Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 5 Commentaires

La découverte de soi après une séparation

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je m’appelle Christine j’ai 47 ans, 1m 58, petite poitrine, un joli « petit cul » et de magnifiques yeux bleus, je ne laisse pas les hommes indifférents, je m’en suis rendu compte depuis que Thierry mon mari m’a quittée …Après 28 ans de vie commune et 3 enfants il a décidé de partir pour plus jeune avec forte poitrine ! Il est vrai que nous ne faisions plus trop l’amour, sans doute une histoire classique, mais difficile à vivre pour moi. Après une phase de dépression, de hauts et surtout de bas, j’ai décidé de prendre les choses en mains, de me reprendre en main, après tout il y a peut-être une seconde vie après 45 ans ? Sur les conseils d’une amie, je me suis inscrite sur un site de rencontre pour célibataire ayant bonne réputation. J’ai vite réalisé qu’une femme seule, même à 47 ans peut encore intéresser encore les hommes de tous âges, en tout cas sur le papier.Mon mari, celui qui m’a quittée … était adepte du voyeurisme, moins intéressé par la pénétration qu’il devait considérer comme un exercice trop stéréotypé, également porté sur la sodomie ce que je ne détestais pas à l’occasion même si je voyais d’abord dans ces pratiques une forme de déviance qui me dérangeait … Adepte des artifices il aimait par-dessus tout me photographier ou me filmer en train de me masturber ou de me pénétrer avec des godes de fortes tailles, ou encore de pratiquer des fellations… Il m’expliquait que tout cela était normal et même nécessaire pour pimenter une vie sexuelle épanouie et équilibrée, que ne pas porter de culotte était aussi normal, qu’un homme sent quand une femme n’a pas de culotte et que cela la rend désirable… Pour ne pas toujours nous fâcher, je finissais par céder, l’alcool aidant parfois, à ses demandes et même à deux ou trois reprises à faire cela dans des lieux insolites (voiture, bois, …). Il aurait aimé m’exhiber à d’autres hommes mais je n’ai jamais cédé sur ce point-là, nous nous contentions d’invoquer des connaissances de notre couple (surtout quand il me faisait boire…) et de fantasmer sur l’amour à trois avec les hommes de ces connaissances …
Le premier rendez-vous était pris, le White Beach, un restaurant tendance entre Carnon et la Grande Motte, demain soir. Trois semaines à échanger des mails sur internet, il me fallait maintenant me lancer, sans encore vraiment savoir ce que je recherchais, une compagnie agréable ? Une aventure pour me prouver à moi-même que je peux encore séduire ? La satisfaction de montrer à mon mari qu’il a bien eu tort ? Sans trop savoir je me surprenais finalement à préparer ce premier rendez-vous avec beaucoup d’attention. Les années passants je ne faisais plus vraiment d’efforts pour paraitre séduisante au regard de mon mari, je m’en rends compte maintenant. Le psy que je consultais 2 ou 3 fois par semaines les premiers temps m’a aidée à prendre conscience que je vivais depuis des années dans l’ombre de mon mari et m’a fortement poussée à reprendre possession de moi-même et de ma vie. Je décidais donc de me sentir femme à nouveau et de faire ressortir cette féminité mise sous silence depuis plusieurs années et bafouée par mon ex ! J’optais donc pour une robe légère avec des Dim-up, un boxer (je trouve les strings un peu vulgaires sur des femmes de mon âge, même si mes fesses n’ont rien à envier aux plus jeunes, sans doute le bénéfice de plusieurs années d’équitation à bon niveau), pas de soutien-gorge et des fines chaussures à talon.
