Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Je découvre ma jumelle

Chapitre 11

Avec plusieurs hommes
Nous parlons de ces années où l’on s’est perdu de vue, puis nous racontons à Morgan comment nous avons connu Aline, il est surpris et trouve ça génial.
Marie et loi lui racontons, détails à l’appui, nos deux entrevues dans la garage puis chez Aline. Les filles commencent à se caresser le bas ventre…

Je demande à Morgan s’il veut prendre une douche et se mettre à l’aise :
-      Mets juste un short et tee-shirt, si tu n’en as pas je t’en prête un ou tu te mets en boxer.
Marie et Aline s’embrassent, elles se remettent nues, elles se caressent mutuellement les seins, roulent les tétons dans leurs doigts, d’une main elles continuent les caresses sur les seins, de l’autre elles descendent vers le mont de Vénus, puis titillent leurs clitos, les décapuchonnent…
Morgan arrive, il est en tee-shirt et boxer, il n’a pas de short léger et ne veux pas s’encombrer d’un bermuda à poches cargo. Il s’assied sur l’autre fauteuil de j’ai rapproché du mien, ils sont côte à côte. Il prend son verre, boit quelques gorgées. Les filles gémissent sous leurs caresses, elles écartent les cuisses pour donner accès aux mains qui fouillent les minous. Moi, je me caresse le sexe, et je regarde Morgan qui commence à passer sa main sur son sexe par-dessus le boxer, il commence à bander. Je tends mon bras vers lui et frotte son sexe comme lui, il me regarde mais ne repousse pas la main… je tire sur l’élastique pour passer ma main dans le boxer, je sens son sexe bandé, je l’aide à enlever le vêtement, son sexe se dresse comme un mât. Il est de taille moyenne, voire au-dessus, un peu épais et légèrement courbé vers le haut. Je le prends en main, et fait des va-et-vient le long de la hampe de chair, il avance le bassin pour être au bord du fauteuil et écarte les cuisses. Je le branle, il soupire de plaisir, je m’agenouille entre ses jambes et lui dis :
-      Comme au bon vieux temps.
Je pose mes lèvres sur son gland, je le titille avec la langue, puis je lèche le dessous, je titille le frein, je gobe le gland, ma langue tourne autour. Morgan gémit, il dit :
-      Ohhh ouiiii c’est bon, mmmmm, ça me rappelle de bons souvenirs, tu suces bien, mmm ouiii, encore !
Je commence à le branler avec la bouche, ma tête monte et descend sur ce sexe, bandé, doux, Morgan pose ses mains sur ma tête et accompagne ses mouvements :
-      Ouiii Steve je vais jouir, je vais cracher mon foutre dans la bouche.
Les giclées me remplissent la bouche, ça n’arrête pas, j’ai la bouche pleine, il doit y avoir longtemps qu’il n’a pas joui.
Je le regarde droit dans les yeux et j’avale, il me confirme qu’il n’a pas joui depuis plusieurs semaines, car il espérait secrètement que l’on ait des jeux sexuels et voulait en profiter.
Les filles excitées par la pipe que j’ai faite à Morgan se pincent les tétons et de l’autre main se pénètrent avec deux, puis trois doigts. Elles se sont assises au bord du canapé et ont les cuisses écartées. Elles gémissent, halètent, elles ont trois doigts dans le minou et le pouce qui frotte le clito.
Les cuisses se resserrent et s’écartent alternativement, elles gémissent hoquettent puis dans un râle elles jouissent. Elles laissent leurs doigts dans les chattes, s’embrassent et s’affalent au fond du canapé. Les corps se détendent. Je me lève pour aller lécher un minou, Morgan enserre mon sexe et dit :
-      A moi de te rendre le plaisir que tu m’as donné, et je verrai bien si ça me plait toujours autant de me faire sucer par toi, après tout ce temps.
Il s’agenouille devant moi, qui suit debout. Prend mon sexe en main, fait quelques mouvements le long de mon mât de chair, puis il pose ses lèvres faites rondes sur mon gland, il soupire de plaisir :
-      Oh mmm c’est bon d’avoir ton sexe, de le caresser, de le sucer.
Il repose ses lèvres, me lèche le gland, le prend en bouche, lèche le frein, il ressort ma queue, la lèche, dessous, sur les côtés, il la reprend en bouche, il suce, il tète, il aspire, dit des mmmm de satisfaction. Je lui dis :
-      Laisse-moi te baiser la bouche.
Je lui tiens fermement la tête, et mon bassin va d’avant en arrière, mon sexe entre et sort de cette bouche douce et excitante. J’accélère les mouvements de bassin car je sens que je vais jouir. Je préviens Morgan et lui dis de se retirer, il me tient par le bassin et garde mon sexe en bouche. J’ai les jambes qui tremblent, j’éjacule, il garde tout en bouche, il lève les yeux et me regarde droit dans les miens, et avale. Il dit :
-      Oulala que c’est bon de te sucer, c’est meilleur que quand nous étions jeunes.
