Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 268 J'aime
  • 4 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Découverte de la dilatation anale

Chapitre 4

Avec plusieurs femmes
Notre dernière séance m’a excité à un point tel que je n’avais jamais expérimenté. Je me suis branlé toute la semaine, parfois deux fois par jour. Je m’imaginais arriver chez Caro, déjà à poil, la retourner dans son couloir et lui glisser ma main directement dans son cul qu’elle aurait préalablement huilé... Les SMS du lundi soir n’arrange pas mon excitation :
— Hello mon fisteur, rendez-vous hebdomadaire de demain confirmé ?
Je lui réponds que oui.
— J’espère que tu seras fier de mes devoirs cette semaine.
Sur ce elle envoie une photo d’elle sur le dos, les jambes généreusement écartées, avec le plug dans le cul et la suivante où sa main remplace le plug. Elle me demande une photo de ma queue. Je lui en envoie une immédiatement avec une érection qui me fait mal. Elle me demande de lui envoyer le résultat après m’être branlé (comme quoi elle commence à me connaître). Quelques minutes plus tard, je lui envoie une photo de mon éjaculation, et elle me répond qu’elle vient de jouir aussi. Vivement demain soir !
Le lendemain sur la route, je redouble de vigilance (malgré les routes désertes), car mon esprit tourne à plein régime en imaginant notre séance à venir. Je monte les escaliers de son immeuble deux par deux et je toque à la porte. Première surprise, elle est habillée (un pantalon de jogging et un t-shirt), elle me demande si j’ai mon équipement, je lève mon sac en lui souriant. Ce qui m’étonne, c’est qu’elle ne me fait pas entrer tout de suite, et elle enchaîne en me demandant si j’ai de nouvelles surprises dans mon sac. Ce à quoi je lui réponds que nous sommes maintenant bien équipés donc, non. Elle me répond alors que je n’ai pas le monopole des surprises et me demande de la suivre...
Et là, je reste bouche bée, une autre fille est assise dans le salon en peignoir ! Je te présente Julie, une amie à moi, qui a suivi mon apprentissage au travers de mes récits. Elle s’est un peu entraînée seule, mais je lui ai dit que le coaching, il n’y a que ça de vrai. Je me présente, on se fait la bise et on s’installe pour discuter.
— Caro m’a expliqué vos petites séances, la curiosité et l’excitation m’ont donné envie d’aller plus loin.— Et tu as fait quoi pour te préparer ?— J’ai commencé avec mes doigts et de l’huile de coco comme Caro m’a conseillé. Puis avec un gode, que j’ai pour me faire plaisir de temps en temps, je me suis pénétrée, mais seule, ce n’est pas évident.
Décidément, elle est bien dégourdie, puis Caro reprend la parole :
— J’ai expliqué nos petites séances et nos règles, mais Julie n’est pas aussi formelle. Elles se regardent en rigolant, ça promet.
Julie demande comment on procède.
— Vu ta tenue et tes pointes de cheveux humides, j’imagine que tu es toute propre ?
Pour toute réponse, elle écarte le peignoir et laisse apparaître une jolie touffe en triangle bien soignée. Puis, lorsqu’elle écarte les jambes, je vois le plug N°2 bien logé dans ses fesses ! Je me baisse et commence à déposer un baiser sur sa chatte, ses mains se posent sur ma tête. Je comprends le message et commence à la dévorer, mon menton butant sur la base du plug. Je me relève pour me déshabiller et surtout libérer ma queue. Caro est déjà à poil et s’agenouille pour me sucer.
— Ca c’est pour la dernière fois, mais si tu as envie de plus, les trous de Julie seront disponibles !
Julie se redresse et vient aider Caro. Je suis maintenant avec deux bouches qui me sucent et je suis aux anges. Mais je veux tenir un peu, donc je retire ma queue et je suggère de préparer le cul de Julie avec. Elle a bien prévu son coup, car elle a utilisé du lubrifiant à base d’eau pour s’insérer le plug. Je le retire doucement, plante ma bite dans son anus et commence à lui défoncer le cul comme elle me le demande.
