Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 161 J'aime
  • 10 Commentaires

La débauche de Sarah

Chapitre 2

Trash
La débauche de Sarah (2)
Cela fait maintenant plus d’un an que Sarah et Benjamin, jeune couple, louent une maison appartenant à Jean-François N. Sarah travaille comme esthéticienne et partage sa vie amoureuse avec Benjamin et sa vie de débauche avec Jeff son propriétaire.Benjamin, militaire, est souvent absent, et Sarah est le jouet sexuel de Jeff. Elle peut assouvir son désir de pratiques très hard alors qu’avec son amoureux, les ébats sont sensuels et doux. A chaque absence de Benji, Jeff se présente chez la jeune femme, et aussitôt il la prend sans ménagement soit sur la table de la cuisine soit à même le sol.
Depuis le voyage en Belgique où Sarah a été offerte aux amis de Jeff, le propriétaire du jeune couple est parfois accompagné de ses deux fils, Joël et Gilles. La jeune femme suce et se fait prendre par les trois hommes dans des positions très scabreuses.
Benjamin est de service pour toute la semaine, Sarah sait que Jeff va en profiter pour lui faire subir les pires sévices. Cette fois Jeff téléphone à la jeune femme et lui demande de le rejoindre chez lui et de mettre une tenue adaptée. Elle sait ce que ça veut dire : habillée en salope.Sarah choisit un bustier bleu pailleté avec des broderies noires qui met bien en valeur ses jolis seins, des bas noirs autofixants, un joli tailleur bleu ciel, de jolis escarpins de la couleur du tailleur et bien entendu pas de culotte. Elle sort et fait à pieds la centaine de mètres qui séparent son domicile de celui de son propriétaire. Jeff lui ouvre la porte, la tenue de la jolie jeune femme fait sensation, Sarah pénètre dans le salon, Joël et Gilles les deux fils de Jeff sont assis dans le canapé ainsi que deux autres hommes qu’elle ne connaît pas. Tous les hommes se lèvent à son entrée, ils sont tous plus âgés qu’elle et semblent sous le charme de cette femme de vingt-six ans. Un des deux inconnus, Yves cinquante-deux ans, s’adresse à Jeff
— C’est donc la créature dont tu nous as parlé, la petite salope qui aime la queue.— Oui Yves, je te présente Sarah, petite chienne soumise.
Sarah sent son corps frémir à ces paroles, l’autre inconnu, Clément cinquante-quatre ans, s’approche de Sarah et lui baise la main.
— Bonjour jeune femme vous êtes charmante, et cette tenue met en valeur vos atouts.
Jeff se place dans le dos de Sarah et retire les deux boutons de la veste du tailleur et retire celui-ci, le bustier apparaît, il maintient les gros seins de la jeune femme qui respire un peu plus rapidement, la fermeture éclair de la jupe est descendue et la jupe tombe au sol, Sarah est maintenant en bustier bas et escarpins devant ces cinq hommes dont les yeux sont exorbités devant tant de beauté. Joël et Gilles se foutent à poil, suivis par les deux amis, seul Jeff reste habillé pour l’instant. Jeff ordonne à Sarah de s’agenouiller devant ses fils et ses copains.
— Fais-moi honneur petite chienne, occupe-toi bien d’eux.
Sarah se saisit des membres des deux fils et les branle, Yves et Clément frottent leur queue sur le visage de la jeune femme.

— Tu aimes les grosses queues salope, tu vas être servie, dit Clément.
En effet les bites des deux pervers sont vraiment grosses, les deux glands sont maintenant devant ses lèvres et forcent le passage, mais c’est trop gros, Sarah ne peut en prendre qu’une à la fois et c’est Clément qui gagne. A peine entré dans la bouche de la jeune femme, il pousse un râle guttural, il enfonce sa bite jusqu’au fond, ce qui provoque un haut-le-cœur à la jeune femme, mais en habituée, elle le régurgite et se met à le sucer goulûment, ce qui calme les ardeurs du vicieux. Après quelques va-et-vient, elle prend celle d’Yves qui subit le même traitement puis les deux frères prennent le même chemin chaud et humide. Jeff observe...
