Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 37 J'aime
  • 5 Commentaires

Je découvre ma famille

Chapitre 4

Inceste
Épuisée de sa nuit, ma sœur nous quitta, me laissant avec mon père et ma mère.
« Alors, qu’as-tu pensé de ta première fois avec ton père ? Demanda ma mère, sans détour.— C’était dingue ! J’aurais jamais cru que ça m’arriverait un jour. Répondis-je, encore un peu dans les vapes. — Et ce n’est pas fini. On a encore quelques projets pour toi... » annonça fièrement mon père.
Sans me laisser le temps de comprendre, ni même de m’interroger sur les « projets » qu’ils avaient pour moi, mon père se chargea de me redonner vigueur en gobant littéralement mon membre, tandis que ma mère prit le sien en bouche. Dans le feu de l’action, je me mis en position pour placer ma tête entre les cuisses de ma mère, et pouvoir glisser ma langue entre ses fesses. Nous étions tous les trois, dans un « triangle de sexe oral ». Et cette configuration ne tarda pas à nous redonner à tous un coup de fouet.
Une fois bien à bloc, ma mère vint se placer derrière moi, mon père devant et dos à moi. Le cul de mon père frottant langoureusement contre ma queue me donnait assez d’indices pour comprendre parfaitement ce qu’il attendait de moi. Et le gode ma mère me caressant l’anus en disant long sur ses intentions. D’un mouvement uniforme, ma mère finit par s’insérer en moi, entièrement, m’arrachant un râle de plaisir, et me faisant m’enfoncer à mon tour dans le fondement paternel, lui soutirant à son tour un râle d’extase. Je fus très rapidement surpris par la facilité avec laquelle j’avais pénétré mon père, et la détente que sa rondelle offrait.
« Ne t’en fais pas, laisse-toi faire, me murmura sensuellement ma mère à l’oreille. Je sais ce que tu penses, et tu auras très rapidement l’explication. En attendant, profite. »
Et elle accompagna ses dernières paroles de coups de bassins puissants, s’enfonçant au plus profond de moi, plus profond que je n’aurai pu l’imaginer. J’étais là, entre mes parents, à me faire sodomiser par un gode ceinture pendant que je sodomisais. L’extase, l’ivresse de l’excitation était à son paroxysme.Mon père, jusque-là à quatre pattes, se redressa, saisit ma main pour la placer sur sa queue, et glissa sa langue dans ma bouche. Je le masturbai au rythme de mes coups de reins, le prenant à la gorge de mon autre main pour mieux l’embrasser. Quelques minutes s’écoulèrent dans cette configuration, avant que mon père ne jouisse, recouvrant ma main, soupira entre mes lèvres. Les contractions de son anus précipitèrent mon orgasme, et j’envoyai tout mon sperme au plus profond du cul de mon père, me plaquant contre ses fesses, enfonçant ma langue au fond de sa bouche pour taire au maximum mes gémissements. Une fois nos orgasmes mutuels terminés, nous nous sommes effondrés tous les deux sur le lit, et ma mère, qui se retira au moment où j’avais joui, prit ma main recouverte des jets du sperme paternel pour la lécher langoureusement, nettoyant mes doigts à la perfection.
Épuisé par nos ébats, je commençai à somnoler. Ma mère vint m’embrasser amoureusement :« Repose-toi bien mon chéri. Tu n’es pas au bout de tes surprises... me dit-elle, le regard brillant.
Mais que pouvait-elle bien sous-entendre avec cette phrase ? Mon cerveau n’était plus capable de réfléchir, et à peine ai-je fini de me poser cette question que je m’endormis profondément.
Diffuse en direct !
Regarder son live