Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 1 Commentaire

ma découverte de la soumission

Chapitre 8

l'anniversaire de Paul

SM / Fétichisme
Lucie et moi étions ravis d’avoir réussi à franchir cette étape ensemble. Nous avons repris la route du retour et avons beaucoup discuté dans la voiture.
Moi : alors ma chérie, tu as aimé ?Elle : oui c’était sympa. Et toi ?Moi : oui ça m’a bien plu.Elle : tu m’as bien démontée dis-donc ! tu as fait ça pour voir Maud prendre cher j’en suis sûr ?Moi : c’est vrai, je l’avoue. Mais aussi pour te donner du plaisir à toi aussi.Elle : c’est vrai que j’ai bien reçu, et elle aussi d’ailleurs. Elle est quand même sacrément bonne cette nana ! Moi : oui elle est superbe en effet. J’ai vu que tu lui avais donné tes seins, c’était bien sympa !Ma chérie : oui j’aurais bien aimé me la faire. Moi : ah oui comment ça ? Tu aimes les filles aussi ?Elle : je ne sais pas, je n’ai encore jamais testé, mais j’avoue que je lui aurais bien donné ma chatte. En tout cas elle a bien pris et m’a beaucoup excité. Jean était quand même sacrément bien monté.Moi : tu m’étonnes, j’en sais quelque chose.Elle : ah oui, tu te l’es fait ? Moi : oui ma puceElle : sérieux ? il t’a pris le cul ? Moi : oui, lors de la soirée dont je t’ai parlé, les 2 autres mecs me sont passés dessus, dont Jean. Ce soir-là je me suis fait défoncer. Voilà, tu sais tout. Cela te choque ?Lucie : Non. Je comprends mieux certaines remarques de Paul. La prochaine fois que je mettrai mon gode je saurai m’en souvenir. Moi : bon, en attendant nous sommes la possession d’un couple. Nous allons devoir obéir à chacune de leurs demandes et être à leur service exclusif. Cela ne te fait pas trop peur ?Ma chérie : si un peu à vrai dire, mais nous verrons bien. Ils ont l’air plutôt bienveillant et pour l’instant ils ne nous ont pas demandé grand-chose. On a juste baisé devant d’autres personnes et il ne m’a pas demandé de me faire prendre le cul. Par contre toi oui, j’ai vu qu’elle manie bien le gode-ceinture.Moi : oui elle se débrouille bien en effet.
Nous les avons revus plusieurs fois depuis cette soirée. Ainsi nous sommes allez plus loin dans la soumission. Je me suis enfin tapé la jolie Maud et Lucie a dû s’offrir à elle. À noter que le cul de ma chérie n’est plus ma propriété exclusive, Paul ayant voulu en profiter également. Cette fois-là nous avons offert notre cul à nos maîtres, moi à Maud, et Lucie à Paul. Nous leur appartenons entièrement désormais. Nous sommes de plus en plus dociles et dévoués. Nous sommes leurs serviteurs, leurs servants, leur homme et femme de chambre et aussi leurs jouets sexuels. Nous sommes aussi régulièrement punis compte tenu de notre manque d’expérience. Ils nous maintiennent leur confiance cependant et ont envie de faire de nous de véritable soumis. Leur souhait, enfin surtout celui de Paul, est que nous soyons en capacité à donner du plaisir à tout moment, que ce soit activement ou passivement sans bien sûr en prendre nous-mêmes.
L’été étant arrivé, ils nous ont demandé de venir chez eux pour l’anniversaire de Paul. Nous sommes convoqués à 10h du matin. À notre arrivée, on se déshabille entièrement comme à chaque fois, il nous met nos colliers respectifs et nous explique ce qu’il va se passer. On apprend entre autres que celui-ci a convié des amis pour son anniversaire, qu’il y aura 5 couples invités et que ceux-ci sont au courant de leurs pratiques et de notre présence pour cette journée. Notre rôle à Maud, Lucie et moi sera de les recevoir dans les meilleures conditions et de faire le service, Paul ayant réservé un traiteur pour un apéro dînatoire midi et soir. Les festivités se dérouleront dehors, au bord de la piscine dans leur immense cuisine d’été.
Moi : puis-je poser une question Monsieur ?Paul : oui je t’écouteMoi : quel genre d’amis sont-ils ? Des personnes comme vous, dominants ? Est-ce que nous serons les seuls à être nus monsieur ?Paul : Dominants, je ne dirais pas ça, mais libertins oui. Après pour savoir si vous serez les seuls à être à poil, et bien c’est fort possible oui. Libre à eux de se déshabiller ou non, rien n’est obligé pour mes invités, même si tous sont aussi naturistes à leurs heures perdues.Moi : très bien monsieur. Paul : allez, mettez-vous au boulot, il faut tout préparer et que tout soit parfait surtout !
