Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 1 Commentaire

ma découverte de la soumission

Chapitre 2

l'arrivée de Monsieur Paul

SM / Fétichisme
Nous étions là tous les 3 exposés au regard de chacun.
Maud se saisit de nos habits pour les enferma dans un placard dont elle garda la clé autour du coup. Je compris dès lors qu’il devenait impossible de reculer.Puis elle se dirigea vers le fauteuil, s’agenouilla sur le coté les mains derrières la tête le corps bien droit et les cuisses légèrement écartées.
Nous attendons ainsi, immobiles et silencieux. De longues minutes passèrent quand soudain le bruit d’une porte brisa ce silence.
Il est 20h environ et un homme entra dans la pièce.
"Bonjour Monsieur Paul" pouvait-on entendre de la voix de Maude.
Il se dirigea vers le fauteuil et s’y installa bien confortablement. Pour ma part mes genoux commençaient à s’engourdir.
-Comme vous l’avez surement deviné, vous êtes les 3 profils que Maud a retenu pour être son compagnon de jeu. L’un d’entre vous sera donc mon 2ème soumis et par conséquent la propriété de notre couple. Je serai votre seul maître. Avez-vous bien compris?
Chacun répondit à son tour:
— Oui monsieur.
— Très bien. Alors je vais vous appelez et vous allez venir vous présenter à moi, vous décrire, m’exposer vos expériences et vos motivations et répondre à mes questions de la façon la plus précise possible. Ensuite il y aura une partie pratique. Est-ce bien clair?
-Oui Monsieur, avons-nous répondu quasi simultanément.
Vu le numéro qui m’a été attribué je m’attends à "passer" en 2ème position. Une question me vint alors à l’esprit, allons-nous devoir nous présenter devant tout le monde ou allons-nous nous isoler pour répondre aux questions? Que voulait-il dire par "partie pratique"?Ma gorge commence à se nouer, le stress et la honte se font de plus en plus présents en moi. 


