Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 9 694 fois
  • 61 J'aime
  • 0 Commentaire

debut de fist

Chapitre 1

Hétéro

Quand j’y pense, hummmmm!!!!

La nuit était tombée depuis un bon moment , c’était au mois d’août et elle regardait par la fenêtre de notre chambre les éclairs qui n’arrêtaient pas de tombés. Je me place derrière son mètre soixante cinq , sont 95 b pointé à travers son petit tee shirt, mon sexe déjà au garde à vous appuyé sur sa petite culotte en dentelle noir. Je pouvais sentir le sillon des fesses à travers son bout de tissu, hummm petite salope. Sa nuque dégagée je me mis à lui faire quelques baisers langoureux.

Mes mains sur sa fine taille remontent et passent sous le tee shirt et empoignent les deux mamelles. Je torture le bout de ces mamelons du bout de mes doigts en les pinçant et en les roulants. Elle avais passé sa main derrière elle et avait attrapé mon sexe dur à travers mon slip et faisais de léger va et vient.


— Hummm, petit pute tu aimes çà que je tire sur le bout de tes seins, chienne que tu es?

— Oh oui! continu, ça me fais mouillée comme une folle.


Et effectivement, elle était très humide, une de mes mains avais glissé sur le morceaux de tissu qui recouvrais la chatte.


— La vache! tu mouilles comme jamais.


Je passe mes doigts à l’intérieur de sa culotte et caresse légèrement son clito plus gros que d’habitude. Fais descendre mes doigts plus bas et je sens sa liqueur se déposer dessus. je retire mes mains et la belle se place à quatre pattes sur le lit.

Je me place derrière elle et lui retire sa culotte odorante que je passe sous mon nez.


-Quelle odeur de salope tu as ce soir.

— Oui ce soir je me sens plus salope que d’habitude, continue de caresser la petite chatte.

-OH oui je vais m’occuper de toi, chienne.


Je place un doigts à l’entrée de son vagin et le fais glisser à l’intérieur, c’est vraiment très chaud et humide. Je fais de léger mouvement de va et vient quand elle me dit.


— Oui encore un peu plus!

-Plus, ah tu en veux plus attends tu vas voir.


Et je glisse un deuxième doigts dans sa fente ouverte, toujours en mouvement en faisais des cercles pour lui élargir sa chatte.

Je la sens plus ouverte et glisse un troisième doigts. Elle tourne sa tète vers moi, je la regarde, elle a ce regard qui veut en dire long, les yeux qui sentent les sexe. Je le vois elle a envie de plus et je mets un quatrième doigts et enfonce bien ma main de moitié pour bien la défoncer.


— hummmm oui encore, encore, c’est bon défonce ma chatte de pute, de chienne, défonce ta salope!

— Je vais te défoncer oui, ta chatte je vais mettre mon poing dedans et tu va jouir comme jamais petite salope que tu es!

— OUI! OUI je suis ta salope de femme!


Je retire mes doigts pleins de mouille et joins mon pouce à la paume de ma main et glisse doucement mes doigts à l’intérieur de son vagin, je fais doucement en faisant des rotation avec mon poignet et m’enfonce de plus en plus. Arrivé presque à l’articulation de mon pouce ça bloque. Sans forcer je continue mes rotations, je l’entends jouir telle une petite chatte. Je fais quelque va et vient afin qu’elle s’habitue à la largeur de ma main.


— Tu aimes ça? hein petite pute.

— Oui, hummm c’est bon, encore encore!


je retire ma main et cherche dans le tiroir de mon chevet un pot de gel, je l’ouvre et enduit sa chatte et ma main .

et reprends mes mouvements délicatements . Elle commence à faire des va et vient et je la sens pousser aà son tour sur ma main. La gourmande elle en veut vraiment. Sa main et passée sous son ventre et commence à caresser son clito. Le gel chauffant produit son effet et décontracte encore plus sa chatte maintenant bien ouverte.


-Tu la sens, chienne, tu sens ma main qui commence à rentrer?

-Oui oui! encore défonce moi, caresse mon petit trou aussi!


AH! la pute veut aussi que je m’occupe de son cul. De mon autre main je prends une noisette de gel et la dépose sur sa rosette déjà bien dilatée par l’excitation . Mon doigts posé sur l’entrée de son anus ouvert je le titille, le caresse et doucement commence à l’enfoncer, petit à petit mon majeur s’enfonce dans son petit trou. Ma main dans sa chatte toujours bloquée par l’articulation de mon pouce, commence a rentrer de plus en plus. Dans un mouvement de bassin qu’elle fit, ma main disparut jusqu’au poignet dans son antre.


-OHHHHHHH! OUI putain que c’est bon!


Elle criait comme jamais. Je laissais ma main sans bouger le temps qu’elle s’habitue, mais mon majeur dans son cul faisait des va et vient de toute beauté. Puis c’est elle qui commença à bouger son bassin, faisant de mon poings son bourre chatte. En transe elle était en transe plus que jamais, elle se défoulait sur ma main.


-HUMM! oui encore j’aime sentir ma chatte dilatée comme une salope. Oh! oui!

— Je vois ça, tu prends ton pieds chienne dans ta chatte dans ton cul, tu aimes être prise dans le deux orifices

-OUI! OUI!


Sa tête tourné vers moi je voyais dans ses yeux la montée de la jouissance venir. Quelle belle salope et dans un:


-HUMMMMMM ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Elle jouit de tout son corps. Des spasmes en succéssions et s’effondra.


Doucement je retire le doigts de son petit trou et ma main de sa chatte qui lui procure encore quelques petits sursauts. Je m’ allonge à coté d’elle la regarde dans les yeux humide de la jouissance qu’elle vient d’avoir. Je lui glisse un:


-Je t’aime.

-Mon aussi je t’aime.


Ma mains glisse sur son dos elle a la peau douce. Qu’elle est belle après avoir joui. Elle approche sa bouche de la mienne et m’embrasse. HUMMM oui j’aime ses lèvres charnues ...............



a suivre



.

Diffuse en direct !
Regarder son live