Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 8 Commentaires

La débauche de Sarah

Chapitre 3

Trash
La débauche de Sarah (3)
Suite à la débauche de sexe dans la ferme, Benjamin et Sarah ont découverts le secret de l’un et de l’autreSarah aime le sexe dur, la soumission, être offerte à plusieurs hommes, elle a découvert la zoophilie, Benjamin aime la soumission aussi mais il aime être offert en soumis passif à des hommes pervers.Ils auraient pu avancer ensemble dans cette débauche mais ils ont fini par se séparer, Sarah étant trop accro à son maitre, Jeff le propriétaire de leur logement. Avec son petit salaire Sarah ne peut plus rester dans ce logement mais Jeff possède un studio en ville proche du job de Sarah, elle accepte et laisse Benjamin partir vers sa caserne.
Quelques mois sont passés ils ont été assez durs après la rupture, mais aujourd’hui c’est une nouvelle Sarah qui reçoit Jeff dans son petit studio du centre- ville.Elle est belle comme d’habitude, mais elle a changé de coiffure, les cheveux sont tirés en arrière et deux nattes tressées forment deux couettes assez longues, la teinte tire plus vers le blond également. Jeff entre et l’enlace avant de l’embrasser tendrement. Ils se dirigent vers la chambre où pendant plus d’une heure il va la prendre sauvagement comme à son habitude.
Une fois douché Jeff demande à la jeune femme de préparer quelques affaires, elle va passer quelques temps chez un de ses amis près de Bruxelles. Jeff et sa soumise prennent le chemin de la capitale belge. Arrivés à destination, Sarah découvre une maison cossue de la banlieue bruxelloise.
L’homme qui les accueille Frédéric est un grand blond costaud, le trio pénètre dans la maison, Sarah aperçoit une jeune femme un peu plus âgée qu’elle, assise dans le salon
— Bienvenue à toi Sarah dit Fred, je te présente Lola qui sera ta chaperonne pour les premiers jours ici.
Lola se lève salue Jeff avec déférence et fais la bise à Sarah et l’entraine vers sa chambre
— Bienvenue Sarah voilà ta chambre, la mienne est juste à côté, je te laisse t’installer, tu trouveras dans le placard de quoi te changer, rejoins- moi au salon dans un quart d’heure.
Sarah un peu décontenancée, ouvre le placard et découvre une panoplie de tenue qui ne laisse aucun doute sur sa présence ici. Guêpières, serre-taille, porte- jarretelles, nuisettes de toutes les couleurs et dans les tiroirs, bas, perruques, différentes chaussures, cuissardes ou bottes par contre pas de soutien-gorge ou de string.
Sarah choisie une parure et une nuisette, elle se rafraichie dans la salle d’eau avant de se préparer à descendre rejoindre les autres.Elle apparait dans le salon, Fred nu l’accueille avec un sifflement de satisfaction, elle a choisi une nuisette rouge assez transparente et dessous, un serre-taille noir, des bas à résille noirs gainent ses longues jambes et des escarpins noirs à hauts talons parachèvent la tenue.
Jeff est assis nu dans le canapé, Lola a genou entre ses cuisses le suce lentement. Lola aussi s’est changée, elle a mis un porte-jarretelles blanc qui maintient des bas blancs et des cuissardes blanches qui montent à mi cuisses.

Fred la prend par la main et l’entraine vers les deux autres, il prend place dans le canapé aux côtés de Jeff, Sarah se retrouve dans la même position que Lola et entame sa fellation. Le sexe de Fred est très épais, en regardant de plus près cette queue est identique à celle de Jeff, les deux jeunes femmes mettent du cœur à l’ouvrage, les gémissements et commentaires des hommes le prouvent. Après plusieurs minutes de ce traitement les deux femmes montent sur leur partenaire et s’empalent sur les pieux dressés, les deux hommes comme par mimétisme lapent et titillent les tétons érigés, les seins de Lola sont plus gros que ceux de Sarah, ils ballottent sous les mouvements de bassins de la jeune femme. Les positions se succèdent pendant près d’une heure avant le final où les deux femmes agenouillées reçoivent plusieurs salves de sperme sur le visage et les seins. Elles doivent se nettoyer avec leur langue et s’embrasser devant les deux hommes satisfaits.