— Commençons. Numéro 2 approche toi! et les autres faites silence!
Les réponses aux questions que je me posais viennent donc comme une évidence. Non seulement j’allais devoir passer en 1er mais en plus j’étais contraint de le faire devant les autres.
Je m’avança donc puis m’agenouilla face à lui, comme il le souhaitait.
— Bonjour Numéro 2, je t’écoute! présente toi et décris toi physiquement.
— Bonjour Monsieur, j’ai 37 ans, je vis seul, je n’ai pas d’enfant. Je mesure 1m77 pour 85kg environ.
s’en suis un silence.
— C’est tout? Je t’ai demandé d’être très précis et tu ne l’es pas assez. Je veux connaitre tout les détails de ton anatomie!
— Que voulez vous savoir de plus Monsieur?
— Tout! et ne m’oblige pas à me répéter
— Très bien, alors je fais 1m77 pour 85kg, j’ai des kilos en trop et mon sexe et de taille plutôt modeste.
— Tu ne marques pas des points là. Plus précis!
Rouge de honte je détailla un peu plus:
— Il mesure 14cm pour 4 de largeur Monsieur
— Voilà qui est mieux, il est trèès modeste en effet. 
— Cela vous convient-il Monsieur?
— Pas forcément dans les critères demandés mais nous verrons bien. As-tu déjà eu une expérience de soumission?
— Oui monsieur
— Très bien. Raconte moi un peu. C’était avec un qui? que devais-tu faire?
— C’était avec un couple, j’étais totalement débutant. Ils m’ont éduqué pour que je devienne leur servant, et je devais obéir à chacune de leurs demandes. J’ai fais tout ce qu’ils me demandaient.
— C’est à dire? A-tu été leur objet sexuel? Sois plus précis et que je ne te le demande plus où on arrêtera là!
— Oui j’ai été leur objet. Ils m’imposaient un scénario et il y avait des régles a respecter quand j’étais en leur présence. Souvent je devais rester nu et exécuter des tâches ménagères mais ça allait souvent plus loin et je devais les sucer tout les 2. 
Rouge de honte je poursuivis.— Ils me sodomisaient également, elle avait un gode ceinture. J’ai même eu droit à des plugs que je toujours porter en leur présence.
— Très bien, c’est intéressant comme expérience. Tu remontes dans mon estime. Est-ce que tu aimais faire tout cela?
— Au début oui. Mais sur la fin cela devenait plus difficile.
— Expliques!
— Et bien au début ils étaient assez doux et respectueux, mais cela n’a pas duré. Au fil du temps ils se sont montrés moins prévenant.
— Un soumis doit s’attendre à tout. Ils t’avaient offert un collier?
— Oui
— Quand tu dis moins prévenant que veux-tu dire?
— Et bien ils y allaient sans ménagement. Un soir j’ai du le sucer longuement, ça a duré plus heure. J’ai eu du mal à tenir la distance, en plus je devais la mettre bien au fond de ma gorge. Ils étaient déchainés ce soir là et la sodomie a été plus brutale. Après ils exigeaient que ça devienne une règle : je devais prendre gorge profonde et sodomie brutale. Dur dur comme traitement...
— Tu as probablement eu ce que tu méritais! tu te faisais démonter le cul?
— Oui monsieur.
— Et bien dis le!
Je m’apprêtais à prononcer une phrase que je n’aurais cru devoir prononcer en public, j’étais rouge de honte et tétanisé.
— Pardon Monsieur, oui......je me faisais défoncer le cul Monsieur et je criais beaucoup dans ces moments là
— Très bien, cela te fais une belle expérience, c’est intéressant. As-tu été exhibé et as-tu participer à des soirées avec d’autres soumis?
— Oui monsieur, mais cela n’a pas été une belle expérience
— Très intéressant. Et pourquoi cette histoire est-elle terminée?
— Je ne sais pas, du jour au lendemain je n’ai plus eu de nouvelles. J’en conclue qu’après plusieurs mois de silence que je ne leur appartient plus et je souhaite désormais rencontrer d’autres maîtres.
— Quelles sont tes motivations pour te soumettre à nous?
— Je suis qqun de gentil, dévoué, docile et obéissant. j’aime faire plaisir. Je sais me montrer discret et j’aime la soumission. Je souhaite du respect de la part de mes maîtres.
— Très bien. Bon tu as des points positifs et des négatifs. Le gros points noir c’est ton physique et ta petite queue, mais ton expérience est intéressante et il reste la partie pratique pour marquer des points. Retourne à ta place!Je veux que tu reprenne la position d’attente mais je veux te voir bander cette fois! Tu devras rester comme ça pendant la présentation des 2 autres, je veux voir une belle queue bien dressée! 
— Remplis de honte je regagne ma place et accède à sa demande
Je commence à me toucher pendant le passage de N°1. Il a de très beaux arguments, notamment physique, ce qui plait beaucoup à Monsieur Paul. Son sexe de 19x4,5cm est un atout majeur. Je ne peux pas lutter à ce niveau là. Cependant il a aussi de l’expérience mais assez différente de la mienne. Les choses semblent s’équilibrer sur ce point-là. Il a eu les droits aux mêmes questions que moi et si j’en crois ses dires, il s’est aussi fait sodomiser mais n’a pas vraiment subit la même chose que moi sur ce point là. Sa queue semblait être l’objet de toute l’attention de ces anciens maîtres, bien plus que son cul.Il regagne sa place en recevant la même consigne que moi.
Vient ensuite le tour de N°3.Totalement novice en la matière, il veut sa 1ère éxpérience. Niveau physique il a des arguments avec notamment un sexe de 16x3,5cm, conforme aux attentes de Monsieur Paul. Bien qu’il semble très motivé son manque expérience risque de lui être préjudiciable. Il va donc tout miser sur la suite.Il nous rejoins en recevant la même consigne que nous. 
Monsieur Paul en profite pour féliciter soumise Maude pour son travail et nous indique que la 2ème partie va bientôt débuter.
A suivre....
Nb: si vous souhaitez que je vous raconte mon expérience avec mon 1er couple n’hésitez à me le faire savoir.
Diffuse en direct !
Regarder son live