Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 208 J'aime
  • 12 Commentaires

La découverte de Marie

Chapitre 3

Mon mari découvre la zoophilie.

Zoophilie
Mon mari a quarante-deux ans et il a eu une sexualité bilatérale, vous comprenez qu’il aime aussi bien les hommes que les femmes. Ce jour-là, il rentre plutôt que prévu. Il entre comme il a l’habitude de le faire. Cette fois-là, il me découvre dans le salon, complètement nue à quatre pattes avec mon dogue allemand planté entre mes fesses. J’attends simplement que le nœud se dégonfle.
— Salope ! Tu continues encore sans moi ?Je lui dis que c’est le meilleur amant que j’aie jamais eu, que je ne peux plus m’en passer, du sexe de mon chien. Je vois bien que mon mari a une érection devant ce spectacle. Je lui demande d’approcher, car je suis toujours très excitée et le nœud de mon chien ne dégonfle toujours pas. 
J’ai la pine du chien plantée entre mes fesses et je suis à quatre pattes en train de défaire le caleçon de mon mari pour accéder à sa bite. Je la prends en bouche et je suce sa queue comme une vorace pour le calmer. Il se détend, il y prend du plaisir, mais il est intrigué par mon chien. Il finit par se retirer et met un petit coup de langue sur ma chatte. Tout en restant à quatre pattes, je lui demande de remplacer le chien. Excité comme il est, il fait le tour pour découvrir ma vulve complètement ouverte qui dégouline de cyprine et du sperme de mon chien.
Ça ne le dégoûte plus, au contraire, ça l’excite. Il passe son gland à la base de mon clitoris pour récupérer le jus et le remettre dans ma chatte pour s’en servir de lubrifiant. Il est entrain de me baiser et je me régale. Il éjacule à son tour et il reste sur mon dos à me caresser les seins.
Je me retire de son étreinte à quatre pattes. Lui, il reste là, à quatre pattes pour se remettre de ses émotions. Toujours aussi excité, je me mets à califourchon sur lui. Le mélange des deux spermes et de ma mouille lui coule sur le dos. J’en récupère une partie, j’écarte ses fesses et l’étale sur son anus. Il adore que je lui lèche où branle son trou du cul.
Voyant que mon mari est aux anges, je fais signe à mon chien de venir. Je le fais grimper sur son dos et rapidement, je guide la queue du chien dans son cul qui n’est plus vierge fort heureusement. Le chien s’enfonce en lui d’un coup sec et après quelques vas et vient, il s’arrête. Je comprends ce que son nœud qui gonfle vient de verrouiller mon mari avec le chien. C’est à son tour de servir de chienne à mon toutou. Le chien est en train de lui limer le fion pendant qu’il est à quatre pattes. Il lui dilate complètement le cul.
Je m’installe sur la table basse face a lui, les cuisses écartées. Je me caresse pour qu’il voit le sperme du chien mélangé au sien avec ma cyprine qui dégouline de mon vagin béant. Soudain, je comprends ce qu’il a envie de faire, je m’approche de son visage. Heureux, il me lèche tout ça.
Je jouis sous sa langue, une nouvelle fois. Alors, je viens me placer sous lui en position de soixante neuf. Je lui suce sa bite et j’attends que le chien finisse de lui remplir le cul de son sperme pour tout boire une fois qu’il se retire de son conduit anal.
Ce soir-là, nous avons passé la nuit à baiser tous les quatre, car mon mari a été récupérer son chien. A présent qu’il a découvert la zoophilie, il ne le regrette absolument pas. C’est une sensation délicieuse comme le sont toutes les choses interdites qui ne font pas partie de ce qu’on appelle la morale.
Depuis, nous avons expérimenté une autre façon de nous faire saillir. Soit que c’est moi qui suis à califourchon sur mon mari avec sa bite dans ma chatte, pendant qu’un des deux chiens, me sodomise. Une autre version, mon mari me sodomise pendant que je suis dos à lui et les deux chiens, l’un après l’autre, me prennent par la chatte.
Il y a aussi la version, pendant que mon mari me prend à quatre pattes dans le puits qu’il désire, il se fait enculer par nos chiens l’un après l’autre.Maintenant, nous partageons un double secret, notre relation intime avec en plus des relations sexuelles avec nos chiens.

Mon mari me donne aux chiens de sa section.
Je suis devenu, très complice avec mon mari pour lequel je me suis soumise volontairement. Je fais tout ce qu’il me demande, car ça m’excite et lui aussi. L’autre jour, il me dit sérieusement, qu’il désire que je me fasse baiser par les chiens de sa section cynophile. On est très excités tous les deux, même si j’ai un peu peur, parce que je ne sais pas à combien il pense. 
Il apporte un vieux matelas dans le salon, il me fait mettre à poil. Il m’écarte les fesses et il me doigte les orifices. Il me baise, mais je ne jouis pas ? Il m’ordonne de ne pas bouger, il fait entrer un des chiens. Il vient me renifler, surpris de voir une femme à poil et à quatre pattes.
Mon mari l’attrape par le collier pour le guider vers ma croupe offerte. Le chien me lèche la chatte, ce qui lui provoque une érection. Excité, il grimpe ses pattes avant sur mon dos. Maladroitement, il trouve le chemin de ma chatte et il commence à me saillir. Je ne sens pas grand-chose et c’est très rapide. Il s’arrête quelques secondes, le temps son nœud gonfle. Ma chatte se dilate sous la pression, je ne peux plus remuer.
Il reprend ses va-et-vient et là, je sens la montée de mon plaisir. Je jouis à deux reprises jusqu’à ce que le chien décharge au fond de mon ventre.Mon mari prend des photos pendant la saillie. Le chien se libère de mon ventre, je vais pour me relever lorsqu’il m’ordonne de ne pas bouger. Il fait entrer le deuxième chien qui lui ne se pose pas de questions. 
Il me grimpe dessus tout de suite et il me pénètre d’un coup, le nœud se gonfle rapidement et il me pilonne pendant quelques minutes. Ça reste très court chez ce chien, mais c’est sacrément intense. Il décharge lui aussi au fond de mon vagin, après m’avoir donné un orgasme. Il se retire et mon mari les met dehors tous les deux.
Il se place derrière moi, il écarte ma chatte pour regarder mon vagin béant ruisselant de sperme. Il enfonce alors ses doigts dans mon cul et il met sa bite au fond de ma chatte. Il me baise ainsi plus longuement que les chiens. Il décharge lui aussi dans ma chatte.
Il se retire lui aussi, il récupère le sperme qui sort de mon puits d’amour pour me badigeonner l’anus avec. Ensuite, il fait rentrer un autre chien, qu’il guide dans mon anus. Ce sont les quatre chiens suivants qui ont droit à mon cul, ce qui est encore plus jouissif. Chacun me donne un orgasme.
Ensuite, ce sont nos deux chiens que j’ai satisfaits pour qu’il n’y ait pas de jaloux. Je peux enfin me relever, bien que je sois lessivé par toutes ces jouissances, nous avons regardé les photos ensemble. Ça m’a encore excité ?Mon mari passe derrière moi pour mettre également sa semence avec celles de ses chiens dans mon rectum qui s’est refermé plus facilement que ma chatte.
Diffuse en direct !
Regarder son live