Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 249 J'aime
  • 6 Commentaires

Découverte de l'homosexualité

Chapitre 1

Lesbienne
Je m’appelle Sophie. Je travaille dans la vente et ma vie privée est plutôt monotone. J’ai 25 ans, brune aux yeux bleus et un physique agréable à voir. Depuis des années, je me suis posé des questions sur les relations physiques entre femmes. Comment c’est ? Quelles différences non anatomiques avec un homme lors de l’acte sexuel ? Quelles positions essayer ? C’est resté quelque part dans ma tête, sans avoir de réponses. Jusqu’à ce jour, je n’ai eu de relations qu’avec des hommes.
Dans la recherche de ces réponses, j’ai décidé d’aller sur Internet et de rechercher une femme qui est passée également par ces interrogations.Après plusieurs semaines et de nombreuses demandes peu sérieuses ou provenant d’hommes se faisant passer pour une femme, un message écrit par Claudine a retenu mon attention. Nous avons eu plusieurs échanges par mail, par messagerie sur le portable et des conversations téléphoniques.
Elle travaille dans les ressources humaines d’une entreprise située dans une ville pas loin de chez moi, a plus ou moins le même âge et sur la base des photos qu’elle m’a envoyées, elle me plaît beaucoup.
Claudine est passée par les états émotionnels que je traverse et cela me sécurise de savoir que je peux me confier à elle tout en sachant qu’elle me comprend. J’ai trouvé en elle une confidente.Lors d’un de nos nombreux échanges, Claudine m’a proposé de se rencontrer dans un bar pas loin de son lieu de travail. J’ai accepté sans hésitations.Le jour de la rencontre, je suis arrivée en taxi au bar, car j’étais trop nerveuse pour prendre la voiture. Afin de reconnaître Claudine rapidement, il a été convenu qu’elle porte un foulard rouge autour du cou. Arrivée dans le bar, je l’ai rapidement reconnue.
Nous avions discuté de la pluie et du beau temps, mais aussi de mes questions en lien avec l’amour entre femmes, la sexualité et les difficultés sociétales qui y sont liées.Durant la conversation, Claudine finit par me dire que je lui plais et me propose de prendre une chambre dans l’hôtel d’en face. Malgré ma nervosité, peut-être aidée par un peu d’alcool qui désinhibe, j’accepte son offre.
Après avoir quitté le bar, nous marchons vers l’hôtel et prenons une chambre pour 2 personnes à un étage tranquille.Arrivées dans la chambre, nous nous asseyons sur le lit. Claudine sent ma nervosité. Elle prend ma main, cherche à me rassurer. Après un moment, elle m’embrasse. Le baiser fut agréable. J’en réclame un nouveau, puis un troisième.
Ma nervosité disparaît de plus en plus. Je me sens à l’aise, mais peu sûre dans cette situation nouvelle pour moi. Claudine prend ma main et la pose sur son sein gauche. Je sens qu’elle veut me rassurer, que j’ose découvrir ce que je veux savoir, comment ça fait d’avoir une partenaire féminine dans les moments intimes.
Ma partenaire commence à me déshabiller. D’abord le pull, puis le t-shirt. A mon tour, je déboutonne son chemisier et dénoue son foulard. Elle enlève son soutien-gorge et me dévoile sa belle paire de seins de taille 85B. Nous nous déshabillons mutuellement tout en douceur et provocation pour finalement nous trouver nues sur le lit.
Claudine prend l’initiative. Elle commence à me masser le dos puis me caresse sur tout le corps avant de l’embrasser. Cela me fait une chair de poule incroyable. Puis elle commence à me lécher ma poitrine. Mes tétons sont pointus. Je ferme les yeux et profite de l’instant. Après un moment, Claudine descend vers le bas-ventre et commence un cunnilingus de feu qui me fait faire jouir comme je n’avais jamais joui auparavant.
Je veux lui rendre le même plaisir que j’ai reçu. Bien qu’un peu maladroite due à la nervosité, j’embrasse tout son corps, caresse sa poitrine et joue avec son clitoris avant de lui offrir un orgasme avec ma langue. Je ne me pose pas la question de comment faire. Je fais seulement selon l’envie du moment et avec toute l’énergie positive qui s’en ressort.
Après toutes ces émotions et l’énergie passée à donner du plaisir mutuel, nous prenons une douche ensemble où nos mains restent baladeuses. Par la suite, nous nous endormons rapidement.Le lendemain matin, Claudine me réveille. Elle m’avoue avoir envie encore de faire l’amour en me bandant les yeux avant d’aller travailler. J’accepte naturellement. Elle me noue son foulard rouge sur les yeux et me voilà à sa merci. Ses bisous sur mes lèvres et dans mon cou provoquent des frissons. Elle me lèche les seins et joue avec mon clitoris en même temps. Mon excitation est bien perceptible. Le fait de ne rien voir tout en étant avec quelqu’un que je ne connais à peine décuple mon plaisir. Il faut de la confiance, mais aussi être ouverte à la découverte de cette sexualité qui m’était inconnue.
Claudine met 2 doigts dans mon vagin et joue avec celui-ci avant de finir en beauté avec un nouveau cunnilingus. Je suis aux anges et ai besoin de beaucoup de temps pour reprendre mon souffle. Claudine me laisse gentiment reprendre mes esprits pendant qu’elle part au travail. Comme souvenir de cette nuit mémorable, elle m’offre son foulard. De mon côté, ayant congé toute la journée, je m’occupe du check-out et de rentrer à la maison avec des souvenirs plein la tête.
Pendant plusieurs jours et nuits, j’ai repensé à cette nuit de folie avec Claudine. Mes questions sur la sexualité lesbienne se sont dissipées. Je constate que de faire l’amour à une autre femme est bien différent qu’avec un homme : il n’y a pas la question de la contraception, la douceur est différente, une femme sait ce qui lui fait du bien, etc.
J’ai adoré particulièrement le moment où j’avais les yeux bandés. Ne pas voir ce que la partenaire fait de mon corps m’a beaucoup excitée.Claudine a également eu beaucoup de plaisir et a souhaité me revoir. Après avoir longtemps parlé de cette nuit, nous avons débuté une relation. Cela fait quelques semaines depuis et nous sommes heureuses tant sexuellement que relationnellement.
Diffuse en direct !
Regarder son live