Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 19 459 fois
  • 65 J'aime
  • 2 Commentaires

Découverte entre cousine

Chapitre 1

Inceste

Bonjour, avant de vous raconter mon histoire il me semble logique que je me présente, je m’appelle Marina, j’ai 24 ans et les faits se sont déroulés vers mes 18 ans. Je suis une petite brunette aux yeux bleus clairs et ma cousine Laure est brune aux yeux marrons avec le teint mat. Nos corps à l’époque étaient en plein changement en pleine puberté.


J’ai toujours était proche de ma cousine nous avions sensiblement le même âge, nous habitions la même ville et partagions tout ensemble. Deux week-end par mois celle ci venait dormir chez moi.

Encore novice dans tous les domaines de l’amour, je ne connaissait pas la notion de sexe, les jeunes étaient moins au courant que maintenant, j’étais encore innocence et pure ... Enfin pas si pure que ça, depuis peu j’avais remarquer que quand je voyais des scènes dans les films, cela me mouillait ma culotte, un soir j’ai carrément jouer avec non clitoris car j’avais compris que si je le frottait cela me provoquer un plaisir étrange, une chaleur envahissait mon corps et j’aimais ça.


Peu de temps après cette découverte de la masturbation, Laure est venu dormir chez moi comme d’habitude. Nous avons passés la journée a jouer avec des amies du quartier si bien que le soir, elle était fatiguée et m’as demandé si je pouvais lui faire un massage, elle adorait se faire chouchouter.


Assise a califourchon au dessus de ma cousine, je commença par faire glisser mes mains le long de son dos en appuyant sur les zones où elle avait mal, je la sentais se détendre au contact de mes caresses, elle gémissait légèrement quand je faisais plus de pressions sur son dos nu.


Après 10 minutes de ce massage sensuel, elle se déshabilla totalement car elle voulait que je lui masse aussi le bas des reins et le haut des cuisses qui lui faisaient mal. Je ne pu m’empêcher de voir a quelle point elle était belle, elle avait de petits seins bien ronds, des courbes pulpeuses malgré son âge, mes yeux ne pouvaient résister au fait de regarder sa légère toison brune au dessus de sa fente. Je sentais le désir se réveillait en moi, j’avais envie de toucher ses lèvres, de sentir si son vagin était comme le mien, de le goûter ...


Laure était maintenant allongé sur le ventre, les jambes écartées, les lèvres ouvertes et moi assise sur le lit entre ses jambes, massant ses petites fesses bien fermes. Je sentais que je commençais a mouiller, j’étais un peu gênée de me sentir excitée par ma cousine mais je n’avais qu’une envie, c’était de savoir si moi aussi je lui faisais cet effet là. Plus je massais ses fesses, plus je me rapprochais de sa fente, elle ne semblait pas vouloir que j’arrête, continuant sur ma lancée j’ai glissé mon doigt du haut de sa raie jusqu’à son clitoris, Laure se courba sous l’effet de mon geste, je recommença plusieurs fois et plus je faisait glisser mon doigt entre ses lèvres, plus elle gémissait.


" Marina, que fais tu ? je sais pas si on a le droit de faire ça ... mais ça fait tellement de bien "


Elle se retourna pour se mettre sur le dos, je voyais sa chatte mouillée juste devant moi, j’avais envie d’elle et elle de moi. Elle s’assit devant moi, m’enleva ma chemise de nuit et regarda mon corps nu, elle me caressa le cou, puis les seins, tout en se rallongeant elle se mis a caresser mes cuisses chaudes. Je frottais mes doigts sur son petit clito parfait, elle mouillait de plus en plus, je glissa alors un doigt dans sa chatte bien chaude, elle poussa un gémissement, j’aimais sentir son bassin bouger pour mieux faire glisser mes doigts.


" Laure, j’ai envie de goûter, j’ai envie de lécher ton corps "

" Oh oui, Marina moi aussi " me dit elle dans un soupir ...


Je glissa alors ma langue autour de son nombril, je faisais glisser le bout de celle ci sur son corps chaud, je faisais des dessins avec ma salive sur le corps de ma cousine qui continuait de gémir sous mes vas et viens, j’avais alors 2 doigts dans sa petite chatte.

Lorsque ma langue goûta sa mouille, je ne fus pas tout de suite fan de ce goût si étrange, mais Laure semblait aimer sentir ma langue glisser sur son clito bien bombé, je léchais goulûment tous le jus que je trouvais entre ses lèvres, elle gémissait de plus en plus, j’avais peur que ça réveille mes parents qui ne dormaient pas loin de nous. Puis elle explosa sous mes coups de langue, elle a gémi si fort et son corps tremblé, j’étais un peu choquée par cette réaction à mes caresses, je n’avais pas compris que je venais de donner son premier orgasme a ma cousine.

Après avoir récupérer son souffle, Laure me demanda en souriant si je voulais qu’elle me fasse pareil, je répondis oui tout de suite.


J’étais déjà bien mouillée, elle n’as pas eu de mal pour glisser ses petits doigts dans ma chatte, je ne demandais que ca, c’était différent de sentir ses doigts en moi, je préférais sentir les siens que les miens, c’était bon, très bon ...

Elle me lécha longuement le clito, faisant jouer sa langue jusqu’à mon anus, elle ne m’y pas longtemps à me faire jouir .

Ce soir là, nous nous semble endormis nues dans les bras l’une de l’autre. Le lendemain matin, j’avais peur que cela ai changé quelque chose entre nous mais tout se passa le plus naturellement comme si de rien n’était, elle reparti chez ses parents dans l’après midi.


Depuis ce jour là, 2 weekends par mois, nous avons continuer nos petites séances le soir, nous ne pouvions dormir sans donner du plaisir à l’autre. Encore maintenant, même si nous ne vivons plus dans la même ville et même si nous sommes en couples il nous arrive de nous retrouver, mais nous avons grandi, les caresses ne sont plus les mêmes, les sextoys sont venues pimenter notre relation ...

Diffuse en direct !
Regarder son live