Sarah est allongée à même le sol, Clément se présente devant la chatte trempée, il s’engouffre aussi bestialement que dans la bouche quelque temps avant et la bourre comme un sauvage. Sarah gémit de douleur et de plaisir, c’est bien ce qu’elle vient chercher auprès de ces hommes, tout ce qui lui manque chez elle, Gilles et Yves se font sucer, Joël se branle entre les pieds de la belle.
Au bout d’un moment, Clément se retire et vient placer sa queue entre les seins de Sarah et coulisse entre les deux obus gonflés. Joël le remplace dans la chatte, la jeune femme est partagée entre soulagement et frustration, car la bite qui la pénètre maintenant est moins large que la précédente.
Tous les hommes vont se partager les orifices de la belle pendant plus de deux heures, car elle est sodomisée également, les doubles pénétrations se suivent et alternent avec les triples pénétrations.Les hommes sont endurants, mais la jouissance est proche, Sarah est toujours allongée alors que les quatre hommes se branlent et jouissent sur son corps. Elle est couverte de foutre gras et visqueux, sur le visage le plus visé, mais aussi les seins et son pubis.
La séance est terminée, mais pas la journée, Jeff indique à Sarah la salle de bain. Une fois lavée, Jeff lui remet un paquet.
— File chez toi, tu mettras la tenue qui est dans ce paquet et tu reviens à treize heures.
La jeune femme remet son tailleur, elle est nue en dessous, ses bas sont déchirés et bons à jeter. Elle quitte la maison de Jeff et retourne chez elle.Il est treize heures, elle sonne chez Jeff. L’homme lui ouvre la porte, il reste ébahi, Sarah est vêtue avec la tenue qu’il lui a offerte. Elle est habillée d’une robe bleue en vinyle qui moule parfaitement son corps, des bas noirs en résille et des cuissardes qui montent à mi-cuisses. Jeff est admiratif et lui dit qu’elle est magnifique, mais alors qu’elle pense entrer dans la maison, son amant lui prend la main et l’emmène vers la voiture, à chaque pas la robe moulante dévoile les attaches des jarretelles qui tendent les bas, Sarah s’installe côté passager et Jeff prend le volant.
— Nous allons chez un ami qui a une ferme isolée près d’Orléans, il y a quelques surprises pour toi.— Très bien.
Sarah ne pose pas de question, elle se doute que Jeff la conduit sur un lieu de débauche, pendant le trajet, elle pense à Benjamin son compagnon si doux si tendre, mais qui manque de fantaisie au niveau sexuel alors que Jeff son propriétaire est un homme pervers qui sait l’amener aux plaisirs extrêmes.
Après plusieurs longues minutes de routes, la voiture emprunte un petit chemin à peine goudronné qui les mène jusqu’à une grande cour de ferme entourée de bâtiments agricoles.Jeff descend et vient ouvrir la portière à sa jeune maîtresse, les cuisses s’écartent la peau blanche apparaît au-dessus de la lisière des bas, une fois debout dans la cour, Sarah retend sa robe, la matière vinyle crisse en moulant son corps, ses seins ressortent arrogants, déformant la robe.
Les deux amants se dirigent vers la maison, elle a des difficultés à marcher avec les hauts talons de ses cuissardes, ils entrent et Sarah découvre le propriétaire des lieux, Daniel est un homme assez grand et corpulent, un visage assez rond sans vraiment de charme, en fait il paraît être le bon paysan bourru et rustre.
— Bonjour Jeff comment vas-tu ? Alors voilà la petite dont j’entends parler depuis un moment.— Salut Dany, je te présente Sarah ma jeune locataire, son compagnon est très souvent absent et il ne la satisfait pas comme elle le mérite.— Eh bien tu ne t’embêtes pas mon salaud, elle est sacrément bien roulée ta petite protégée, une belle pouliche.
Sarah ne parle pas, elle jette un œil sur la pièce qui doit être la pièce à vivre avec son coin cuisine, un canapé, une télévision, tout est en désordre ça ne sent pas la présence de femme dans ce lieu.
