Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 169 J'aime
  • 4 Commentaires

Découverte du sexe interracial

Chapitre 1

Hétéro
Les récits de nos jeux implique très souvent des hommes noirs pour le plus grand plaisir de madame mais il faut aussi je dois l’avouer me permettre à moi le mari d assouvir mon goût à pervertir madame
Ce texte relate comment j’ai mis à jour sa passion pour les blacks pour notre plus grand plaisir. Nous sommes libertins et à cette époque nous sortions beaucoup, deux à trois fois par semaine en club échangiste pour trouver des partenaires ou juste s exhiber et prendre un verre, tout était bon pour booster notre libido. J’ai toujours été celui qui organisait les sorties, les couples avec qui nous allions passer un moment, mon épouse se contentant de suivre mais toujours très excitée par mes idées . Mes choix se portaient sur des couples souvent semblable au notre, d’un niveau social supérieur, trente cinquante ans, hereros et blancs.
A divers occasions j’ai cru apercevoir mon épouse poser son regard sur de beaux hommes blacks.Mon imaginaire a commencé à travailler et si nous rencontrions un noir ?Je me met donc en chasse du mâle idéal.Quelques critères s impose à moi. Quitte à trouver un noir autant qu’il le soit vraiment, sera un donc un Africain. Pour continuer dans le cliché forcément fortement membre, avec un corps d athlète, pour le reste le choix reste ouvert.
A la visite des sites libertins je me rend très vite compte que la tâche est ardue.J’opte donc pour la solution de facilité en rédigeant une annonce.
— Couple herero recherche pour combler madame devant sont époux, Sénégalais, Congolais ou Malien sexe hors norme hygiène parfaite.
Merci de décrire vos attentes le plus précisément possible.
Je poste donc ma demande ainsi que quelques photos de ma femme en lingerie. Pas besoin d attendre longtemps le soir même à l’ouverture de ma boîte vingt neufs réponses, puis les jours suivants autant chaque jours. En cinq jour c’est une centaine de courriers que je doit trier. La grosse partie émane de farfelus ou de fantasmeurs mais un bonne dizaine mérite plus d attention. Le tri effectué reste trois hommes qui sortent du lot, après quelques échanges de courrierUn Congolais un Guinéen et un Malien, deux joignant de belles photos mais assez peu de texte le troisième lui au contraire aucune photo mais une description très bien écrite de ses passions ses envies et de son physique.
Mon goût du jeux prenant le dessus ce sera ce dernier le Congolais et sa prose explicite, celle ci compensant allègrement l’absence de photos c’ est décidé c est lui qui sera le premier black à avoir la primeur de Madame.
Après un échange de téléphone et quelques conversations rendez vous est pris pour vendredi 22h dans un petit studio qui nous sert de garçonnière.
Sans prévenir ma chérie de la personne qui l attend je lui explique simplement que ce sera un homme seul et que cette fois je ne ferai que regarder.
Elle est particulièrement belle ce soir dans son ensemble vinyle blanc ses escarpins roses vernis des bas ivoire un string un serré taille et un soutien gorge à balconnet rose aussi un rouge a lèvres rose brillant et ses yeux charbonneux une vraie poupée d amour.Assise au salon de notre nid douillet elle déguste sa deuxième coupe de champagne quand on frappe à la porte.
Je vais ouvrir et devant moi je découvre Amadou vingt ans costume de belle coupe une bouteille de champagne à la main.
Je le précède dans le salon. Je ne souhaite surtout pas rater la découverte par madame de sont amant du jour.Elle se lève à l’arrivé de notre hôte et je les présente. Je lit dans sont regard un moment de panique et je sais ce qu’il lui passe dans la tète, il veut me faire baiser par un noir. Immédiatement Amadou plaque sa bouche sur celle de ma femme et y introduit sa langue pour un baiser plein de fougue.Je suis aux anges comme convenu il est direct aucune perte de temps. Moi je m’installe dans un fauteuil pour profiter du spectacle.Elle est entre ses bras, il l’embrasse dans le cou lui reprend la bouche tout en lui passant la cuisse entre les jambes, elle n à pas bougée. Tout en continuant de la chauffer en frottant sa cuisse sur son entrejambe il déboutonne doucement sa braguette et continu sa parade amoureuse.Elle tête rejeté en arrière se laisse complètement aller à la fougue de cet homme.Je l entend lui dire doucement.
— Maintenant à genoux et suce moi.
Elle n’en revient pas de ce tons directif elle qui est généralement est habituée au rencontre entre couple ou un certain climat s installe avant les jeux du sexe.Elle obéi et s’exécuté, sans un mot, elle n avait pas encore vue le sexe sorti de sa braguette et qui pend le long de la cuisse d’Amadou.Elle a un instant de stupeur quand elle découvre l’engin vingt six centimètres de long et gros comme une cannette de soda.Un monstre !Ma femme la prend en main et la porte timidement jusqu’à ses lèvres.
De mon fauteuil je l encourage
— Allez chérie tu l’à entendu alors suce le !
Elle commence dès vas et vient le long de se colosse et le décalotte pour faire apparaître un gros gland. Sa bouche à bien du mal à avaler ce présent qui commence à durcir, en experte elle malaxe ses bourses tout en serrant ses lèvres autour de sont gland.
Amadou passe ses deux mains autour de la tête de ma femme et s’enfonce dans sa gorge centimètres par centimètres et je regarde sa queue disparaître à moitié de la longueur, ma femme à un spasme, prête à vomir mais se reprend et continue l avalage. Amadou à maintenant une grande partie de sont sexe dans sa gorge et lui maintient la tête continuant à s enfoncer doucement de plus en plus profond, puis relâche sont emprise ce qui permet à ma femme de se déglutir mais Amadou la force de nouveau à avaler sont pieux et à s enfoncer encore plus loin puis il sort puis rentre à fond ainsi plusieurs fois de suite.
Mon épouse est à chaque fois au bord de la régurgitations, mais elle met du cœur à l’ouvrage et continue de malaxer ses boules, en cinq minutes de se traitement Amadou la bloque les deux mains autour de sa tête et sa queue enfoncée. La tête rejetée en arrière il libère des jets de jus dans la fond de la gorge que ma femme qui essaye d avaler toute cette semence.
Elle réussi pour une partie mais devant la quantité elle en laisse ressortir de sa bouche de chaque côté de ce baobab.Amadou relâche la pression de ses mains et toujours aussi directif lui intime l’ordre de nettoyer les éclabousses de foutre sur sont bas ventre et sur ses couilles.Je suis étonné de voir que sans contestation elle s’exécute. Il va plus loin même en lui attrapant la tête pour lui faire lécher les gouttes rependus sur le cuir du canapé, qu’elle lape comme une bonne petite chienne.
— Ouvre le bouche, c est bien tu n à rien gâchée. Je n’en revient toujours pas de la voir aussi docile presque soumise à ce mâle qui la dirige et la malmène, mais elle semble y prendre beaucoup de plaisir j’avoue que moi aussi.
Elle lui sert un verre de champagne et s’installe à côté de lui, face à moi. Comme si rien ne c était passé il discute et la complimente sur sa beauté sur sa tenue, parle de tout de de rien me faisant presque oublier qu’il y a moins de dix minutes il déversait suffisamment de spermatozoïdes dans l’estomac de mon épouse pour repeupler la capitale du Congo.Ma chérie en parlant pose délicatement sa main sur l’entrejambe de notre invité et caresse doucement son sexe au travers de sont pantalon et écarte ses cuisses assez grandes pour que de ma place je puisse voir sont sexe humide de désir.Elle déboutonne sa braguette sans cesser de parler l air de rien puis dégage le colosse. Amadou prend sa main et lui fait branler sont membre. Il lâche la main de mon épouse et soulève la robe pour frotter son pouce sur le clito turgescent de ma chérie qui se régale, il introduit un puis deux doigts en elle qui écarté encore plus grand ses cuisses.
Il lance dans ma direction:
— Regarde dans la poche de mon complet.
Je me lève et attrape sa veste, dans la poche de celle ci je trouve comme je lui avais demandé ses papiers d’identités ainsi que plusieurs feuilles d’un laboratoire, tests négatifs aux MST et IST.
Je lui répond avec un clin d’œil
— C’est parfait pour moi.
Ma femme se retourne vers moi, interrogative toute en continuant sont vas et vient sur la colonne dresser de notre hôte.
— Ce n est rien Chérie, amuse toi.

