Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 0 Commentaire

La découverte de ses possibilités

Chapitre 3

nouvelle expérience

Avec plusieurs hommes
Un après-midi, Linda prévient le gérant du cinéma qu’elle viendra y passer une nouvelle soirée.Comme d’habitude, elle est accueillie par plusieurs jeunes qui immédiatement la déshabillent. Le rituel est bien établi maintenant.On lui bande les yeux et la conduit sur la scène, mais contrairement aux autres fois, on lui laisse son bandeau. Une surprise ?
Linda attend debout sur la scène. Elle entend une voix de femme l’interpeller en ces termes :
— Eh toi la salope ! Petite pute, viens m’bouffer la chatte ! Viens payer de ta personne salope !
On enlève le bandeau à Linda qui, affolée, se demande ce qu’il se passe. Elle s’aperçoit qu’elle a été rejointe sur scène par une jeune femme d’une trentaine d’années, bien qu’il soit difficile d’apprécier son âge. Elle a des cheveux épais et une couleur de peau très sombre. Elle est très jolie. Elle dit se prénommer Maëva.A genoux, ordonne Maëva d’une voix sèche. Linda hésite, mais elle est poussée par un jeune. Elle s’agenouille à quelques centimètres de Maëva. Cette dernière déboucle la ceinture de son imper et s’en dépouille rapidement. Elle porte un soutien-gorge noir pigeonnant, un string de dentelle noir, des hauts talons et rien d’autre.Elle se tient face à Linda, elle dégrafe l’attache de son soutien-gorge et l’enlève.Ses nichons sont presque aussi gros que ceux de Linda. Ils sont bien fermes et pointent comme des obus.
Suce mes tétons, intime-t-elle à Linda, qui, confuse, jette un nouveau coup d’œil vers le jeune. Il lui sourit en hochant la tête, elle comprend que c’est eux qui ont mijoté ce plan.Comme elle n’a pas obéi à la seconde, Maëva lui assène une violente gifle sur les fesses, Linda couine sous l’effet de la surprise.
Maëva répète, menaçante, suce et cette fois Linda matée, obéit docilement.Elle s’agenouille face à Maëva et pose les mains sur ses hanches pour s’équilibrer et presse ses lèvres sur le mamelon. C’est sa première expérience avec une femme.En suivant les instructions de Maëva, elle lèche, mordille et mâchouille les nichons de sa partenaire d’un soir.A son tour, Maëva entreprend de téter les mamelons de Linda de façon très expérimentée.Enlève-moi ma culotte, souffle Maëva, et Linda la roule lentement sur ses cuisses.Le mont de Vénus de Maëva est intégralement chauve, on voit clairement ses petites lèvres roses.Bouffe-moi la chatte. Pour la première fois, Linda se penche sur la foufoune d’une fille et entreprend de la parcourir avec sa langue. Elle enfonce sa langue profondément dans le sexe, le parcourant à grands coups de langue.
Ce n’est pas terrible, je vais te montrer comment faire, intervient Maëva en l’obligeant à se coucher à plat dos sur le sol.
Elle l’enfourche tête-bêche et presse sa chatte sur le visage de Linda tout en enfouissant son visage dans son entrecuisse.Elle déniche rapidement la fentine inondée de Linda. Pour la première fois de sa vie, Linda exécute un 69 avec une autre fille sous les vifs encouragements des spectateurs.
Linda est dégoûtée de devoir lécher la chatte d’une autre femme, mais elle fait de son mieux pour la satisfaire.Maëva est une experte du bouffage de chatte, Linda répète les caresses de Maëva.Ses sens s’éveillent lentement sous cet expert léchage de moule, Maëva verrouille ses cuisses sur la tête de Linda. Les spectateurs entendent alors Linda grogner sourdement. Maëva finit par réaliser que Linda est juste une quelconque salope que ces jeunes ont trouvée.
Linda se trémousse des hanches et verrouille ses cuisses autour de la tête de Maëva.Elles remuent sur le plancher, intimement liées l’une à l’autre, se léchant et se mordillant tout en couinant.
Maëva remarque la différence entre un orgasme feint et un véritable orgasme, et à sa façon de se tortiller et de geindre, elle sait que Linda ne simule pas.
Maëva casse leur étreinte et se couche tout près de Linda qui est encore en état de sidération.Maëva change de personnalité, la dominatrice se mue en amante.C’était merveilleux ma chérie, tu dois très souvent faire des choses comme ça, la taquina-t-elle.
Puis elle plante ses lèvres sur celles de Linda, insère sa langue dans sa bouche et la lui inspecte suavement.Linda répond à ses baisers enflammés et savoure le goût de ses propres sécrétions dans la bouche de celle qui vient de tant la faire tant jouir.
Puis Maëva pose la main sur les nichons de Linda qui regarde les petites mains dessiner des petits cercles sur ses seins. Puis elle saisit un de ses nichons et le presse contre un de Linda, les deux tétons semblent s’étreindre en une petite lutte lubrique.Maëva pousse des gémissements feints et Linda répond en poussant de vrais geignements.
La main de Maëva descend sur le ventre de Linda et trouve sa chatte. Elle titille rapidement ses babines et déniche son clito qu’elle presse entre ses doigts, Linda gémit à nouveau. Elle écarte ses cuisses en grand et agrippe la main de Maëva.Maëva saisit celle de Linda et la pose sur son sexe. Doigte-moi ma chérie.Les deux femmes s’embrassent avec passion et se doigtent mutuellement sous les yeux de l’assistance emballée.Maëva repousse la main de Linda et lui fait sucer ses doigts, immédiatement un nouvel orgasme submerge Linda. Ses hanches se crispent sur la main de Maëva. Elle pousse un hurlement perçant et se met à trembler comme une feuille.
Après un baiser fougueux, Maëva se retire, laissant Linda toute seule sur la scène.
Elle ne reste pas longtemps toute seule. Les spectateurs la rejoignent. Contrairement aux autres fois, ils veulent à leur tour profiter de Linda.
Ils la mettent à quatre pattes et Linda est obligée de les laisser faire. Elle ne sait pas combien ils sont. Linda prend beaucoup de plaisir à assouvir leurs désirs et elle jouit à plusieurs reprises.Au bout d’un certain temps, ils la laissent après s’être épanchés dans sa bouche et son sexe.
Et une nouvelle fois, Linda se retrouve à la rue, nue et dégoulinante de sperme.Elle se rhabille et rentre chez elle.
Elle vient de franchir une nouvelle étape sexuelle. Elle a pris du plaisir et a joui à plusieurs reprises des caresses et des baisers d’une autre femme.
Depuis quelque temps, sa vie a bien changé. Elle en est bien consciente et n’a aucun regret.Elle assume pleinement sa nouvelle vie.
Diffuse en direct !
Regarder son live