Christian était sympathique, moins bien que sur la photo, plus grand que moi d’une bonne tête, costaud un peu bedonnant, mais avec du charme. Je passais finalement une très bonne soirée. Il était attentif, semblait intéressé par la moindre de mes paroles. J’étais consciente que cela faisait partie du jeu d’une première rencontre, mais cela faisait du bien d’être à nouveau considérée, écoutée, au centre des attentions. J’étais un peu enivrée de tout cela et aussi du champagne que nous avions bu, c’est sans doute pour cela que je me suis entendue répondre « pourquoi pas » quand il m’a proposée de prolonger ce diner par une promenade sur la plage le long de la mer. Avant de quitter le restaurant je suis passée au toilettes me refaire belle et sans vraiment savoir pourquoi, sans doute par défi pour la femme trop sérieuse (ennuyeuse ?) que j’étais, j’ai enlevé ma culotte en pensant à ce que me disait mon mari, comme pour le défier aussi…
La nuit était tombée, la lune éclairait la plage et il faisait doux, je me sentais bien, beaucoup mieux en tout cas que ces derniers mois passés à pleurer… On voyait au loin les lumières de Carnon et de la Grand Motte, après avoir marché 5 minutes en direction de Carnon Christian pris ma main, me tourna vers lui et m’embrassa. Je ne résistais pas, c’était la première fois que j’embrassais un homme qui n’était pas Thierry depuis 30 ans. J’étais fier de cette revanche sur moi-même sur mon mari, personne ne me croyais capable de séduire et d’aller plus loin ? J’y étais ! Le contact de sa main qui glisse le long de ma robe pour me caresser les fesses m’a sortie de mes pensées, sans doute réalisant très vite qu’il n’y avait pas de trace de contour d’une culotte sous ma robe sa main passa très vite dessous pour se poser au contact de mes fesses nues. Mon cœur battait fort, la tête me tournait, le bruit de la mer, la douceur de cette soirée, j’étais bien ! Je me sentais femme, je mis ma main sur son pantalon à l’endroit de son sexe et l’embrassa de nouveau. Ce qui sembla libérer définitivement Christian de toute retenue à mon endroit. Ses mains avaient déjà parcourues de caresses mon corps plusieurs fois, relevant ma robe au-delà de ce qui est raisonnable pour ne pas être vue d’autres promeneurs nocturnes dans la lumière de la lune, même si la plage paraissait déserte à cette heure-là. Percevant sans doute mon léger malaise de me retrouver à moitié nue au beau milieu de la plage, Christian me proposa de traverser la route et de poursuivre notre promenade dans les dunes, j’acceptais bien volontiers.
Je repensais à Thierry et à au fait qu’il ne savait pas ce qu’il manquait, finalement bien fait pour lui !De l’autre côté de la route Christian repris sa découverte entreprenante de mon corps, il me caressa les fesses, les seins, le dos, le ventre, les hanches avec beaucoup de tact et de volupté provoquant chez moi des ondes de frisson de bien-être. Il finit par retirer ma robe, je me retrouvais entièrement nue à côté d’un homme habillé, que je ne connaissais que d’internet depuis 3 semaines et que je rencontrais pour la première fois et pourtant je me sentais bien. Ses baisés, ses caresses, ses mots doux me rassuraient, je senti sa main caresser ma toison (que j’avais pris soin de préparer en ticket de métro, encore l’influence glauque de mon ex, les hommes aiment les femmes qui …) puis ses doigts passer entre mes jambes, caresser mes lèvres plus qu’humides.Je mis ma main à l’endroit de son sexe essayant maladroitement de baisser la fermeture éclair, Christian m’aidât à libérer son sexe en débouclant sa ceinture et déboutonnant son pantalon. Je senti son sexe sous ma main, plus petit que celui de mon mari mais surtout plus gros ! Je ne savais pas que l’on pouvait avoir un sexe aussi large ! Je le caressais de bas en haut reproduisant ce qui marchait sur Thierry … Christian mis une petite pression sur mes épaules me faisant comprendre qu’il avait envie d’une fellation, ce que j’avais envie de lui faire par ailleurs, j’ai toujours aimer sucer, même si je me demandais si j’allais pouvoir prendre son sexe dans ma bouche tant il était large… Mon mari m’avait expliqué ce qu’aimait un homme dans la fellation, l’alternance de succion de masturbation, lécher les bourses, lécher la hampe, puis reprendre le sexe en bouche… Je m’appliquais à sucer Christian avec toute la pratique qui était la mienne quand il me sembla entendre du bruit derrière moi. Christian me rassura en me disant que ce coin de nature était peuplé de petits écureuils qui devaient chercher de la nourriture la nuit et que nous étions protégés par les arbres et les buissons méditerranéens. Après plusieurs minutes d’une langoureuse fellation Christian me releva, passa derrière moi, colla son corps contre le mien et me caressa la poitrine tout en m’embrassant. Thierry aurait aimé ça, j’aurais voulu qu’il soit là pour voir que j’étais capable de sucer un autre homme que lui et que j’aimais ça !!
Diffuse en direct !
Regarder son live