Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 4 Commentaires

Un début à tout - Le feu de camp

Chapitre 1

Gay
Un début à tout - Le feu de camp


Je ne dirai pas son nom, car c’est entre lui et moi.
Comme la plupart des gens, cette première fois est bien gravée dans ma mémoire, même si cela fait de nombreuses années.
J’ai 18 ans et à l’époque, étant dans une équipes sportives, il y a ce mec, qui est toujours très drôle, souriant et gentil. Un matin, après un match de Volley-ball, en entrant dans les douches, je le vois nu pour la première fois. Il a vraiment un très beau corps et une très belle queue devant lui, bien que je ne regarde que quelques secondes (pour ne pas me faire remarquer).
Je ne dit rien ni laisse rien paraître… je retourne en classe et me masturbe le soir venu en pensant à ce que j’ai vu le matin même et j’eu une incroyable jouissance.
Au fil des semaines, nous devenons amis. Et lorsque l’été arrive, je l’invite à la résidence d’été de mes parents sur le bord d’un lac. Après 4 jours, mes parents doivent retourner en ville et nous offrent d’y rester. C’est à ce moment que les choses commencent à devenir intenses.
Lui – Viens voir ce que j’ai trouvé…
J’arrive dans la chambre où il dort, habituellement occupée par mon grand frère. Il est assis sur le lit et a un magazine érotique bien connu entre les mains.
Lui – (en riant) C’était dans la table de chevet. Cool. Vient voir ça…
Je m’assois et regarde avec lui les superbes belles filles nues.
Lui –Tu as déjà couché avec une fille ?
Moi – Non pas encore et toi ?

