Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 347 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

la découverte de la soumission

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Voici les récits de l’évolution de ma tendre moitié qui est passée d’une épouse prude et sage à une épouse coquine avide de sexe. Je vais vous narrer cette métamorphose en une série de récits où vous la verrez accepter ses fantasmes et se lâcher pour notre plus grand plaisir.
Bonne lecture.
Marie et moi sommes mariés depuis vingt ans. C’est une femme formidable avec une longue chevelure châtain, de magnifiques yeux bleus qui attirent les regards et donnent envie de s’y perdre. Elle arbore également une très belle poitrine dont le décolté dévoile une partie de ses seins car oui, elle fait un bonnet E.
Professionnellement, nous exerçons chacun un métier qui nous convient. Marie est factrice et moi je travaille pour une entreprise de matériel médical. Marie rencontre beaucoup de monde durant sa tournée et moi je suis très souvent en déplacement dans tout le pays pour présenter nos matériels. Régulièrement, elle se retrouve seule. Comme je vous l’ai dit, cela fait vingt ans que cela dure et elle s’y est fait.
Sexuellement parlant, nous avons des relations plutôt sages sans pour autant ne pas jouer de temps en temps. Nous regardons de temps en temps des films X pour stimuler notre excitation et notamment celle de Marie qui reste quand même assez prude et conventionnelle.
Nous discutons régulièrement de nos fantasmes car nous voulons pimenter notre vie sexuelle. Pour ma part, je lui avoue que la voir avec un autre homme ou une autre femme m’exciterait beaucoup. Quant à Marie, elle est subjuguée par les films mettant en scène une femme soumise aux volontés d’un homme. Je dis bien aux volontés car nous n’aimons pas les actes violents ou les choses relevant du sado-maso. Elle n’aime pas avoir mal. Ces choses lui coupent toute son excitation.
Un soir, elle me dit qu’elle veut bien réfléchir à mes fantasmes. Je lui propose de s’inscrire sur un site de rencontres et de voir ce qui se passe. Il faut avouer qu’il y a en effet beaucoup d’hommes et très peu de femmes et de couples. Mais sa curiosité l’emporte et nous trouvons un homme qui semble avoir de l’expérience dans la soumission soft. Après plusieurs échanges, il nous envoie sa photo et là surprise, elle reconnait le gardien de notre immeuble.
Nous habitons un petit immeuble de trois étages, entretenu par un gardien. C’est un homme célibataire très courtois avec qui nous avons déjà discuté et qui s’est toujours montré très avenant vis-à-vis de Marie. Cependant nous n’avons jamais soupçonné qu’il était libertin.
Un soir, en rentrant du travail, je croise notre gardien et nous entamons une conversation. Je lui dis que j’aimerais qu’il devienne le maitre de Marie pour qu’il lui apprenne à lâcher prise et lui fasse découvrir d’autres plaisirs. Je lui explique aussi qu’elle est assez prude et qu’il va falloir y aller progressivement pour qu’elle accepte mais que rien ne devra être fait sans son accord et tout devra m’être rapporté.
De retour à la maison, j’embrasse ma tendre épouse dans le cou tout en l’enlaçant et lui suggère un câlin ce soir-là. Je décide alors de mettre un film où il y a une soumise pour augmenter son excitation.
— Tu as vu, elle obéit à un autre que son mec. C’est excitant non ?— J’avoue que ça m’excite.
Je décide alors de mesurer son degré d’excitation en caressant son minou. Et effectivement, je sens la cyprine en abondance. Elle est mouillée comme jamais et à ma grande surprise, elle écarte au maximum ses jambes pour que je la caresse. Mes doigts trouvent très vite un clitoris gonflé et elle commence à gémir de plaisir. Elle me demande d’aller plus profondément et je lui mets alors deux doigts dans son vagin gluant de mouille. C’est le moment de franchir le cap.
— Tu aimerais être à sa place ?
Dans un élan de plaisir elle me dit :
— Oh oui !
