Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 191 J'aime
  • 13 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

La découverte de Marie

Chapitre 4

Marie fait la chienne mais pas que

Zoophilie
Je suis le mari de Marie. A présent, nous nous accordons très bien sexuellement avec nos deux chiens, ma femme ne peut plus se passer de ce genre de baise déviante.Nous continuons de nous faire prendre ensemble par nos chiens, une certaine routine s’est installée. Je sais, on pousse les limites de plus en plus loin, cependant on en a besoin pour maintenir une excitation forte. C’est là que m’est venue une idée.
Sans rien dire à ma femme, je me suis mis en quête d’inconnus, pour lui organiser des soirées chaudes de temps en temps. Comme, elle aime se faire prendre par plusieurs chiens. Je désire qu’elle soit prise aussi par d’autres partenaires inconnus cette fois. J’ai trouvé des hommes pour que leurs chiens se vident les couilles. Je leur propose ma femme, pour servir de chienne à leur saillie.
Je passe deux semaines à tout organiser. Comme tous les débuts, on n’a pas encore les automatismes et il faut que tout se mette en place. Je demande à ma femme de préparer ses deux puits d’amour. Elle comprend tout de suite que nous allons passer une soirée chaude. Sauf qu’elle s’imagine une soirée libertine avec nos partenaires habituels. À aucun moment, elle ne pense qu’elle va avoir de nouveaux partenaires pour se faire saillir.
La voilà à quatre pattes dans le salon avec un bandeau sur les yeux. Je fais entrer le gars avec son chien. Je lui dis de le lâcher. Ma femme a un petit sourire et je vois tout de suite que ses seins se mettent à gonfler, ainsi que sa chatte ruisseler de plaisir. Le chien n’hésite pas une seule seconde. Je me demande bien s’il n’est pas habitué à ça. Il vient renifler le cul de ma femme, il y met quelques coups de langue avant de la saillir. Il lui met ses pattes avant autour de la taille et il commence à mettre des coups de reins dans le vide. Sa pine longue et pointue finit par trouver l’entrée du vagin de ma femme. Il la pilonne quelques secondes avant de s’arrêter.
Tout le monde comprend que le nœud est en train de gonfler et qu’à partir de là, ils ne pourront plus se séparer. Le chien martèle la chatte de ma femme avant d’éjaculer au fond de son vagin. Elle reste un moment le cul en l’air le temps que le nœud se dégonfle. Le gars me regarde et je comprends qu’il a envie de se faire sucer. D’un hochement de la tête, je donne mon consentement.
Il se met à genoux devant ma femme, il baisse ses brailles. Il bande, il présente sa bite sur les lèvres de ma femme qui automatiquement ouvre la bouche. Elle aspire cette bite avec force. Elle le suce goulûment, en attendant que son amant lui libère le vagin. Après un petit moment, je vois le gars se crisper, il avance son bassin. Il éjacule dans la bouche de ma femme, je comprends qu’elle a un orgasme, quand je la vois avaler la bite du gars, elle a son nez enfoui dans les poils pubiens avec son front écrasé sur son ventre.
Le calme revient entre eux deux. Le gars se recule du visage de ma femme qui aspire toujours la bite qui sort de sa bouche dans un bruit de succion.Après coup, il remballe sa queue en pensant, peut-être, que je vais le faire payer. Il attrape son chien libéré et il part vite.
Elle est encore à quatre pattes. Je viens la baiser, alors qu’elle vient de se faire prendre par un chien inconnu. Il y a le sperme du canidé qui coule de sa chatte pendant que je la prends et que je lui mets moi aussi une belle rasade de foutre dans son ventre.
Je défais le bandeau de ma femme, elle vient me remercier en m’embrassant amoureusement. Elle pense que c’est tout. Alors, je lui dis qu’à présent, tant qu’elle offrira ses puits d’amour aux chiens d’inconnus, elle sera récompensée.Depuis, cela fait trois ans que Marie se fait remplir ses puits d’amour par des chiens d’inconnus et de temps en temps par leur maître. Je passe derrière systématiquement pour la baiser dans l’orifice qui a été utilisé par le chien pour la remplir de mon sperme.
Son patron et son supérieur à la banque sont devenus des habitués. Ils ont cinq chiens à eux deux, il leur arrive de venir ensemble pour la faire saillir par les cinq chiens. Eux, ils se contentent que d’une bonne fellation. Il y a bien deux semaines, que je trouve que ma femme sent fort l’équidé quelquefois lorsque nous faisons l’amour. Je lui demande ce qu’elle fait pour sentir comme ça ?
Elle me répond que son patron l’emmène chez lui quand sa femme n’est pas là. Qu’il la fait prendre par ses chiens dans une remise où loge un âne, car il a un petit terrain derrière chez lui. Je lui suggère de prendre des vêtements de rechange la prochaine fois.
Depuis qu’elle va chez son patron avec son supérieur, sa sexualité est devenue, on va dire, beaucoup plus chaude. C’est vrai que ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille.Trois semaines plus tard, je rentre plutôt du travail. Je ne l’ai pas dit à ma femme, car je veux lui faire la surprise. Je passe au supermarché, j’achète de quoi faire un bon repas en espérant que le week-end se déroule parfaitement en amoureux.Je passe à sa banque, elle n’y est pas. Son supérieur me donne l’adresse de leur patron pour la rejoindre. Avec un sourire en coin, il me souhaite un bon spectacle !