Lui – Moi non plus. J’y rêve tout le temps… sérieux je n’arrête pas d’y penser… mais ça ne s’est pas encore produit.
Après quelques minutes, je ne regarde plus le magazine… je ne peux m’empêcher de regarder l’immense bosse dans son pantalon. Moi aussi je suis dans la même situation. Mais dans son cas, au bout de la bosse, son pantalon est tout mouillé. Et pour une raison que j’ignore, j’ai juste envie d’y mettre ma bouche. Ce sont de nouveaux sentiments pour moi que je trouve très perturbants. Mon cœur bat super vite et j’ai envie d’avancer ma main mais je n’ose pas. J’ai peur de poser un geste que l’on regretterait tous les deux alors je m’abstient et je lui dit « viens, on va en motocross ».
Lui – Maintenant ?
Moi – Oui il fait super beau. Tu peux rester si tu veux.
Lui – D’accord on se rejoint plus tard.
Moi – OK a+
Je sors et pars avec ma moto mais je m’arrête en haut du chemin. Je cache la moto derrière le garage et reviens à pied vers le chalet. Je m’approche de la fenêtre de la chambre, et il est sur le lit le pantalon baissé en train de caresser sa superbe queue que je vois bandée pour la première fois. Plus de 16 cm de grandeur, mais aussi très grosse… Et surtout, il y a un filet de liquide qui descend vers son ventre, quelque chose que je n’ai pas vu encore. Je le regarde tout au long de sa séance et je suis très excité par ce que je vois. Il prend son temps, tourne les pages du magazine, se masturbe un moment puis prend une pause… jusqu’à ce qu’il soulève son t-shirt et vienne partout sur son ventre. Moi qui me caressais à travers mon pantalon, je viens en même temps que lui dans mon caleçon. Il se déshabille et va prendre sa douche. Je retourne à ma moto et pars dans les sentiers jusqu’à ce qu’il vienne me retrouver. Nous passons le reste de la journée en moto et en bateau et à la tombée du jour, il allume un feu, fait jouer de la musique rock et on s’installe pour une soirée à discuter en contemplant les étoiles devant un beau feu, comme on le fait souvent en Abitibi.
On discute de voitures, de filles, de films et de musique et après une trentaine de minutes, je n’entend plus ce qu’il dit tellement je suis excité. Je ne sais pas trop comment tout ceci va se terminer, mais je me lève pour aller dans le chalet et je reviens avec une bouteille d’alcool, un jeu de cartes et, caché dans une couverture, le magazine de mon frère. On commence à jouer aux « 8 » et il gagne les deux premières parties. Je lui demande alors si ça lui dit de rendre ça un peu plus amusant en jouant à « Strip 8 ».
Nous jouons pendant quelques heures. Je me retrouve nu en premier, puis il insiste pour que l’on poursuive. Après 3 autres joutes, il se retrouve lui aussi nu et on décide d’arrêter de jouer.
Il est vraiment très beau à voir… Dans toute sa masculinité… avec le reflet des flammes du feu qu’il maintient bien vivant, allant ajouter des bûches complètement nu… c’est visiblement trop pour moi et lorsqu’il se retourne, j’ai une grosse érection.
Il part à rire… me prend la bouteille entre les mains, approche sa chaise et s’assoit près de moi sans ne rien dire.
Moi – J’ai… apporté le magazine aussi…
Il le prend et commence à le feuilleter…
Moi – C’est laquelle ta préférée ?
Lui – Elle… j’aime ses gros seins… ses lèvres… sa bouche… Elle est sensuelle au max.
Je ne tarde pas à constater qu’il commence à avoir une érection.
Moi – Qu’est-ce que tu lui ferais ?
Il me regarde avec une étincelle dans les yeux et un sourire – Ça doit faire au moins mille fois que je refais le scénario dans ma tête, dit-il. C’est clair que je veux tout essayer. Je veux goûter sa chatte, caresser ses seins, sa peau… J’ai hâte de l’entendre gémir et jouir. J’ai hâte de voir ma queue entrer et sortir de n’importe quel de ses orifices (on rit les deux)… Je rêve de glisser ma queue entre ses beaux gros seins… je ne durerais pas longtemps et je lui enverrais tout en plein visage (il rit)…
Je ne dis rien… Je n’ai jamais senti mon cœur battre aussi vite de toute ma vie. Je suis hypnotisé par son pénis bien dressé.
Lui – Mais la chose que j’ai le plus hâte d’essayer, c’est de me faire sucer.
Moi (après un long silence) – Je n’ai jamais essayé, mais si tu veux… (je ne peux pas croire que je viens de dire ça)…
Lui – sérieux ?
Moi – oui.
Il ne fait ni une ni deux, il se lève et me présente son membre. Je le prends entre mes mains. Il est vraiment très beau et très dur. Je prend le temps de le sentir, tout en le caressant de mes deux mains. Je lèche doucement le long des quelques veines gonflées de sang. Il gémit déjà. Je le masturbe un peu et son jus pré-séminal commence à sortir. Il met son doigt dans ma bouche.
Lui – C’est ça que je veux essayer… suce moi stp.
Je ne demande pas mieux que d’obtempérer. Je commence par lécher son gland. Son pré-cum goûte salé. J’aime ça.
Lui – Oh wow c’est bon… incroyable. Tu suces bien…
Je la prend ensuite jusqu’au fond de ma gorge, mais je n’arrive pas à toute la prendre. Je le suce pendant 2 ou 3 minutes, et il se retire rapidement.
Lui – Attention, je ne veux pas venir tout de suite.
Il se penche vers moi et prend ma queue dans sa main. Pour la première fois, il me touche.
Lui – wow tu as une belle grosse queue toi aussi !
Il me pointe du doigt et me dit : « ne dit jamais ça à personne. Promis ? »
Moi – juré.
À mon grand étonnement, il s’agenouille devant moi et commence à me sucer. Wow ! Il va sans dire que je trouve ça génial… il est très bon et à ma surprise, réussit à la prendre au complet. Je trouve très beau de voir mon ami avoir envie de ma queue. Il est vraiment cochon et ça m’allume énormément. Faut croire que je le suis aussi !
Lui – couche toi.
On se couche sur la couverture qu’il vient de mettre sur le sol et il me suce à nouveau. Je le regarde tellement c’est beau et c’est bon. Je ne me rappelle pas avoir été aussi dur.
Lui – bien reste pas là à rien faire.
Et voilà que l’on découvre ensemble, comme ça instinctivement, le 69. Nous passons de nombreuses minutes à s’explorer mutuellement. C’est pour nous deux le premier contact sexuel avec un autre humain. Plus je goûte sa queue, et plus je la veux. J’ai envie de l’entendre jouir, de voir son sperme chaud gicler. Il me caresse un peu les fesses…
Lui – Tu sais, si je glissais ma queue entre tes fesses, ça ferait un peu le même effet que des seins. Pas de pénétration rassures-toi… juste glisser ici… dans ton beau petit cul… Je peux essayer ?
Il n’attend pas ma réponse. Il se place par dessus moi et commence à glisser doucement son membre chaud et bien lubrifié par ma salive et son liquide pré-séminal entre mes fesses. En moins d’une minute, il me dit : « Je vais jouir » et je sens son sperme atterrir en plusieurs endroits dans mon dos. Je me retourne et lui demande de mettre sa queue dans ma bouche.
Lui – Ah oui tu es cochon… tu l’aime ma grosse queue hein ?
Moi – Oui donnes la moi stp.
Il la met dans ma bouche et il dépose les dernières gouttes de son éjaculation sur ma langue. Mais il reste là et reprend un mouvement de va et vient pendant que je me masturbe.Je fais durer le plaisir, parce que je ne veux pas que ce moment se termine. Et lui continue d’aller et venir dans ma bouche avec sa grosse bite qui est toujours aussi dure. On se caresse mutuellement…
Moi – Je vais venir
Lui – Attends moi. J’y suis presque
À ce moment, il me prend la tête à deux mains et m’enfonce sa bite jusque au fond à plusieurs reprises. J’éprouve une profonde satisfaction à avoir le gros membre gonflé de mon meilleur ami dans le fond de ma bouche. De sentir sa testostérone tellement il est enfoncé dans moi. Je n’en peux plus et je viens très fort, lui éclaboussant les fesses et le bas du dos. C’est alors qu’il vient pour une deuxième fois, complètement dans le fond de ma bouche. J’adore les pulsions de sa queue et j’avale toute sa deuxième giclée. Je suis surpris par le goût… comme rien de ce que j’avais goûté avant.
On ramasse un peu, éteint le feu en pissant dessus (ce que je trouve aussi excitant lol) et nous rentrons chacun dans notre chambre en se disant simplement bonne nuit. Pour la première fois, je ne me brosse pas les dents et je ne me lave pas avant de me coucher. Je veux garder son goût et son odeur, parce que je me dis que ça ne se reproduira peut être jamais. J’avais tort.
Diffuse en direct !
Regarder son live