Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 3 Commentaires

Découverte de Pauline

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Chapitre 3 : totale désillusion ou espoir insensé ?Les jours passèrent après cette soirée de rêve, et Pauline ne m’avait renvoyé aucun message. J’avais vécu l’une de mes meilleures expériences sexuelles avec cette fille, et ne comptais pas en rester là. J’avais essayé de joindre Pauline plusieurs fois, sans succès. J’étais tombé directement sur sa messagerie, et avais compris que mon numéro était filtré. Après une brève tentative de contact via Tinder, je m’étais résolu à reprendre ma vie d’avant, et oublier Pauline. N’étant pas très enjoué à cette idée, je ne m’étais pas remis sur l’application de rencontre et avait donc mis ma vie sentimentale de côté. En revanche, mon appétit sexuel avait été ouvert après cette relation. Je ne pensais plus qu’à une chose : le sexe. Je passais le plus clair de mon temps sur des sites pornographiques, dans l’unique but d’assouvir mes pulsions en me masturbant.
J’avais même acheté sur un site bien connu un sex-toy décrit comme révolutionnaire, me permettant de ressentir les effets d’une fellation, juste en me branlant.
Un matin, après avoir déjeuné, je me mis à mon activité devenue mon passe-temps favori, à savoir surfer sur Pornhub, xHamster et autres sites X facilement accessibles. Je me rendis évidemment dans la catégorie « footjob nylon », et débutais de lents va-et-vient avec ma main. Mon sexe, déjà tendu s’était habitué à cette caresse quotidienne. Je sentais maintenant le sperme monter dans ma verge, petit à petit, au fur et à mesure que mon excitation grandissait. La sonnerie de l’appartement m’interrompit au plus mauvais moment. J’étais sur le point de jouir quand un tintement strident m’annonçait un visiteur. J’hésitais un long moment entre ouvrir, et faire le mort. Je pris tout de même mon courage à deux mains, et stoppai net mon activité pour ouvrir à cette personne. Je me trouvai nez à nez avec un jeune homme, habillé aux couleurs de La Poste. Celui-ci me tendit un colis, et contre une signature, fila comme il était arrivé.
Surpris, je m’empressai de rentrer pour découvrir le contenant de la boîte, bien que je n’eusse rien commandé récemment.
Assis sur mon canapé, je trouvais le paquet étonnamment léger. A l’aide d’une paire de ciseaux, je déchirai l’emballage avec précaution, et tombais sur un petit sachet de couleur blanche, posé sur une feuille de papier pliée en trois. Je ne pus m’empêcher d’ouvrir le sachet avant de prendre connaissance du contenu de la lettre. Ma surprise fut totale lorsque je sortis du sachet une paire de bas nylon. Ceux-ci, visiblement portés récemment, laissaient s’échapper une douce odeur féminine que je reconnus immédiatement. Le parfum de Pauline était particulier et reconnaissable : un mélange de douceur et d’effluves féminins. Mes yeux ne se décrochaient pas des bas, oubliant presque le second contenu. Je pris alors la feuille et lus doucement le mot rédigé par la jeune femme : « Cher Cédric,
Pardonne-moi cette disparition quelque peu subite, mais mes occupations professionnelles m’ont éloigné de la région quelque temps. Pour me faire pardonner, voici une paire de bas que j’ai porté durant quelques jours. Ils ont mon odeur, et ont galbé mes jambes et pieds lors d’un salon. En revanche, tu vas devoir suivre mes instructions pour les utiliser... Lis attentivement ce qui suit :1 – Assis-toi confortablement, nu, dans ton lit, canapé, ou un autre endroit propice à la détente.2 – Saisis UN seul de mes bas, sens-le, caresse-toi avec, puis enfile le délicatement sur ton sexe déjà bien tendu.3 – Descends le bas jusqu’à la base de ton sexe, afin de placer la pointe sur ton gland bien gonflé.4 – Masturbe-toi en pensant à moi, imaginant mes pieds glisser sur ton sexe, ma bouche caresser ton gland et sucer ta verge.5 – Dans un ultime élan, éjacule, jouis, inonde cet écrin de nylon de ta semence, comme si tu remplissais mon sexe.