Quelques minutes plus tard, Jeff prend congés, il embrasse tendrement sa petite protégée et lui ordonne d’obéir à Fred pendant les semaines qu’elle va passer ici. Il sort, Sarah a l’impression d’un abandon, des larmes perlent aux bords de ses jolis yeux, mais elle est réveillée de sa torpeur par la voix de Fred
— Allez mes salopes, à la douche et revenez moi toutes pimpantes, je sors je vais faire quelques achats pour le déjeuner.
Les deux femmes montent dans leur chambre, elles papotent un peu et apprennent à faire connaissance, Sarah résume sa rencontre avec Jeff, son divorce avec Benjamin, Lola, dont ce n’est pas le vrai prénom, est une femme de trente-trois ans, séparée avec trois enfants qu’elle laisse à sa mère quand elle vient rejoindre Fred pour quelques jours ou semaines, elle avoue aimer sa condition de soumise, elle aime le sexe sous toutes ses formes même les plus avilissantes, elle se dit nymphomane. Sarah se reconnait plus ou moins à travers cette description notamment sur sa condition de soumise et son addiction pour le sexe.
Pendant trois jours Sarah passera dans les mains de Fred seule ou accompagnée de Lola, parfois un ou deux hommes sont présents et profitent des charmes des deux soumises. Il n’y a aucune notion d’argent, il ne s’agit pas de prostitution mais bien de moments purement sexuels dont les jeunes femmes sont les jouets de Fred et de ses amis.
En fin de semaine Lola doit rentrer chez elle retrouver ses enfants. Sarah se retrouve seule pour le weekend avec Fred, mais ce dernier a prévu quelque chose de particulier pour Sarah.
— Ma belle tu mets une de tes tenues de salope, juste un manteau par-dessus, une belle paire de chaussures, prends une au deux tenues de rechange dans un sac, je t’emmène chez des amis. Sarah est un peu inquiète mais elle sait que si Jeff l’a laissée entre les mains de Fred, elle peut avoir confiance. Les voilà partis…

Ils arrivent dans une cité un peu louche de la banlieue réputée « chaude » de Bruxelles. Ils descendent du véhicule, Sarah tient fermement son sac de rechange, ils font à peine quelques pas qu’une bande de jeunes racailles à peine âgés de dix-huit ans les entoure., des insultes fusent à l’encontre de la jeune femme. Sarah imagine que ces jeunes la devinent nue ou presque sous son manteau, les hauts talons claquent sur le bitume et les bas noirs à couture attirent l’attention des jeunes mâles excités.
— Ne t’inquiètes pas ma jolie, lui dit Fred, ils ne sont pas méchants, ils ne te veulent que du bien, mais ce n’est pas pour eux que tu es ici.
Des mains baladeuses touchent ses fesses, d’autres plus audacieuses se faufilent par l’échancrure du manteau et touchent sa peau quasi nue.Ils entrent dans un bâtiment, dans l’entrée, se trouvent cinq jeunes un peu plus âges que les gamins restés à l’extérieur. Fred les salue les gars de type maghrébin, ces derniers en profitent pour palper Sarah qui n’en mène pas large, les boutons sautent et le manteau s’ouvre, ce qui permet aux hommes y compris Fred de découvrir la tenue de Sarah. Une belle guêpière rouge laissant les seins nus, des jarretelles qui maintiennent des bas noirs à couture, Sarah referme machinalement les pans du manteau et s’engouffre dans l’escalier suivi de Fred, les cinq jeunes mecs, sifflent et raillent la coquine la qualifiant au passage de quelques sobriquets bien salaces (chienne, vide couille, salope)
Fred suit la jeune femme et a une vue splendide sur les jambes de Sarah et la vision des bas l’excite autant que le claquement des talons sur les marches de l’escalier. Après avoir escaladé deux étages les voilà arrivés devant la porte d’un appartement. Les murs sont tagués de tas de graffitis plus obscènes les uns que les autres. Fred sonne, la porte s’ouvre…
Un grand black d’une vingtaine d’années (Alexis) se présente debout en short et torse nu devant l’entrée, il s’efface et Fred entre suivi de Sarah et du black, dans le salon, se trouve deux autres blacks du même âge et dans la même tenue, un grand debout (Adjovi) et un autre (Jimmy) assis dans le canapé qui se lève, il est énorme, grand mais très gros, il observe la jeune femme d’œil pervers.
