Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 294 fois
  • 4 J'aime
  • 2 Commentaires

Je découvre que je suis une salope

Chapitre 1

Gay

Je me présente Gaëtan, j ai 21 ans, bisexuel, mais je ne raconterai que des récits gay. Je m’excuse d’avance pour les faute d’orthographe, je suis nouveau dans l’écriture.

Le jour de mes 18 ans, je me suis décidé à m’inscrire sur un site de rencontre gay. Ca fait plusieurs mois que j y réfléchissais et la ça y est, je me décide. A peine, mon compte créé que je reçois un message, d un homme de 25 ans, Kévin, qui habite dans la région, il souhaite un plan rapidement, on s’organise pour le lendemain.

On se donne rendez vous, et j aperçois sa voiture, je lui fait signe, qu’il me rends, je grimpe dans sa voiture, le salue. Il démarre la voiture, et on fait connaissance, je ne sais pas où il m’emmène, je devrais avoir un peu peur de monter dans la voiture d’un inconnu et pourtant, plus la route défile, plus l’excitation grimpe en moi. Je sens sa main se poser sur mon genou, qui commence à monter doucement sur mon entre-jambe, je gémis, l’excitation me monte à la tête, pourtant je ne suis plus puceau depuis mes 15 ans. Il me masse le sexe doucement puis s arrêté au bout de quelques minutes sur un parking où je vois des toilettes publiques. Il m embrasse, sa langue s’infiltre dans ma bouche, prends possession de moi, je lui rends son baiser, sa main se pose sur ma nuque et me tient contre lui, il s’arrête, me regarde et me murmure avec autorité :


— On y va


Je n’ai pas le temps de répondre qu’il sort de la voiture, et se dirige vers les toilettes, quand je le rejoins, il verrouille à distance sa voiture et me pousse dans la cabine, il verrouille la porte et recommence à m’embrasser, je bout littéralement, je bande à m en faire mal, il déboutonne son jean et l’enlève. Sans un mot, je me mets à genou et embrasse, lèche son sexe à travers le caleçon, il bande aussi, je baisse son sous-vêtements et sa queue jaillit, grande et épaisse, je dirais dans les 18 centimètres, j’empoigne son sexe dans ma main et commence à le branler doucement, je pratique des petits coups de langue sur son gland, et commence à le prendre en bouche, j’entame mes mouvements de va et viens et caresse ses couilles et ses fesses de mes mains. Soudain, il m’attrape par les cheveux et enfonce sa queue au fond de ma gorge, d’abord surpris, je tente de rester comme ça, quand je commence à m’étouffer, il me libère et je reprends ma respiration, excité de cette brusque attitude, j’enfonce moi-même sa queue au plus profond dans ma bouche, et je le pompe ardemment, je lèche ses couilles, inspiré, m’enivrant de cette odeur si particulière, mais qui me rends fou.


Je ne le laisse pas insensible, il accompagne chacun de mes mouvements avec sa poing, m’insulte de chienne, de salope, au bout de quelques minutes, il me prévient qu’il va jouir, je le bloque et sens son sperme se déverser dans ma langue, j’avale les plus rapidement possible. Je me relève, et me dévêtis à mon tour, le plus rapidement possible, il attrape mon sexe, qui lui n’est pas aussi grand mais tout aussi épais, et commence à me sucer tout en me branlant, enivré par sa fellation, je l’insulte moi aussi, et baise littéralement sa bouche, au bout de quelques minutes, je jouis dans sa bouche. Il recrache. On se rhabille sans un mot, on sort, et il me ramène, en partant je le remercie avec un grand sourire. Et c est ainsi que je découvre mon côté salope.

Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas chers lecteurs, je vous remercie de m’avoir lu, et j’espère que vous serez encore là pour la suite qui ne tardera pas.

Diffuse en direct !
Regarder son live