Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 5 Commentaires

Découverte bisexuelle

Chapitre 1

Gay
DécouverteJ’avais 21 ans et ma copine Christine 19 ans. A l’époque, elle m’avait fait part d’un fantasme, celui de voir avec un autre garçon faire l’amour. Je n’avais pas plus relevé que cela sa remarque, n’ayant jamais pensé à cela et laissant cela sur le compte des choses que l’on voudrait sans vraiment le souhaiter.
Un samedi, où nous étions tranquilles, et après avoir fait l’amour, nous sommes sortis et elle m’avait un peu provoqué en sortant sans dessous avec juste sa robe et ses chaussures à talons sexy. En revenant de notre courte promenade en voiture, nous retrouvons près du logement, des amis à elle, Patrick et Laurent, dont je savais qu’ils étaient ensemble, mais à l’époque, on ne parlait pas d’être gay ou autre. Je ne jugeais pas leur sexualité, du moment qu’ils étaient bien. Ceux-ci nous proposent de venir boire un verre tranquille chez eux. Pas de soucis, nous n’avions rien de prévu pour la fin de la journée ni la soirée.
Installés dans leur salon, nous avons refait le monde, comme des jeunes que nous étions. A un moment, au cours de la conversation qui commençait à être un peu grivoise, Christine a suggéré que nous mettions tous nus. Interloqués, les garçons sommes restés un peu bouche bée, mais elle joint le geste à la parole et ôta sa robe pour se retrouver nue devant nous, juste en chaussures. Espiègle, elle me regarde avec un clin d’œil et fait mine de se toucher le minou.
— Allez, ne soyez pas timide, allez-y les mecs.
Ses potes se mirent à poil également. Je n’avais plus d’autre choix que de faire la même chose. Bien sûr, émoustillé de voir ma copine nue, je me mettais à bander. Ses potes ont maté ma bite et commencé à se tripoter. Et là, elle leur demande se s’occuper de moi, et elle me dit que je vais réaliser son envie de me voir faire l’amour avec un autre mec. Troublé, je me suis laissé faire, car finalement curieux de ce que peut offrir le sexe entre mecs.
Laurent a commencé à me sucer, pendant que Patrick me donnait sa bite à sucer. Christine m’encourageait en me disant que je lui léchais bien sa chatte et que je devrais pouvoir sucer correctement une bite. Pour m’encourager, elle vint près de moi et léchait aussi la bite de Patrick et me laissait lui fouiller la chatte. Pendant ce temps, Laurent qui me suçait la bite, commençait à me caresser le trou de balle. Un peu surpris, je voulais l’empêcher, mais Christine me dit alors que si je voulais la sodomiser, il fallait que j’y passe d’abord. Ayant toujours eu le discours qu’on ne pouvait pas demander quelle chose à une femme sans accepter la réciproque, me voilà piégé. Bref, je me suis laissé et faire et Laurent a commencé à me doigter le cul. Une bite dans la bouche et un doigt dans le cul, ma main dans la chatte de Christine, je me laisse porter par le plaisir.
Sentant que je commençais à avoir du plaisir, Christine et Laurent que je suçais se sont levés et sont passés derrière le canapé, et m’ont fait me mettre à quatre pattes sur le canapé, cul offert au troisième...
J’avais leurs sexes près de ma bouche et je commençais à sentir le froid du lubrifiant sur mon trou, doucement, j’ai senti la bite à l’entrée et qui commençait à me pénétrer...La douleur se faisait sentir, mais ma copine et potes me disaient qu’il fallait que je me décontracte et que cela irait bien. (facile à dire)...Heureusement, Laurent qui me possédait le cul était doux et bientôt s’enfonça en moi jusqu’à la garde...Douleur, larmes, puis le temps de s’habituer à l’envahissement de mon fion, je commence à me décontracter, sentant cela, Laurent commence à faire des va-et-vient, et là j’ai senti le plaisir monter en moi et je me mettais à pousser mon cul pour mieux sentir la pénétration, je me suis laissé aller et me mis à beugler comme une chienne et demander de me la mettre bien à fond, ma copine était complètement excitée et se masturbait comme une salope, et Patrick se masturbait également vers ma bouche...
A un moment, j’ai été pris de spasmes et jouis sur le canapé, pendant que Laurent jouissait dans mon cul...J’ai reçu le sperme de Patrick sur le visage et ma copine a joui très fort...Nous nous sommes tous un peu avachis, repus du plaisir que nous venions tous d’avoir...Après un moment, nous retrouvions nos esprits.
Christine me demande si j’ai aimé. Je ne pouvais que dire oui, et que finalement c’est aussi bon entre mecs...L’excitation nous reprit, et elle décida de m’offrir son cul aussi pour la première fois...Bien sûr, nos potes nous ont encouragés et m’ont conseillé pour la prendre par son petit trou, elle était si excitée qu’elle a voulu sucer l’un des potes pendant que je la prenais...Elle prit Laurent en bouche et Patrick m’encourageait à sodomiser Christine en me caressant les couilles et le fion qui suintait de sperme...Elle beuglait que c’était bon et ses cris excitants ont fait que Patrick est venu me prendre également le cul...J’étais sur une autre planète, en train de sodomiser ma copine et un pote dans le mien...Nous avons de nouveau joui les uns dans les autres, puis sommes restés inertes un moment...Lorsque nous avons pris congé de nos potes, nous avons pris note de nous revoir...Christine et moi avions mal au cul, mais étions satisfaits de cette journée...Et elle m’avoua qu’elle avait un peu organisé cette rencontre, sans penser que cela allait être aussi agréable...J »avoue avoir découvert le sexe entre mecs et que j’ai tellement aimé, que je suis devenu bisexuel, actif avec les femmes, mais passif avec les hommes.
C’était une époque où l’on ne parlait pas beaucoup du sida, nous avons eu de la chance, mais par la suite, j’ai pris des précautions.
Diffuse en direct !
Regarder son live