— Voilà les gars, cette petite chienne c’est Sarah elle est à vous pour le weekend je la récupère dimanche soir, c’est la petite pute de Jeff donc pas de connerie mais vous pouvez y aller elle aime la bite n’est -ce pas Sarah ?— Oui répond timidement la jeune fille aux jolies couettes tressées.— Allez salut et amusez- vous bien, Tatie n’est pas là ?— Elle doit arriver ce soir ou demain matin, elle va aimer cette salope réponds le gros.
Fred part en laissant seule Sarah aux milieu de ce salon entourée des trois blacks.
— Allez salope, pose ton sac et retire ton manteau lui dit Alexis.— OUAH la chienne !!! s’exclame Jimmy en découvrant Sarah en guêpière rouge et ses bas à couture.
Les trois mecs se déshabillent rapidement, ils n’ont qu’un short à retirer, Sarah observe la musculature des deux plus minces, ils sont bien sculptés et surtout bien pourvus par la nature, Jimmy est doté d’un membre énorme que cache un peu son gros ventre. Les mains des trois hommes s’emparent du corps de la petite beauté, Alexis suce les tétons des gros seins, Adjovi s’agenouille pour glisser deux doigts dans la fente déjà humide, Jimmy malaxe les nibards et roule une pelle baveuse à la jeune femme.
Pendant près de deux heures Sarah est pelotée, baisée par les trois compères, elle suce les gros membres infatigables, elle a droit à une double pénétration de la part d’Alex et d’Adj pendant que Jimmy vite essoufflé, se branle, elle finit arrosée de sperme sur les seins et Jim lui couvre le visage de sa semence épaisse. Elle doit rester comme ça.
Jimmy prépare à manger pour ses deux copains et lui, Sarah est servie sur le canapé, son corps est couvert de foutre séché. L’après- midi se passe entre baises et télévision ou jeux vidéo. La jeune femme est copieusement arrosée à chaque fois, le foutre gras recouvre ses seins, sa guêpière et ses bas, elle en a aussi dans les cheveux.
Après une dernière baise nocturne, elle est autorisée à se laver et se coucher.Le lendemain, Adjovi la réveille vers neuf heures, elle entre dans la cuisine ou les trois hommes sont assis et discutent autour du petit déjeuner.
— Salut ma poule dit Jimmy, bien dormit ? manges et ensuite prépares toi, mets une autre tenue, Tatie ne va pas tarder à arriver.
Mais qui est cette Tatie se demande Sarah ? dix heures trente les trois hommes et Sarah sont devant la télé, Sarah est en peignoir en satin, dessous un porte jarretelles noir assez large type rétro avec huit attaches de jarretelles et des bas gris fumés, elle a enfilé une paire de mules à talons. Soudain, on tambourine à la porte et sans attendre, la porte s’ouvre et la fameuse Tatie entre.C’est une femme d’une cinquantaine d’année, noire comme les trois hommes, elle est vêtue en boubou traditionnel jaune bariolé. Sarah remarque que la poitrine de la dame semble énorme.
— Bonjour les garçons ! comment va mon neveu en s’adressant à Jimmy ? Bonjour gamine comment ç ‘est ton nom ? elle a un accent prononcé dû à ses origines congolaises.— Sarah madame.— Pas de madame avec moi petite, moi c’est Tatie. Ils ont été gentils avec toi ces trois grands couillons ?
Sarah ne sait pas quoi répondre
— Ils t’ont bien baisé ? ils t’ont bien ramoné ? je les connais ils savent y faire je les ai déjà essayées aussi. Lola n’est pas là aujourd’hui ?— Non Tatie elle est avec ses gosses ce weekend lui répond un des trois blacks.— Ok bon bah nous sommes deux cochonnes pour ces trois messieurs alors…
Sarah est un peu décontenancée par ce qu’elle entend. Tatie demande aux mecs de se mettre à poil, elle ouvre le peignoir de Sarah et approuve sa tenue et en profite pour palper sa jolie poitrine.Tatie retire sa tunique et se retrouve nue aux côtés de Sarah. Elle est un peu boulotte mais avec un corps assez ferme, mais une paire de nichons gigantesques qui lui tombent sur le ventre.Tatie mène la petite équipe de toute son énergie lubrique, Sarah doit lui lécher les seins, pendant qu’Alexis et Jimmy la caressent. Adjovi est derrière Tatie il tient la grosse poitrine à pleine mains et l’offre à la bouche de Sarah. La grosse black adore et frotte son gros cul contre la bite de d’Adjovi.