Nous nous asseyons, pour que les corps se détendent, la sonnette retentit, je mets mon short en vitesse, prends la monnaie que j’avais préparée, je vais dans l’entrée, j’ouvre :
-      Bonsoir, excusez-nous, on a pris du retard car c’est journée de foot.
-      Bonsoir, ce n’est pas grave.
le livreur me donne les pizzas, je paye, et referme la porte. Nou prenons un verre, je donne de la pizza à tout le monde. La discussion reprend. Aline nous dit combien elle a apprécié de nous voir nous sucer, elle n’avait jamais vu ça de sa vie (en vrai). Ca lui a donné envie, elle veut nous sucer tous les deux. Nous nous levons, j’enlève mon short, Morgan et moi, nous plaçons devant elle. Elle prend nos deux sexes, les met l’un contre l’autre pour les prendre en bouche, elle arrive à peine à mettre nos deux glands, puis elle décide de nous sucer et de nous branler à tour de rôle, un sexe dans la bouche qu’elle suce, tète, lèche, l’autre dans la main, elle caresse, le parcourt.Je demande à Aline de s’asseoir au bord du canapé, je veux la prendre pendant qu’elle suce Morgan. Je passe ma queue le long de sa fontaine d’amour, je la pénètre, elle suce Morgan comme si sa vie en dépendait, je ressors mon sexe, frotte son clito, dur et décapuchonné, puis je la pénètre à nouveau. D’une main je frotte sont clito, de l’autre, je fais des petits cercles sur son anneau brun après avoir passé ma main sous ses fesses, elle gémit, son corps vibre, elle respire de façon saccadée, elle pompe Morgan en le branlant avec la bouche, il se contracte et ses giclées emplissent la bouche d’Aline, qui commence à hoqueter, son corps a des soubresauts, elle écarte et resserre ses cuisses, elle donne des coups de reins d’avant en arrière, elle pousse un cri et jouit. Je continue à limer, puis une onde me parcourt, je lui dis que je vais jouir et commence à me reculer pour décharger sur ses seins, elle passe ses mains derrière mon dos :
-      Non je veux sentir tes giclées me remplir, reste en moi, mmmm.
Je jouis à mon tour. 
Marie est en reste, je demande à Morgan s’il veut la lécher, il se couche sur le dos, Marie s’accroupit, sa vulve rencontre la bouche de Morgan, qui écarte les pétales de la fleur d’amour, la lèche, aspire chaque lèvre, puis la pénètre avec la langue. Je lui caresse le dos, puis la raie culière, elle gémit plus fort, je fais des petits cercles sur son anneau brun, Marie bouge son bassin d’avant en arrière sa respiration est saccadée, Morgan a du mal à la lécher, il tète son clito et passe ses mains dans le dos pour atténuer les mouvements de bassin, je pénètre d’un doigt, je fais des va-et-vient, Marie hoquète en gémissant, je mets deux doigts et je fais des mouvements d’aller-retour, son anneau roule au rythme de mes doigts… Excitée par ce qu’elle vient de voir, elle se cambre, elle tremble et jouit, puis s’affale sur Morgan.
Marie se relève, va s’assoir. Nous prenons un verre et grignotons. Nous discutons un peu de notre soirée, de l’arrivée du livreur juste au moment de notre "pause". 
Il se fait tard, Aline se lève, met sa robe d’intérieur, elle nous embrasse, une baiser fougueux à chacun, puis je la raccompagne à la porte et lui dis :
-       A très bientôt-      Si vous êtes dispos, tous les trois, demain chez moi.
Ce que nous acceptons avec plaisir. Puis nous débarrassons, et nous nous installons pour un moment, le temps de se relaxer, devant la télé. Nous nous remémorons les années où nous vivions dans la même ville assez près l’un de l’autre, de nos jeux passés. Demain Morgan doit aller confirmer son inscription à son établissement dans la banlieue d’Aix. Il se fait tard, j’installe le lit de camp que nous avons dans le bureau, pour Morgan.
One se couche, Marie et moi sommes vidés, donc pas de gros câlin juste des baisers, en s’enlaçant… et assez vite Morphée vient nous prendre dans ses bras.
 Le lendemain, je me réveille le premier, je prépare le "p’tit dèj", le temps de tout mettre en place, Marie & Morgan se lèvent et me rejoignent. L’atmosphère est détendue, nous parlons de la vie, des problèmes, des bons moments, etc. Morgan se lève pour aller prendre la  douche. Je m’approche de Marie, l’embrasse dans le cou, puis je remonte sa nuisette et lèche les seins, je tète les aréoles, les tétons durcissent, je les suce. Ma main libre descend le long du ventre, je caresse son mont de Vénus, puis j’arrive à son minou, il est trempé.