— Bon tout le monde est déjà arrivé, ils sont garés derrière la grange, il ne manque que René et Marcel, mais René m’a prévenu qu’il aura un peu de retard.— OK, répond Jeff, je ne veux pas rentrer trop tard.
Sarah entourée des deux hommes se dirige vers un bâtiment juste à côté. Ils entrent et ils sont accueillis par quatre hommes installés sur le côté droit qui s’exclament à l’arrivée du trio. La jeune femme les dévisage rapidement, ils sont du même acabit que le fameux Daniel, sur la gauche elle voit deux hommes, des blacks plus jeunes et déjà nus, entre eux à genoux un homme cagoulé, tenu en laisse et bâillonné tient en main les sexes des deux noirs. Ce garçon, qui paraît jeune, est déjà en action devant les autres qui profitent du spectacle. A l’entrée de Sarah, il semble vouloir se débattre.
Jeff et Daniel présentent la jeune femme et expliquent que cette beauté est offerte à tous. Aussitôt les quatre hommes entourent Sarah, les mains courent sur sa robe en vinyle, ses seins sont malaxés et malmenés. Daniel se joint à eux alors que Jeff rejoint le jeune auprès des blacks.
La fermeture éclair de la robe ne résiste pas longtemps et Sarah se retrouve en serre-taille noir, bas et cuissardes, ses mains caressent les queues dressées des vieux pervers, Daniel est le plus entreprenant et le mieux membré aussi, il n’a rien à envier aux deux noirs qui dépassent les vingt centimètres. Il est le premier à enfoncer sa queue dans la bouche de la jeune cochonne qui est maintenant accroupie sur ses talons, elle branle les queues des acolytes de Daniel qui lui baise la bouche. Des queues frottent son visage, d’autres sont entre ses doigts, elle masturbe, elle suce, elle est dans son élément.
Dans l’autre coin, Jeff est nu, il se masturbe en regardant les mains du soumis branler les queues d’ébène. Le gars est emmené en laisse près d’un ballot de paille sur lequel Jean-François le couche à plat ventre, les jambes sont écartées et fixées, il gémit, mais le bâillon retient ses mots. Jeff prend la main gauche du jeune homme et y glisse sa queue bandée, un des noirs se place derrière et lui écarte les fesses, le gland de la queue monstrueuse pointe sur la rondelle. Immobilisé, le jeune homme ne peut refuser la poussée du gland et la queue entière entre dans ses entrailles, sans le bâillon tout le monde l’entendrait hurler de douleur...
Sarah est empalée sur Daniel, l’énorme queue du copain de Jeff la remplit bien, deux autres queues se partagent ses talents de suceuse alors que dans chaque main une queue frétille sous les doigts agiles de la jeune femme, les hommes excités se lâchent en insultes : salope, vide-couilles, chienne, reviennent le plus souvent. Ces mots orduriers font jouir la jeune femme qui aime se vautrer dans cette débauche de sexe. Un très court instant, elle pense à son compagnon Benjamin, s’il la voyait là entourée de ces vieux pervers qui la défoncent pour son plus grand plaisir.
Le second black a pris la place de son copain dans le cul du soumis, Jeff retire le bâillon et s’engouffre immédiatement dans la bouche qu’il baise immédiatement en tenant la tête du gars par la cagoule, l’autre black se fait branler. Le jeune gars est calmé et semble accepter son sort.
Sarah chevauche un des quatre hommes, Daniel s’insère dans le cul pour une double pénétration vigoureuse, les autres se partagent soit la bouche soit les mains de la belle cochonne. Elle a l’habitude depuis qu’elle fréquente Jeff d’être prise par plusieurs hommes et bien souvent c’est Jeff et ses deux fils qui s’occupent d’elle.
Pendant encore quelque temps, Sarah et le jeune soumis sont les proies de ces hommes déchaînés et surtout endurants.Jeff propose une pause, il remet le bâillon au jeune gars qui est toujours tenu en laisse par un des blacks, il est amené près de Sarah sur la couverture posée au sol depuis le début de l’orgie. Les mains du gars sont menottées dans le dos, il grommelle quelque chose, mais ses mots sont étouffés par le bâillon.
