Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 292 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Découverte de la dilatation anale

Chapitre 2

Hétéro
Le mardi suivant je suis réveillé très tôt à cause de l’excitation, je me suis d’ailleurs branlé toute la semaine en revivant dans ma tête l’expérience de la semaine. Vers 17 heures je reçois un SMS presque laconique mais très évocateur "plug rentré dans mon cul, non sans mal mais je suis prête pour une nouvelle exploration de mon cul", et trente minutes plus tard Caro (c’est son vrai prénom) est sur le pas de ma porte, cette fois d’un jean (pour éviter tout incident avec le plug me confie-t-elle). Je sens qu’elle est plus à l’aise, la confiance a dû s’installer, elle rentre dans le salon et se déshabille devant moi ce qui me permet de constater que mes consignes ont été suivies, elle est à poil sous son jean et la base du plug est bien visible dans son sillon fessier.Je lui demande de se pencher en avant et d’écarter ses fesses, l’effet est immédiat et ma queue se met à durcir, je viens me placer derrière elle et je tire tout doucement pour sortir le plug, laissant son cul s’ouvrir avec un léger bruit de succion. Sur quoi je la laisse se rendre à la salle de bain pour se préparer, je ne rentre pas pour lui laisser son intimité, mais nous conversons à travers la porte laissée ouverte, et elle m’explique qu’elle a réfléchi au déroulement de la séance précédente.
— Je te propose de te sucer à la fin de la séance pour te remercier de ton travail sur mon cul.
Ce sur quoi je réponds que cela lui fera moins de travail, car je serai tellement excité en fin de séance que je risque de décharger aussitôt dans sa bouche. Elle semble flattée.
— Je te remercie de me complimenter sur la qualité de mes pipes, et puis ton foutre sera ma collation pour reprendre des forces après la jouissance obtenue par mon cul.
Cette fois ma queue me fait définitivement souffrir dans mon jean.Elle sort à poil de la salle de bain et file directement se mettre à quatre pattes sur le canapé en ayant pris le plug numéro trois pour le sucer en me disant que l’on pourrait commencer directement avec celui-là vu qu’elle a préparé son cul. Je lui explique que je vais commencer avec ma main pour lui faciliter la tâche et par la même occasion me faire plaisir, car j’adore jouer avec son trou. La main bien huilée, je lui rentre directement trois doigts dans son anus bien assoupli et je commence à les remuer pour commencer l’élargissement, les premiers gémissements ne tardent pas !Je lui explique que la prochaine fois il faudra lui faire un lavement, car nous allons aller plus loin et il faudrait éviter les mauvaises surprises.Au bout de cinq minutes de ce traitement, son cul est bien élastique et il me vient une idée... je lui applique de l’huile de coco sur sa main droite et je lui demande de me remplacer. Elle s’affaire à se fouiller le cul, la vision est indescriptible, je rêve de retirer sa main pour planter ma queue toute dure au fond de son cul, mais bon...Pendant qu’elle se fouille je prépare le plug numéro trois encore mouillé de salive, puis je commence à le visser dans son fondement, l’exercice n’est pas aisé et il me faut plus de dix minutes pour réussir à lui introduire, non sans l’avoir copieusement arrosé d’huile et l’avoir fait pousser sur son cul, mais nous y sommes ! Le plug est planté dans son cul, les contours de son anus rougi se refermant dessus.
Je la fais s’asseoir sur le canapé pour bien caler le plug, cuisses largement écartées et je lui demande de se masturber pour aider à la décontraction et pour son plaisir. Elle lèche sa main et commence à caresser son bouton déjà bien gonflé de plaisir, la situation d’exhib et le plug ne tardent pas à la faire jouir rapidement !Son orgasme passé, je la fais allonger sur le dos et lui demande de pousser pour éjecter le plug, je la vois respirer bruyamment, mais son cul n’est pas encore prêt, pour cause je vois un jet de pisse sortir de sa chatte suivi d’un "oh non je suis en train de pisser devant toi, la honte". Je me décide à l’aider et je tire délicatement sur le plug pour dévoiler un anus tout ouvert, j’essaye de rentrer ma main, mais ce n’est pas encore le bon moment.Je sors d’un tiroir de ma table basse un nouvel achat, un spéculum en plastique transparent que j’enduis d’huile de coco puis je l’insère dans son trou bien souple et je commence à régler l’écartement jusqu’à la limite de tolérance de ma partenaire ! J’ai une pleine vue sur son trou de balle tout ouvert, je la laisse dans cette position et je lui propose de faire une photo pour qu’elle se rende compte (mais avec son portable pour sa tranquillité), son visage affiche une mine ébahie quand elle découvre la photo et je la vois porter ses doigts à son cul pour réaliser le travail.Je lui propose de me gratifier maintenant de sa récompense, mais en gardant le spéculum.
— Je suis tellement excitée que tu peux me traiter comme tu veux.— Alors viens lécher mes couilles, sale pute.
Je vire mon jean (sous lequel je suis déjà à poil) je m’allonge, elle se rue sur mes couilles, les dévorant, faisant couler sa salive dessus.
— Si je prends ta queue dans ma bouche, tu vas me décharger tout ton foutre dans la bouche, j’imagine ?
Je lui réponds que c’est sûr.Elle se penche alors pour descendre sa langue entre mes cuisses et se met à me lécher le cul.
— Tu me défonces tellement bien le cul que tu mérites aussi ta part de jouissance.— Tu veux que j’avale ton sperme ou que je le recrache sur mes seins ?
Je choisis la deuxième option !Je me penche derrière elle et je profite une dernière fois de la vue de son anus béant puis je retire le spéculum en l’entendant gémir quand je le sors, puis je fouille son cul, ce qui a pour effet de lui faire avaler ma bite et logiquement je lui envoie tout mon foutre épais au fond de la gorge.Elle se relève en se pinçant les tétons et en laissant couler mon foutre sur sa magnifique poitrine.Sur quoi la session étant terminée elle file à la salle de bain se rafraîchir et au moment de se rhabiller je la penche en avant pour lui glisser le plug numéro trois dans le cul, en lui précisant que c’est pour la route.Une bise sur la joue et la voilà repartie jusqu’à la semaine prochaine, à la seule différence que je reçois un SMS vers 20 heures "bien rentrée... le cul démoli, les vibrations sur RER se propageant par le plug, j’ai cru que j’allais jouir avant d’arriver à Châtelet, bonne soirée et vivement mardi prochain ;-)"
Diffuse en direct !
Regarder son live