Les deux femmes sont mises à genou, elles sucent, pompes les trois grosses queues d’ébène dures comme du béton. Tatie est une vorace elle engloutie celle de son neveu en entier, alors que Sarah branle et suce en alternance les deux autres, l’orgie dure près de deux heures, le sperme coule sur les deux nanas mais les trois hommes rechargent immédiatement, Sarah est prise en double et Tatie s’occupe du troisième et elles inversent les rôles. Il est midi passé les hommes n’ont plus rien à décharger, les couilles sont essorées, les femelles sont souillées de foutre Tatie reprend les commandes.
— Allez viens avec moi dit-elle à Sarah.
Elles se dirigent vers la salle d’eau, la douche est assez large, Tatie entre avec Sarah et elles se mettent à genou côte à côte
— Allez les garçons arrosez vos salopes.
Les trois hommes habitués à ce genre de débauche, s’approchent des deux femmes et de concert, leur pisse dessus. C’est un torrent de pisse qui s’abat sur les deux nanas, Tatie ouvre la bouche et oblige Sarah a en faire de même. Sarah a déjà subi une douche dorée mais elle n’avait jamais avalé.
Tatie semble en transe, les jets d’urine se tarissent, les dernières gouttes de Jimmy sont pour la langue de sa tante.Tatie roule une pelle poisseuse à Sarah qui répond au baiser, la grosse congolaise récupère le pommeau de douche et ouvre le robinet, l’eau froide asperge les deux filles qui crient puis la température devient plus agréable.
Quelques minutes plus tard, les deux femmes, rejoignent les trois garçons à la cuisine, elles ont enfilé un peignoir sous lequel elles sont nues, les dessous de Sarah sont au lavage.L’après-midi se passe devant la télévision, parfois Tatie téléphone à des amies mais Sarah ne comprend pas le langage employé.Il est dix -neuf heures, il est temps pour Sarah de repartir, elle embrasse les trois garçons qui profitent encore un peu de son sublime corps. Tatie l’accompagne en bas où l’attends Fred dans sa voiture.
— Faudra nous la ramener cette petite, elle est aussi chienne que Lola, d’ailleurs amènes les toutes les deux ont s’amusera bien. Si tu peux mercredi soir, j’ai la visite de deux amis qui se feront un plaisir de les saillir, enfin Lola en connait déjà un.— Ok, mercredi dix-huit heures ici avec les deux petites salopes, répond Fred.
La voiture démarre, tout le trajet Fred reste silencieux ce qui n’est pas pour déplaire à Sarah qui est épuisée de ce weekend de débauche. Elle sait qu’elle doit revenir mercredi mais son amie Lola sera présente ce qui la rassure un peu….
Le mercredi Sarah et Lola sont de retour dans la cité. Fred les accompagne jusqu’à l’entrée de l’immeuble. Tatie les attends
Les deux jeunes femmes sont accueillies par la grosse congolaise avec embrassades et grands sourires. Tatie est dans un boubou mais cette fois il est vert. Sarah est vêtue d’une robe moulante et des hauts talons, elle est nue sous cette robe, Lola a un bustier qui lui enserre les seins et une courte jupe noire, elle est chaussée de bottes à hauts talons également et comme Sarah, elle est nue sous la jupe.
Les quatre adultes empruntent l’escalier mais celui qui descend vers les caves, ils croisent quelques personnes qui remontent, puis arrivent là où apparemment ils ont rendez-vous.En effet, une cave plus grande est éclairée, quelques jeunes racailles sont présents à l’extérieur, Tatie invite les filles à entrer, suivies par Fred qui immédiatement se place devant l’entrée et referme la porte.
Lola connait, elle sait ce qui attends les deux femmes. Elles reconnaissent Adjovi et Alexis qui sont dans un angle de la pièce, il y a un grand matelas qui trône au milieu, dans l’autre angle, se trouvent deux vieux arabes en djellaba, mais ce que ne peuvent rater les deux filles c’est cet homme qui tiens en laisse deux grands chiens très beaux des bergers d’Anatolie. Leurs pattes ont des protections, Sarah comprend également.