Voilà René le retardataire qui vient d’entrer, il est accompagné de Marcel.Marcel est un énorme chien de type mastiff.Sarah est placée à quatre pattes, elle devine ce qui va suivre, inquiète et excitée à la fois, le soumis a les yeux exorbités, lui aussi a compris. Les blacks le couchent sur le dos et le glissent sous Sarah, le visage encagoulé sous la chatte de la jeune femme. René approche le chien dans un silence de cathédrale, tous les participants attendent la suite, ils sont dans un état d’excitation extrême, les queues sont tendues, certains se masturbent lentement, Jeff lui aussi attend impatient de voir sa protégée être couverte par le chien.
Sarah à quatre pattes, en serre taille, bas et cuissardes attend la saillie, troublée et excitée, sous elle un garçon cagoulé qui est aux premières loges pour apprécier le spectacle, Jeff son propriétaire et amant accompagné de ses amis, forment un cercle autour.
Les pattes du chien sont couvertes d’une protection pour ne pas blesser Sarah, le fameux René approche le chien du corps de Sarah, la jeune femme sent maintenant la truffe froide du molosse, le chien habitué à ce type de relation renifle et sa langue fouille la chatte trempée qui s’ouvre aussitôt. Sarah gémit sa bouche s’ouvre sur un grand râle. Des ooooh s’échappent de l’assistance.
Le chien aidé de son maître saute soudain sur le dos de Sarah, celle-ci s’avachit un peu sous le poids de l’animal et sa chatte s’écrase sur le visage du soumis, Jeff la redresse, le chien trouve le passage, la queue est très grosse et laboure Sarah, elle hurle, les observateurs se branlent, René encourage son chien. Le soumis observe de très près l’accouplement, il lèche la chatte et parfois la queue du chien. Huit minutes c’est le temps que dure la pénétration canine, le chien lâche d’énormes jets de sperme dans le ventre de la jeune femme, mais, il est noué à Sarah, il faut encore quelques minutes avant qu’il se désaccouple de la belle, le sperme coule sur le visage du soumis toujours allongé.
René emmène son chien à l’écart, Sarah est repue, elle se caresse lentement allongée sur le dos, le soumis à ses côtés, tous les hommes, le sexe à la main, s’approchent du duo, ils se branlent, on place Sarah et le jeune à genoux dos à dos, Jeff retire la cagoule du jeune homme juste après c’est le déluge de sperme qui s’abat sur les deux jeunes, les visages sont couverts de foutre, les seins et les bas de Sarah reçoivent une bonne quantité de liquide blanchâtre et visqueux.
La douche de sperme se tarit, les deux receveurs sont mis face à face...Oooh surprise Sarah est face à son mari Benjamin, mais que fait-il là couvert de foutre à genoux devant sa femme elle aussi bien souillée. Benji se pose la même question vis-à-vis de sa femme.Benjamin, surfe sur le Net sur des sites de soumission, il cache ce secret à Sarah. Un jour, un homme a répondu à son annonce « jeune homme marié souhaite expérience en tant que soumis, je suis prêt à beaucoup de choses ».
L’homme qui répond c’est Daniel et lorsque ce dernier découvre que Benjamin est le locataire de Jean-François son meilleur ami, il lui en parle... C’est à ce moment que Jeff saute sur l’occasion pour se rapprocher de Sarah et qu’il en fait sa maîtresse puis sa soumise.
Le jeune couple est emmené par Daniel et Jeff dans la maison afin de se doucher. Une fois habillés, Jeff décide de les raccompagner chez eux, le voyage se passe dans un silence glacial.Une fois rentrés à leur domicile, Sarah et Benjamin s’installent dans leur canapé, la nuit va être longue, chacun doit des explications à l’autres.Demain qu’en sera-t-il ? auront-ils décidé de poursuivre leur soumission et leur débauche conjointement ?Aux lecteurs de décider ...
Diffuse en direct !
Regarder son live