Nous faisons l’amour devant le film en prenant notre pied comme jamais. Je sais qu’une étape vient d’être franchie. Le lendemain matin nous prenons le petit déjeuner et j’en profite pour entamer la discussion :
— J’ai bien réfléchi à hier soir et j’aimerais qu’on se lance dans cette expérience.— Laquelle ?— Celle où tu seras la soumise.— Je ne sais pas trop, dit-elle en faisant la moue.— Le gardien sera très bien, il est sympa et on le connaît.— Quand même, qu’est-ce qu’il va penser de nous ?— Il a l’habitude, ce n’est pas la première fois qu’il fait ce genre de chose, tu sais. Essaye, si ça ne te convient pas, on arrête tout.— Je vais y réfléchir.
Ce matin-là, je pars en déplacement pour une semaine. Je lui dis que je lui laisse carte blanche et que je l’aime.Toute la journée, Marie repense à cette nouvelle situation. Elle est à la fois curieuse et excitée mais son éducation stricte tente de l’en dissuader.Le soir venu, Marie se retrouve seule dans notre appartement. Cette obsession de se retrouver aux ordres d’un maitre la titille à un point qu’elle se surprend à mouiller rien qu’en y pensant. C’est alors qu’elle se connecte et contacte notre complice, le gardien.Elle lui explique la situation et sa curiosité, qui la tenaille jusque son bas-ventre. Elle accepte donc sa proposition à condition qu’elle puisse abandonner quand elle le souhaite.
— Tu es habillée comment ?— J’ai mis un pyjama.— Ok. As-tu une nuisette ?— Oui.— Mets là et sans culotte. Tu n’auras plus besoin de culotte maintenant. Tu n’en mettras plus désormais. Mets la plus courte possible.
Elle enfile une nuisette en satin très sexy sans sous vêtement. La sensation d’avoir sa petite chatte épilée à l’air est nouvelle et excitante. Quand tout à coup, quelqu’un frappe à la porte.Mince, un sentiment de honte et de stress l’envahit et elle se précipite sur le judas pour voir qui est là. C’est le gardien.Elle hésite encore quelque secondes avant qu’il ne frappe de nouveau à la porte. Marie sait que si elle ouvre, elle ne pourra pas faire machine arrière.
— Ouvre c’est moi.
Elle ouvre fébrilement la porte tout en essayant de se cacher derrière.
— Humm, très jolie et très bandante. Tourne sur toi-même pour que je t’admire.
Elle s’exécute timidement tout en étant excitée.Il se dirige vers la cuisine et voit qu’elle allait se préparer un souper. Elle est effectivement seule.
— Tu es prête pour ton initiation ?
Marie hésite quelques secondes, prend une grande respiration et lui répond que oui.
— Très bien mais maintenant ce sera oui monsieur. Compris ?— Oui monsieur.— Parfait.— Mets-toi sur la table et caresse toi devant moi. Fais-moi bander.
Elle s’abandonne et s’exécute. Elle s’installe sur la table, soulève sa nuisette et commence à caresser son petit minou. Elle est surprise de constater qu’elle est déjà énormément trempée. Elle s’introduit plusieurs doigts dans sa chatte et commence à gémir.
— Non tu ne dois pas te faire jouir maintenant. Tu ne jouis pas tant que je ne te l’ai pas dit.— Oui monsieur.
Son maître voit le concombre et l’économe posé sur la table.
— Bien. Tu allais te préparer un concombre c’est ça ?— Oui monsieur.— Bon très bien arrête je ne veux pas que tu jouisses tout de suite. Viens dans le séjour. Mets-toi à quatre pattes.— Tout de suite monsieur.
Elle obéit en se demandant ce qu’il va se passer. Il revient et lui tend le concombre.
— Je vais te faire découvrir une autre façon d’aimer les concombres. Mets-le dans ta chatte.— Oui monsieur.
Elle prend le concombre et commence à le frotter sur sa vulve pour lubrifier le mandrin avec sa cyprine et ensuite l’enfile dans sa chatte. La sensation de froid et de longueur est nouvelle pour elle. Elle entame des mouvements de va-et-vient et gémit.
— Tu aimes te faire prendre toi.— Oui monsieur.— Très bien continue montre-moi que tu es une chienne en chaleur.
Ces mots l’excitent au plus haut point. Le maitre se place devant la porte d’entrée et lui demande de se retourner de façon que sa magnifique croupe soit face à lui. Cela dure quelques minutes.
— Je prends une photo pour ton mari.
Elle continue ses mouvements et prend du plaisir. Soudain, elle entend la porte s’ouvrir.