Caro n’est pas en reste, car elle a sorti le plug gonflable de mon sac et commence déjà à se dilater le cul. Je fais pivoter Julie, qui est en levrette, vers Caro, elle-même sur le dos. Elle lui bouffe directement sa petite fente. Son cul est confortable, je la pénètre tranquillement et je la vois passer sa main entre ses cuisses pour se toucher. Caro, quant à elle, lui caresse la tête pendant qu’elle se fait lécher délicatement. Je sors ma queue puis je commence à mettre mes doigts dans le cul de Julie. Elle semble beaucoup mieux disposée que Caro.
Celle-ci se met à quatre pattes et me laisse gérer le plug dans son cul. Je tente de le sortir, mais je constate qu’elle a du bien le gonfler, car c’est impossible. Je ne veux pas lui faire mal. Je commence donc à réduire la pression tout doucement en essayant de le sortir quand soudain, le plug est littéralement expulsé de son anus, laissant apparaître un joli cratère béant.
Julie est venue placer sa tête à côté et observe la scène avec un regard ébahi, je me penche pour dévorer le trou de balle de Caro. Julie pose sa main sur ma tête comme pour me guider, et quand je dois me relever pour reprendre ma respiration, Julie me demande si elle peut goûter.
Je la vois passer délicatement sa langue sur les bords de l’anus encore ouvert, puis elle glisse deux doigts dans la chatte de Caro. C’est alors que je signale qu’il y a des passe-droits pour certaines, les faisant rire au passage avant que les gémissements ne reprennent de plus belle. Je me délecte de la scène avant d’enculer de nouveau Julie jusqu’à l’entendre jouir, signal pour moi de pouvoir décharger de grands jets dans la capote.Tout de suite après m’être retiré, je glisse le plug N°3 dans les fesses de Julie pour plus tard.
On se prend une petite pause en buvant un verre. Elles me confient qu’elles ont déjà fait des plans toutes les deux et que, Julie, ayant reçu la photo de ma queue, voulait tenter l’expérience. Caro semble avoir très envie de reprendre et se place en levrette sur le sol devant moi. Je prends le pot d’huile de coco, je m’enduis la main et commence à introduire mes doigts. Au bout de quelques minutes, ma main entre entièrement et je revis l’extase de la dernière fois, ma queue se redresse instantanément ! Julie l’a bien vue et commence à me sucer. Je fais coulisser ma main dans le cul de Caro, puis je la fais sortir et re-rentrer, Caro gueule de plaisir. Julie est captivée par le spectacle et arrête de me sucer. Elle attend que je sorte ma main pour placer la sienne en déclarant que c’est à son tour. Je me lève et donne ma queue à sucer à Julie pendant qu’elle fiste sa copine, la scène est incroyable et dure pendant plusieurs minutes.
Quand Caro est repue, elle se relève, roule une pelle à Julie et la fait allonger sur le canapé en lui déclarant :
— Allez ma belle, laisse-moi t’occuper de ton cul.
Elle commence par retirer le plug dans un grand bruit de succion, lubrifie sa main et se met à travailler le cul de sa copine. Je me dis que je ne sers plus à rien ! Sa main étant plus petite, l’anus de Julie ayant été bien préparé, je vois sa main disparaître dans le rectum. Julie se met à crier de plaisir à son tour. Je viens présenter ma queue à Caro qui s’emploie à me sucer avec délectation tout en continuant de fouiller l’intimité de sa copine. La scène est au-dessus de ma résistance et je décharge dans la bouche de Caro pendant que Julie demande grâce.
— Caro, tu m’as bien défoncé le cul, je n’en peux plus.
Je vois alors Caro retirer sa main pour la faire sucer à Julie puis l’embrasser à pleine bouche en laissant s’écouler mon foutre dedans. Nous nous écroulons sur le canapé, épuisés de ces orgasmes.Nous terminons la journée en nous commandant des pizzas pour clôturer notre deal. J’en profite pour donner un diplôme que je me suis amusé à créer : "Certifiée dilatation anale niveau experte" en promettant à Julie du lui faire le sien au niveau intermédiaire. En effet je dois moi-même la fister pour valider. En revanche, je m’excuse auprès de Julie, car ne sachant pas qu’elle allait être présente, je n’ai rien pour elle. En effet, j’ai acheté un bijou que Caro avait repéré au centre commercial chez moi pour la remercier de cette expérience incroyable. Mais Julie me déclare qu’étant profession médicale, elle viendra me voir pour bénéficier de mes consultations !Je pense que le confinement ne va pas me permettre de me reposer et de récupérer !
Diffuse en direct !
Regarder son live