Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 160 J'aime
  • 7 Commentaires

La découverte de Nicolas

Chapitre 1

Hétéro
Les rayons du soleil entrent dans la chambre par la fenêtre. Un jeune homme aux cheveux noirs lit un e-mail sur son ordinateur. Il est en t-shirt et en bermuda. Son t-shirt est blanc et son bermuda est fait en jean. Il a les cheveux courts. Il est rasé de près.
Dans sa chambre en plus de son lit, il y a des étagères remplies de livres et jeux vidéo. Et c’est sur son bureau en chêne que se trouve son ordinateur portable. Les murs peints en blanc sont couverts d’affiches de films et de jeux vidéo.
Le jeune homme se prénomme Nicolas. Le mail qu’il lit lui vient de claradu77. C’est le pseudo d’une jeune femme dont il a fait la connaissance sur un site d’échange pour adultes. Dans son annonce celle-ci veut organiser son premier gang bang. Et pour cela elle cherche trois hommes. Nicolas ne mit pas longtemps à postuler. D’après sa photo, la jeune femme est une brune aux cheveux mi-longs avec une belle poitrine. Elle doit faire un 75 d. Il vient d’y envoyer une photo de lui en plus de sa réponse. Dans sa réponse, elle confirme qu’elle l’invite. Elle lui donne l’adresse où aura lieu la fête. Il est heureux. Il relit son mail plusieurs fois avant de se préparer.
Il éteint son ordinateur et prend la clé du cadenas de son vélo. Il prend la route. L’adresse indiquée l’amène dans une rue à double sens avec des pavillons sur les deux côtés. Celui où il doit aller est bleu avec des volets verts. Il y a une cour et des places de stationnement le long de la rue. Il se stationne le long de la rue. Puis il se dirige vers la porte d’entrée. Il sonne à la sonnette. C’est la brune qui lui ouvre.
— Claradu77, je suis Nico.— Nico, il ne manque plus que toi. Entre.
Nicolas entre dans le pavillon. La brune ferme la porte derrière lui. Elle ressemble bien à sa photo. Elle l’amène dans une pièce où il y a deux autres hommes. Il y a un qui a de l’embonpoint. Il a des cheveux blonds et une barbe. Le second a des cheveux bruns.
— C’est bon, on va commencer, dit la femme.
Elle vient vers eux. Elle leur lance des regards coquins. Puis elle leur baisse leur pantalon puis elle les branle un par un avant de les sucer. Ils finissent de se déshabiller. Puis elle se met nue. À la vue de son corps, les mecs bandent. Elle frotte son cul contre leurs queues. Elle mouille énormément. Elle leur donne des préservatifs.
— Venez me prendre dans tous les trous.
Ils la baisent sur le canapé. Chacun à son tour lui prend son cul, sa chatte et sa bouche. À chaque fois qu’ils changent de trous, ils changent de préservatifs. Elle pousse de puissants cris.
Puis vient le môme où les deux premiers mecs vont pour jouir.
— Faites-le dans ma bouche de chienne.
Le blond et le brun jouissant dans sa bouche. Le foutre coule dedans. Elle tente d’avaler. Mais elle a haut-le-cœur. Elle court vers les toilettes. Nicolas la suit. Elle le recrache le sperme dans les WC. Puis juste avant qu’elle ne vomisse, il lui prend les cheveux.
Après cela et avoir tiré la chasse d’eau, elle se lave la bouche. Puis elle se laisse tomber le long du mur. Elle pleure en silence. Puis elle le regarde.
— Je suppose que tu as envie de te vider dans ma bouche. Après tout, je te les promis.— Est-ce que tu en as envie ? Au vu de ce que c’est passé, je dirais non. On va s’arrêter là.
Ils restent là un moment dans un silence. Nicolas aimerait la prendre dans ses bras. Il aimerait la consoler. Elle a honte, elle aurait aimé pouvoir faire qu’elle avait promis. Elle aimerait lui dire ce qu’elle ressent. Mais elle se dit qu’il est venu pour prendre son pied et pas pour papoter.
Ils reviennent vers les deux hommes qui sont habillés. Nicolas et Clara remettent leurs vêtements. Les deux premiers hommes s’en vont sans dire un mot. Nicolas va pour partir mais voyant qu’elle est mal. Il revient vers la jeune femme.
Il s’assoit à côté d’elle. Les larmes coulent encore sur ses joues. Elle n’ose pas le regarder.
— Je sais que je n’ai pas tenu ma promesse.— Ce n’est pas pour cela que je reste. Je veux être certain que tu ailles bien.

Dehors, il fait beau. Le ciel est dégagé.
— Ça te dit d’aller marcher un peu dehors.— Pourquoi pas.
Ils vont dehors, et marchent le long de la rue.
— Au fait moi, c’est Nicolas.— Moi, c’est Amélie.— C’est un beau prénom.— Tu le trouves.— Oui. Je peux te poser une question.— Vas-y.— Pourquoi pleurais-tu ?— Parce que je pensais pouvoir y arriver. Je pensais pouvoir avaler.— Ce n’est pas important.— Tu le penses pour de vrai.— Bien sûr. Tu es une très belle femme.
Ils finissent par s’assoit sur un banc. Ils se découvrent en discutant. Nicolas découvre qu’Amélie est une femme très réservée de dix-neuf ans et qu’elle habite chez ses parents. Et que le gang bang était un de ses fantasmes qu’Internet permit.
Amelie découvre que Nicolas a fêté ses dix-huit ans il y a trois mois. Que lui aussi vit chez ses parents.
Ils parlent de leurs passions : la littérature, le cinéma et les jeux vidéo.Et ils découvrent qu’ils ont une passion commune pour le vélo.
Après un moment de silence. Elle se lève et avant de partir elle dit.
— Ce fut un plaisir de te rencontrer. Je dois rentrer mais nous pouvons rester en contact si tu veux.— Je le veux.
Pendant qu’elle s’en va, il la regarde puis il va vers sa voiture avec un sourire à la bouche. Il sait qu’il la reverra.
Diffuse en direct !
Regarder son live