6 – Fais de même avec le second bas, un peu plus tard7 – Remets cette paire de bas dans l’enveloppe jointe au colis, et dépose celle-ci chez le fleuriste en bas de chez toi. Il te remettra en échange un petit présent que je lui ai laissé pour toi.
A très vite, je t’embrassePauline »La lecture de cette carte m’avait excité encore plus qu’avant l’arrivée du facteur. Le sperme, prêt à jaillir était redescendu, mais une grande quantité avait afflué, faisant gonfler mon gland de désir. Je suivis les recommandations de Pauline et ne mis pas longtemps avant d’éjaculer une quantité incroyable de sperme. Le bas en était rempli. Je pris soin d’en conserver le plus possible, et déposa celui-ci dans l’enveloppe plastique qu’avait mis Pauline dans le colis. Après le repas, je ne pus m’empêcher de réitérer cette expérience et remplis à nouveau le bas de la jeune femme. Je fermai l’enveloppe, quand mon téléphone sonna. Pauline me demandait si son colis était bien arrivé, et si je m’étais bien amusé. Trop pressé de découvrir le « présent » qu’elle avait laissé pour moi, je ne répondis pas, et filai déposer l’enveloppe chez le fleuriste, qui me tendit en échange une nouvelle petite boîte cartonnée. Je pris l’offrande et m’empressai de remonter, pour ouvrir ce nouveau colis.
La surprise fut encore totale lors de l’ouverture. Cette fois-ci, la belle avait délicatement disposé un stimulateur prostatique dans la boîte, accompagné d’un tube de lubrifiant. Je n’avais jamais envisagé de pratiquer l’anal moi-même, mais la vue du sex-toy m’excitait à nouveau. Je répondis à Pauline qu’elle me surprenait de jour en jour, et que j’avais hâte de pouvoir la revoir. En attendant, ses idées me comblaient. Je n’attendis pas de réponse, et dans un élan d’excitation, me saisis du nouveau jouet, parti avec à la salle de bain et fis chauffer l’eau. Après un rapide lavement anal, je détendis mon anus à l’aide d’un premier doigt, lubrifié pour ne pas être brusqué. Une fois détendu, je lubrifiai le stimulateur et l’introduisis délicatement en moi. Je sentais la tête du gode parfaitement posé sur ma prostate et aimais cette sensation. Mon sexe durci par ce remplissage était raide et n’attendait que de pouvoir se vider à nouveau.
La pression d’un bouton fit vibrer doucement le stimulateur, ce qui eut pour effet de stimuler ma prostate de façon incroyable.
Je sentais ma semence monter à une vitesse folle, et n’arrivai pas à me concentrer pleinement tellement l’effet était grand. Le sex-toy me remplissait parfaitement, tout en massant ma prostate. Après quelques minutes, la jouissance se fit sentir, mais d’une façon si intense que mes jambes tremblèrent. Mon sexe, pris de longs spasmes, envoyait d’énormes jets de sperme contre le mur. Une fois sorti de la douche, ma préoccupation première fut de remercier Pauline pour ces deux découvertes incroyables. Je pris mon portable et constatais qu’elle m’avait répondu. En ouvrant le message, le contenu me retourna le cerveau, et ne fit qu’un tour dans ma verge : Pauline avait photographié ses jambes, et ses pieds, galbés des bas dans lesquels je m’étais masturbé ce matin. Mon sperme maculait ses orteils, et luisait sur son vernis. Une seconde photo me parvint dans la foulée. La jeune femme apparaissait debout, perchée sur ses talons, discutant avec une de ses amies à la terrasse d’un café.
En zoomant bien, on apercevait mon sperme, dépassant sur le haut de ses talons...
Diffuse en direct !
Regarder son live