— Qui est-ce ?— Ne t’inquiète pas et continue. Fais-moi confiance.
Le gardien a invité le voisin d’en face, un homme divorcé qui a la réputation d’être libertin. Ce dernier apprécie le spectacle qui se déroule devant lui. Marie n’entend pas ce qu’ils se disent et a comme consigne de continuer avec le concombre.Tête baissée, elle voit des pieds devant elle et, délicatement, une main lui remonte son visage jusqu’à un sexe tendu devant sa bouche. Le sexe a une très belle taille, assez épais et coiffé d’un énorme gland. A sa vue, Marie appréhende d’avoir mal.
— Maintenant, tu vas le sucer. Il parait que tu suces divinement bien.
Elle hésite un moment. Le maitre attrape le concombre et continue à la besogner avec. Marie n’ouvre toujours pas la bouche. Le voisin commence à frotter son gland gonflé d’excitation sur les lèvres de ma femme. Elle ouvre timidement la bouche et commence à lécher du bout des lèvres le membre qui est devant elle. Après quelques secondes elle enfourne la bite dans sa bouche et commence la fellation. Elle le suce comme elle sait si bien le faire.
Le maitre ralentit le concombre et pose délicatement un de ses doigts sur l’anus encore vierge de ma femme. Cette sensation est nouvelle pour elle. Ça il le sait et décide que d’y mettre un doigt pour l’initier au plaisir anal. Son anus devient de plus en plus souple et Marie apprécie cette nouvelle caresse.
Le maître fait alors signe à son collègue de venir derrière et lui demande de la baiser. Marie est en trans, comme dans un état d’ivresse dont elle apprécie chaque seconde. Elle sent le membre plus dur que jamais s’engouffrer dans sa chatte et lui déclenche un râle de plaisir. Elle aime ça. Elle se remémore le film de la dernière fois et se dit que c’est elle maintenant.
Il la besogne sans retenue à grands coups et Marie en redemande encore et encore. Elle est en extase. C’est la première fois qu’elle a un rapport sexuel avec un autre homme que moi.N’y tenant plus après une fellation magistrale, il sort d’un coup de Marie, se place devant elle et éjacule sur son visage. Elle a l’impression qu’il déverse des litres de sperme gluant et chaud. Elle en a sur le nez, les joues et sa bouche.
Notre voisin les remercie tous les deux et rentre chez lui.
— Tu es devenue une belle soumise maintenant, une vraie petite chienne. Ça ta plu ?— Oui monsieur.
Il dégrafe ensuite son pantalon et sort sa queue.
— Suce-moi maintenant. Je veux savoir si tu suce comme ton mari me l’a dit.
Cette fois elle n’hésite pas et engloutit le membre tendu vers elle. Ce dernier a une taille plus raisonnable, similaire à la taille de mon sexe.
— Mon dieu tu suces vraiment très bien, il n’avait pas exagéré.
La fellation ne dure pas très longtemps car elle sait y faire. Son maître lui jouit de nouveau sur son joli visage, prend soin de bien étaler et lui demande de sucer son gland pour nettoyer le sperme. Chose qu’elle fait naturellement sans résister.
— Maintenant tu vas jouir. Retourne-toi, Prends un peu de sperme et caresse-toi avec. Je veux que tu jouisses cette fois.
Elle obtempère et se caresse devant son maître. Très vite sa jouissance monte et explose avec des gémissements profonds exprimant un plaisir encore jamais atteint.
— Parfait, maintenant je vais te laisser récupérer pour ce soir. Mais la prochaine fois, si tu es partante pour continuer, je te ferai découvrir de nouvelles choses.— Oui monsieur.— Parfait, Tu peux aller te reposer. Ah oui, surtout tu ne mets plus jamais de culotte. Tu ne mets plus rien. Compris.— Oui monsieur.
Une fois parti, Marie se retrouve à moitié nue dans le séjour, le visage couvert de sperme. Elle a pris un pied qu’elle n’a jamais eu avec quelqu’un d’autre que moi. Et quelle surprise quand finalement elle se dit qu’elle a adoré cette expérience et souhaite découvrir la suite.Une grande étape vient d’être franchie et Marie est convaincue que maintenant qu’elle sait se lâcher, elle ne peut plus revenir à sa vie très sage.
Diffuse en direct !
Regarder son live