Amadou se met à genoux devant le canapé et et plonge sa tète entre ses cuisses. Il sait y faire le bougre ma femme pousse des petits cris de plaisir. Je me décale de ma place pour pouvoir mieux prendre des photos de sa langue est en action sur sont clito, il a aussi deux doigts qui glisse dans sont cul. Il la fait jouir de cette façon, elle se tord et crie de plaisir.Elle reste la, cuisses grandes ouvertes impossible de bouger après cette orgasme.Lui de sont côté à ôter ses vêtements ce qui me permet d être encore plus en admiration devant cette queue énorme.Je pousse la table basse pour que mon épouse s’allonge sur le tapis, Amadou se place devant elle et commence à frotter sont gland sur sa vulnérabilité déjà bien humide.
Ma femme le regarde et lui dit:
— Je pense que tu a oublié ta capote ?— Non ton mari veux que je te baise nature et que je remplisse avec mon foutre.
Et sans attendre un mot de la miss il la perfore de sont pieux.
— Oh chéri tu ne m avais rien dit !
Mais elle ne continue pas sa phrase tellement elle est remplie par se monstre qui entre et sort de sont ventre.Elle qui est d’habitude plutôt discrète durant l’action la je ne la reconnais plus, elle lance des :
— Allez plus fort , baise moi à fond, fait moi jouir !!!
Moi je flash comme un fou, le crépitement de l appareil est couvert par ses cris.Moi de mon côté je l encourage à allez plus loin.
— Va y prend la comme une chienne à blacks, encule la donne lui ce qu’elle attend.
Pas besoin de lui dire deux fois il l’a retourné la fait mettre a quatre pattes et posé le gland sur sa petite étoile.Elle me regarde à moitié apeurée à moitié excitée par le traitement qu’elle s’apprête à subir.Doucement introduit son gland, dilate son anus, elle grimace un peu, il ressort la tète du gland qu’il venait d’entrer et recommence à forcer son petit trou plusieurs fois de suite. Elle semble vraiment apprécier la dilatation de sont étroit passage et recommence ses petits cris. Un fois sa préparation effectué il invertie en une poussée douce et constante l’intégralité de son engin dans sont fourreau anal. Il reste planté la sa queue impressionnante entièrement engloutie par les fesses de mon épouse. Il commence ses coups de reins, son barreau entre et sort du fondement de ma chérie qui n’en peut plus de plaisir.
— Encule moi à fond je suis ta salope, défonce moi le cul avec ta grosse queue de black, oui je suis une vraie pute à noir.
Je n en revient pas de son langage, mais qu’elle bonheur de la voir se lâcher.
Elle se retrouve à plat ventre mais Amadou lui est toujours au plus profond de sont cul et continu de la labourer avec force. Ma femme ce met à crier très fort et est parcourue de soubresauts elle m en peut plus de jouir sous les coup de boutoirs de ce mâle en rut.Amadou se retire d’entre ses fesses et retourne ma compagne sur le dos et pose sa virilité sur sont ventre.
— Maintenant tu vas prendre mon jus dans ta chatte comme le veux ton mari.
Dit il en relevant ses jambes autour de sont coup, plongeant ainsi sont dard au plus profond de sont ventre.