Au bout de vingt minutes, je stationne ma voiture derrière celle de ma femme.Je me doute qu’elle est dans la remise, je contourne la maison de son patron et je m’approche doucement. J’entends des gémissements et je l’entends dire des cochonneries. Je pense que ma femme est en train de se faire saillir par les chiens de son patron. Je m’approche très excité et je découvre une scène totalement surréaliste !
Ma femme se retrouve avec la bite de l’âne enfoncée dans le vagin. Son patron filme avec une caméra sur l’épaule. Je suis sidéré, ça me fait un choc. Ma femme est autant surprise que moi. Elle me regarde, visiblement le plaisir doit être tellement bon qu’elle n’essaie pas de se dégager. Ses yeux sont plissés, ses seins sont énormes comme je ne les ai jamais vus.
Il y a des filets de bave blanche qui coulent de son vagin. Je pense que c’est l’âne qui a déjà éjaculé, mais c’est simplement l’excitation de ma femme et ses sécrétions intimes. Je la regarde faire et son patron lève un pouce dans ma direction, me signifiant qu’OK. Je suis d’accord avec les chiens, mais là, quand même, avec un âne ! Et sans m’en parler ?
Elle jouit très fort ! Je ne l’ai jamais entendue crier son plaisir aussi fort. Je pense que son orgasme déclenche celui de l’âne. Il éjacule en elle et ils restent tous les deux un moment comme ça sans bouger. Je les regarde complètement stupéfait. L’animal finit par se retirer et ma femme reste à quatre pattes le cul en bombe avec la chatte dilatée d’où coule du sperme de l’animal. Son patron fait un gros plan sur son arrière-train.
Elle finit par reprendre ses esprits, elle se jette sur moi. Je ne suis pas content, mais quelque part, je suis excité par ce que je viens de voir. Je sais que ma femme est une grosse salope qui aime baiser avec des chiens. Mais de là, avec un âne ? Pourquoi pas aussi avec un cheval pendant qu’elle y est ?
Son patron m’invite à prendre un verre pendant qu’elle va prendre une douche.
— Je vois qu’elle ne vous a pas tout dit. Comme vous avez pu le voir, nous lui avons offert trois guêpières et deux jupettes en cuir pour qu’elle ne porte plus les marques de ses saillies sur les flans. Pour l’âne, c’est arrivé comme ça sans le vouloir. Je l’emmène ici pendant les horaires de travail pour les saillies, c’est plus pratique que chez vous. Son supérieur vient parfois avec ses deux chiens et aussi avec d’autres, qui ne sont pas à lui.
Par un après-midi pluvieux, elle venait de se faire saillir par nos chiens dans ses deux puits d’amour. Il pleuvait dehors, elle était toujours à quatre pattes en train de me faire une bonne fellation. L’âne est rentré dans la remise, pour se mettre à l’abri de la pluie et sûrement attiré par l’odeur d’une femelle en chaleur ? Il bandait, il a approché ses narines de la croupe souillée de ta femme.
Son supérieur a poussé l’âne au-dessus de ta femme qui me suçait toujours sans se douter de quoi que ce soit. L’âne est venu se placer exactement là où il faut, c’est-à-dire, que le bout de son sexe mouillé était à l’entrée de la vulve de ta femme. Son supérieur a empoigné le membre et l’a placé bien à l’entrée de la vulve entrouverte qui ruisselait de sperme canin. Il a donné une grande claque sur la croupe de l’âne qui a donné un bon coup de reins et là, c’est devenu vraiment de la magie.
L’âne a donné un énergique coup de reins et sa bite a disparu dans ta femme complètement ? Elle a poussé un petit gémissement plaintif. C’est incroyable ? La chatte de ta femme est extensible. On a vu la bite de l’âne sortir puis entrer en cadence. On a suivi cette énorme bite, qui s’enfonçait et ressortait. Pour accueillir cet énorme engin, elle doit avoir une vulve comme une entrée de garage. L’âne l’a montée en hennissant, c’est beau et sauvage. Elle a repris ma bite dans sa bouche pour finir sa fellation.
Il avait un bon rythme et elle manifestait de plus en plus son plaisir. L’âne accélérait, puis il a eu plusieurs soubresauts quand il a joui en hennissant. Ta femme s’est joint à lui, en avalant ma jouissance goulûment. Quand l’âne a ressorti son sexe, un flot de sperme s’échappait de la vulve qui restait béante. Ensuite, il s’est passé quelque chose de magique : la vulve s’est rétractée lentement et est redevenue presque normale ! Après son supérieur a clamé qu’il faudrait, la prochaine fois, qu’il lui mette la bite de l’âne dans le cul à cette salope d’ânesse !
Je vais vous faire une confidence, je soupçonne ma femme ou ma fille d’avoir des rapports avec mes chiens. Plusieurs fois en rentrant le soir, un ou deux de mes chiens ont le même comportement qu’ils ont après avoir sailli votre femme.

De retour chez nous, je lui fais la gueule pendant un moment et elle comprend très bien pourquoi. Mais elle réussit quand même à me faire entendre que le plaisir d’être baisée par la grosse bite de l’âne, après celles des chiens, que c’est divin.
On a trouvé un compromis. Elle a le droit de baiser aussi avec l’âne, mais seulement après les chiens et surtout pas dans l’anus. Si je suis là, je veux assister personnellement et uniquement avec elle seule et participer avec l’animal. Elle accepte ma demande, elle s’arrangera avec son patron pour avoir la remise, les chiens et l’âne pour nous seuls au moins une ou deux fois... Je suis en position de force et je pense que je vais lui demander d’autres choses qu’elle m’a jusqu’ici refusées. On verra bien où ça nous mène.
Diffuse en direct !
Regarder son live