Les deux femmes sont mises nues, Tatie se déshabille également, Sarah et Lola sont poussées vers les deux vieux rebeus qui ont relevés leur djellaba, elles prennent en bouche les queues gonflées des deux vieux, les sexes sont bien raides pour des hommes de cet âge, affairées à donner du plaisir aux deux arabes, elles entendent du bruit derrière elles mais elles ne peuvent se tourner, Adjovi et Alexis maintiennent les têtes et actives les mouvements de la double fellation, au bout de quelques minutes, l’homme que suce Lola envoie une énorme quantité de sperme dans la bouche de la jeune femme, peu de temps après c’est Sarah qui est aspergée d’un foutre épais qui lui couvre le visage et qui tombe sur ses seins gonflés.
Les filles sont relevées et en tournant elles aperçoivent Tatie nue à genou qui branle la bite des deux chiens, la bouche est très humide elle vient de sucer les deux clébards qui maintenant ont la bite sortie de leur étui, les queues canines sont impressionnantes. Les filles sont positionnées en levrette côte à côte, les chiens approchent et lapent les chattes humides mais aussi les petites rondelles. Les deux femmes gémissent sous l’effet des langues des deux bergers. Puis sur ordre du maître ils bondissent sur le dos de leur partenaire ce qui déclenche des petits cris de surprise des deux soumises, Tatie attrape et guide la queue du premier chien dans la chatte de Lola, puis c’est au tour de Sarah de subir la même pénétration, les chiens s’activent immédiatement et sur un rythme effréné, les filles hurlent, sous les encouragements des hommes et de la vieille Tatie.
Cette dernière est agenouillée et branle Alexis et Adjovi, les deux vieux arabes ont à nouveau la queue tendues devant ce spectacle, Fred et Jimmy se paluchent également dans leur coin. Les chiens vont à une cadence infernale, les deux femmes se regardent parfois, elles se sourient, elles aiment cette luxure, ceux sont deux vraies chiennes en chaleur. Lola ressent soudain, une douleur terrible, la queue du chien est dilatée dans son ventre et des jets puissants accompagnent le gonflement de la bite déjà énorme, la même douleur tenaille peu de temps après Sarah.
Le sperme canin rempli les deux femmes, les deux chiens et elles sont maintenant noués, derrière Tatie est couverte de foutre des deux blacks qui sous l’effet de l’excitation visuelle, mais aussi de la bouche vorace de la vieille n’ont pu se retenir, Jimmy se dirige vers sa tante et se branle entre ses énormes loches avant d’envoyer une bonne dose de foutre sur le visage de Tatie.
Après plusieurs minutes, les chiens sont décoincés, leur propriétaire les rappelle. Les filles n’ont pas le temps de se remettre de leurs émotions que les deux arabes se positionnent derrière elles et les enculent aussitôt, Fred et se branle sur le visage des deux femmes et expulse plusieurs jets de foutre sur les visages féminins.
Les deux rebeus quasiment ensemble, sortent des trous à merde des filles et leur arrosent le dos.Tatie vient lécher les traces de foutre sur les dos alors que Lola lèche le visage de Sarah et vice et versa.Après plusieurs minutes, les hommes sortent, suivi du gars avec ses deux chiens, Tatie est rhabillée de son boubou, et les filles également mais elles sentent le sperme à plein nez, en passant dans le couloir il y a toujours les quelques racailles qui ont dû entendre mais sans voir, ils se branlent pour la plupart et certains lâchent leur sperme sur les jambes ou chaussures des demoiselles.
Il fait nuit dehors, Tatie remercie Fred et embrasse les deux jeunes femmes. Elle par contre a toujours du foutre sur les seins sous le boubou et aussi sur le visage et dans les cheveux. Sacré nympho cette grosse chienne. Le trajet retour est silencieux, les deux femelles dorment.
Deux jours après cette orgie, Jeff vient rechercher Sarah afin de la ramener chez elle dans son petit studio.Deux mois plus tard, Sarah appelle Jeff.
— Allo Jean-François, je suis enceinte….
Diffuse en direct !
Regarder son live