A peine à t il commencé à s’activé en elle qu’elle recommence ses cris de plaisirs.Moi de mon côté j’ai ma queue en érection à la main.Tout excité dans un râle je lui lui déverse sur ses lèvres et le visage mon chaud hommage épais et bien blanc.De son côté Amadou qui a accélérer le rythme d un coup de raidit et s ’enfonce pour envoyer sa semence au plus profond de sont vagin dans un grognements, puis retombe sur mon épouse le corps ruisselant de sueur.Nous restons ainsi quelques minutes moi mon sexe au niveau de sont visage recouvert d’une épaisse couche de crème, Amadou toujours profondément planté en elle.
Puis reprenant ses esprit ma chérie se dégage, se relève et s’introduit deux doigts entre ses cuisses devant nous pour les ressortir englués d’un liquide visqueux.
— Regarde mon cœur il m’a inonder le vagin de sperme.
Amadou me regarde:
— Voila contrat rempli comme tu me l’avais demandé.
Nous prenons un dernier verre et nous le remercions.
Une fois l’amant du jour de madame parti nous échangeons sur la soirée.
— J’ai été surpris par ton comportement et surtout par ton langage durant les états tu était tellement sexe.
Elle prend quelques secondes pour me répondre:
— Oui dès qu’il m’a embrassé et commencé à diriger le jeux je me suis sentie excitée d’être sa chose. J’ai pris énormément de plaisir à me sentir dominée, utilisée comme ça. Et quand j ai compris que tu souhaitais qu’il me prenne sans capote alors la mon esprit a basculée en mode chienne et il m’a fait jouir comme jamais.
Et comment te dire quand j ai senti sa queue se gonfler et se contracter en moi je savais qu’il était en train de déverser en moi sont liquide j’ai explorer de plaisir.
Merci pour cette excellente soirée mon amour.
Et c est depuis qu’elle est devenue ce que les américains appelle une " Queen of Spades " en français une BAB ou Blanche A Blacks.
Diffuse en direct !
Regarder son live