Nous nous affairons à tout préparer, les tables, chaises, fauteuils de jardin, nettoyage de la piscine. À noter que leur propriété est immense et entièrement close. Il n’y a donc aucun vis-à-vis.Nous discutons avec Maud et celle-ci nous apprend que ce n’est pas la première fois que Paul organise ce genre de fête et qu’à chaque fois elle est là pour faire le service dans le plus simple appareil. Dans ce genre d’occasion elle est également à l’entière disposition des convives. Ainsi, si quelqu’un veut la sauter il en a le droit, après accord de Paul bien évidemment. Elle nous explique que cela est la règle pour tout soumis, et par conséquent pour nous aussi. Elle nous indique que ce n’est pas systématique cependant et que cela dépend beaucoup des invités. Lucie et moi sommes un peu réticent à l’idée d’être exposés à des inconnus, mais bon, nous sommes là et les premiers invités arrivent, donc impossible de reculer sans les croiser alors nous n’avons plus le choix. Nous appliquons les consignes et devons attendre tous les 3 dans le jardin pendant que Paul reçoit ces invités ; après que tout le monde est arrivé, les festivités peuvent commencer. Lucie et moi sommes conviés à nous présenter à chacun des invités, ceux-ci connaissant déjà Maud. Nos visages rougis par le fait de devoir être nus devant leurs amis, nous commençons le service. Paul ne se gêne pas pour rappeler à ces invités que nous sommes tous les 3 à leur entière disposition. Le champagne et le rhum coulent à flots. Nous regagnons l’intérieur de la maison afin de préparer la suite, le traiteur devant ramener ce qu’il manquait à la première livraison. On sonne à la porte.
Maud : ça doit être le traiteur, je vais aller ouvrir.Lucie et moi tentons de ne pas trop nous faire voir. Nous sommes occupés à préparer les plateaux suivants et à laver un peu de vaisselle. La porte d’entrée n’étant pas si loin, je tends l’oreille et capte la conversation entre Maud et le livreur, qui s’avère être une femme. Elle semble la connaitre et leur conversation dure un peu, cette voix ne me semble pas inconnue, mais avec tout le bruit je n’entends pas très bien. À son retour, Maud nous explique qu’en effet elle la connait puisqu’il s’agit de son ex. Nous apprenons ainsi qu’elle avait été lesbienne pendant plusieurs années avant de se tourner vers les hommes et de rencontrer Paul.Maud : nous avons gardé de bons rapports elle et moi. Elle ne m’en a pas voulu quand nous nous sommes séparés et sommes restés en contacts réguliers. Je lui avais avoué que j’étais désormais une soumise, elle est au courant et cela ne la choque pas. C’est quelqu’un de très ouvert, nous avions fait plusieurs fois du naturisme quand nous étions ensemble. Moi : quelle coïncidence de la voir aujourd’hui !Maud : oui, son frère est le traiteur en question et elle lui donne un coup de main en extra de temps en temps, voilà pourquoi elle est venue nous livrer. Au départ elle n’est pas du tout dans la restauration, elle est infirmière à la base. Paul et moi l’avons souvent invité à venir se baigner, mais elle n’a jamais eu l’occasion ou peut-être n’a-t-elle jamais osé venir pourtant elle nous connait tous les 2. Bon, il faut dire qu’en général on se baigne nus. Je l’ai à nouveau invitée aujourd’hui et elle va sûrement passer après son travail. Elle connait tout le monde ici je crois.
La journée se poursuit, nous servons les toasts, le champagne, nous recevons quelques compliments et aussi des remarques moins agréables à entendre. Certains invités nous font en effet remarquer que Lucie et moi sommes plutôt en surpoids. Elle subit des remarques sur ses larges hanches et ses fesses rebondies et moi je subis des remarques sur mon ventre, mes poils et mon sexe.
À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live