-      Tu veux que l’on rejoigne Morgan dans la douche, et si tu veux on te prend ensemble ?-      Ohhh oui mais c’est toi qui me prends derrière.
Nous allons dans la salle de bain, Morgan commence à se savonner.
-      Attend on va t’aider à te savonner et te rincer, dis-je.
Marie et moi rentrons dans la douche, elle n’est pas très grande, nous sommes serrés. Ma sœur et mois savonnons Morgan, en partant du visage, puis le cou, moi le dos, Marie le ventre, elle arrive près de son sexe s’y attarde un peu et moi de ses fesses je descends dans la raie culière, puis l’entrejambe, ma sœur me rejoint, nous finissons par les jambes, qu’il relève car il est difficile de se mouvoir donc de se baisser. Marie revient vers le sexe qui a durci, elle savonne la hampe bien raide. Morgan se rince. Puis, nous savonnons Marie, moi devant, Morgan derrière, on commence par le visage, puis le cou, les épaules, Marie pousse un soupir de plaisir, Morgan descend le long du dos, les flancs en touchant les seins sur leur côté, moi je pars du cou et descends vers les seins que je savonne un à un, puis le ventre, et le mont de vénus, elle gémit et écarte un peu les cuisses, Morgan s’attarde sur les fesses et la raie culière, il passe plusieurs fois sur l’anneau brun, moi j’arrive au minou, Marie écarte un peu plus les jambes elle gémit plus fort, sa respiration s’accélère, je passe plusieurs fois sur ses lèvres humides, puis elle lève alternativement les jambes. Ensuite elle se rince. C’est à mon tour d’être savonné, Morgan savonne le devant, Marie le dos. Les mains partent du visage puis le cou, mon dos, mon ventre, Marie savonne mes fesses, la raie culière elle s’y attarde un peu, Morgan arrive à mon sexe, qu’il savonne en insistant sur le gland, puis à eux deux ils me savonnent les jambes que je lève tour à tour. Je me rince. Nous sommes corps contre corps, Morgan devant Marie et moi derrière.
Je mets mes mains sur ses hanches, puis remonte en caressant les cotés du torse, le ventre, mes mains arrivent sur les cotés des seins, Marie gémit, Morgan caresse l’intérieur les cuisses qu’elle écarte, puis avec le tranchant de la main passe plusieurs fois sur la fente, les lèvres sont gonflées et trempées, le tranchant n’a pas de mal à passer entre les lèvres, puis Morgan mets un doigt dans le minou qui ruisselle  de cyprine et frotte le clito. J’empaume les seins de ma sœur, et je roule ses tétons entre mes doigts, je tire délicatement dessus, mon sexe est contre la raie culière, Marie recule légèrement le bassin pour accentuer le contact, Morgan passe son sexe le long des lèvres du minou en relavant une jambe de Marie, qui respire plus vite et plus fort. Je prends un lubrifiant qui est à portée de main, je m’en enduis le gland et j’en mets sur le petit anneau plissé. Marie gémit très fort, elle dit :
-      Ouiii c’est bon… j’aime… prenez-moi, je veux vous sentir en moi, je veux être prise par deux sexes… mmmmmm
Morgan avance le bassin et pénètre ce minou qui n’attend que ça, je passe mon gland le long de la raie culière puis le positionne sur l’anneau brun, je pousse et pénètre lentement par des petits mouvements d’avant en arrière, le gland est passé, je reste un moment sans bouger, Morgan lime de plus en plus vite, je pénètre entièrement Marie qui pousse un râle de plaisir. Tout en malaxant ses seins et tirant sur les tétons je vais et je viens entre ses reins,  (rien à voir avec une chanson  très connue) au bout d’un moment, les jambes de Marie tremblent, s’agitent en s’écartant et se resserrant, elle a du mal à rester debout, elle pose ses mains sur les épaules de Morgan pour pouvoir se tenir,  elle hoquète, son corps tremble, elle crie, elle s’agite et jouit, nous la soutenons et quelques coups de bassins plus tard nous jouissons et remplissons le minou et le fourreau arrière, le petit anneau a de brèves  contractions. Marie a du mal à tenir debout, nous l’aidons à aller s’asseoir, elle dit :
-      Quel orgasme, je n’ai jamais joui si fort, c’est peut-être la position, mais être prise et remplie comme ça c’est incroyable.
Nous allons reprendre une douche, chacun notre tour. Nous nous relaxons dans les fauteuils, discutons du début de journée. Puis après nous être préparés nous vaquons à nos occupations. On se retrouve le soir, afin de se préparer pour aller passer la soirée chez Aline.
Diffuse en direct !
Regarder son live