a de questions ou de remarques à formuler, je mets fin à cette réunion.
Tandis que la salle se vidait progressivement, David demeura assis sur sa chaise et attendit qu’il n’y restât plus que Marie et Katja. Le jeune homme se dirigea vers les deux femmes.
— Maman ?— Oui, mon chéri ?— J’aurais une faveur à te demander.— Bien sûr.— Avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois, j’ai beaucoup réfléchi. Je crois énormément dans le projet de Katja.— Le jardin secret ?— Oui. C’est pourquoi j’aimerais réduire mon taux de travail ici et occuper le reste en tant qu’assistant de Katja. — Si ce n’est qu’en tant qu’assistant, je n’y vois pas d’inconvénient.— Merci, maman. — Katja, si tu n’as pas grand-chose à faire ici, tu pourrais retourner chez toi pour t’occuper de ton projet et emmener David avec toi pour qu’il t’aide.— Avec plaisir, Marie.
David et Katja gagnèrent le parking de l’entreprise et montèrent dans la voiture de la cheffe de service. Tout en roulant vers son domicile, ils échangèrent quelques mots.
— Il faut que je te prévienne d’une chose, David.— Laquelle ?— Il y a eu du changement au jardin secret, depuis ta dernière visite.
— Quel genre de changement ?— Je te laisserai le découvrir par toi-même.
Le reste du trajet se déroula dans le silence. David tenta d’imaginer la façon dont les choses avaient pu évoluer pour le jardin secret mais aucune hypothèse ne lui vint à l’esprit. Lorsqu’ils sortirent de la voiture, Katja commença à se dévêtir intégralement et fit signe au jeune homme d’en faire autant. Perplexe, il finit néanmoins par obtempérer.
— C’est donc ça, le changement ? On vit nus, dans ton jardin secret, Katja ?— Oui, on y vit nus, mais ce n’est pas le seul changement.
Katja et David entrèrent dans la maison. Depuis le couloir où il se trouvait, il entendit des gémissements d’extase, tant masculins que féminins. David se dirigea vers le salon et constata avec stupeur qu’il connaissait les auteurs des feulements. Il s’agissait ni plus ni moins de la famille dont il avait recueilli le témoignage du fils, lors de sa deuxième visite.  Appuyé debout contre un mur, Loïc subissait en alternance les coups de cravache et les va-et-vient du gode-ceinture d’Aline. Ayant pris place sur un canapé, Philippe et Aurélie étaient pris dans des ébats torrides. Tous s’arrêtèrent en voyant Katja entrer dans la pièce.
— Bonjour Katja !— Bonjour ! Vous vous souvenez sans doute de David, mon assistant ? Il m’épaulera ici durant une bonne partie de son temps. Veuillez donc le considérer comme votre second hôte. David, depuis ta dernière visite, cette belle famille a décidé de s’installer ici pour pouvoir vivre leur amour au quotidien. En échange du gîte et du couvert que je leur offre, Loïc m’a offert son dévouement le plus total en qualité d’esclave. Maintenant que la situation a été mise au clair, me sentant d’humeur dominante, je vais requérir l’aide d’Aurélie pour punir mon soumis. Aline, vous aurez tout le loisir d’obtenir auprès de mon assistant ce que votre fils est incapable de vous offrir. Quant à vous, Philippe, vous seriez bien mal inspiré de laisser David faire tout le travail pour satisfaire votre épouse.
Tandis qu’Aurélie et Katja s’équipaient de godes-ceintures et de cravaches, David s’installa sur un fauteuil. Aline se positionna à quatre pattes à ses pieds et lui prodigua une fellation. Philippe, de son côté, s’agenouilla derrière sa femme et la pénétra d’une puissante poussée avant de réaliser des va-et-vient en elle.  Sur fond des coups de cravaches infligés à Loïc par Aurélie et Katja, David savoura les caresses buccales d’Aline. Après quelques minutes, Philippe se retira et proposa au jeune homme d’échanger leurs rôles. Se positionnant derrière Aline, David la pilonna de toutes ses forces jusqu’à sentir la jouissance le gagner. Il finit par se retirer et éjaculer sur son postérieur. Profitant des talents de suceuse de son épouse, Philippe ne tarda pas à l’imiter, recouvrant le visage d’Aline de son liquide séminal.
Lorsqu’elle se fut nettoyée, Aline se joignit à Aurélie et Katja pour fouetter et sodomiser Loïc. De leur côté, David et Philippe se contentèrent de reprendre leur souffle en profitant de ce spectacle. Au bout d’un bon quart d’heure, Katja mit fin à la séance.
— Maintenant que nous nous sommes tous bien amusés, il est temps de nous remettre au travail. Nous avons encore de nombreuses familles à éveiller aux plaisirs du jardin secret.
FIN
Un grand merci à tous les lecteurs qui ont soutenu cette histoire par leurs appréciations et commentaires. Je constate également que cette histoire a suscité de nombreuses réactions. Je me mets donc à votre disposition pour en discuter en privé si vous le souhaitez. En attendant, encore merci aux personnes qui ont lu cette histoire et au plaisir de vous faire rêver autour d’une prochaine histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live